OM-OL, LE TOURNANT

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par PoF »

Image

(Désolé pour les bandes noires, c'est un auditeur qui nous l'a tweetée)
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36945
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Kieros »

Image
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Bud Wazaa »

Image

j'ai sommeil et la flemme de la faire avec des vraies bites dans chaque main
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Nyrod »

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9068
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Kaka2278 »

Extraordinaire de voir comment la confrérie journaliste est solidaire de l'arbitre ! Pour tous les journalistes il y a pénalty ! C'est quand même incroyable d'avoir un sens d'analyse aussi peu important notamment quand on sait que beaucoup de "consultants" étaient joueurs de foot.

Labrune a enfin dit des mots qu'il n'a pas tord de cacher. Aulas a encore été ridicule par ses déclarations. Il devrait au contraire s'estimer heureux. Premièrement, ce match donne une dimension médiatique et "historique" à son club via les événements qui démontrent une rivalité désormais évidente. Ensuite, il est l'un des principaux bénéficiaires du forfait 10 pénaltys par saison pour une pipe hebdomadaire dans le vestiaire !

C'est pas avec un manque d'objectivité aussi ridicule que l'on réglera les problèmes d'arbitrages ! Tout le monde tombe sur Labrune pour ses déclarations. Le problème c'est que la plupart des gens sont le nez dans le guidon dans le match d'hier. Le message est clair : Pour obtenir des pénaltys les critères varient d'une équipe à l'autre ! Les cartons distribués se font selon la tête du client... VERY SIMPLE !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

OM-OL, LE TOURNANT

Message par El Muneco »

Les journalistes sont des guignols ! Dire que l'arbitre a été bon est une preuve encore une fois de leurs anti-om.

Par contre ce qui n'est pas rassurant c'est offensivement Michy n'est pas un tueur ...
Taikoune
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 529
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 11:37

Message par Taikoune »

Merci à l'arbitre, je devais pas voir le match car je bossais tard. Je vois dans le train le résultat et le bordel avec l'arrêt du match. Je rentre, j'allume la TV et but de Rekik. :fier:
D'ailleurs à ce moment kiskill devait fumer une clope et Stilo devait être parti pisser.
Vu les circonstances, le résultat est positif (+ état d'esprit et suspension de numéro 11). Mais le retour de bâton va faire mal au niveau des sanctions.
:tic:
vespasiennes
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par JoeyOM »

Ok donc on lui reproche quoi sur le match d'hier à l'arbitre je comprends pas bien ?
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Blood »

Panalty pour l'OL... tu as la même action à l'inverse jamais tu ne l'as, c'est ça qui est reproché je crois.

Après je ne peux pas me faire d'idée j'ai pas encore revu les images.

Sinon bizarre que l'arbitre d'hier soit le même que contre Bastia et que dans les 2 cas les matchs soient interrompus... c'est fou les coïncidences... Oui je suis plein de mauvaise foi et je l'assume :fier:
Avec la fin de la première mi-temps c'était tellement prévisible l’interruption de match en cas de nouvelle décision "limite", l'arbitre ne mets pas carton à Mendy, jamais ça part en couille je pense mais bon, ça n'excuse rien

Non pour en revenir au match, l'équipe a du caractère et juste pour ça je les remercie !
J'ai savouré certain moment vis à vis de la victime de la soirée... et je n'ai pas sifflé mdr3 :grinj:



Par contre je remercie le "vrai" Guignol pour ses interventions, je luis souhaite de crever sous la chute d'une grue de son stade de merde
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Okamiyakuza »

Sur Twitter la lobbying anti OM est au taquet!!!
J'ai répondu à la petite pute de rothen qui se permet de jouer les vierges effarouchées et cerise sur le Q d 'Aulas,Pascal Praud declare qu'il faut dissoudre le mouvement Ultras à Marseille comme au PSG...
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par JoeyOM »

Image
Avatar du membre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4963
Enregistré le : jeu. juil. 15, 2004 0:24
Localisation : Grenoble

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Tatt's »

Je rigole quand je lis que Alessandrini mérite pas le rouge, le mec vient à 200 à l'heure en plein rond central et découpe Valbuena, c'est rouge direct et 4 matchs de suspension ce genre de faute inutile et clairement volontaire.
Mise à part ça, l'arbitre a été très mauvais faisant des choix totalement incompréhensible, Mandanda ca se voit à de très loin qu'il ne touche pas Lacazette, les bras de Mandanda sont en l'air au moment ou Lacazette vient sur Mandanda, le ralenti n'a fait que confirmer ma peine d'une multitude d'erreur à l'encontre de l'OM.
Pour poursuivre sur l'arbitrage, au moindre contact, il sifflé, aussi bien contre et pour l'OM, certes c'était un match engagé, mais à un moment il faut ce dire ou ce redire que le foot est avant tout un sport de contact.

Gros match tout de même de nos joueurs, après le rouge je n'aurai pas misé 1 euro sur le nul, très bel état d'esprit, et ça fait plaisir.

Lass Je t'Aime. :love:


Aulas qui traite Labrune de "guignol" c'est tout aussi petit que les faits des supporters marseillais.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par PoF »

Le premier fautif du match d'hier soir est Michel et sa tactique frileuse de pédale.

Une fois qu'on a parlé de ça on peut parler de l'arbitre. On peut aussi écouter OMLM où on a très bien développé tout ça.
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Nanardstef »

Tout le monde dégoupille parce qu'avant le match, y'avait 50% de personnes ici qui avaient pronostiqué a minima un penalty pour Lyon et au moins 20% une expulsion. Dans ce type de match, l'OL est TOUJOURS avantagé depuis des années .. et ça, ça fait péter un plomb.
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par JoeyOM »

Tatt's a écrit :Mandanda ca se voit à de très loin qu'il ne touche pas Lacazette
Il y'a contact, donc penalty.

Le pied de Lacazette heurte l'épaule de Mandanda, après qu'il simule comme une grosse pute c'est gerbant, mais la faute y est.

Encore une fois le fautif sur cette action c'est Mandanda qui n'avait pas à sortir comme un débile sachant que Rekik était au contact.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20180
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Benedetto »

Nanardstef a écrit :Tout le monde dégoupille parce qu'avant le match, y'avait 50% de personnes ici qui avaient pronostiqué a minima un penalty pour Lyon et au moins 20% une expulsion. Dans ce type de match, l'OL est TOUJOURS avantagé depuis des années .. et ça, ça fait péter un plomb.
C'est exactement ça. C'est un gros ras-le-bol.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Blood »

JoeyOM a écrit :
Tatt's a écrit :Mandanda ca se voit à de très loin qu'il ne touche pas Lacazette
Il y'a contact, donc penalty.

Le pied de Lacazette heurte l'épaule de Mandanda, après qu'il simule comme une grosse pute c'est gerbant, mais la faute y est.

Encore une fois le fautif sur cette action c'est Mandanda qui n'avait pas à sortir comme un débile sachant que Rekik était au contact.
Faut bruler Mandanda avec VLB !!! :roll:
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20180
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Benedetto »

JoeyOM a écrit :
Tatt's a écrit :Mandanda ca se voit à de très loin qu'il ne touche pas Lacazette
Il y'a contact, donc penalty.

Le pied de Lacazette heurte l'épaule de Mandanda, après qu'il simule comme une grosse pute c'est gerbant, mais la faute y est.

Encore une fois le fautif sur cette action c'est Mandanda qui n'avait pas à sortir comme un débile sachant que Rekik était au contact.
La sortie de Mandanda est complètement mongolienne surtout connaissant les arbitres français et la façon dont l'OL est arbitré et comme tu dis que Rekik était au contact.

Après ce qui met les glandes c'est que la balance du doute, de la décision litigieuse va toujours dans le même sens sur ce type de match. Parce qu'il y a des actions litigieuses de notre côté qui ne sont jamais sanctionnés.

Et comme le dit Nanard, l'arbitrage sur ce genre de matchs fait péter un plomb.

Enfin bref. Pour en revenir sur le contenu, très déçu par le contenu par la 1ère mi-temps et de nos ailiers. Par contre, j'ai bien aimé notre entre-jeu même si Lucas Silva a été un peu en-dessous vers la fin. Diarra stratosphérique.

Par contre , Michel n'a pas fait un cadeau à Anguissa en le faisant rentrer sur ce match dans le contexte où il est rentré surtout. Il a déséquilibré l'équipe car il se porte trop vers l'avant.

Batshuayi horrible entre placement, engagement, finition...
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11076
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Francis_Perrin »

Je vois vraiment pas pourquoi l'arbitre est désigné comme PRO-OL alors qu'il peut expulser REKIK, CABELLA bien avant ALLESSANDRINI
Il est quand même bien patient et gentil d'attendre la troisième faute.

Pour le péno, MANDANDA lève les bras, certes mais il sort à la bourre et emporter par son élan, son corps heurte les appuis de LACAZETTE
Après il en rajoute, mais comme d'hab et comme tous les footeux :deg:

La défaite c'est surtout des joueurs qui ont voulu en donner trop physiquement et pas assez focus sur le placement et le jeu collectif

L'interruption vous a fait du bien ( au club par contre à mon avis ca ne va pas en faire ) et derrière il y' une vraie révolte, avec enfin de l'engagement dans le bon sens du terme et une récompense sur le corner.

Le 1-1 est mérité.
DIARRA a été très bon encore une fois, MICHY quand il aura réglé la mire ca sera parfait, SILVA a été mieux je trouve et NKOULOU bien présent pour compenser un REKIK buteur mais quand même assez léger défensivement je trouve.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3752
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 17:34

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Doumé »

Kieros a écrit :C'est assez rageant que les joueurs soient rentrés sur le terrain en 1ère avec l'envie de jouer un match de boxe (Alessandrini en tête), parce que footballistiquement parlant, ils avaient largement les moyens de battre cette équipe de Lyon à la régulière, sans la jouer à la bastiaise.
La jouer à la bastiaise c'est un métier, ça s'improvise pas :fier:
Sinon, niveau sanction, ça risque de coûter cher.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nos joueurs n'ont qu'à courir vers le gardien, se décaler, pousser le ballon en 6m et foutre leur pied sur le gardien au lieu de chercher à dribbler ou à tirer.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36945
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Kieros »

Doumé a écrit :
Kieros a écrit :C'est assez rageant que les joueurs soient rentrés sur le terrain en 1ère avec l'envie de jouer un match de boxe (Alessandrini en tête), parce que footballistiquement parlant, ils avaient largement les moyens de battre cette équipe de Lyon à la régulière, sans la jouer à la bastiaise.
La jouer à la bastiaise c'est un métier, ça s'improvise pas :fier:
Sinon, niveau sanction, ça risque de coûter cher.
On sent l'expertise :grinj: Le Stéphane Plaza de la suspension de stade :lucho:
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Okamiyakuza »

Je constate juste que Valbuena a passé son temps à se faire découper avec l'OM et que l'arbitre ne bronchait pas et les journalistes le conspuaient de simulateur,la avec le FC Aulas c'est rouge direct et les journalistes qui pleurent à chaudes larmes sur le sort réservé à ce pauvre petit hobbit de Valbuena...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11076
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Francis_Perrin »

Y'avait quand meme un peu un contrat sur la sa tete la...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par Bud Wazaa »

En fait c'était sur les genoux, mais on a pas resizé la hauteur des tacles...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment a été Silva ?
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par PoF »

Bon.

Si seulement t'écoutais l'émission... Je te trouve pas très corporate pour une figure historique d'OMForum.
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi l'arbitre est désigné comme PRO-OL alors qu'il peut expulser REKIK, CABELLA bien avant ALLESSANDRINI
Il est quand même bien patient et gentil d'attendre la troisième faute.

Pour le péno, MANDANDA lève les bras, certes mais il sort à la bourre et emporter par son élan, son corps heurte les appuis de LACAZETTE
Après il en rajoute, mais comme d'hab et comme tous les footeux :deg:

La défaite c'est surtout des joueurs qui ont voulu en donner trop physiquement et pas assez focus sur le placement et le jeu collectif

L'interruption vous a fait du bien ( au club par contre à mon avis ca ne va pas en faire ) et derrière il y' une vraie révolte, avec enfin de l'engagement dans le bon sens du terme et une récompense sur le corner.

Le 1-1 est mérité.
DIARRA a été très bon encore une fois, MICHY quand il aura réglé la mire ca sera parfait, SILVA a été mieux je trouve et NKOULOU bien présent pour compenser un REKIK buteur mais quand même assez léger défensivement je trouve.

Nkoulou aux fraises sur le péno. Rekik aux fraises sur les HJ. La charnière a encore du boulot, enormement.

Je pense que les gardiens doivent arreter avec ce type de sortie. C'est trop dangereux et vu que les attaquants n'attendent que d'etre effleurés pour tomber comme des merdes il y a péno 95% du temps.

Pas plus tard que vendredi soir on en a eu un exemple encore plus flagrant avec Enyama et Sio. Sio tombe même avant le contact alors que le gardien de Lille se recroqueville pour eviter de toucher l'attaquant: résultat rouge et péno.

Diarra est monstrueux, il partira pour 15M à (rayer les mentions inutiles) Everton, Southampton, Leicester, Crystal Palace, Newcastle, Tottenham, West ham dans un an.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: OM-OL, LE TOURNANT

Message par thedep »

lolo13 a écrit : Diarra est monstrueux, il partira pour 15M à (rayer les mentions inutiles) Everton, Southampton, Leicester, Crystal Palace, Newcastle, Tottenham, West ham dans un an.
J'ai gagné ?
Répondre