(J4/38) Oh y a match ce soir

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Message par midoban13 »

J'ai pas aimé l'intervention de pof sur l'europa league a la fin du talk .. Les club français sont légendaire pour se faire taper par des chypriotes , des ouzbek ou des moldave donc quitte a se faire éliminer je préfère voire des grandes équipes venir au vel
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Nanardstef »

Et moi je suis 100% sur sa ligne.
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Message par midoban13 »

Mouais .... Surtout avec la mélonite des français avoir l'ambition de taper des bon club européen c'est plus bandant que liberec
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Nanardstef »

En tant que supporter tu veux que l équipe aille loin dand la compétition. Alors tu veux un tirage facile qui te permette d aller loin et de voir des matchs de gala en 1/4 de finale plutôt qu en poule.
:om:
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Marsman »

Le Vieux Buk a écrit :
Marsman a écrit :Comme nous avons débattu hier soir (faut écouter les émissions bordel ! :grrr: ),
Le talk n'a pas vocation à remplacer le forum.

Le forum est au coeur de tout, pas le site. :winkv:
Je suis d'accord mais il faut quand même écouter, non mais ! :grrr:
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par PoF »

Vouloir rencontrer des gros en coupe d'Europe est un comportement de pur footix supporter de petit club de merde. Quand on est supporter d'un vrai club de foot, l'ambition est d'aller loin dans la compétition donc plus facile est le tirage, mieux c'est.

Vouloir de "grosses affiches" et des "matchs de gala" est typique du manque de culture foot et d'ambition des clubs français et même des français en général.
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Champoul »

Euh, je ne te suis pas, là :peur:
Ça dénote au pire d'un manque de culture de la gagne ou d'une préférence pour le spectacle à la passion portée à son club (et encore c'est mettre de côté l'impact médiatique et économique que peuvent avoir de grosses affiches, mieux vaut parfois perdre contre Barcelone que gagner contre le Moreslav Meskouilles).
Mais je ne vois pas pourquoi préférer voir jouer Maradona plutôt que Cyril Pouget dans son stade est une marque de footixisme... :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par G&ry »

C'est typiquement ce qu'un footix aurait répondu :grinj:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Champoul »

:grinj:
A titre personnel, je préfère maximiser les chances de l'OM, mais j'aime pas le foot moi, j'aime l'OM... je comprends que ça ne soit pas le cas de tout le monde :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par G&ry »

Il faut voir aussi ce qui est le moins honteux...
Se faire sortir par un gros ou un putain de boulet du championnat estonien :deg:
Moi aussi je préfère rencontrer des tocards pour avancer mais même ça me fait peur cette saison :peur:
Avatar du membre
Djerir
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 360
Enregistré le : mar. sept. 02, 2014 17:19

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Djerir »

PoF a écrit :Vouloir rencontrer des gros en coupe d'Europe est un comportement de pur footix supporter de petit club de merde. Quand on est supporter d'un vrai club de foot, l'ambition est d'aller loin dans la compétition donc plus facile est le tirage, mieux c'est.

Vouloir de "grosses affiches" et des "matchs de gala" est typique du manque de culture foot et d'ambition des clubs français et même des français en général.
Entièrement d'accord ! Aurions nous du être heureux de notre dernière poule de LDC ? Je ne crois pas. Et l'histoire nous donne raison. On est ressorti de la compétition le cul rouge. On en garde des traces encore.
Avatar du membre
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 503
Enregistré le : mer. juin 17, 2015 19:03

Message par midoban13 »

Sauf qu'on est capable de faire 0 point dans cette poule et de quelle couleur sera notre cul
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Nanardstef »

A un m'ent donné, faut arrêter aussi avec le catastrophisme. Comme je le disais à l'arrivée de Michel, c'était certain que le traumatisme Bielsa et le chambardement d'effectif allait mettre plus de 5 matchs à se dissiper. Mais si on regarde objectivementl'effectif, sous réserve d'un 9 supplémentaire, c'est plutôt une belle équipe de l'OM qu'on va voir évoluer.
Avatar du membre
jinpol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 361
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 17:39

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par jinpol »

Et ce que j'apprécie encore plus dans ce tirage, c'est qu'il n'y a pas de gros déplacement au fin fond de la Russie par exemple, ce qui est tout sauf négligeable étant donné que les matchs se jouent le jeudi soir.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Stilitano »

Bilan de ce mois : 3 matchs vus, 3 défaites, 0 but marqué, 4 encaissés. Contre Caen, Reims et Guingamp. :deg:

Cependant, j'ai été surpris des commentaires. OK, on a perdu et on surréagit toujours quand on perd mais je n'ai pas vu un mauvais match globalement. On a largement eu la possession du ballon (62.5%) même si c'était un choix de Guingamp de procéder en contres (ce qui a très bien marché, tant mieux pour eux). On s'est créé beaucoup d'occasions, avec un peu plus de réalisme, on gagne facilement.

Côté joueurs, Alessandrini a été dégueulasse :dead: J'espère qu'on fera un autre ailier d'ici demain soir, pour ne pas avoir à le voir toute la saison. Je commence à croire qu'il ne faut surtout pas recruter de joueurs nés à Marseille... On a déjà eu Gignac, qui a mis très longtemps à s'imposer vraiment.

Nkoulou très inquiétant...Je pense maintenant qu'il faudrait vite le vendre, en catastrophe, même à Lyon. L'Equipe parle d'un départ. A Monaco? Il m'a bien déçu. 4 ans qu'il est là et il partirait par la toute petite porte.

Manquillo, je l'ai trouvé très intéressant mais ce n'était pas facile de combiner avec cette sombre merde d'Alessandrini. Rekik très bon.
Avatar du membre
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 10558
Enregistré le : mar. mai 19, 2015 16:38

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Stilitano »

Djerir a écrit :Entièrement d'accord ! Aurions nous du être heureux de notre dernière poule de LDC ? Je ne crois pas. Et l'histoire nous donne raison. On est ressorti de la compétition le cul rouge. On en garde des traces encore.
Et j'ajoute qu'on n'a commencé à se qualifier pour les 8e de finale que quand on a eu une poule plus simple, avec un seul gros. Pendant plusieurs saisons, on finissait toujours 3e, avec l'impression de ne pas pouvoir lutter contre les 2 gros.

Je suis donc satisfait de ce tirage, j'espère bien qu'on finira facilement 1ers.
Avatar du membre
Marsman
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9312
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 12:36

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Marsman »

Stilitano a écrit :Bilan de ce mois : 3 matchs vus, 3 défaites, 0 but marqué, 4 encaissés. Contre Caen, Reims et Guingamp. :deg:
On a trouvé notre chat noir.... :glare:
Arrête tout de suite de regarder les matchs !
Image
Avatar du membre
Dario
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 151
Enregistré le : mar. févr. 04, 2014 18:00

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Dario »

Okamiyakuza a écrit :Cette ligue 1 de merde ou tous ces clubs de bouseux sortent un match de fou face à l'OM avant de retrouver leur niveau minable!!!
quand tu vois le match, pas compliquer d'être meilleur que Marseille :blink: :blink:

les mecs ils jouent pas
Avatar du membre
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1751
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 17:47

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par OMnibus »

Okamiyakuza a écrit :Cette ligue 1 de merde ou tous ces clubs de bouseux sortent un match de fou face à l'OM avant de retrouver leur niveau minable!!!
J'étais au match ce samedi (avec les supp marseillais) et la vraie équipe de merde c'était l'OM.
Au Roudourou ont notamment perdu l'an passé Paris, Monaco, Bordeaux, Kiev... et cette saison la victoire lyonnaise était un bon petit hold up.
Donc faut arrêter avec le délire "les gros matchs c'est que contre l'OM".

Quant à l'OM ça ressemblait à rien vu des tribunes...
- Pour commencer les joueurs olympiens ne sont pas prêts physiquement, ils se sont fait bouffer de la première à la dernière minute (sauf Diarra c'est dire).
- Les joueurs offensifs ont passé tout le match à faire leur numéro individuel, meilleure façon de venir s'empaler sur les guingampais.
- Pas de changement d'attitude entre les deux périodes donc pas de recadrage de Michel à la pause...

J'étais dégouté de voir cette équipe de Marseille perdre comme ça, avec un parquage plein à craquer qui a chanté jusqu'au bout.
Y a tout à construire de A à Z hélas...
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: (J4/38) Oh y a match ce soir

Message par Nanardstef »

Gracias por todo senor Bielsa !
Répondre