J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise herbe

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9076
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par Kaka2278 »

Dégouté pour mon premier match au Vel ! L'ambiance dans les tribunes était belle mais ne méritait pas cette équipe totalement désordonnée et si faible sur le plan technique.
Dès l'échauffement je sentais que ca ne collait pas. Les caennais semblaient faire plus corps et semblait se focaliser sur leur objectif ! Nos joueurs jouaient à la baballe par-ci, faisaient du tricot par-là. Même dans les courses d'échauffement, les deux lignes n'étaient absolument pas coordonnées. Dja djédjé etait dans le role du dernier de la classe à l'échauffement ! Toujours un temps en retard. Très sincèrement je n'ai pas senti que l'échauffement avait été pris au sérieux !

Au niveau du bloc équipe, on a pas retrouvé le pressing de l'an passé, et on a retrouvé la fébrilité derrière ! Il suffit que l'adversaire balance pour mettre la panique.

Au niveau des joueurs voici mes commentaires ci dessous :

Mandanda : Il sort plusieurs ballons chauds et ne peut rien sur le missile de Delort. Le reproche que je lui fait, c'est qu'il n'a pas le profil du joueur capable d'haranguer les troupes.

3DJ : Très nonchalant à l'échauffement et pas très bon techniquement dans la zone de vérité. C'est un bon joueur box to box sur le côté droit. Espérons que la concurrence de Manquillo le booste.

Sparagna : Il m'a fait une bonne impression, bien qu'il n'ait pas l'aura de N'Koulou. Je pense toutefois qu'il va progresser. Aux dirigeants d'être intelligents pour blinder son contrat !!!

Rekik : Très lent dans ses prises de décisions et dans ses transmissions. Aucune prise de risques dans les relances alors que c'est censé être l'un de ses points forts, j'ai été très déçu ! Dans les duels, en revanche il ne sera pas facile à passer.

Mendy : Mi-figues, mi-raisons. Quelques montées intéressantes mais peut mieux faire tant offensivement que défensivement.

Romao : Match assez neutre.

Lemina : De bonnes choses, je n'ai pas compris sa sortie.

Barrada : Le gros boulet du match. Comment a-t-il pu rester sur la pelouse je ne sais pas. Précisions précaires, initiatives peu nombreuses et leadership inexistant. Trop léger pour reprendre le flambeau de Payet...et Valbuena.

Alessandrini : Pas grand chose hormis une bonne frappe mais pas cadrée. Peu de combinaisons avec 3DJ ! Bref un match mauvais mais c'est compliqué de sortir la tête de l'eau quand les joueurs censés être les cerveaux font défauts.

Thauvin : Le moins mauvais des trois mais on a besoin qu'il apporte quelque chose au collectif !!!!!

Michy : L'un des seuls à surnager. Il a fait des déviations, des appels, des décrochages et tombe sur un Vercoutre en trans...

Ocampos : Désastreux à la finition ! Peu influent dans le jeu aussi.

Bouna Sarr : C'est un bon joueur dans les numéros 4 ou 5 dans la hiérarchie des milieux offensifs dans la Ligue 1...

N'Koudou : Un Sarr en moins bon


Bref, je ne suis absolument pas positif pour la suite de la saison.


Un dernier mot sur les arbitres. Leurs échauffements ressemblent à une chorégraphie d'operette ! Et on sent qu'à Gerland ou au Parc, ils agissent pas de la même manière !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par Allobroge »

kouka a écrit :
Allobroge a écrit :Ton fils :peur: :hmm: un billet de 100€ sur 5 buts de Caen devrait rapporter gros :coup:
non non mon loulou n est pas un chat noir :mad: :mad:

hier on a visité le centre rld et les studios omtv, ce soir le match, il est ravi mon mini supporter qui aura 8 ans demain :om:
Première fois au vel 5 buts contre l'OM

seconde fois au vel démission de Bielsa


Cette fois c'est sur

Image


PS Bon anniv Kouka junior :beer: :cacolac: :judepommeavecvodkapourmaman:
Modifié en dernier par Allobroge le dim. août 09, 2015 0:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par thedep »

Oui mais c'est un mignon chaton noir.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par ElkY »

Joyeux anniversaire au fiston!
File ton adresse en MP, je lui envoie des abos pour bordeaux,sainté, lyon et paris! :fier:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36946
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par Kieros »

OMForum réagit à la défaite contre Caen et la démission de Bielsa, l'after RMC dans les cordes.

[/video]
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par Nanardstef »

Bravo pour l émission, vous avez été très bons. Ca m a pas calmé mais c est au moins une satisfaction. C est marrant d entre Lino calme et abasourdi :lol:
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par lolo13 »

Une première MT franchement nulle, Caen a eu les meilleures occases par Delort. Et Mandanda a limité la casse.
Sur le but que je n'ai revu qu'une seule fois sur l'écran géant du Vel, il me semble que nos milieux def auraient pu se montrer plus pressant pour gener Delort.

Une 2e MT franchement bonne sauf dans la finition. Il aura manqué que les buts.
On tombe sur un Vercoutre qui sort 2/3 parades incroyables et sur un Ocampos qui est tout sauf un buteur et qui croque qui croque qui croque.
Résultat des courses, 5e defaite contre Caen sur les 8 dernières confrontations au VEL..

Thauvin Alessandrini c'est trop insuffisant, une fois de plus.
Barrada est vraiment très très lent dans sa gestuelle.
Romao éal à lui meme combatif mais techniquement dépassé.
La défense centrale de 20 ans d'age s'est plutot bien comportée mais bon ce n'etait pas un cador non plus en face.
Mendy a connu 30 minutes affreuses avant de se reprendre.
Ocampos volontaire certes mais ce joueur est un esthète inefficace au possible.
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par kouka »

Allobroge a écrit :
kouka a écrit :
Allobroge a écrit :Ton fils :peur: :hmm: un billet de 100€ sur 5 buts de Caen devrait rapporter gros :coup:
non non mon loulou n est pas un chat noir :mad: :mad:

hier on a visité le centre rld et les studios omtv, ce soir le match, il est ravi mon mini supporter qui aura 8 ans demain :om:
Première fois au vel 5 buts contre l'OM

seconde fois au vel démission de Bielsa


Cette fois c'est sur

Image


PS Bon anniv Kouka junior :beer: :cacolac: :judepommeavecvodkapourmaman:

mdr3 mdr3 mdr3

pétard je vais finir pas y croire !
bon, on n y va pas le prochain, on verra :tic:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7572
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par Allobroge »

:winkv:
Avatar du membre
Béhème
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 520
Enregistré le : mar. juin 02, 2015 14:50

Re: J1/38: OM - Caen: Le Stade Malherbe sur de la mauvaise h

Message par Béhème »

lolo13 a écrit :Une première MT franchement nulle, Caen a eu les meilleures occases par Delort. Et Mandanda a limité la casse.
Sur le but que je n'ai revu qu'une seule fois sur l'écran géant du Vel, il me semble que nos milieux def auraient pu se montrer plus pressant pour gener Delort.

Une 2e MT franchement bonne sauf dans la finition. Il aura manqué que les buts.
On tombe sur un Vercoutre qui sort 2/3 parades incroyables et sur un Ocampos qui est tout sauf un buteur et qui croque qui croque qui croque.
Résultat des courses, 5e defaite contre Caen sur les 8 dernières confrontations au VEL..

Thauvin Alessandrini c'est trop insuffisant, une fois de plus.
Barrada est vraiment très très lent dans sa gestuelle.
Romao éal à lui meme combatif mais techniquement dépassé.
La défense centrale de 20 ans d'age s'est plutot bien comportée mais bon ce n'etait pas un cador non plus en face.
Mendy a connu 30 minutes affreuses avant de se reprendre.
Ocampos volontaire certes mais ce joueur est un esthète inefficace au possible.
En vrai, Sparagna doit se faire exclure au moins 2 fois pour des fautes en dernier défenseur. Sa sortie sur Delort dans le rond central :eek:
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.

Sinon, j'aime bien ces smileys :cobysport: ptdr :mur: :miange: :squal:
Répondre