OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par JoeyOM »

Au delà de la 3eme place sur laquelle j'ai tiré une croix depuis un moment, on repasse devant Sainté qui restera notre principal concurrent jusqu'au bout.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par PoF »

En fait, d'après des savants calculs d'épicier, si Paris gagne la coupe, on sera en Europa League même en étant 6ème, donc je pense que pour l'EL, ça devrait aller.

Ce match permet juste d'espérer vainement une troisième place qui n'arrivera pas.
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par JoeyOM »

Tu oublies les barrages qu'on doit absolument éviter, si on termine 4ème c'est la qualifi directe
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par PoF »

On s'en ballec' des barrages... Y a qui en barrages de l'Europa League ? L'Apoël Niquetamère ?
Modifié en dernier par PoF le dim. mai 10, 2015 23:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Kaka2278 »

Ce fut le match le moins abouti contre les équipes de têtes du championnat et c'est celui que l'on gagne...va comprendre.
On a tellement souffert ces dernières semaines que je ne vais pas bouder mon plaisir sur une victoire de raccroc grâce à des boulettes des défenseurs monégasques. Néanmoins, il faut se rendre à l'évidence, collectivement Monaco est supérieur, plus organisé et bien plus technique ! J'ai beaucoup aimé le match de Payet, Ayew s'est donné bien qu'il fut très brouillon. En revanche, Morel, Mendy, Lemina et Imbula (qui nous a sorti ses gestes de diva en sortant) ont été lamentables et ont encore montré qu'ils étaient légers pour prétendre porter ce maillot. Bizarrement, on retrouve dans le lot les recrues phares d'Anigo et Labrune...

D'un autre côté, j'ai beaucoup aimé l'entrée de Thauvin qui a apporté du dynamisme et crée quelques brèches dans une période ou techniquement on faisait n'importe quoi. Au final, on peut dire que ce n'est pas rassurant avant d'aller à Lille qui va vouloir sortir le match de sa saison.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Champoul »

Mais arrêtez avec votre miracle, putain ce que je retiens ce soir, c'est le OM bashing qui n'a qu'une seule visée, c'est de taper sur Bielsa, putain mais tous les prétextes ont été bons pour les 2 connards en cabine et ce petit enculé de Paganelli pour taper sur lui...
"Thauvin quand il joue par arrière droit regardez ce qu'il fait"
"En tout cas c'est pas le coaching qui a fait gagner l'équipe ce soir"

Putain mais on a eu la possession, plus d'actions qu'eux, alors c'est sûr, on a pas mis le pied sur le ballon comme cette équipe de merde de monaco, mais putain, on a une masse salariale 2 fois moindre, et on joue pas en contre comme des putes qu'ils sont.. je vois pas en quoi on mérite pas ce match. Et je vous rappelle qu'il y a 6 mois, ça vous faisait bander.
Ce soir j'ai cru revoir Pacquiao/Mayweather, le spectaculaire contre la maitrise technique poussait jusqu'à l'ignoble, sauf que ce soir, c'est Pacquiao qui gagne, et c'est pas volé, contrairement à ce que les putes de canal déclarent..


(veuillez pardonnez le vocabulaire peu châtié de ce post, bande d'enculés :mad: )
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
JoeyOM
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3553
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 10:50
Localisation : Paris

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par JoeyOM »

Au delà de l'adversaire, si on peut éviter de jouer l'Apoel niquetamere en plein mois de juillet au beau milieu de la préparation ça serait pas trop mal
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Syd »

PUTAIN !! :om: :om: :om:

J'ai fini le match en PLS :tic:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par G.bédécarrax »

Je suis plutôt d'accord avec Champoul :beer:
C'est juste une victoire "normale", au sortir d'un match équilibré au cours duquel les deux équipes auront eu leur moment (et Monaco les meilleures occasions. Comme Metz ou Lens avant eux).

(Apparemment ce fut un festival Dugarry mdr3 J'ai pécho un stream scandinave je crois, c'était cool).
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Nyrod »

Je vous propose de tester une nouvelle fonction du forum en partenariat avec Voopl

Un clic sur Authoriser Voopl (ca permet de te créer un compte sur Voopl automatiquement avec l'email du forum).
Une fois cliqué vous pouvez voter sur le match de l'OM contre Monaco.

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Champoul »

Très sympa Nyrod :beer:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30020
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Nyrod »

Au départ j'étais pas chaud, mais je me suis laissé tempté par Urba :labaronne:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par PoF »

Je parle de miracle parce qu'on a été complètement à la masse pendant la majeure partie du match.

Par contre, à aucun moment je dirai qu'on mérite pas de gagner, notamment parce que Monaco est une équipe de merde avec une tactique infâme et largement indigne de leur super effectif.

Qu'ils se fassent déglinguer de temps en temps ne fait pas de mal à la justice sportive.

Je maintiens que les choix de Bielsa sont toujours aussi louches, mais chapeau aux joueurs qui n'ont rien lâché.
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Camarguais »

On va mettre ça sur l'excitation du match, mais vos commentaires m'ont bien enervé ce soir....
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par G.bédécarrax »

On va mettre ça sur l'excitation du match
Oui c'est souvent la bonne attitude :grinj:
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Camarguais »

trop fatigué pour le fight..j'ai fait du mortier dans une fournaise toute la journée...
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par ZeroZero13 »

Je suis d'accord avec Champoul sur le faut qu'on arrête le Bielsa bashing mais surtout parce que ce soir les joueurs ont été catastrophiques de non combativité… Ya quelques mois ça tenait le pressing barcelonais match après match alors que ce soir les mecs ne courraient pas, ne pressaient pas et laissaient des espaces gigantesques…

Et ça bah Bielsa n'y peut rien, il ne peut rien contre le match affreux d'Imbula par exemple.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Blood »

imbula est une purge infâme :mad:
j'ai meme cru qu'il allait jeter son maillot en sortant...


Champoul et Pof :love:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23150
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par PoF »

Y a aucun Bielsa Bashing ici... Juste des mecs qui donnent leur avis.

Ce soir encore, la tactique était totalement défaillante, et quand les joueurs sont trop nuls pour appliquer ta tactique, tu changes de tactique, au moins temporairement.

Enfin bref, je continue à penser comme Bédé. L'OM de Bielsa est une équipe ultra-spectaculaire, géniale à suivre pour un non-supporter et pour les supporters, elle est tantôt géniale, tantôt ultra-frustrante.

On en revient toujours au même point, Bielsa, c'est les extrêmes. Tout est extrême.

Et c'est ça que j'aime dans cette équipe, cet espèce d'enthousiasme constant, cette équipe déborde de vie et de passion, autant dans le bon sens que dans le mauvais. C'est ce que j'aime dans le foot, les "sensations fortes" qu'il procure, même quand c'est négatif.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Blood »

je vais revenir sur mon sentiment de supporter sur un tel match.

1ere min: putain de défense en carton
2eme min: on va se faire chier ce soir avec Monaco qui mène...
3ème à 77ème: le commentaire de la seconde minute était bien une vision... putain une équipe avec des portugais des yougos et des italiens, manquent juste des grecques pour tuer le foot...
la suite: de l'adrénaline comme on aime... :grinj: :stade:
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par thedep »

Je ne sais pas si on mérite de gagner le match mais ce qui est sûr c'est que Monaco ne le mérite pas à jouer la montre dès la deuxième minute. Bien content qu'ils se soient fait enculer.
Et leurs supporteurs aussi. Les types ils nous traitent de sans-papiers à la fin du match alors qu'ils ne sont même pas français. (et qu'on soit obligé d'avoir une CI pour prendre un abo en virage)
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Francis_Perrin »

ZeroZero13 a écrit :Je suis d'accord avec Champoul sur le faut qu'on arrête le Bielsa bashing mais surtout parce que ce soir les joueurs ont été catastrophiques de non combativité…
Aucun BIELSA bashing, juste des torts à mon avis a tous les niveaux
- Certains joueurs catastrophiques individuellement
- un coach qui met en place une tactique avec quasiment 5 mecs collés à la surface adverse quand il ya un seul milieu et une défense collée à sa propre surface. Ca a donné un truc horrible pendant 45minutes
Et ça bah Bielsa n'y peut rien, il ne peut rien contre le match affreux d'Imbula par exemple.
Ben justement, là je pense qu'il est responsable : comment IMBULA seul peut remonter le ballon, il est obligé de faire un exploit à chaque fois tellement les lignes sont étirées
Si y'a des mecs mauvais à pointer du doigt c'est plutôt en défense avec des relances catastrophiques par exemple...


L'OM s'en sort bien car à la mi-temps si y'a 3-0 pour MONACO c’est pareil ( avec en plus un NKOULOU passé tout près du rouge ).
Mais cette fois ca tourne en votre faveur, c’est mérité après les matchs que vous auriez pu gagné mais qui ne l'ont pas été ( je pense à LYON par exemple )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par ZeroZero13 »

Faut arrêter d'écouter Dugarry en disant que l'OM s'en sort bien… 14 tirs pour l'OM et si y'a pas un bon gardien on marque bien avant. Alors d'accord le jeu n'a pas été folichon mais 3-0 à la mi-temps pour Monaco bah non c'est pas pareil y'a aussi un gardien à l'OM tout comme à Monaco sinon c'est 2-3 à la mi-temps.

Concernant Bielsa, on voit clairement que plusieurs fois il demande à son équipe d'avancer et de ne pas défendre trop bas, ce que l'OM n'a pas fait. Faut arrêter là aussi de mettre ça sur son dos. Je le critique car je pense qu'il aurait pu tenter Gignac - Michy mais pas sur le dispositif tactique qui était bien en place mais faut-il avoir des joueurs qui courent.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Francis_Perrin »

A la mi-temps MONACO a fait 2 poteaux
Y'a peut etre un gardien, mais à part lui y'avait personne pendant 45 minutes :winkv:

Tu peux pas comparer cet OM avec celui du début de saison et dire qu'hier ils font un bon match
Ils gagnent et tant mieux, je préfère eux que MONACO, mais c’était tout sauf brillant ( hormis le petit grain de folie du dernier 1/4h )

Concernant la tactique, je suis dubitatif sur le fait que ce soit la faute des joueurs qui ne l’écoutent pas ou ne courent pas
Pour moi le storts sont partagés
IMBULA qui galère seul au milieu ce n'ets pas la première fois...
Y'avait meme une vidéo postée ici même qui montrait ce pb .
On y voyait IMBULA seul et tout ses partenaires "en rond" autour de lui
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par G&ry »

Francis_Perrin a écrit : On y voyait IMBULA seul et tout ses partenaires "en rond" autour de lui
Cette vidéo n'était pas plutôt dans le NC ? :roll:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25772
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par G.bédécarrax »

mdr3 mdr3
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Blood »

Gery a écrit :
Francis_Perrin a écrit : On y voyait IMBULA seul et tout ses partenaires "en rond" autour de lui
Cette vidéo n'était pas plutôt dans le NC ? :roll:
grandiose mdr3
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par ElkY »

ZeroZero13 a écrit :Faut arrêter d'écouter Dugarry
:clap2:

C'est comme pour n'koulou.
Au debut il dit "son pied a roulé sur le ballon, et a percuté la jambe du monégasque"
Puis quand il voit le ralenti , y'a un blanc et il dit un truc du genre "il se jette une jambe en avant mais regardez le genou en avant, c'est tres dangereux!" mdr3
Le genou en avant??????????!!!!!!!!!!
Et aujourd'hui tous ceux qui l'écoutent pensent que n'koulou aurait du (pu)prendre un rouge!

Alors y'a rouge? Bein oui, dugarry a dit! :roll:

C'est comme pour les commentaires anti-bielsa.
Y'a un moment, lemina rate une passe à un joueur qui etait à 2-3 métres et duga dit : mais comment bielsa peut laisser jouer comme ca?
Genre c'est de la faute de bielsa si le gars rate une passe à 2 ùétres! :roll:
Modifié en dernier par ElkY le lun. mai 11, 2015 11:13, modifié 1 fois.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par Blood »

ElkY a écrit :En revanche, quand dans l'elan, le pied d'un monegasque vient taper le tibia de lemina, pas un mot. Il a pourtant du sortir par la suite!
Pour moi y'a pas faute, mais c'est pas moins dangereux que le genou en avant de n'koulou!

tu pourrais aussi citer Carasco sur Fani ou l'autre enculé qui percute volontairement Mandanda :oops:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: OM-MONACO : le match qui n'intéresse personne...

Message par ElkY »

Blood a écrit :
ElkY a écrit :En revanche, quand dans l'elan, le pied d'un monegasque vient taper le tibia de lemina, pas un mot. Il a pourtant du sortir par la suite!
Pour moi y'a pas faute, mais c'est pas moins dangereux que le genou en avant de n'koulou!

tu pourrais aussi citer Carasco sur Fani ou l'autre enculé qui percute volontairement Mandanda :oops:
Merde, édité trop tard!
J'ai effacé car je sentais poindre un debat sur l'arbitrage. mdr3

Mais sur les actions que tu cites, est ce que dugarry a dit, a dit?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Répondre