J33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNantes

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre

33ème journée : Nantes - OM

Le sondage s’est terminé le sam. avr. 18, 2015 11:09

Large victoire de l'OM : Nantes victime de la frustration des Olympiens
3
33%
Courte victoire de l'OM : malgré plusieurs penalties accordés aux Nantais mais ratés
2
22%
Match nul : la logique est respectée entre ces deux titans du championnat
1
11%
Courte défaite : aussi courte que ma bite, mais défaite quand même
2
22%
Large défaite : rien ne va plus, le nouvel objectif annoncé étant de passer sous le goal-average de Monaco
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par si-ma-tante-en-avait »

Non non, il parait que sur les 10 défaites (je compte pas les coupes), on méritait de gagner 9 fois.
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par PoF »

Un mec bien, ce Syd.
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNantes

Message par El Muneco »

En même temps tu changes pas des chèvres comme ça !

Defensivement on le sait tous qu'on est trop juste!
Pourquoi il n'a pas eu les recrues qu'il voulait ?
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le discours sur les chèvres, ça se tient pour les gros matchs pas contre Evian, Reims ou Nantes. Vous avez vu un match tactiquement bien maitrisé ?
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par Champoul »

Oh Roger tu m'remets la p'tite soeur, j'suis à marée basse.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNantes

Message par El Muneco »

Se faire égaliser comme des cons est un signe de chèvres professionnels

Donner un but est egalement un signe de grosse chevre sans cervelle
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par PoF »

La tactique est la grosse catastrophe de ce soir.

Les joueurs auraient pu s'apercevoir qu'y avait personne au milieu et redescendre un peu mais Bielsa est fautif à 90% sur ce match.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par G&ry »

Si après les arbitres et l'entraineur on se posait un peu des questions sur le comportement des joueurs de l'OM ?
Parce qu'avoir une équipe moyennasse qui se prend des plombs et qui joue pour ne pas descendre c'est une chose, maintenant une équipe qui est capable de beau jeu et d'un belle état d'esprit et qui se permet de chier un match sur trois ça le fait pas...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je rejoins mon nid. A demain les bielsamans..
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNantes

Message par El Muneco »

Michy en 10 c'est une très mauvaise idée c'est clair surtout quand tu as un thauvin où ocampos sur le banc
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par PoF »

Tu peux aussi jouer à 2 vrais attaquants au lieu de passer ton temps à mettre des joueurs hors poste. Parfois ça marche bien comme avec Morel, mais il faut aussi savoir adapter ton système aux joueurs à ta disposition.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47925
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par urba »

J'ai tourné en rond pendant 20 minutes avant d'ouvrir ce topic. Au moins vous ne vous êtes pas insulté cette fois-ci.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par Bud Wazaa »

"Investigateur Bielsa, lancez 1D20... vous perdez 10pts d'Intuition, relancez... vous perdez 24pts de Dextérité... il vous reste 2pts de Santé Mentale. Pour constituer votre équipe, lancez 1D12 pour chaque joueur et placez les sur le numéro qui sort."

Vous rencontrez Cthulhu, vous êtes mort !
:snatcher:
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par Champoul »

urba a écrit :J'ai tourné en rond pendant 20 minutes avant d'ouvrir ce topic. Au moins vous ne vous êtes pas insulté cette fois-ci.
Enculé :mad:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4821
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par globiboulga »

El Muneco a écrit :Se faire égaliser comme des cons est un signe de chèvres professionnels

Donner un but est egalement un signe de grosse chevre sans cervelle
Non, non, faut arreter avec le discours sur les chèvres. Sur ce match là, Biesla est responsable. On voit d'ailleurs du mieux en seconde période quand la tactique change. Mais Michy et Gignac ensemble ça ne fonctionne pas, le milieu était vidé dès le début du match - depuis le début de la saison je dirais... Il aurait du changer beaucoup plus tot.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Message par Benedetto »

J'étais pas au courant que Nantes OM = St Étienne Lyon. J'ai regarde Nantes pas mal de fois cette saison je les ai jamais vu mettre autant d'intensité. J'ai loupé un truc dans l'histoire du club? On était rivaux dans les années 50 ou quoi? Des crampes à la 80 ème alors que leur maintien est acquis jamais vu ça.
Modifié en dernier par Benedetto le sam. avr. 18, 2015 10:30, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4925
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par bad boy »

:capo: Enculé de fils de pute d'arbitre, la con de ta mère !!!!



....


Ah merde, pas cette fois !
Et on a quand même perdu ?
Contre Nantes ? c'est les canaris ça non ? rien que le nom m'amuse !
Bref, arrêtons de chercher du mauvais coté.
Comme je l'ai lu, on a été en sur-régime aux matches allers, là, c'est notre niveau (ou un peu en dessous). Va falloir lutter pour rester dans les 5, et je crains le pire, arbitre ou pas !

"Il ne sert à rien de greffer de plus grosses couilles quand tu as un cerveau défaillant"

:ti-punch:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNantes

Message par El Muneco »

globiboulga a écrit :
El Muneco a écrit :Se faire égaliser comme des cons est un signe de chèvres professionnels

Donner un but est egalement un signe de grosse chevre sans cervelle
Non, non, faut arreter avec le discours sur les chèvres. Sur ce match là, Biesla est responsable. On voit d'ailleurs du mieux en seconde période quand la tactique change. Mais Michy et Gignac ensemble ça ne fonctionne pas, le milieu était vidé dès le début du match - depuis le début de la saison je dirais... Il aurait du changer beaucoup plus tot.
La tactique n'a pas été bonne oui.
Mais le but c'est cadeau c'est une erreur de chevre
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par ZeroZero13 »

J'ai pas voulu venir ici avant j'avais tellement les glandes :deg:

Pour moi hier soir la tactique est bien sur un peu en cause car il y a défaite, mais Bielsa ne peut rien contre le niveau catastrophique de certains… Michy n'arrivait pas à mettre un pied devant l'autre, Alessandrini n'arrivait pas à réussir un dribble, Imbula a été fantomatique… À ce niveau là tu ne peux rien faire
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par si-ma-tante-en-avait »

Comment ça une chèvre ? Le type était blacklisté en début de saison. L'année dernière, il fait exprès de bazarder des matchs car les dirigeants ne l'avaient pas prolongé. Bielsa arrive et le titularise une grosse partie de la saison. Mais je mets mes couilles en jeu que Fanni n'y croyait plus et se voyait finir en CFA ou sur le banc.
Maintenant, il va partir (ouf) et on va se retrouver avec un jeune inexpérimenté qui n'aurait pas fait pire que Fanni ou un expérimenté qui va mettre 10 plombes avant de trouver ses marques. Fanni peut remercier son coach.
C'est ça qui me tue. On a fait de certains, des titulaires indiscutables mais qui ont cumulé les matchs moyens ou merdiques. Le niveau était tellement bas, qu'on repérait facilement les bons matchs. Mais cerise sur le gâteau, des mecs en fin de contrat. Donc tu es perdant à tout les niveaux. Sur le terrain aujourd'hui et sur le terrain demain.
Quel jeune a vraiment passé une étape ? Aucun. Pendant ce temps là, des fins de contrat ont squatté la pelouse avec des prestations de merde 70% du temps.
Toute ma vie, je me souviendrai d'une défense à 4 latéraux. Toute ma vie, je me souviendrai d'une défense Fanni/Romao ou Morel/Romao.
A l'arrivée, on a quoi ? Une 4iem voir 6iem place, une partie des fans boys de Bielsa qui parlent à nouveau de chèvres et de niveau normal (en gros, Bielsa a fait du bon boulot vu qu'on est pile à notre place) et une prochaine saison qui sent la dynamite vu la gueule de ceux qui restent, ceux qui veulent partir, ceux qui partiront (juste Ayew, le reste je m'en cague) et ceux qui n'ont pas réussi à percer et à qui on va demander d'assumer de plus grandes responsabilités. Eh ouais...
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par G.bédécarrax »

Les résultats sportifs ne sont qu'accessoires, l'année prochaine, l'OM perdra Gignac et c'est bien là l'essentiel. Quand on te retire une tumeur, tu redécouvres les plaisirs d'une vie simple, le charme discret d'un grand bol d'oxygène, l'herbe en son jardin qui finalement n'est pas si pâle. Loin du fracas d'un quotidien métropolitain fait de victoires et de défaites, et d'épreuves à surmonter. Rien ne vaut cette légèreté là. Qu'on ramasse Gignac, qu'on l'écrase et qu'on le comprime, qu'il vieillisse dans une décharge à ciel ouvert; la grève des éboueurs n'a que trop duré.
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4821
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par globiboulga »

Putain, je suis d'accord avec BD
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4819
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 23:51

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par Okamiyakuza »

Les fautifs sont labrune et la milf,tu places Bielsa en poste avec quasiment une défense de L2,le miracle morel qui se mue en taulier providentiel nous a aveuglé une partie de la saison!
Au milieu tu donnes à Bielsa lemina,romao,et un imbula sur courant alternatif,on rajoute à ça un thauvin qui est la plus grosse escroquerie footbalistique depuis fiorese,un barrada out une partie de la saison,gignac et ayew qui font du gignac et du ayew et ça donne une équipe moyenne,faible absolument pas adaptée au style de Bielsa!
La milf devait lui donner au moins un,voir 2 hommes de bases sur le terrain!
Labrune et la blonde ne sont pas et ne seront jamais OM compatible,remember les sorties médiatiques de Bielsa quand l'OM tournait bien,voilà le résultat...
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par si-ma-tante-en-avait »

Putain, je suis pas d'accord avec OK
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par PoF »

Bédé : mdr3
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par butterfly15 »

Moi j'attends un vrai repreneur, un vrai patron qui dira je suis le propriétaire du club et pas "l'actionnaire", ça veut rien dire, soit c'est ta passion et tu mets du blé, soit tu t'en bat un peu les couilles et c'est juste une source de revenus comme les autres, les 200 millions en 10 ans de RLD me font bien rigoler, c'était une paille pour lui et pour le foot actuel, pour le moment on est un club moyen. Je savais dès le début de la saison que Bielsa ou pas on transforme pas une équipe de très jeunes joueurs et de bras cassés en prétendant pour le titre, Paris est meilleur, Lyon est meilleur, Monaco est meilleur, en fait l'effet Bielsa c'est qu'on soit pas plus bas dans le classement, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par si-ma-tante-en-avait »

Continuez à croire que grâce à Bielsa, on a évité la relégation. Quand je parlais de gueule de bois pour beaucoup, je ne me trompais pas beaucoup. Je suis tombé sur des réactions (pas que sur OMF et oui parfois je vais voir ailleurs) qui expliquaient que la défaite d'hier était due aux récentes erreurs d'arbitrage et que moralement les joueurs avaient lâché l'affaire. A 1 point de la LDC, on lâche l'affaire ? Quand même, un peu de sérieux. Hier, sur le plan tactique c'était de la merde. C'est lors du sprint final qu'on tente des coups avec Michy en soutien de Gignac. Faut le faire.
Pourquoi pas leur apprendre un nouveau schéma tactique pour cette fin de saison ? Avec un peu de chance, on sera au point pendant les matchs amicaux.
On a des chèvres (Fanni, Romao...) qui ont été titulaires toute la saison. On a des mecs qui n'ont pas progressé en deux ans (Thauvin et Imbula) et qui ont été titulaires toute la saison. Mais croire qu'on a un effectif de merde alors qu'il y a au moins 15 équipes qui aimeraient avoir les joueurs et le budget que l'on a, c'est se foutre du monde.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par G&ry »

On sait que les équipes sont toujours très motivées contre nous.
On sait que c'est en général leur match de l'année.
Mais on ca nous étonne toujours.
On doit avoir une mentalité de guerriers, pas être des putains de loosers...
Match en bois, tactique en bois...
Next !
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par G&ry »

smt, arrête moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu n'es pas fan de Bielsa :hmm:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: 33/38 : Une victoire ne serait franchement pas déconNant

Message par ElkY »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Comment ça une chèvre ? Le type était blacklisté en début de saison. L'année dernière, il fait exprès de bazarder des matchs car les dirigeants ne l'avaient pas prolongé. Bielsa arrive et le titularise une grosse partie de la saison. Mais je mets mes couilles en jeu que Fanni n'y croyait plus et se voyait finir en CFA ou sur le banc.
Maintenant, il va partir (ouf) et on va se retrouver avec un jeune inexpérimenté qui n'aurait pas fait pire que Fanni ou un expérimenté qui va mettre 10 plombes avant de trouver ses marques. Fanni peut remercier son coach.
C'est ça qui me tue. On a fait de certains, des titulaires indiscutables mais qui ont cumulé les matchs moyens ou merdiques. Le niveau était tellement bas, qu'on repérait facilement les bons matchs. Mais cerise sur le gâteau, des mecs en fin de contrat. Donc tu es perdant à tout les niveaux. Sur le terrain aujourd'hui et sur le terrain demain.
Quel jeune a vraiment passé une étape ? Aucun. Pendant ce temps là, des fins de contrat ont squatté la pelouse avec des prestations de merde 70% du temps.
Toute ma vie, je me souviendrai d'une défense à 4 latéraux. Toute ma vie, je me souviendrai d'une défense Fanni/Romao ou Morel/Romao.
A l'arrivée, on a quoi ? Une 4iem voir 6iem place, une partie des fans boys de Bielsa qui parlent à nouveau de chèvres et de niveau normal (en gros, Bielsa a fait du bon boulot vu qu'on est pile à notre place) et une prochaine saison qui sent la dynamite vu la gueule de ceux qui restent, ceux qui veulent partir, ceux qui partiront (juste Ayew, le reste je m'en cague) et ceux qui n'ont pas réussi à percer et à qui on va demander d'assumer de plus grandes responsabilités. Eh ouais...

Je dois avouer qu'a un moment, il faut arreter de se voiler la face!
Tes arguments sont imparables et la liste n'est meme pas exhaustive!!!
On pourrait rajouter entre bien d'autres choses à reprocher à bielsa :
La vente de Mendes, le mercato marseillais qui se termine avant son arrivée, les departs d'ayew et gignac gratuitement à la fin de la saison, les blessures de n'koulou,alessandrini et cie, les joueurs qui ne veulent plus courir, les suspensions dont celle impardonnable de payet, les attentats à charlie hebdo et la chute des cheveux etc..............
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Répondre