Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par si-ma-tante-en-avait »

Tu peux nous décrire ton post. Ça peut servir à le retrouver.
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Benedetto »

Il t'aurait plu ça parlait de toi dans le dernier tiers (juste une ligne mais quand même).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Kieros »

Putain mdr3 mdr3 (les deux)
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Francis_Perrin »

le sempiternel argument qui dit quon regarde uniquement l'arbitrage.
Ben avoue que la ratio foot/arbitrage dans vos discussion a chaud, comme a froid n'est pas vraiment en faveur du premier.
Y'en a meme je pense qui viennent sur le forum juste pour parler d'arbitrage...
Ou serait l OM avec 6pts de plus aujourdhui?

A la lutte pour le titre!
Tu oublie que si l'OM pourrait potentiellement avoir 6 points de plus, d'autres équipes dans le même temps ont aussi perdu qques points en route sur des erreurs d'arbitrage
Encore une fois il n'y a pas que l'OM qui est lésé

Comme dit TIGER c’est peut être une année noire ou vous prenez plus que d'autres, mais il n'y a pas l'OM a -6 et tous le monde a +10 au niveau des erreurs...

Alors oui vous n’êtes pas aidé sur les gros matchs, et a chaud je peux comprendre qu'on se lâche un peu car y'a plus de pression que sur un OM-REIMS.
Mais après... A froid...
Oui faut aborder le sujet mais quand je vois les proportions que ca prend dans la bouche de certains :wow:

Les enculés, le complot, le Qatar, Aulas, les voleurs, etc,etc... Y'en a qui le pensent vraiment et y croient dur comme fer.
Comme les fameuses boules chaudes et froides ( qu'on n'a pas eu droit cette année d'ailleurs :deg: )
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

Francis :

Tu ne convaincras personne. Non seulement parce que tu as tort, mais en plus parce que personne n'est raisonnable, ici. On est des supporters et en plus des supporters de l'OM, donc on est paranos de base, alors quand POUR UNE FOIS, on a raison de l'être, on devient insupportables, c'est comme ça.

Réécrire 10 fois le même post en moins de 24h n'y changera rien, à part ton auto-satisfaction de passer pour un mec raisonnable et censé venant pondérer nos envolées exagérées.
Modifié en dernier par PoF le lun. avr. 13, 2015 18:41, modifié 2 fois.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par thedep »

Parce qu'il y en a qui croient sincèrement que depuis l'arrivé des rois du pétrole et de leurs 1.5 milliard claqué en 4 ans dans le monde pourri du foot n'a donné que des résultats réglos et sportifs ?


Mesdames et messieurs, je vous présente les supporteurs parisiens et lyonnais :
Image
Les résultats arrangés c'est comme le dopage, il y a pas de ça dans le football.
Avatar du membre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11786
Enregistré le : ven. oct. 24, 2014 10:09

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par thedep »

PS : pOf, tu peux peut être inspirer de l'image pour la nouvelle bannière.
Modifié en dernier par thedep le lun. avr. 13, 2015 18:42, modifié 1 fois.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par ElkY »

Prenez les posts de decembre-janvier et vous verrez des critiques envers les joueurs ou l'entraineur mais pas les arbitres!
Ca parlait tactique, niveau de jeu, physique,etc....... et sans se refugier derriere quoi que ce soit!

Quand tu subis un viol comme celui d'hier , tu veux dire quoi a part que l'arbitre est un enculé? (meme si c'est pas lui qui frappe au but) :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par G.bédécarrax »

Si vous pouviez garder pour vous votre esprit de meute et votre cyber bullying de cour de récré, on serait tous gagnants :smilej:
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :
le sempiternel argument qui dit quon regarde uniquement l'arbitrage.
Ben avoue que la ratio foot/arbitrage dans vos discussion a chaud, comme a froid n'est pas vraiment en faveur du premier.
Y'en a meme je pense qui viennent sur le forum juste pour parler d'arbitrage...
Ou serait l OM avec 6pts de plus aujourdhui?

A la lutte pour le titre!
Tu oublie que si l'OM pourrait potentiellement avoir 6 points de plus, d'autres équipes dans le même temps ont aussi perdu qques points en route sur des erreurs d'arbitrage
Encore une fois il n'y a pas que l'OM qui est lésé

Comme dit TIGER c’est peut être une année noire ou vous prenez plus que d'autres, mais il n'y a pas l'OM a -6 et tous le monde a +10 au niveau des erreurs...

Alors oui vous n’êtes pas aidé sur les gros matchs, et a chaud je peux comprendre qu'on se lâche un peu car y'a plus de pression que sur un OM-REIMS.
Mais après... A froid...
Oui faut aborder le sujet mais quand je vois les proportions que ca prend dans la bouche de certains :wow:

Les enculés, le complot, le Qatar, Aulas, les voleurs, etc,etc... Y'en a qui le pensent vraiment et y croient dur comme fer.
Comme les fameuses boules chaudes et froides ( qu'on n'a pas eu droit cette année d'ailleurs :deg: )

cites nous des exemples d'equipes du haut du tableau lésées. lyon? psg? trop facile de parler sans démontrer lez faits.

et puis toi tu oublies aussi que lorsque l OM se fait enfiler contre lyon (aller et retour), il faut, ajouter des points à marseille et en retirer à lyon!
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Benedetto »

Francis_Perrin a écrit : Et si on va au bout des choses, qui vous en voudrait ? Et pourquoi ? Ca m’intéresse de comprendre
J'ai le profil des 20 arbitres de L1 sous les yeux:

Arbitre 1: Appelons le Thiriez. Pour lui l'OM c'est le SC Bastia. Ils n'ont rien à faire en Ligue 1 et je veux tout faire pour les dégager.

Arbitre 2: Appelons le Champoul. Il est gérant du camping Paradis. Chaque année les marseillais viennent foutre le bordel dans sa région et n'achète aucun produit local.

Arbitre 3: Appelons le Tiger. C'est un supporter marseillais mais il ne fait pas partie de la ligue Méditerranée. Comme c'est un gros tocard qui a peur qu'on le traite de partial, lorsqu'il arbitre l'OM, il est dur avec eux (CMB).

Arbitre 4: Appelons le Kieros. Depuis que Valbuena a quitté le club le niveau du cinéma marseillais a baissé en qualité. En plus il a regardé Rodéo Nuts de Rod Fanni.

Arbitre 5: Appelons le Francis Perrin. C'est un supporter du PSG. Lorsqu'il arbitre l'OM, il veut être impartial. Le problème c'est qu'il a de la merde devant les yeux et il commet des erreurs sans le vouloir.

Arbitre 6: Appelons le Si-ma-tante-en-avait. A l'OM, il y a trop de chevelus. En plus Thauvin est venu lui serrer à la main avant le match, juste avant il s'est remis une mèche qui lui tombait devant les yeux.

Arbitre 7: Appelons le blood. L'OM c'est l'ancien club de Valbuena.

Arbitre 8: Appelons le camarguais. La population des gabians à Marseille a diminué à cause de Cheyrou ancien joueur de l'OM.

Arbitre 9: Appelons le bédécarrax. Lui il est fan de football à l'ancienne. L'OM représente tout ce qu'il déteste. Laissez-le 2 fois 45minutes avec lui vous verrez les dégâts.

Arbitre 10: Appelons le Nanardstef. Il aime la bonne bouffe. Ce dernier petit bouchon lyonnais avec Aulas. Une tuerie.

Arbitre 11: Appelons le Elky. Il revient de blessure. Durant les 10 séances chez le kiné, il a dû se taper les marseillais à Miami pendant qu'il pédalait.

Arbitre 12: Appelons le Basile. A Marseille il y a plein d'étrangers.

Arbitre 13: Appelons le le Vieux Buk. Il passait par là lorsque Taiwo s'est mis à chanter au stade de France. Ses oreilles ont eu du mal à s'en remettre. La dernière fois qu'il est passé à côté du vestiaire marseillais, ils écoutaient du Jul.

Arbitre 14: Appelons le Lolo. Il fait partie de la Ligue Méditerranée il ne peut pas arbitrer l'OM.

Arbitre 15: Appelons le Pof. Lui il aime la violence et les insultes. S'il peut foutre la merde en mettant un petit carton rouge ou un péno, il ne se gênera pas.

Arbitre 16: Appelons le Nico. C'est le plus gentil des arbitres de L1. Mais Ibra il est kro méchant et il fait très très peur.

Arbitre 17: Appelons le Hyde. L'OM c'est l'ancien club de Ribéry. C'est le club où les supporters font même des fautes d'orthographes quand ils écrivent des insultes sur Anigo à la Commanderie. Ca mérite des sanctions.

Arbitre 18: Appelons le 0013. Il veut se faire un nom. Niquer l'OM ça pourrait faire parler de lui.

Arbitre 19: Appelons le urba. Sa femme a décidé de déménager dans le sud-est. Maintenant il bosse dans l'urbanisme à Marseille.

Arbitre 20: Appelons le Bud. Il doit déjà se farcir des minots tous les jours, c'est pas les jeunes de l'OM qui vont lui casser les couilles.
Modifié en dernier par Benedetto le lun. avr. 13, 2015 19:09, modifié 1 fois.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Kieros »

G.bédécarrax a écrit :Si vous pouviez garder pour vous votre esprit de meute et votre cyber bullying de cour de récré, on serait tous gagnants :smilej:
Certes :grinj:

Mais de là où je suis, j'ai du mal à savoir qui martyrise qui :peur: Même seul contre 5, j'ai encore l'impression que c'est Francis Perrin qui garde l'avantage :lol:
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Francis_Perrin »

@BENEDETTO : j'en ferais un article de ton truc !
J'aime :grinj: :grinj:

@LOLO : j'ai pas envie, et en plus j'ai pas l'habitude de ressasser les erreurs contre nous mais je t'assure, pour avoir regardé tous les matchs, y'en a eu qu'unes... On n'a pas à se plaindre au final, mais y'en a eu quand même.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

Francis_Perrin a écrit : @LOLO : j'ai pas envie, et en plus j'ai pas l'habitude de ressasser les erreurs contre nous mais je t'assure, pour avoir regardé tous les matchs, y'en a eu qu'unes... On n'a pas à se plaindre au final, mais y'en a eu quand même.
:hmm:
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par lolo13 »

Kieros a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Si vous pouviez garder pour vous votre esprit de meute et votre cyber bullying de cour de récré, on serait tous gagnants :smilej:
Certes :grinj:

Mais de là où je suis, j'ai du mal à savoir qui martyrise qui :peur: Même seul contre 5, j'ai encore l'impression que c'est Francis Perrin qui garde l'avantage :lol:

l avantage de quoi?
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par ElkY »

Benedetto a écrit : Arbitre 11: Appelons le Elky. Il revient de blessure. Durant les 10 séances chez le kiné, il a dû se taper les marseillais à Miami pendant qu'il pédalait.
C'etait vendredi la 10éme! Et j'en ai encore pour au moins 2 mois!!! :grrr:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

Laisse tomber Lolo. C'est perdu d'avance...

Quand un mec fait preuve de calme et tient un discours très posé avec beaucoup de recul comme ce à quoi joue Francis depuis hier, il peut dire n'importe quoi en substance, il dominera toujours les débats face à la "meute d'enragés contre le monde entier" que nous sommes depuis quelques matchs.

De temps en temps, ça fait du bien de gueuler et de se scandaliser, donc je mets de côté ma raison et mon recul et j'accepte de voir Francis se régaler dans le rôle du mec raisonnable. Pour toutes les fois où il se fait taper dessus pour ses propos ridicules sur le PSG, c'est de bonne guerre.
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :@BENEDETTO : j'en ferais un article de ton truc !
J'aime :grinj: :grinj:

@LOLO : j'ai pas envie, et en plus j'ai pas l'habitude de ressasser les erreurs contre nous mais je t'assure, pour avoir regardé tous les matchs, y'en a eu qu'unes... On n'a pas à se plaindre au final, mais y'en a eu quand même.

toujours du vent
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par lolo13 »

PoF a écrit :Laisse tomber Lolo. C'est perdu d'avance...

Quand un mec fait preuve de calme et tient un discours très posé avec beaucoup de recul comme ce à quoi joue Francis depuis hier, il peut dire n'importe quoi en substance, il dominera toujours les débats face à la "meute d'enragés contre le monde entier" que nous sommes depuis quelques matchs.

De temps en temps, ça fait du bien de gueuler et de se scandaliser, donc je mets de côté ma raison et mon recul et j'accepte de voir Francis se régaler dans le rôle du mec raisonnable. Pour toutes les fois où il se fait taper dessus pour ses propos ridicules sur le PSG, c'est de bonne guerre.

t as raison.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par pimpam »

Que le fric pourrit tout, l'évidence est là, massive et criante ...

Quant à la théorie du complot ou autre supp paranos ... nous parlons de faits et donc pas d'interprétations imaginaires, faut pas charrier ...
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :J'ai déjà dis ce que j'avais à dire...

* Que l'OM se sente floué parfois, pourquoi pas, hier y'avait péno, personne ne dira le contraire sauf CARASSO.
* Que l'OM soit systématiquement floué comme j'ai pu lire sur 90% des posts hier ( très haut niveau d'analyse d'ailleurs ), conneries! Exemple avec MENDY qui peut prendre un rouge ( si vraiment y'avait complot il l'aurait eu ) et qui s'en sort bien. C'est un exemple parmi d'autres que vous oubliez sur toute une saison.
* Que l'OM néanmoins ait subit plus d'injustices que d'autres gros pourquoi pas. Que ce soit malheureusement sur des matchs cruciaux, effectivement. Mais que ce soit systématique et à sens unique sur toute l'année, non.
On ne retient souvent que ce qui est frustrant d'ailleurs mais pas les petits coup de pouces sur des matchs peut être moins mis en lumières.

Et si on va au bout des choses, qui vous en voudrait ? Et pourquoi ? Ca m’intéresse de comprendre
Image

Enfin que votre frustration ( ce n’est pas péjoratif ) vous amène au delà de ça a chier sur LYON et le PSG qui eux auraient tous les penos du monde au moindre contact, à la moindre mains, c'est faux et caricatural...
On a eu des penos donnés, des penos oubliés, des penos concédés normalement, des penos concédés pas mérités, des fautes sifflées gentiment et des fautes oubliées, des hors jeu inexistants et des coup francs gentils, etc...
Oubliez nous un petit peu.
Je ne vois pas ce qu'on vient faire la dedans.

Et en attendant personne n'a vraiment parlé foot et des 16 points sur 39 possibles.
Un bilan pour le moment pas si bon que ca par rapports aux années passées...

Bizarrement Mendy mérite 2 jaunes et une exclusion mais tes limites d'analyse t empechent de parler du cas Kazhri.

pourquoi?

16 +7 l OM mérite 23 pts sur la phase retour, ce qui mempecherait pas d être tout de même critique envers plusieurs points!
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Kieros »

lolo13 a écrit :
Kieros a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Si vous pouviez garder pour vous votre esprit de meute et votre cyber bullying de cour de récré, on serait tous gagnants :smilej:
Certes :grinj:

Mais de là où je suis, j'ai du mal à savoir qui martyrise qui :peur: Même seul contre 5, j'ai encore l'impression que c'est Francis Perrin qui garde l'avantage :lol:

l avantage de quoi?
feur
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par G.bédécarrax »

Kieros a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Si vous pouviez garder pour vous votre esprit de meute et votre cyber bullying de cour de récré, on serait tous gagnants :smilej:
Certes :grinj:

Mais de là où je suis, j'ai du mal à savoir qui martyrise qui :peur: Même seul contre 5, j'ai encore l'impression que c'est Francis Perrin qui garde l'avantage :lol:
Je ne parlais pas de Francis_Perrin, même si je trouve que malgré les inepties qu'il débine à longueur de posts il encaisse plutôt bien, vu le traitement de faveur auquel il a droit.
Non, je fais référence à ça
l'arbitre est un enculé? (meme si c'est pas lui qui frappe au but)
Ces moqueries répétées mollement travesties en running-gag et qui commencent discrètement à poller tous les forums, ce n'est pas fin, ce n'est pas drôle. C'est une persécution inoffensive, certes, mais lamentable, et j'ai passé l'âge de voir mes journées perturbées par les types du fond de la classe. Vous n'êtes pas capable d'entendre les arguments de Gery, évitez de les caricaturer car vous êtes les dindons de votre propre farce.
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Francis_Perrin »

Bizarrement Mendy mérite 2 jaunes et une exclusion mais tes limites d'analyse t empechent de parler du cas Kazhri.

pourquoi?
Pourquoi ? Parcque quand l'OM est en tort, y'a toujours une pirouette pour dire que non, que les autres aussi ils sont pas gentils, que les autres c'est pire la faute est plus grosse...
L'Om est uniquement lésé et jamais avantagé, j'ai bien compris.
lolo13 a écrit : toujours du vent
C'est quoi du vent ? Tu veux des exemples c'est ca ?
Je te dis que sur deja 32 matchs, si on a eu qques décisions favorables crois moi y'en a eu aussi en notre défaveur.
Je me plains pas de la balance, mais y'en a eu.

Tiens je retrouve ca sur le net :
M.Desiage n’a pas osé faire ce que Tony Chapron a fait lors du PSG-Bordeaux (3-0), à savoir accorder 2 pénaltys au PSG pour des fautes évidentes. En effet, après avoir sifflé un premier pénalty en faveur du PSG pour un sandwich niçois sur Lucas en première période, l’arbitre a ensuite fermé les yeux sur une obstruction niçoise sur Cavani en seconde période qui valait un 2e pénalty.

Ainsi, il s’agit d’un 4e pénalty oublié en faveur du PSG cette saison en Ligue 1, après ceux contre St-Etienne (Ibrahimovic), Caen (Bahebeck) et Bordeaux (Matuidi). Si le PSG est le 2e club à avoir obtenu le plus de pénaltys le club parisien est aussi le 2e club à compter le plus grand nombre de pénaltys oubliés en sa faveur (4), derrière Guingamp.
A l'époque l'OM n'avait pas encore eu son lot de pénos oubliés je précise pour ceux qui ne retiendrait que la fin... Mais voila, nous aussi a a pu etre lésé un mimimum.
Y'a aussi eu l’égalisation de CAEN au PARC entaché d'un contrôle de la main. Et jarrette là.
Pas envie de rentrer plus que ca dans ce jeu de qui à la plus grosse :winkv:
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. avr. 13, 2015 20:10, modifié 2 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par ElkY »

G.bédécarrax a écrit :
l'arbitre est un enculé? (meme si c'est pas lui qui frappe au but)
Ces moqueries répétées mollement travesties en running-gag et qui commencent discrètement à poller tous les forums, ce n'est pas fin, ce n'est pas drôle. C'est une persécution inoffensive, certes, mais lamentable, et j'ai passé l'âge de voir mes journées perturbées par les types du fond de la classe. Vous n'êtes pas capable d'entendre les arguments de Gery, évitez de les caricaturer car vous êtes les dindons de votre propre farce.

C'est plus drole de dire : on ne quote pas le message precedent! :oops:
En effet, j'etais plus le gars du fond de la classe que celui qui se plaignait que les autres etaient méchants.
Allez, pour que Gery reste apres avril, je stoppe de suite cette infâme persécution!!!
Modifié en dernier par ElkY le lun. avr. 13, 2015 20:29, modifié 2 fois.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par lolo13 »

Francis_Perrin a écrit :
Bizarrement Mendy mérite 2 jaunes et une exclusion mais tes limites d'analyse t empechent de parler du cas Kazhri.

pourquoi?
Pourquoi ? Parcque quand l'OM est en tort, y'a toujours une pirouette pour dire que non, que les autres aussi ils sont pas gentils, que les autres c'est pire la faute est plus grosse...
L'Om est uniquement lésé et jamais avantagé, j'ai bien compris.
lolo13 a écrit : toujours du vent
C'est quoi du vent ? Tu veux des exemples c'est ca ?
Je te dis que sur deja 32 matchs, si on a eu qques décisions favorables crois moi y'en a eu aussi en notre défaveur.
Je me plains pas de la balance, mais y'en a eu.

Tiens je retrouve ca sur le net :
M.Desiage n’a pas osé faire ce que Tony Chapron a fait lors du PSG-Bordeaux (3-0), à savoir accorder 2 pénaltys au PSG pour des fautes évidentes. En effet, après avoir sifflé un premier pénalty en faveur du PSG pour un sandwich niçois sur Lucas en première période, l’arbitre a ensuite fermé les yeux sur une obstruction niçoise sur Cavani en seconde période qui valait un 2e pénalty.

Ainsi, il s’agit d’un 4e pénalty oublié en faveur du PSG cette saison en Ligue 1, après ceux contre St-Etienne (Ibrahimovic), Caen (Bahebeck) et Bordeaux (Matuidi). Si le PSG est le 2e club à avoir obtenu le plus de pénaltys le club parisien est aussi le 2e club à compter le plus grand nombre de pénaltys oubliés en sa faveur (4), derrière Guingamp.
A l'époque l'OM n'avait pas encore eu son lot de pénos oubliés je précise pour ceux qui ne retiendrait que la fin... Mais voila, nous aussi a a pu etre lésé un mimimum.
Y'a aussi eu l’égalisation de CAEN au PARC entaché d'un contrôle de la main. Et jarrette là.
Pas envie de rentrer plus que ca dans ce jeu de qui à la plus grosse :winkv:

oh le psg a obtenu 12 penos au lieu de 15 ou 16 vraiment sorry for zi arbitradge.

et contre les gros, les confro tations directes s est passé quoi?

personne ne dit que l OM n a pas profité de decision favorable comme contre metz ou toulouse hein, encore un argument fallacieux
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par ElkY »

Maintenant paris va etre défavorisé! :roll:
Quelle tristesse.
Comme disait l'autre : c'est meme à ca qu'on les reconnait!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Francis_Perrin »

Bon d'accord, en gros je donne un exemple et ça va toujours pas.
Je vous laisse entre pleureuse...
Personne n'a dit qu'on était défavorisé mais contrairement aux bêtises qu'on peut lire, on a aussi eu des décisions défavorables
Mais bon, comme dirait POF je vais pas me la refaire en boucle

Pour ceux qui aiment ca, pleurez, pleurez, je me demande si c’est pas dans ce domaine que vous êtes les meilleurs en fait.
La dessus, vous ne serez pas rattrapés, ni depassés :winkv:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par ElkY »

Francis_Perrin a écrit :Bon d'accord, je vous laisse entre pleureuse...
Pour ceux qui aiment ca, pleurez, pleurez, je me demande si c’est pas dans ce domaine que vous êtes les meilleurs en fait.
Vous pourriez nous eviter ces moqueries répétées mollement travesties en running-gag et qui commencent discrètement à polluer tous les forums, ce n'est pas fin, ce n'est pas drôle. C'est une persécution inoffensive, certes, mais lamentable, et j'ai passé l'âge de voir mes journées perturbées par les types du fond de la classe. Vous n'êtes pas capable d'entendre nos arguments , évitez de les caricaturer car vous êtes les dindons de votre propre farce.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par G.bédécarrax »

Je suis l'absence de surprise de Jack.
Répondre