Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Kaka2278 »

urba a écrit :J'ai lu des échanges sur ce topic avec un ton et une classe qui me rappellent les pires heures du forum officiel. On va dire qu'on avait tous la rage. Merci de prendre un peu plus sur vous et de vous calmer dans vos posts. C'est insupportable à lire. Il y a au moins 10 posts que j'aurais dû supprimer ou éditer.
Mes excuses, je pense que parmi les 10, la moitié est pour moi au moins ! Je ne peux pas me retenir. Si tu souhaites prendre les sanctions nécessaires je ne t'en voudrais pas.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Benedetto »

Je pense que 50% des modérateurs t'auraient sanctionné, 50% non. Urba a du juger que tes doigts avaient glissé sur ton clavier. Dans le doute il faut laisser l'avantage à la défense. De toute façon je suis neutre.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par G&ry »

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par G.bédécarrax »

:lol: :lol:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

mdr3
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Tiger21 »

Toto est tombé sur les mauvais 50%... Fait chier :deg:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par ElkY »

C'est ca qui me rend fou!
Les mecs qui analysent le match ou les limites de bielsa sans jamais prendre en compte le fait que le match a été volé!
Oui, c'est du vol! Comment appeler ca autrement?
Y'a un moment tu peux pas continuer d'appeler ca des erreurs!!!
Il peut faire quoi de plus l'arbitre sur ce match? Marquer lui meme un but?

Mais je vois le bon coté des choses, ca a moins d'importance qu'avant.
Hier je n'ai rien cassé, je ne me suis pris la tete avec personne, j'ai dormi,etc........
Pire, j'ai pris la decision de ne plus mater un match de D1 de la saison, voir.....................
Je ne tiendrais surement pas et je me retrouverais surement dans plus ou moins de temps dans un bar ou un parcage à chanter pour l'OM, mais pour l'instant c'est rideau !!!! :deg:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Benedetto »

ElkY a écrit : Les mecs qui analysent le match ou les limites de bielsa sans jamais prendre en compte le fait que le match a été volé!
Les mecs qui arbitrent et ceux qui font ces analyses sont sensiblement les mêmes, des enculés de chauve.
Image

Image

Image

Image
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par G.bédécarrax »

Remarque orthogonale : c'est très certainement hyper connu, mais je n'ai découvert que récemment ce gigantesque troll de Mister Collina.

Image
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par ElkY »

Tiger21 a écrit :Toto est tombé sur les mauvais 50%... Fait chier :deg:
Toto etait une formule 1! Et les f1 , ca ne se laisse pas entre toutes les mains! :deg: :deg:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Benedetto »

G.bédécarrax a écrit :Remarque orthogonale : c'est très certainement hyper connu, mais je n'ai découvert que récemment ce gigantesque troll de Mister Collina.

Image
Je ne sais pas si c'est très connu mais je connaissais. :neutral:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par G.bédécarrax »

Je n'avais jamais vu l'image sur OMForum, mais ce n'est pas le media le plus connecté de la toile :grinj: La citation daterait de 2012.
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par pimpam »

Nous avons une idée précise désormais des raisons pour lesquelles la vidéo ne peut être utilisée dans le foot, en effet, si on ne peut plus pipoter les matchs ... :deg:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Kaka2278 »

Ce qui est rigolo c'est que Francisco Perrin est silencieux... :glare:
A bah oui, il est trop hype pour ces palabres de comptoirs de bistro ! Francis, el sort avec la Prince au Fouquet's !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Francis_Perrin »

J'ai déjà dis ce que j'avais à dire...

* Que l'OM se sente floué parfois, pourquoi pas, hier y'avait péno, personne ne dira le contraire sauf CARASSO.
* Que l'OM soit systématiquement floué comme j'ai pu lire sur 90% des posts hier ( très haut niveau d'analyse d'ailleurs ), conneries! Exemple avec MENDY qui peut prendre un rouge ( si vraiment y'avait complot il l'aurait eu ) et qui s'en sort bien. C'est un exemple parmi d'autres que vous oubliez sur toute une saison.
* Que l'OM néanmoins ait subit plus d'injustices que d'autres gros pourquoi pas. Que ce soit malheureusement sur des matchs cruciaux, effectivement. Mais que ce soit systématique et à sens unique sur toute l'année, non.
On ne retient souvent que ce qui est frustrant d'ailleurs mais pas les petits coup de pouces sur des matchs peut être moins mis en lumières.

Et si on va au bout des choses, qui vous en voudrait ? Et pourquoi ? Ca m’intéresse de comprendre
Image

Enfin que votre frustration ( ce n’est pas péjoratif ) vous amène au delà de ça a chier sur LYON et le PSG qui eux auraient tous les penos du monde au moindre contact, à la moindre mains, c'est faux et caricatural...
On a eu des penos donnés, des penos oubliés, des penos concédés normalement, des penos concédés pas mérités, des fautes sifflées gentiment et des fautes oubliées, des hors jeu inexistants et des coup francs gentils, etc...
Oubliez nous un petit peu.
Je ne vois pas ce qu'on vient faire la dedans.

Et en attendant personne n'a vraiment parlé foot et des 16 points sur 39 possibles.
Un bilan pour le moment pas si bon que ca par rapports aux années passées...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

C'est tellement facile de faire genre on est raisonnable et posé quand on est premier et qu'on obtient tous les pénos du monde au moindre contact.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Tiger21 »

En général, je suis plutôt sur la même ligne que Francis concernant l'arbitrage, et je relativise souvent, même en direct (ce qui m'a valu quelques insultes d'ailleurs, car je ne vais pas toujours dans le sens de la foule).

Et je suis d'accord pour dire que beaucoup de supporters oublient vite les décisions favorables. Beaucoup plus vite que les décisions défavorables, en tout cas.

Je ne fais pas partie des partisans de la théorie du complot.

Mais cette année, dans l'ensemble, on se fait quand même bien niquer par l'arbitrage. Le solde est très (trop) négatif. J'ai pas souvenir d'une saison où on se fait niquer autant... et contre des concurrents directs, ça fait encore plus mal.

J'ai souvenir de saisons favorables (sous Deschamps notamment), de saisons équilibrées (beaucoup), de saisons plutôt défavorables dans l'ensemble... comme toutes les équipes, même si je pense que les grosses équipes sont plus souvent avantagées que les petites, en général.

Mais une saison aussi défavorable, j'ai pas souvenir. Espérons que ce soit une exception, celle qui arrive une fois tous les 20 ans... et puisque Bielsa ne veut pas en toucher un mot, c'est à Labrune de faire son job et de l'ouvrir un peu plus quand ça dérape.

J'espère juste que l'an prochain, ce sera au tour de l'un de nos concurrents directs au podium de se faire niquer comme nous cette année.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Francis_Perrin »

C'est tellement facile de faire genre on est raisonnable et posé quand on est premier et qu'on obtient tous les pénos du monde au moindre contact.
Note qu'on est premier que depuis une journée.
Surement un pb d'arbitrage qui fait qu'on a été si mauvais que ça jusqu’à présent...
Mais une saison aussi défavorable, j'ai pas souvenir. Espérons que ce soit une exception, celle qui arrive une fois tous les 20 ans...
C'est pour ca que quand je dis que ca s’équilibre, je parle pas sur 1 an mais sur au moins 20ans :grinj:
Blague à part, y'a des saisons plus noires que d'autres.
Après de la a dire que TOUT est SYSTÉMATIQUEMENT contre vous et que les autres on TOUT en leur faveur avec un sous entendu.
J'attends toujours de savoir qui et pourquoi on vous en voudrait autant.

Ca n'explique pas les mauvais résultats actuels.
Ca n'aide pas mais ce n'est pas la cause de votre dégringolade.
Faut aussi parler un peu tactique, défaillance individuelle, coaching, recrutement, etc...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

Une fois n'est pas coutume, je suis à 100% d'accord avec MON AMI Tiger. :beer:
pimpam
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1034
Enregistré le : mar. mai 24, 2011 22:10

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par pimpam »

Ce qui est étonnant : malgré ses millions, le QSG se voit aidé par le corps arbitral ... Les pauvres ont besoin d'aide, et malgré cela, gros pif crache sa bêtise, sa morve, sa morgue, en injuriant les arbitres et le pays où il daigne se montrer, pathétique qatar, consternants parisiens ... L'absence d'histoire est une condamnation à perpétuité, le manque de classe, la seule identité possible ...
Avatar du membre
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 11067
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 9:53

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Francis_Perrin »

Voila le genre de post qui ne vous aide pour la crédibilité de vos revendications...
Encore une fois, pourquoi quand ca va pas à l'OM faut aller baver sur le PSG ou LYON ?

Ceux qui s'amusent à ça regardent l’intégralité des matchs de ces 2 équipes pour se faire une opinion ou simplement regardent le CFC et lisent l'Equipe, médias sur lesquels ils crachent à la première occasion ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8268
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par stramboise »

Et moi je suis d'accord avec Francis. Nos amis marseillais ont le sang chaud c'est bien connu. Ce travers regional entrave souvent leur capacité de reflexion.... De la partent des analyses erronnées aussi appelées "...du café du commerce". Au final le temps fini toujours par faire primer la justice et la verité. Regardez: psg-bordeaux 99 par exemple. Aujourd'hui tout est limpide, tout est pardonné, tout est oublié.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Tiger21 »

Francis_Perrin a écrit :Faut aussi parler un peu tactique, défaillance individuelle, coaching, recrutement, etc...
On en parle. Mais ce sont des sujets différents. On a le droit de parler aussi de l'arbitrage, seul, et exposer notre point de vue sur l'arbitrage uniquement, qui quoi qu'on en dise nous coûte des points aujourd'hui. Avec un arbitrage ne serait-ce que "juste", on serait mieux classé, c'est un fait. Ca n'empêche pas de parler jeu, tactique, défaillance, blablabla... moi en tout cas, je sépare les deux.

Sur l'arbitrage, et seulement l'arbitrage : j'ai souvenir cette saison de quelques erreurs (ou interprétations) favorables en notre faveur, notamment à l'automne. Pas beaucoup. Compensées par des erreurs défavorables. Pour moi (avis personnel), jusqu'en décembre j'ai trop rien à dire sur l'arbitrage. Même si quand tu gagnes tes matchs par 3 ou 4 buts d'écarts, les erreurs d'arbitrage favorables bon c'est sympa mais on s'en branle un peu...

Mais sur cette seconde moitié de saison, on se fait niquer. C'est tout.

Lyon, de ce que j'ai vu, sur la saison l'arbitrage leur est très favorable (première partie de saison notamment).
Paris, légèrement favorable dans l'ensemble. Non pas que ce soit flagrant à mon sens, mais au niveau des pénos, Paris est avantagé (pénos légers, beaucoup de pénos légèrement sifflables sifflés, et même s'il y en a eu aussi non sifflés qui auraient pu / dû l'être, dans l'ensemble Paris a été avantagé).

Y'a quà voir le nombre de pénos pour Lyon et Paris vs l'OM, de toute façon... alors que l'OM est l'équipe de L1 avec la plus forte possession (dans le camp adverse également), le plus de tirs, bref on peut pas dire que l'OM n'est pas une équipe offensive!

Le nombre de pénos sifflables non sifflés pour l'OM cette saison est juste délirant. Cette saison, on ne veut pas nous siffler de pénos.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

stramoise : Dommage, les 2 dernières phrases, c'était assez crédible avant... Enfin, j'imagine qu'il va quand-même y avoir des gens pour tomber dedans.
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Tiger21 »

stramboise a écrit :Et moi je suis d'accord avec Francis. Nos amis marseillais ont le sang chaud c'est bien connu. Ce travers regional entrave souvent leur capacité de reflexion.... De la partent des analyses erronnées aussi appelées "...du café du commerce". Au final le temps fini toujours par faire primer la justice et la verité. Regardez: psg-bordeaux 99 par exemple. Aujourd'hui tout est limpide, tout est pardonné, tout est oublié.
Gros con!!! Va niquer ton club de merde, un club de putes, mais arrête de nous faire chier!!!!!!!!!!
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23149
Enregistré le : sam. juin 14, 2014 14:29
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par PoF »

Image
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :
stramboise a écrit :Et moi je suis d'accord avec Francis. Nos amis marseillais ont le sang chaud c'est bien connu. Ce travers regional entrave souvent leur capacité de reflexion.... De la partent des analyses erronnées aussi appelées "...du café du commerce". Au final le temps fini toujours par faire primer la justice et la verité. Regardez: psg-bordeaux 99 par exemple. Aujourd'hui tout est limpide, tout est pardonné, tout est oublié.
Gros con!!! Va niquer ton club de merde, un club de putes, mais arrête de nous faire chier!!!!!!!!!!
mdr3
et
mdr3
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par si-ma-tante-en-avait »

Image
Avatar du membre
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3398
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 17:12
Localisation : planète Mars

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par lolo13 »

Tiger21 a écrit :
Francis_Perrin a écrit :Faut aussi parler un peu tactique, défaillance individuelle, coaching, recrutement, etc...
On en parle. Mais ce sont des sujets différents. On a le droit de parler aussi de l'arbitrage, seul, et exposer notre point de vue sur l'arbitrage uniquement, qui quoi qu'on en dise nous coûte des points aujourd'hui. Avec un arbitrage ne serait-ce que "juste", on serait mieux classé, c'est un fait. Ca n'empêche pas de parler jeu, tactique, défaillance, blablabla... moi en tout cas, je sépare les deux.

Sur l'arbitrage, et seulement l'arbitrage : j'ai souvenir cette saison de quelques erreurs (ou interprétations) favorables en notre faveur, notamment à l'automne. Pas beaucoup. Compensées par des erreurs défavorables. Pour moi (avis personnel), jusqu'en décembre j'ai trop rien à dire sur l'arbitrage. Même si quand tu gagnes tes matchs par 3 ou 4 buts d'écarts, les erreurs d'arbitrage favorables bon c'est sympa mais on s'en branle un peu...

Mais sur cette seconde moitié de saison, on se fait niquer. C'est tout.

Lyon, de ce que j'ai vu, sur la saison l'arbitrage leur est très favorable (première partie de saison notamment).
Paris, légèrement favorable dans l'ensemble. Non pas que ce soit flagrant à mon sens, mais au niveau des pénos, Paris est avantagé (pénos légers, beaucoup de pénos légèrement sifflables sifflés, et même s'il y en a eu aussi non sifflés qui auraient pu / dû l'être, dans l'ensemble Paris a été avantagé).

Y'a quà voir le nombre de pénos pour Lyon et Paris vs l'OM, de toute façon... alors que l'OM est l'équipe de L1 avec la plus forte possession (dans le camp adverse également), le plus de tirs, bref on peut pas dire que l'OM n'est pas une équipe offensive!

Le nombre de pénos sifflables non sifflés pour l'OM cette saison est juste délirant. Cette saison, on ne veut pas nous siffler de pénos.

:beer:

le sempiternel argument qui dit quon regarde uniquement l'arbitrage.

Ouvrez les yeux lisez les autres topics et vous verrez également les critiques sur thauvin, imbula, la defense, système bielsa a 3 def etc

et puis oui l OM a ralenti la cadence sur la phase retour, oui avec 16 pts en 13 matchs le bilan comptable est médiocre (monaco est à 26pts et OL 23) mais l OM ne méritait il pas de gagner a St etienne, contre lyon et a bordeaux en dépit d'un niveau de jeu oscillant entre le moyen et le passable ?

Ou serait l OM avec 6pts de plus aujourdhui?

A la lutte pour le titre!

Assez "royal" pour le podium!

A un bilan équivalent de celui de L OL sur la phase retour! et seulement moins 4 vs Monaco.

J anticipe tout de suite sur le fait que les penos n auraient pas tous fini au fond et je repond que contre lyon on nous prive d un but valable a 5 min de la fin. Contre St etienne un but est donné à tord aux verts à la 91e...et que je fais abstraction de ce qui a pu se passer contre paris au vel (ils etaient de tte manière bien supérieur) et à Gerland à l'aller.

Au final le bilan est vraiment très lourd cette saison et particulièrement contre les adversaires directs (pour moi les avantages que l on a du contre les petits clubs ont été les mêmes pour lyon et paris contre ces mêmes petits clubs)
Avatar du membre
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20178
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 19:10
Localisation : Stade de Gombert

Re: Il m emmène jusqu'à Ray Grassi, le chantôme de Khazri

Message par Benedetto »

J'ai écrit un post de 10 km que j'ai perdu car déconnecté. :grrr:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Répondre