OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannien...

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Camarguais »

Jairome a écrit :Pfff... tellement dommage de pas avoir marqué :deg: La faute en partie à Lopes, c'est un phénomène ce gardien :wow: Il a sorti des trucs monumentaux, sur la tête de Gignac, ce reflèxe et cette vitesse à se coucher ! Avec un gardien normal, on ne polémiquerait même pas sur le « but » tout simplement parce que le ballon serait déjà rentré avant l’action litigieuse. Il va encore chercher un truc inoui sur cette situation. Bref, gros gros match du gardien lyonnais même si Mandanda n'est pas en reste.

Sinon, bah que dire, ils ont fait le match parfait, c'est quand même un bonheur de voir cet OM quand il joue à ce niveau et à cette intensité. Hier j'ai revu le Chili de 2010/2014. Les joueurs ont tous fait un gros match, sans exception, que des satisfactions. Le travail de Thauvin et Ayew a été énorme. Payet a été excellent et s'est enfin réveillé sur un match à enjeu, Imbula impressionnant, Gignac hyperactif, DDD et Mendy ont bien respecté les consignes, eux qui ont eu un rôle si particulier dans cette stratégie. Et la défense centrale solide et sereine. Ca peut être le match le plus abouti de la saison selon moi.

On a enfin vu toutes les qualités de ce 3331 celui qu'utilisait le Chili de Bielsa et celui de Sampaoli, celui qui a épaté le monde du foot ces 4 dernières années. Cette tactique capable de proposer un jeu séduisant tout en faisant déjouer n'importe quel adversaire. Les Lyonnais, qu'on me citait comme l'équipe la plus rayonnante du championnat, dont on encensait la maîtrise de jeu et la folie offensive... Tu parles, pas capable d'aligner 3 passes de suite pendant 75 minutes... Lacazette et Fekir invisibles, neutralisés par une défense centrale composée de 2 latéraux et d'un récupérateur.

Pour tout ceux qui ont regardé le match, qu'ils soit de l'OM, de l'OL ou autre, il y a un vainqueur moral sur ce match qui a laissé une grosse grosse impression. Ils sont prévenus, on est capables de mettre la misère à l'équipe soi-disant la plus chatoyante du championnat.
:love: :love2:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Camarguais
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6185
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 20:34

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Camarguais »

Bon l'objectif de la saison c'était deuxième.
Donc on gagne contre les parisiens.
Accessoirement on gagne contre Bordeaux juste pour que Nanard bascule du coté des Bielsistes
Et on aura vécu une belle saison.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Tiger21 »

Bud Wazaa a écrit :Eh ouais les gars, ça fait bizarre de voir un vrai goal qui fait des arrêts à tous les matchs hein ? :oops:
Si le sélectionneur est pas trop con, le Portugal pourrait enfin avoir la chance d'avoir un vrai gardien de but depuis Vítor Baía.

Chouette :oops:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
El Muneco
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1534
Enregistré le : sam. janv. 18, 2014 18:15

OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannien...

Message par El Muneco »

Camarguais a écrit :Bon l'objectif de la saison c'était deuxième.
Donc on gagne contre les parisiens.
Accessoirement on gagne contre Bordeaux juste pour que Nanard bascule du coté des Bielsistes
Et on aura vécu une belle saison.
De toute facon il faudra faire une grosse serie de victoire si on veut très bien finir!
On a grillé déjà tous nos jokers.
Kaena
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 344
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 8:33

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Kaena »

ZeroZero13>Le fil conducteur pour ne pas dire la ligne directrice est parfaitement amené.
En revanche et en toute sympathie, l'ensemble est très légèrement -qualitativement parlant- en deçà du précédent.
En effet, il est dommage d'avoir écorcher et/ou «saborder» autant de finesse et de subtilité par une touche de vulgarité; je cite: «la ch**** de Christine Boutin».
Mais ce n'est que mon avis, hein! deux.
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par G&ry »

Super match, équipe de guerriers avec des gestes à la limite de la régularité certains moments mais qui sapent le moral des attaquants adverses.
A mon sens, carton rouge mérité (deg car Morel a fait un match de dingue), but valide car il a franchi la ligne à mon sens mais les arbitres ne peuvent pas le voir et Ocampos fait faute du Lopes, voila ce que l'arbitre aurait du siffler.
Le Gignac de ce match va me manquer, quel engagement.
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par G.bédécarrax »

Kaena a écrit : En effet, il est dommage d'avoir écorcher et/ou «saborder» autant de finesse et de subtilité par une touche de vulgarité; je cite: «la ch**** de Christine Boutin».
En effet, 0013, l'usage de la street impose désormais le solécisme "la chatte A Christine Boutin" maitre_capello.jpg
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Jairome »

Gery a écrit :Super match, équipe de guerriers avec des gestes à la limite de la régularité certains moments mais qui sapent le moral des attaquants adverses.
A mon sens, carton rouge mérité (deg car Morel a fait un match de dingue), but valide car il a franchi la ligne à mon sens mais les arbitres ne peuvent pas le voir et Ocampos fait faute du Lopes, voila ce que l'arbitre aurait du siffler.
Le Gignac de ce match va me manquer, quel engagement.
wow.

Welcome Back :beer:
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par G&ry »

Jairome a écrit :
Welcome Back :beer:
Merci :beer:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Blood »

un revenant :wow:
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Tiger21 »

Le mec avait quand même déjà disparu entre :
- juillet 2003 et mars 2004
- mars 2004 et novembre 2006
- mars 2007 et mars 2008
- avril 2008 et mars 2015

Je parie sur une prochaine absence entre avril 2015 et mars 2029.

Gery, j'espère donc que tu ne seras pas mort d'ici 2029, on risque de se faire du souci pour toi sinon :deg:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3525
Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 14:47

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par ElkY »

Beaucoup d'apparitions/disparitions vers mars/avril. Troublant!

Fin de la treve hivernale?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par si-ma-tante-en-avait »

Gery au mois de mars

Image
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Tiger21 »

A mon avis, c'est un complot... certainement mené par les chinois du FBI.

A moins qu'il ne se soit fait fister par sa famille sur 3 générations :hmm:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par G&ry »

Tiger21 a écrit :Le mec avait quand même déjà disparu entre :
- juillet 2003 et mars 2004
- mars 2004 et novembre 2006
- mars 2007 et mars 2008
- avril 2008 et mars 2015

Je parie sur une prochaine absence entre avril 2015 et mars 2029.

Gery, j'espère donc que tu ne seras pas mort d'ici 2029, on risque de se faire du souci pour toi sinon :deg:
Mars est un bon mois :)
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par si-ma-tante-en-avait »

Il disait quoi ton proprio ? 1 Mars et tu repars dehors
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par G&ry »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Il disait quoi ton proprio ? 1 Mars et tu repars dehors
mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : jeu. janv. 16, 2014 12:04

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Tiger21 »

N'en fais pas trop Gerypas. Sa blague était mauvaise :roll:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25771
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par G.bédécarrax »

Gery a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Il disait quoi ton proprio ? 1 Mars et tu repars dehors
mdr3 mdr3 mdr3

On ne quote pas le message précédent.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par si-ma-tante-en-avait »

Faut le bannir temporairement jusqu'en mars 2019
Avatar du membre
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9892
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par G&ry »

:oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9053
Enregistré le : mer. janv. 22, 2014 5:11

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Kaka2278 »

OM TV montre une vidéo où Jallet qui commet un tacle similaire à celui de Morel, contre Montpellier, la semaine dernière (voire plus dangereux car ce dernier arrive lancé) ne prend qu'un simple carton jaune...
Morel lui prend un rouge...
L'arbitrage s'équilibre ! C'est Francis la copain de la Prince qui l'a dit ! AHHHH BONNNNNN !?!??!?? ON M'AURAIT MENTI !!!!!!??????
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Kaena
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 344
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 8:33

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Kaena »

La plus haute autorité du club -par la voix de son Président- ayant déjà très clairement affiché ses positions et critiqué avec véhémence moult décisions arbitrales, cette surenchère, de la part du pôle média, apparaît dès lors comme inutile voire pathétique!
D'autant que tout ce marasme et aussi légitime soit-il, se trouve être aux antipodes de la classe affichée par Bielsa en conférence de presse…
Nous avons déjà été victimes d'une injustice sur ce match; inutile donc d'en appeller d'autres.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par si-ma-tante-en-avait »

De toute façon, j'ai pas leur numéro....
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36943
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Kieros »

Imparable :jazz:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par ZeroZero13 »

Kaena a écrit :ZeroZero13>Le fil conducteur pour ne pas dire la ligne directrice est parfaitement amené.
En revanche et en toute sympathie, l'ensemble est très légèrement -qualitativement parlant- en deçà du précédent.
En effet, il est dommage d'avoir écorcher et/ou «saborder» autant de finesse et de subtilité par une touche de vulgarité; je cite: «la ch**** de Christine Boutin».
Mais ce n'est que mon avis, hein! deux.
En effet, je suis mitigé sur ce CR car j'ai vogué entre les eaux habituelles du trash-talking et celles de la douceur comme mon billet sur Bielsa. Au final on s'y perd un peu mais j'ai du mal à écrire mes CR sans vulgarité :oops:
#Thauvin2018
Kaena
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 344
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 8:33

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Kaena »

Tu soulèves -là- un point d'interrogation très intéressant, à mon sens.
Ne fréquentant pas Tweeter et les réseaux sociaux dans leur ensemble, es-tu vulgaire par essence, si je puis dire, ou est-ce la légèreté inhérente à ce type de réseaux qui conditionne et/ou articule tes écrits?
Bref, en un mot comme en cent, dégraderais-tu sciemment le vocabulaire usité au profit du nombre de vues et de retweets potentiels?
Si tant est que le trash-talking dont tu fais état soit synonyme -de manière récurrente- de «succès»...
Avatar du membre
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8266
Enregistré le : dim. janv. 19, 2014 10:35
Localisation : DTC

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par Nanardstef »

:suceur: :suceur:
Encore Kaena, encore ..
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM-OL : sans coup Fekir, la percée du couloir Rod Fannie

Message par ZeroZero13 »

Kaena a écrit :Tu soulèves -là- un point d'interrogation très intéressant, à mon sens.
Ne fréquentant pas Tweeter et les réseaux sociaux dans leur ensemble, es-tu vulgaire par essence, si je puis dire, ou est-ce la légèreté inhérente à ce type de réseaux qui conditionne et/ou articule tes écrits?
Bref, en un mot comme en cent, dégraderais-tu sciemment le vocabulaire usité au profit du nombre de vues et de retweets potentiels?
Si tant est que le trash-talking dont tu fais état soit synonyme -de manière récurrente- de «succès»...
Je ne suis pas vulgaire sur Twitter ou sur internet je pense que tu peut le constater ici et sur Twitter je n'insulte jamais une personne du réseau, un joueur ça peut m'arriver évidemment mais bon ce n'est pas mon fond de commerce. Après il arrive que j'écrive quelques tweets en rapport avec Hitler, le sida, la comparaison d'un personnage avec la chatte à telle ou telle connasse fille (pardon je confonds souvent les 2 termes :oops: ) mais c'est juste parce que c'est l'un de mes humours, ce n'est en aucun cas pour plaire.
Dans la vie par contre, je autant vulgaire que non vulgaire et je suis autant "cru" que "pas cru", en gros je viens du Sud sans être un sudiste pur et dur :oops: Mes CRs peuvent ressembler à la manière dont le vis un match, mais pas à 100%.

Mes articles ne sont en aucun cas écrit pour "plaire" sur Twitter ou sur un autre réseau d'ailleurs. La preuve, mon dernier texte sur Bielsa ne contient aucune insulte. Par contre mes CRs ont toujours été vulgaires, c'est très souvent cet axe que j'ai voulu mettre en avant afin de prendre d'un bon côté les prestations calamiteuses de l'OM. Avec Bielsa, je faisais l'inverse, de la surenchère qui consiste à comparer tous les joueurs à des dieux plutôt que de les insulter.

Pour avoir + de vues ou + de RT il n'y a clairement pas de règles, mon article sur Bielsa a fait 1000 vues, le CR du match contre l'OL 400. D'autres CRs bien plus vulgaires plus de 1000 vues…

Pour résumer tout ça je vais te répondre sincèrement qu'il n'y a rien de calculé.
- Mes tweets ne sont pas réfléchis, c'est du one shot ça sort de mon cerveau tout de suite et j'écris. Si je réfléchie ça ne fonctionne pas, le plus important c'est la spontanéité.
- Mes CRs sont un petit peu plus réfléchis mais c'est également brut, il faut que cela me vienne comme une évidence et ça l'est. Lorsque ça ne l'est pas, je n'en publie pas. Je n'ai pas encore cette capacité à me triturer l'esprit pour sortir quelque chose. Si je le fais, oui je vais sortir quelque chose, mais je sais que ça ne me conviendra pas assez.
- Mes articles "sérieux" me prennent par contre du temps sauf celui de Bielsa qui m'est venu à l'esprit après un morceau de rap que j'aime beaucoup et que j'ai écris en très peu de temps (l'article, pas le morceau). En effet, j'ai besoin de poser mes idées, de me relire et surtout d'analyser si j'ai été assez complet.
#Thauvin2018
Répondre