Coupe à Moustache 2013-2014

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: Coupe à Moustache 2013-2014

Message par ZeroZero13 »

Mandanda : La prochaine fois ne relâche pas le ballon, laisse le passer directement ça évitera la honte de prendre un but par Gourcuff.

Fanni : T'as été tellement RIDICULE que j'avais l'impression qu'en face de toi il y avait Bale. Non, c'était Bedimo

N'Koulou : L'an dernier le Barça te convoitait. Cet hiver c'est Naples. Si tu continues tes performances, cet été ce sera Fulham.

Mendès : T'as au moins pu porter le maillot du Brésil une fois dans ta vie.

Morel : Titulaire à l'OM, convoité par des clubs de D2 anglaise. Rien à ajouter.

Romao : Tu commences à me faire regretter Cheyrou et ça c'est franchement pas cool...

Imbula : Je t'ai comparé à Touré, à Busquets alors qu'en fait t'as juste le niveau d'Amara Diané.

Lemina : Gonalons - Gourcuff - Grenier. Si t'avais jamais atteint le point G, grâce à eux tu en as vu 3 pour le prix d'un.

Payet : La constance incarnée. T'es un peu comme la courbe du chômage, on a l'impression que tu ne vas pas aller plus bas mais pourtant si. Tu devrais faire tes réservations pour cet été, c'est moins cher en hiver.

Thauvin : Si tu veux aller au Brésil cousin, va falloir commencer à les manger les Bedimo parce que Lacazette lui il en mange tous les matins.

Khalifa : J'ai un beau maillot de l'OM bleu ciel floqué Khalifa Airways que je porte quelques fois parce que c'était le bon temps mais depuis que t'es là j'ose vraiment plus le porte, la dernière fois dans le tram un mec m'a craché dessus.

Je sais que Gignac est rentré et qu'il a marqué (Cissé style, le mec se bouge avant la Coupe du Monde pour dormir pendant 4 ans dès le mois d'aout) mais après je ne saurais pas dire qui sont les 2 autres. J'ai cru apercevoir Belmadi et Bonissel mais je n'y crois pas.
#Thauvin2018
Répondre