OM - Sté

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

OM - Sté

Message par Blood »

L'attaquant de l'OM André-Pierre Gignac a annoncé sur son compte Twitter qu'il manquerait la réception de Saint-Etienne, mardi (21h00), en raison d'un problème au tendon du gros orteil. Il devrait être absent entre une semaine et dix jours.
:champ:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM - Sté

Message par Kieros »

Et pas de Morel non plus :grinj: :smilej:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM - Sté

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le problème au tendon de l'orteil, à mon avis, c'est plutôt une blessure diplomatique. Il n'a pas envie de retrouver le Vélodrome après ses dernières prestations calamiteuses.
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: OM - Sté

Message par butterfly15 »

Je le pense aussi, c'est tout à fait son genre de ne pas prendre ses responsabilités, la preuve, ne pas se bagarrer avec la paire de centraux adverse et préférer passer par les cotés, c'est typiquement Gignaquesque :lucho: dans 10 jours il reviendra comme une fleur, quand le match contre Paris sera passé et qu'on sera quasi éliminé de la LDC.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM - Sté

Message par si-ma-tante-en-avait »

De toute façon, ça sent la blessure diplomatique à 10 km ou alors son médecin est un escroc. Gignac c'est plus un problème d'inflammation sur l'ensemble de son corps que du gros orteil.
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM - Sté

Message par Kieros »

:lol:
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: OM - Sté

Message par kouka »

ahhhhh sans gignac et morel, on peut enfin y croire :stade:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Clerc il passe toute sa vie à Lyon et là il est capitaine de Sainté. Ça s'applaudit.
#Thauvin2018
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Très bel appel de Jordan Ayew qui libère Mendy qui marque, adieu Morel adieu Gignac.

Par contre sur le contre avant on se fait manger à 2 contre 3 au milieu et si Sainté joue bien le coup c'est 1-0 pour les verts.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: OM - Sté

Message par Bud Wazaa »

Mendymbula !!! :stade:
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Le but mi Barça mi Real, magnifique :cool: :eek:
#Thauvin2018
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

QUEL SCANDALE CE PÉNALTY, QUEL SCANDALE PUTAIN !

Je ne veux pas faire mon parano mais ça n'arrive pas à certains clubs ça.
#Thauvin2018
Avatar du membre
MoRBaK
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 227
Enregistré le : lun. mai 31, 2004 16:21
Localisation : Toulouse

Re: OM - Sté

Message par MoRBaK »

Quel début de match encore de Valbuena, super coup franc! Heureusement qu'ils ont Ruffier!
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Ça sent pas bon, ce but a fait retomber le rythme et Sainté se procure pas mal d'occasions...
#Thauvin2018
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: OM - Sté

Message par Niko »

2-1 alors qu'on doit les piner 3-0 :mad:
Show must go on ...
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: OM - Sté

Message par Jairome »

Donc contre Bastia, Khalifa se fait crocheter alors qu'il part seul au but, y'a rien. Et là, centre à bout portant sur l'épaule de Romao, péno.

Ca me donne envie de détester le foot, connards d'arbitre.

Et après il y en a qui osent encore dire que l'OM est avantagé par l'arbitrage.

On croit rêver.
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM - Sté

Message par si-ma-tante-en-avait »

Très bonne première mi temps. Ça fait du bien d'avoir un arrière latéral qui sait déborder et centrer. Gros gros match d'Imbula en revanche Payet, encore invisible.
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Ruffier réalise 2 énormes arrêts, il est toujours fort contre l'OM.

Ce pénalty plonge dans le doute et avec la fatigue ça pouvait faire 2-2 à l'aise. C'est récurrent ce problème de fatigue où à chaque fois on prend des buts alors qu'on pourrait gérer tranquillement et arriver à la mi-temps avec 2 buts d'avance.

C'est la première mi-temps qu'on a fait contre Moco, qu'on a apparemment fait contre Arsenal mais cette fois ci avec de l'efficacité. M'enfin si à chaque fois il faut marquer 3 buts pour gagner les matchs (cf Guinguamp), je crois que je préfère les vieux 1-0 de l'an dernier :oops:

Pour en revenir au pénalty je me répète c'est un scandale (d'ailleurs C+ n'a montré qu'un petit ralenti...), l'épaule ce n'est pas le bras surtout quand le joueur fait l'effort d'enlever le bras.
#Thauvin2018
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: OM - Sté

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'attends de voir si on arrivera à conserver une partie de notre jeu en seconde mi temps car pour le moment, on n'a pas réussi à être performant sur l'ensemble d'une rencontre.
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: OM - Sté

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :Ruffier réalise 2 énormes arrêts, il est toujours fort contre l'OM.
Encore le coup-franc, le ballon est pas tout à fait dans la lucarne, il sait qu'il va venir sur ce côté. Bel arret quand même.

Mais sur la deuxième frappe de Valbuena, je comprends pas comment il arrive à se coucher aussi vite pour détourner le ballon Exceptionnelle cette parade.
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: OM - Sté

Message par JUAN »

Oh putains les hurlements de Mollo... :peur: :peur: :peur:
Hum
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Dingue quand même d'entendre Dugarry demander à la commission de visionnage de sanctionner Ayew. Ok il y a grosse faute, mais on en voit sur chaque match, vraiment à chaque fois sur tous les terrains d'Europe et je suis sur du monde...
#Thauvin2018
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Romao - Lemina
------Imbula
Thauvin - A.Ayew
------J.Ayew

Happy Jairome :???: :grinj: :smilej:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: OM - Sté

Message par Champoul »

Il manque 5 joueurs dans ta compo :oops:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4820
Enregistré le : dim. juil. 14, 2002 0:19
Localisation : De l'autre côté du monde

Re: OM - Sté

Message par globiboulga »

Ce match aurait dû être plié depuis longtemps. Et pourtant, on continue à risquer à se prendre le but de l'égalisation jusqu'à la dernière minute.
Le progrès par rapport à l'année dernière? On gagne les matchs 2-1 au lieu de 1-0.
N'ayons l'air de rien
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: OM - Sté

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :Romao - Lemina
------Imbula
Thauvin - A.Ayew
------J.Ayew

Happy Jairome :???: :grinj: :smilej:
:cool:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: OM - Sté

Message par Jairome »

ZeroZero13 a écrit :Dingue quand même d'entendre Dugarry demander à la commission de visionnage de sanctionner Ayew. Ok il y a grosse faute, mais on en voit sur chaque match, vraiment à chaque fois sur tous les terrains d'Europe et je suis sur du monde...
Le défenseur bastiais fait la même faute sur Morel samedi dernier, il est aussi sorti blessé (sauf qu'il n'a pas couiné comme une chienne, lui). Bon même si on peut le remercier de l'avoir blessé :grinj: , j'ai pas entendu Dugarry exiger la commission de visionnage sur ce tacle. :roll:

Duhamel PD, Enjimi PD, Dugarry PD, Morel PD.
Avatar du membre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 45190
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14

Re: OM - Sté

Message par Niko »

Aulas enculé :mad:
Show must go on ...
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Re: OM - Sté

Message par ZeroZero13 »

Mandanda : Serein et rassurant quand il faut, n’a pas trop été mis en danger mais réalise les arrêts dont l’OM a besoin.
Je crois qu’en plus, aujourd’hui, l’Equipe publiait un sondage pour savoir qui devrait être titulaire en Equipe de France. Mais là n’est pas la question.

Mendy : À ce rythme là ça va se voir qu’il y a une confrérie Gignac – Morel intouchable parce qu’avec le match du gamin, il mérite de jouer bien plus souvent. Il a réussi à éteindre Hamouma qu’on a heureusement peu vu. Toujours offensif, bon ça laisse de la place dans son dos mais on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre. Ou s’appeler Philipp Lahm.

Fanni : Solide mais je l’ai trouvé un peu moins à son avantage que d’habitude. Il a lui aussi contrôlé la plupart du temps Mollo avant que celui ci ne crie.

Lucas Mendes : Pas trop mis en danger par le mec qui jouait devant à Sainté, un mec invisible que même Bill Muray n’aurait pas déniché.

N’Koulou : Le chef. À la fin du match il a vraiment fait du bien en stoppant à lui seul les poussées de Sainté. C’est un peu le digestif qui fait du bien à la fin d’un repas.

Romao : On le voit peu et c’est bon signe, gros travail. Le Busquets du très pauvre avec 25% de l’aisance technique du simulateur ibérique.

Imbula : Il paraît qu’en Belgique juive, on s’apprête à couler une statue de bronze à la mémoire de ce joueur parti remplacer tout le milieu de terrain de MU à lui seul pour 67 millions d’Euros en juillet 2015.
On est marseillais donc on aime s’emballer, mais je vais la jouer soft. Le mec c’est Vieira, Redondo, Diaby, Matuidi, Pirlo dans un grand corps noir chelou. Idole.

Payet : Perdu de recherche. 3617 Jacques Pradel. J’ai cherché dans mon cul, je n’ai ni trouvé Payet ni le ballon du coup franc de Baka contre Montpellier.
Match très moyen, se Gignacquise.

Valbuena : Le meilleur transfert de l’histoire de l’OM rapport haute qualité / prix. Techniquement il surnage en Ligue 1, il joue de plus en plus juste et s’il avait Falcao devant, il en serait à 34 passes décisives.

A. Ayew : Comme chaque match, une combativité exceptionnelle. Prends ça Benzema. Comme à chaque match, il se crée une ou plusieurs occasions. Prends ça Benzema.
Son travail défensif est indispensable, il serait même capable de soutenir Taiwo.

J. Ayew : 100 matchs en Ligue 1, 13 buts. Ok c’est souvent des bouts de match mais quand tu t’appelles Gignac, t’as pas besoin de bouger ton gros cul parce que derrière ya dégun. Alors je ne dis pas de faire comme City avec 450 attaquants de haut niveau, mais au moins un peu de concurrence.
On aurait du le prêter l’an dernier ou même cette saison, ce serait la seule solution de le voir progresser car à l’OM il est cramé.
S’est beaucoup battu mais être fatigué alors que tu ne joues jamais, non Jordan ça ne va pas.

Lemina : Trop peu de temps pour juger mais il semble intéressant. Voilà.

Khalifa : Continuons à le faire jouer 4 minutes 56 et c’est sur qu’il apportera beaucoup.

Thauvin : Est rentré pour faire le nombre, a raté une passe et n’a plus sa mèche blonde.


Je voudrais aussi revenir sur quelques trucs :

- Le match de Ruffier : exceptionnel. 3 arrêts de grande classe car je pense quand même que le coup franc, même si c’est plus simple, faut le sortir. Tous les gardiens la sortent, mais ajouté aux 2 autres, ça fait un très très gros match.

- Erding. AIR DING. Dong.
Le PSG c’est les Pokémons : Erding → Gameiro → Zlatan. Et encore je ne préfère même pas remonter à avant Erding parce que c’est plus Pokémon mais Walking Dead.
Erding ce soir j’ai vraiment eu peur qu’il marque, c’est typiquement le mec qui va marquer. Invisible comme rarement un joueur a été invisible, c’est le genre de joueur qui va pousser un ballon au fond.
Quand je ferme les yeux et que je pense au match d’Erding, bah je les ouvre et je vois toujours rien.
C'est avec Erding que je suis heureux d'avoir Gignac.

- La faute de A. Ayew : oui il y a faute Christophe D. oui il y a faute ! En plus toi tu n’en mettais jamais de semelle alors je comprends ton indignation.
Mais alors parler de la commission de visionnage, annoncer une très longue absence de Mollo alors que le mec n’est même pas allé à l’hosto pour des radios ça suffit. Il y a grosse faute qui peut mériter un rouge mais voilà ça suffit, ça ne doit pas faire tout le match surtout qu’un pénalty ultra litigieux accordé n’a pas fait 5 minutes.
Je me rappelle de Stéphane Guy qui annonce la simulation d’Amalfitano l’an dernier à Toulouse alors qu’il a un gros hématome sur la cheville et il rajoute que le carton rouge n’est pas mérité, bé on a encore des cons au panthéons.
Puis le cri de Mollo mon dieu... Enfin, les cris ! LES CRIS. Putain ça m'a glacé le sang sur le moment mais après le mec se relève et continue de jouer pour s'écrouler quelques temps après et niquer une action marseillaise. Oui il a mal, oui il s'est blessé et oui on tient là un futur doubleur du catch sur W9 ou NT1.
Modifié en dernier par ZeroZero13 le mar. sept. 24, 2013 23:40, modifié 1 fois.
#Thauvin2018
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36942
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: OM - Sté

Message par Kieros »

:lol: :lol: :lol: Ce CR
Répondre