OM - Evian Stéphane Guy(llard)
Règles du forum
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je comprends pas pourquoi Canal nous inflige le mec qui hait le plus l'OM sur terre pour commenter des matchs de l'OM... Franchement c'est une purge à écouter !
Hum
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: OM - Evian Stéphane Guy(llard)
Et Imbula blessé à la cheville qui cède sa place à Cheyrou :(
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'ai maté que la seconde mi temps. Il s'est régalé à répéter l'histoire du péno de Rava. Sinon pour le match, c'était pas terrible. Kadir et Amalfitano qui entrent et qui comme d'hab', n'apportent strictement rien du tout.JUAN a écrit :Je comprends pas pourquoi Canal nous inflige le mec qui hait le plus l'OM sur terre pour commenter des matchs de l'OM... Franchement c'est une purge à écouter !
- butterfly15
J'ai écouté la radio, Rava il a marqué 12 buts non 

- Franckette de Papeete
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
En plus, sa vanne pourrie sur le VA-OM de la semaine prochaine : "C'est VA-OM hein, pas OM-VA ! C'est pas le même jardin ! "si-ma-tante-en-avait a écrit :J'ai maté que la seconde mi temps. Il s'est régalé à répéter l'histoire du péno de Rava. Sinon pour le match, c'était pas terrible. Kadir et Amalfitano qui entrent et qui comme d'hab', n'apportent strictement rien du tout.JUAN a écrit :Je comprends pas pourquoi Canal nous inflige le mec qui hait le plus l'OM sur terre pour commenter des matchs de l'OM... Franchement c'est une purge à écouter !
Connard !
Sinon, sur le match, on est bidons mais on gagne encore, c'est plutôt bon signe...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
- ZeroZero13
Match vraiment délicat qui ressemblait fortement aux matchs de l'an passé sauf que la nouveauté c'est une grosse fébrilité défensive.
Je ne vais pas faire de CR individuels car la plupart des joueurs ont été en dessous mais globalement la défense a été mauvaise avec des erreurs récurrentes d'alignement, même Fanni se faisait prendre dans son dos. Par contre gros match de Diawara qui semble promettre à Mendes le banc pour la saison.
En milieu de terrain Romao a tenté de combler les brèches mais a eu plus de mal qu'à Guinguamp, Imbula bon s'est blessé, Cheyrou quand il est rentré a fait du Cheyrou, Ayew assez discret, Valbuena présent un match très correct comme souvent, Payet un très beau but, toujours une facilité dans le jeu mais il pourrait plus tenter car parfois il a tendance à vouloir trop en faire comme dans la semaine en équipe de France. Gignac a marqué un magnifique but puis assez discret dans le match lui aussi.
Je ne vais pas faire de CR individuels car la plupart des joueurs ont été en dessous mais globalement la défense a été mauvaise avec des erreurs récurrentes d'alignement, même Fanni se faisait prendre dans son dos. Par contre gros match de Diawara qui semble promettre à Mendes le banc pour la saison.
En milieu de terrain Romao a tenté de combler les brèches mais a eu plus de mal qu'à Guinguamp, Imbula bon s'est blessé, Cheyrou quand il est rentré a fait du Cheyrou, Ayew assez discret, Valbuena présent un match très correct comme souvent, Payet un très beau but, toujours une facilité dans le jeu mais il pourrait plus tenter car parfois il a tendance à vouloir trop en faire comme dans la semaine en équipe de France. Gignac a marqué un magnifique but puis assez discret dans le match lui aussi.
Exactement, ils ne servent à rien !si-ma-tante-en-avait a écrit :Kadir et Amalfitano qui entrent et qui comme d'hab', n'apportent strictement rien du tout.
#Thauvin2018
- Nyrod
Les buts de gignac et payet sont sympa
Valbuena toujours aussi important

Valbuena toujours aussi important

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- ZeroZero13
- Winnie
En parlant de ce match, j'ai cru remarquer que c'était pas Dédé Fournel qui officiait en tant que speaker du Vélodrome hier. Il a été viré ou il est juste en vacances ? 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod

Le Vel c'est rolland courbis garros

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Blood
Mon voisin de virage avait le meme chapeau a la con

Modifié en dernier par Blood le ven. août 30, 2013 8:48, modifié 1 fois.
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves