Hello to all of you OM fans from Greece! We waiting for you to going all together for C.L match against Olympiakos Piraius at 13 Sept in Athens.My supporter team is AEK Athens does it means i support also OM. We need so much tickets as possible we can take.. to beat this team (Olympiakos-Gay-vros(in greece launguage means GAYFISH).
ps: i dont know if iam in the right section on this forum.please admins if iam wrong to replace my post.
ALLEZ LE O.M. AEK ORIGINAL 21 1975-1982
We'll do our best to beat the crap out of these silly motherfuckers, but as you might have already figured out - since you talked to Champoul - this actually is a gay forum so could you please remove your homophobic statements, and replace them with heterophobic ones ? We really hate heterosexuals
Modifié en dernier par G.bédécarrax le ven. août 26, 2011 17:39, modifié 1 fois.
Byzantinos21 a écrit :Hello to all of you OM fans from Greece! We waiting for you to going all together for C.L match against Olympiakos Piraius at 13 Sept in Athens.My supporter team is AEK Athens does it means i support also OM. We need so much tickets as possible we can take.. to beat this team (Olympiakos-Gay-vros(in greece launguage means GAYFISH).
ps: i dont know if iam in the right section on this forum.please admins if iam wrong to replace my post.
ALLEZ LE O.M. AEK ORIGINAL 21 1975-1982
Why you don't ask to your "ultras brothers" Commando ultra 84 ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je sais pas si on garde celui la ou si on fait un autre sujet officiel masi en attendant :
PACK EUROPE SOUTH WINNERS Tarif : 60 €
Pour les abonnés uniquement.
Sur présentation de la carte d’abonnement et de la carte d’adhérent 2011/2012.
1 carte d'abonnement = 1 Pack
1/. Pour les abonnés de Marseille :
Au local, 100 rue Loubon, 13003 Marseille Du mardi 6 au vendredi 9 septembre de 10h à 18h
Samedi 10 septembre de 10h à 13h
Réglement CB ou espèces (pas de chèque)
2/. Pour les abonnés de La Ciotat : CHANGEMENT D'ADRESSE !
Au BAR à TINE, 3 place Evariste Gras, 13600 La Ciotat
Sur la place du marché en face le Cinéma
Tél : 06.11.66.49.35 et 06.64.42.84.04
Du mardi 6 au vendredi 9 septembre de 13h30 à 18h30
Réglement en espèces uniquement
Si y a des abonnées virage sud qui prennent pas le pack, ca m'interesse.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dommage que Lucho n'est pas decisif dans le jeu, il perd trop de ballon et manque d'inspiration ...
Quand tu vois quelques joueurs de l'olympiakos tu te demande si l'économie grecque est si mauvaise que ça
la masse salariale doit être assez élever
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".