Coupe à Moustache 2009-2010

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Bud Wazaa »

Il doit être défoncé depuis hier soir ! mdr3
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par pascom »

C'est beau à voir :smilej:
Avatar du membre
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 36950
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
Localisation : Près d'une Kinoton
Contact :

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Kieros »

Pitié ANIGO TV :lol: :violon: :nawak:
Avatar du membre
Franckette de Papeete
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 1742
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 12:14
Localisation : Roissy en Brie

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Franckette de Papeete »

Y'en a parmi vous qui étaient dans le train ? Y'a le reportage...
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par pascom »

Lucho, papa poule portant son fils et la poussette à l'aéroport :beer:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par JUAN »

Hier match en compagnie, notamment, de deux bordelais, autant vous dire que le but de Diawara qui embrasse son maillot derrière a foutu le feu à l'appart' :grinj:

Ma première victoire de l'OM :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Hum
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par butterfly15 »

Si quelqu'un n'a pas vu je mets le lien http://mediterranee.france3.fr/olympiqu ... icle=14339 :beer:

edit : il y a plusieurs vidéos dont une complète :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30022
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
Localisation : Nyrod Land
Contact :

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Nyrod »

merci :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par kouka »

j etais sur le vieux port :stade: :stade: :stade:
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Chourm'OM »

Ouais, on t'a entendu sur OMtv :roll: :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par kouka »

:blink:


:cana:

tu m as reconnue ?
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5954
Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Chourm'OM »

Ouep, la première interviewée je crois. Autant te dire que tu n'as pas fait honneur à l'image des marseillaises :deg: :grinj:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par kouka »

j ai pas vu mais je n ai pas été interviewée donc...
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par SpeCiE »

J'espère que c'était pas toi la fille qui a montré ses seins quand le bus est passé.
Avatar du membre
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 8067
Enregistré le : dim. janv. 27, 2002 21:37
Localisation : Marseille

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par kouka »

:blush: :-P

et pour le titre, j enlève le bas :-P
Yo les nazes :oops:
Avatar du membre
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7837
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par yanomval »

kouka a écrit ::blush: :-P

et pour le titre, j enlève le bas :-P
Faut vraiment qu'on soit champion :grinj: :-P
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Winnie »

Winnie a écrit :C'est très simple, le virage sud était à 100% marseillais, les deux tribunes latérales était chacunes... allez, à 90% marseillaises. Y avait juste le virage nord (qui était bien clairsemé par endroits) et une petite partie de la tribune nord-est qui était acquise à la cause girondine. Bref, autant dire qu'au strict minimum 75% du stade (soient 60000 personnes) était clairement pour l'OM hier soir ! :eek:
Petite vidéo pour illustrer ce que je disais : écoutez juste l'ambiance sur le but de Diawara en sachant que cette vidéo a été prise en plein coeur du virage bordelais :grinj:

:beer:

Même le bordelais qui filme hallucine quand il voit le fumi allumé en présidentielle ! :lol:
Modifié en dernier par Winnie le dim. mars 28, 2010 22:38, modifié 1 fois.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par G.bédécarrax »

Winnie a écrit : Bref, ça a donné des pics d'ambiance vraiment énormes (le QSPNPM et le "Aux armes" repris par pratiquement tout le stade, c'était un truc de dingue, rien qu'en y pensant j'en ai les poils qui se hérissent ! :eek: ) et une hystérie collective sur les buts et au coup de sifflet final comme j'en ai rarement vu ! C'était tellement contagieux que même les potes avaient qui j'étais et qui étaient pourtant neutres (bon ils avaient une petite préférence pour l'OM pour me faire plaisir :lol: ) se sont totalement déchainés sur les buts marseillais !
En revanche, lors de la remise du trophée, l'organisation préfère pousser Coldplay à fond plutôt que de laisser la place aux chants des supporters. Tout à fait à l'image de cette compétition :sunny:

Assez fier néanmoins du parcours et du match d'hier. Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une équipe capable de produire son meilleur match de la saison au bon moment. C'est un des grands mérite de Deschamps, à mon avis.
Ca fait bizarre, de ne pas rater une finale :grinj:

(J'aurais tellement, tellement, voulu m'autoriser de chanter sur "Et ils sont où les bordelais ?" :cry:)
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par G.bédécarrax »

bad boy a écrit :Tenez, si vous chercher à vous défouler, j'ai trouvé un bon candidat :oops:

http://www.blogteam.sport24.com/2010/03 ... -coup.html
Aaaaah, Bruno-Roger Petit :sunny:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par JUAN »

Autant quand un stade est bourré de fumis je trouve ça beau autant là je trouve que ça fait un peu pouilleux :grinj:
Hum
Avatar du membre
Boor
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 3054
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Boor »

Dans le match d'hier on a tous vu le 2éme but et l'action qui amène le coup franc du troisième but. Je ne parle que de celles ci car les plus simples à retenir.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le pigiste qui donne les notes de match à l'équipe se permet d'écrire:
"Ben Arfa (5): une frappe intéressante en première mi-temps, une autre en seconde, mais pas d'accélérations décisives en dépit d'une belle activité"


A part le fait que sans ses actions il n'y a ni deuxième ni troisième but, il doit faire quoi d'encore plus décisif????

Dans le même temps, nous qui avons vu le deuxième et troisième but, avons également pu apprécier la prestation très sereine de Ramé qui deux fois pousse le ballon vers sa cage. Notre ami pigiste lui décerne toutefois la même note qu'à Ben Arfa avec le commentaire suivant:
"Ramé (5): malgré ses 37 ans, sa main droite n'a pas tremblé pour claquer le tir à rebond de Ben Arfa (28) et celui enroulé de Brandao (33). Masqué il n'est toutefois pas clair sur le deuxième but (67)."
Image
Avatar du membre
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14450
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Dans ton cul !

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Winnie »

G.bédécarrax a écrit : Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une équipe capable de produire son meilleur match de la saison au bon moment. C'est un des grands mérite de Deschamps, à mon avis.
Ca fait bizarre, de ne pas rater une finale :grinj:
Ajouté à cela notre victoire face à Lyon la semaine dernière, on peut se dire que cette fois, ça y est, cette équipe a vraiment franchi un cap.

Ca faisait un bout de temps qu'on connaissait la qualité de cette équipe, mais y avait cette espèce de barrière psychologique qui faisait qu'on n'arrivait jamais a être à la hauteur dans les grands RDV. Cette victoire en coupe de la ligue, aussi peu prestigieux que soit ce trophée, va enlever un poids incommensurables aux joueurs désormais, et vu que cette équipe ne manque pas de talent...

Comme le disait très justement Kieros y a 2 jours, cette coupe n'est en rien une fin, mais bien un moyen pour parvenir à des fins beaucoup plus nobles :smilej: Je crois plus que jamais à l'apothéose dans 2 mois :coup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Ciao »

Au-delà du trophée, j'ai vraiment pris mon pied à regarder le match (malheureusement pas au stade :sad: ). Peut-être parce que c'était un peu à l'ancienne...Hier, on a gagné en grande partie sur l'envie. Mais résumer l'envie, la détermination, au match de mardi de Bordeaux ou les 17 ans, c'est de la connerie.

On a imposé un gros combat physique, mais les vilaines fautes qui risquent le rouge sont de Bordeaux. On n'a pas flirté avec la limite (d'ailleurs j'aimerais savoir si Diawara savait que l'arbitre avait sifflé). Je ne me souviens que d'une faute évitable, sur les côtés proche de notre but...Bref, les joueurs ont maîtrisé l'évènement (on aurait pu perdre hein, mais seulement contre une très grosse prestation en face) et le club dans son entier a donné cette impression (com, préparation, etc.). Kaboré en est un symbôle. On a fait quelques erreurs, mais réduites à un minimum....

Ouaip, Deschamps a fait le gros boulot attendu. :beer:

J'ai pas trouvé qu'on avait été très bon devant ou même moyen dans la conservation du ballon pendant un bon moment (analyse de Cissé à la mi-temps d'ailleurs que je rejoins). Et la sortie ou méforme de Niang, mixée à la blessure de Cheyrou, aurait pu être prise comme un gros dur...On a encore de la marge. :smilej:

Après, on commence dans une semaine sur 15 jours la moitié des matches qu'il reste. Remettre la pression, la maintenir et gagner l'un après l'autre, ces matches rapprochés, ce sera un exercice différent...J'y crois, mais il va falloir ne rien lâcher comme hier sur plus long...p... :smilej:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par G.bédécarrax »

LE BONHEUR N'A PAS DE HIERARCHIE !!!!
Avatar du membre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 25371
Enregistré le : ven. mai 03, 2002 19:14
Localisation : côté obscur de la force

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par attila2001 »

en ce moment pape diouf à 100% foot... j'avais presque oublié pourquoi je ne le supportait plus, quelle arrogance, il n'a pas changé :lol: excellente piqure de rappel :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par G.bédécarrax »

Ma phrase précédente est de lui :grinj:

Je parcours l'édition du journal l'équipe du jour de la finale, outre un portrait touchant de Taiwo, on peut y lire la phrase suivante, signée Bruno "la balle n'est pas rentrée" Derrien, à propos de la plongeuse en chef de ce championnat (à la gauche de Valbuena, quand même) : "je n'imagine pas Chamack simuler".
Avatar du membre
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7117
Enregistré le : dim. mars 31, 2002 0:17

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Spartakus »

....face à Diawara...non ? c'est pas ça qu'il fallait comprendre ? ou je suis meme plus apte à lire ce satané journal :cry:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Avatar du membre
Liam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 1:04

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Liam »

Lucho il est faible !
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Ciao »

:hmm: Présent! :cana:
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Blood »

Liam a écrit :Lucho il est faible !
Deuz :oops:


plus sérieusement,
Boor a écrit :Dans le match d'hier on a tous vu le 2éme but et l'action qui amène le coup franc du troisième but. Je ne parle que de celles ci car les plus simples à retenir.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment le pigiste qui donne les notes de match à l'équipe se permet d'écrire:
"Ben Arfa (5): une frappe intéressante en première mi-temps, une autre en seconde, mais pas d'accélérations décisives en dépit d'une belle activité"


A part le fait que sans ses actions il n'y a ni deuxième ni troisième but, il doit faire quoi d'encore plus décisif????

Dans le même temps, nous qui avons vu le deuxième et troisième but, avons également pu apprécier la prestation très sereine de Ramé qui deux fois pousse le ballon vers sa cage. Notre ami pigiste lui décerne toutefois la même note qu'à Ben Arfa avec le commentaire suivant:
"Ramé (5): malgré ses 37 ans, sa main droite n'a pas tremblé pour claquer le tir à rebond de Ben Arfa (28) et celui enroulé de Brandao (33). Masqué il n'est toutefois pas clair sur le deuxième but (67)."
exactement pareil que boor, surtout son geste technique qui amène la faute avant le 3eme but :eek:
une virgule de toute beauté qui n'a pas même pas eut droit à un ralenti :blaz:

Sinon j'ai la tete dans le derrière avec 9h30 de sommeil en 2 nuits... Qui a dit que l'hotel apres le match c'était mieux :tic: :lol: (saloperie de totor's club :beer: )
Répondre