L'Ali G. - Deschamps - Pion 2009-2010

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par nicom93 »

urba a écrit : Imaginez qu'à la 60ème, au lieu de notre meilleur joueur qui se blesse (Niang), c'est le leur (Ronaldo). Pas sur du tout qu'on serait en train de pleurnicher. La marge n'était pas si grande pour un exploit :oops:
Comme à l'aller? :-|
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47938
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par urba »

Ouais enfin à l'aller, c'était avec un combo penalty /deuxième but/carton rouge :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par nicom93 »

Totor a écrit : C'est un excellent joueur, c'est avéré et même s'il échoue chez nous, qu'il se vautre comme une merde, il restera un excellent footballeur. La question que je commence sérieusement à me poser est de savoir s'il était un choix pertinent dans une équipe dont la principale force est d'être puissante athlétiquement. A Porto, il jouait dans une équipe qui par tradition, par philosophie de jeu, pratique un football léché, basé sur le contrôle et la passe; faut pas être expert pour comprendre que ce style là lui convient à merveille et que le notre, fait (pour l'instant) de coups de boutoirs, de jeu plutôt direct, est moyennement compatible avec les qualités de ce joueur.
A ceci près que le ballon est passé par lui, et pas qu'une fois. On l'a pas sauté :ymca: , blacklisté ou évité :hmm: Combien de fois s'est il retrouvé dos au but, avec un contrôle trop long qui faisait le bonheur des milieux du Real qui relançaient immédiatement? Combien de passes râtées? Alors d'accord, on a vu un Real incroyablement pas dans son style traditionnel, on a vu un Real accrocheur, très costaud au milieu dans la récup' du ballon, des chiens affamés à la recherche du ballon. D'accord aussi, quand tu joues avec un Cheyrou dont la batterie lithium est visiblement à plat et avec un Cissé qui tourne sur piles rechargeables philips année modèle 1986, c'est pas facile non plus. Mais c'est Lucho Gonzales, quoi :-| Ce mec est titulaire en équipe d'Argentine, vient effectivement de Porto avec qui il a joué la LDC ces 5 ou 6 dernières saisons ( et il y est allé loin, il s'est pas arrêté aux poules... ), rate un péno ( !!! ), pour au final ne pas faire tourner le match en notre faveur. C'est dans ces moments là que t'es content de trouver ta star, ton Ronaldo tiens au pif, pour te faire gagner le match, et plus largement pour te faire franchir un palier. C'est pour ça qu'on le recrute et qu'on investit ( bcp :roll: ) sur ce type de joueurs...Alors je pense qu'il nous fera gagner des matches en championnat, contre des boeufs ou des équipes faiblardes, mais dès que le niveau montera, je le vois pas nous tirer d'affaire, même si j'espère me tromper, on a tellement besoin d'un joueur phare :-|
Modifié en dernier par nicom93 le mer. déc. 09, 2009 20:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 17719
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
Localisation : Loir-et-Cher

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par nicom93 »

urba a écrit :Ouais enfin à l'aller, c'était avec un combo penalty /deuxième but/carton rouge :oops:
C'est vrai :oops:
Image
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47938
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par urba »

Un élément quand même important, c'est que le pressing des milieux du Real sur Cheyrou et surtout Lucho, a été incroyablement dense, et que t'as beau être un super joueur, si la passe est pas parfaite et que tu as Lassana Diarra, Marcelo et Xabi Alonso qui te tombent dessus comme la vérole sur le bas-clergé, t'as quand même plus de chances de perdre la balle.

Même commentaire pour Brandao qui était beaucoup plus sous pression face à Pépé que face à Margairaz :oops:

Et Lucho il a quand même marqué, non ? :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 23495
Enregistré le : mar. oct. 29, 2002 18:22
Localisation : Ardecha liura !

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Champoul »

Big-Foot a écrit :Mandanda : "On est plus déçus par le score que par le contenu"
Steve Mandanda, le gardien de but de l'OM, a réagi pour La Provence après la défaite de son équipe au Vélodrome :

"On est déçus plus par le score que par le contenu, surtout quand on voit le résultat de Milan. Dans ce match, il y a eu plusieurs faits de jeu : d'abord ce premier but que l'on prend trop vite, le 2e but sur un coup de pied arrêté qui rend notre tâche encore plus compliquée; et enfin le penalty."
Alors là c’est la goutte qui fait déborder le vase, ce Steve Mandanda est à des années lumières du niveau de Lloris.
Pendant que l’un ne cesse de progresser à Lyon, l’autre ne cesse de régresser chez nous.

Je suis incapable de vous dire quand est-ce qu’il a été déterminant dans le résultat d’un match de l’OM tellement cela remonte à très loin.

Put’ il n’y a personne dans ce club pour lui dire de se bouger le cul ???

Oui !!! Je suis « vénère » !!

Dans un match aussi décisif, ben lui ne l’est pas et ne l’est jamais.

Sur le premier but, il plonge comme une figue molle !!!

Il n’a aucune détente horizontale. Même si le coup franc est bien tiré, le ballon ne va quand même pas se loger en lucarne !!!

Sur le second, il n’y peut rien je lui accorde.

Mais alors sur le troisième, c’est vraiment une brelle !!!
Jamais de la vie un gardien de but ne doit sortir de la sorte sur ce type d’action de jeu !!
C’est vraiment du n’importe quoi !! Encore heureux que nous n’étions pas à 2-2 à ce moment de la partie.

Dédech !! Si tu m’entends !! Dès l’ouverture du mercato d’hiver, recrute-moi une vraie doublure pour le mettre en concurrence et pourquoi pas pour le déloger de son statut de titulaire !!!

Des rumeurs parlaient du jeune gardien (remplaçant) de la sélection Algérienne.
Franchement pour l’avoir vu contre l’Egypte pour son baptême en équipe nationale dans un tel match à enjeu, il a été vraiment impressionnant et surtout DETERMINANT !!!
Par contre, faut juste qu’il revoie sa coupe de cheveux. :eek: :lol:

Pour conclure, un petit mot à Steve.

S’il te plaît lorsque l’on n’est pas exempt de tout reproche comme ce fut le cas hier soir pour toi, aies au moins les couilles d’énumérer tous les faits du jeu y compris tes propres bourdes et arrêtes de faire celui qui est atteint d’amnésie sélective.

Sur ce, messieurs, je vous souhaite une bonne et agréable journée !
:peur: :peur: :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Avatar du membre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 20446
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Re: L'Ali G. - Deschamps - Pion

Message par Bud Wazaa »

Le Barça prend un but au bout de 2mn et Stuttgart mène 3-0 en 10mn ! :tic:
Avatar du membre
Liam
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 114
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 1:04

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Liam »

Comme souvent il manque pas grand chose, mais ça passe pas.
Personnellement, je vous trouve un peu dur avec Cissé, il n'a pas fait le même match qu'à Milan mais il a plus ou moins tenu son poste.
Le problème c'est qu'on change d'équipe, de staff chaque saison, sans stabilité tu peux rien faire.
Finalement on est à notre place avec cette troisième place.

Allez l'OM !
mathieu.gr4
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 4
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 11:43

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par mathieu.gr4 »

le football pour les nuls

OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Modifié en dernier par mathieu.gr4 le jeu. déc. 10, 2009 11:49, modifié 1 fois.
mathieu.gr4
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 4
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 11:43

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par mathieu.gr4 »

alors les charlots? vous etes remis de votre enieme desillusion ou vous avez encore le cul défiguré? -bah oui, chez les mars
on voit pas trop la différence entre la figure et le cul-. vous avez compris que vous existez plus sportivement ou vous en
voulez encore l'an prochain? hein mes petites chéries? vous devriez arreter la champion's ligue, vous vous faites du mal mais
vous ridiculisez aussi la france
comme l'a si bien dit riolo sur rmc, vous existez plus que mediatiquement pasque qu'ils vous maintiennent sous piqure -un mot que vous connaissez, hein mes cheries- pour continuer a vendre. mais niveau sportif vous etes plus rien. allez jouer a la
petanque, le vrai sport de votre ville puante rahahaha

depuis votre coupe d'europe achetée, vous avez joué cinq fois les poules, et vous etes jamais passés bande de charlots, vous
le savez ca que vous etes de grosses baltringues?

bordeaux finit premier de sa poule a 16 pts devant bayern et juve, lyon a 13 devant liverpool, et vous restez a quai tels des
gros clochards. ah bah oui, sans la balise de biftons et les piquouzes au cul contre milan c'est plus dur pas vrai?

depuis mardi soir je me marre a ecouter ou lire de ci de la, toute la france se fout de votre gueule, meme quand c'est pas
une emission de sport. votre nouvelle radio: rire et chansons, ou meme la ils vous moquent. les journaux de hier, un vrai
regal de votre baltring-nullité et un bon rappel de votre inexistence sportive depuis 17 ans

chaque fois que vous pouvez monter d'un cran, paf, dans la boue: finales de coupe d'europe, finales de coupes de france,
defaites a chaque fois que vous jouez un match important en championnat qui peut vous faire le gagner -cf psg en 1999 ou lyon l'an dernier-, defaite a chaque match decisif en champion's ligue -cf 0-4 contre liverpool, 1-3 real-, une victoire contre
lyon en 12 ans au velodrame, pas gagné à bordeaux depuis plus de trente ans
sans oublier mlada boleslav, carquefou et tous les autres
meme quand vous etes en passe de remporter le championnat, il faut que bordeaux batte un record de victoires consecutives

vieux depuis plus de 50 ans!!!!!! putain de losers mouhahahahaha

vous etes le symbole de la france qui perd

a jamais les perdants
droit au bus
17 ans sans titre, preparez deja le tifo!
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25783
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par G.bédécarrax »

:beer:
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par SpeCiE »

Oh punaise c'est l'heure de l'apéro...
Avatar du membre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14123
Enregistré le : sam. déc. 07, 2002 0:32

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par pascom »

Trop bon :cana:
Avatar du membre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 13882
Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
Localisation : Au bout de la corde

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par JUAN »

C'est triste la solitude :sad:

Tu as un problème, nous t'écoutons :smilej:
Hum
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Le Vieux Buk »

Le problème, c'est qu'il ne reviendra sans doute même pas, après son classique copier/coller :sad:


Alors que nous pourrions lui apporter cet amour, cette compréhension et cette tendresse qui l'ont toujours fui et qu'il cherche maladroitement en venant ici :sad: :cry: :cry: .



Bref, je le laisse, au cas où il repasse, le petit coeur battant à l'idée de nous voir réagir à son appel au secours.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
mathieu.gr4
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 4
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 11:43

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par mathieu.gr4 »

JUAN a écrit :C'est triste la solitude :sad:

Tu as un problème, nous t'écoutons :smilej:
ah beh non, c'est moi qui vous écoute

c'est bien, vous répondez pas, preuve que vous acceptez ce que je dis, car vous savez que c'est vrai

merci :)
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Le Vieux Buk »

mathieu.gr4 a écrit :merci :)
Tu as notre attention. :smilej:

tu trouveras toujours chez nous une oreille compatissante, une épaule secourable.

Finis les quolibets comme ceux que tu endurais à l'école, finis les regards haineux et désespérés de tes parents, fini le mépris des filles à ton égard : ici tu es chez toi.


Nous t'acceptons comme tu es, tout hérissé de douleur et de peur que tu sois. :love:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Avatar du membre
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 12319
Enregistré le : sam. mai 17, 2008 22:32

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Hyde »

Il doit être en train de mettre à jour son blog www.3615pasdevie.com

Il m'a bien fait rire en tout cas, surtout quand il a dit "mes chéries", ça m'a fait penser à Michou :love:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Ksix »

Biactol :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 18426
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 14:58
Contact :

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Juliensw »

:cana:

J'en veux encore :sado:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par butterfly15 »

Mais non pas biactol :oops: , il a passé 50 ans et il a des problèmes d'érection, vas voir ton docteur, il trouvera une solution adaptée :oops: , on te le dit tous les jours à la télé :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique
Messages : 25783
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par G.bédécarrax »

Elles ont l'air sympa les pubs sur UMP TV :oops:
Avatar du membre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 26057
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Contact :

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par butterfly15 »

vi Sarkozy veut faire partager son problème avec tout le monde, mais comme il est timide il le dit indirectement :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Ksix »

carla :sad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14131
Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Blood »

Il est magnifique ce petit, je suis sur qu'il connait mieux la vie du club qu'il déteste que 50% des supporters du dit club :sad:

C'est beau un tel acharnement, un tel travail de recherche afin de tenter de mettre plus bas que terre des gens qui n'ont que foutre de sa vie de triste :grinj:

Franchement comme à chaque fois que je croise un énergumène de cette espèce, je sais un peu plus pourquoi j'aime ce club...

Impossible d'y rester insensible :cana:
Avatar du membre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 19691
Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
Localisation : In Uranus

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Jairome »

Bonjour Mathieu.

Je te remercie infiniment pour ton message.

Voila maintenant 8 ans que je traîne sur ce forum de l'OM, à supporter ce club honteux. Grâce à toi, à ton message infaillible de justesse et de perspicacité, je ne sais plus où j'en suis.
On ne m'avait jamais montré l'OM sous cet angle là et c'est vrai que je suis maintenant très mal à l'aise.
Je suis désolé de me l'avouer. Je suis désolé de vous l'avouer à tous, j'ai bien l'intention de changer de club à supporter...

Comme tu m'as ouvert les yeux, guidé vers un nouvel horizon miroitant trophées, gloire et jeu léché, pourrais tu également me conseiller sur le choix de mon futur club à chérir?

Lyon? Non quand même pas, tout le monde voit que ce club est sur le déclin et s'éteindra à petit feu, retournant dans l'anonymat qui lui va si bien. Les résultats sont en dent de scie depuis 2 ans, le président se préoccupe plus de ses actionnaires que de son équipe.

Bordeaux? Non... Tout le monde sait très bien que leur réussite et passagère, et qu'elle s'estompera une fois que Laurent Blanc en aura marre de diriger ce club insignifiant, lorsque Gourcuff cédera aux sirènes étrangères. D'ailleurs, je ne peux pas être supporter d'un club qui, même champion de France, voit son attaquant vedette aller au bras de fer pour partir chez un second couteau de premier league... non c'est pas possible.

Paris? Non! La, c'est trop, je veux bien qu'on considère la capitale comme la plus belle ville de France, mais questions football, restons sérieux, je n'ai aucune envie de supporter un club qui flirte avec la relégation 1 an sur 2...

Je suis vraiment bien embêté, j'attends de tes nouvelles pour m'aider dans ma recherche de nouveau club.
Bien à toi.
Avatar du membre
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Messages : 4926
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 0:00
Localisation : Ailleurs, tous les jours

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par bad boy »

ouais, il se serait appelé Ézéchiel et nous aurait sorti une bonne tirade Tarantinesque ... je dis pas. Mais là, il semble un peu léger pour trouver, ne serait-ce que, de quoi se divertir :roll:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par si-ma-tante-en-avait »

J'ai maté le match dans un bar à Séville. On commence quand même à avoir une réputation de "six point assurés" en Espagne. J'ai même pas à chercher à défendre le club tellement on est ridicule en LDC. Va falloir encore combien de participations pour ne plus avoir honte.
Je ne sais pas si je partageais cet avis (faut faire de la spéleo) mais faut arrêter d'espérer tomber sur un groupe où on a l'espoir d'avoir de grandes soirées au Vélodrome. Les gros, faut même plus y penser, c'est la défaite assurée à l'aller et au retour ou alors changer la devise du club en "l'essentiel c'est de participer".
Quant à la blessure de Niang, vu son niveau depuis 2-3 mois, ce n'est pas une grosse perte. Il aura au moins l'occasion de se reposer.
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5510
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par Ciao »

si_ma_tante_en_avait a écrit :Je ne sais pas si je partageais cet avis (faut faire de la spéleo)
J'ai sorti ma clé USB. Tu as dit:
si_ma_tante_en_avait a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout du tirage? Eindhoven c'était pas l'équipe des années 80 à ce que je sache. Le problème n'était pas le tirage, le problème c'était Diouf. Tu peux tirer n'importe qui, avec Samassa, Zubar et Arrache, tu ne gagneras pas beaucoup de matches. Maintenant que Diouf est parti, de tout façon pour gagner la LDC, il faut battre les meilleures équipes. Je préfère les jouer en poules quand ils sont moins au point. D'ailleurs en parlant de tirage, hier en matant le cul d'une asiatique après-coup, j'ai rêvé de Coupe Intercontinentale. Avec Diouf, la seul coupe qu'on aurait pu gagner c'est la coupe incontinentale. Vous me faites marrer. Ce ne sont pas les gros qu'il faut éviter, mais les grosses. D'ailleurs, je vous conseille les asiatiques.
:beer:
Avatar du membre
stramboise
franco-qatarien
Messages : 8269
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:44
Localisation : Cannelé

Re: 6ème Journée: OM - REAL

Message par stramboise »

Flemme de regarder si ça a déjà été posté donc...

http://s.om.net/om/file/200912/om_real.html
Répondre