[Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles
Règles du forum
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [Lyon-OM] Pour un nouveau 3-0 des familles
Je viens de regarder un résumé ce matin.
Je vois pas le scandale avec ces 2 jaunes ni le penalty.
Par contre Benatia à la mi-temps...cette honte...
Je vois pas le scandale avec ces 2 jaunes ni le penalty.
Par contre Benatia à la mi-temps...cette honte...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
On aurait dit une racaille de quartier
LEONARDO a l'époque avait pris cher...
Sacré match et surtout gros gros match de RULLI
Si certains avaient des doutes sur lui...
Par contre LYON
Avec un LACAZETTE complètement cramé ils risquent de galérer autant que leur précédent début de saison

Sacré match et surtout gros gros match de RULLI
Si certains avaient des doutes sur lui...
Par contre LYON

Avec un LACAZETTE complètement cramé ils risquent de galérer autant que leur précédent début de saison
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Jerry
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Wé alors certes Benatia c'est pas très classe, néanmoins mettre la pression & dire les choses tout haut à l'antenne (comme le faisait Aulas à leur grande époque) est nécessaire dans ce "football-là" d'autant plus lorsque les décisions injustifiées se multiplient (rouge de Balerdi, HJ non sifflés, péno etc.)
Il vaut mieux que ce soit lui qui s'expose & fasse la basse besogne (surtout que ça a pas l'air de lui déplaire), plutôt que De Zerbi se grille auprès du corps arbitral
Il vaut mieux que ce soit lui qui s'expose & fasse la basse besogne (surtout que ça a pas l'air de lui déplaire), plutôt que De Zerbi se grille auprès du corps arbitral
- Jerry
Le premier jaune rien à dire, sur le second y'a faute de Lacazette auparavant qui tire & s'accroche au maillot de Balerdi avant de s'enrouler sur lui & se laisser tomber
Balerdi n'a certes pas à aller au contact avec lui car il l'a joue souvent comme ça, mais la première faute est clairement lyonnaise
Pour le péno, sur l'action qui amène la main de Rongier (qui est indiscutable on est bien d'accord), il y a clairement HJ & bizarrement y'a eu aucune image avec la ligne pour déterminer cela:
Alors ok je veux bien que tu conchies l'équipe actuelle, Longoria, Benatia etc.pour des raisons qui te sont propres & que tu ne souhaites que des défaites & que ce soit le bordel pour que tout le monde dégage, néanmoins reste un peu lucide & cohérent "footbalistiquement parlant" quand même
- Medjik
Le but de Cherki qui, dans un monde logique, doit nous faire perdre deux points est "suspect" également. Ça fait quand même trois décisions discutables voire carrément erronées sur des faits de jeu majeurs, des tournants du match.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
S'il avait lâché du "nonobstant" ça aurait été moins grave ? Ordure racisteOn aurait dit une racaille de quartier![]()
- Francis_Perrin
Y'a beaucoup de racailles de quartier qui sont blancs
Faut que t'arrête les rapprochements trop rapides c'est malsain
Faut que t'arrête les rapprochements trop rapides c'est malsain
Modifié en dernier par Francis_Perrin le lun. sept. 23, 2024 9:13, modifié 1 fois.
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- G.bédécarrax
Ordure raciste
- Francis_Perrin
pourriture communiste
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
sur la ligne de Jerry également,Jerry a écrit : ↑lun. sept. 23, 2024 8:11
Alors ok je veux bien que tu conchies l'équipe actuelle, Longoria, Benatia etc.pour des raisons qui te sont propres & que tu ne souhaites que des défaites & que ce soit le bordel pour que tout le monde dégage, néanmoins reste un peu lucide & cohérent "footbalistiquement parlant" quand même
Ball Don't Lie
- Pigboss
Les deux hors jeux ont été rapidement évoqués à l'antenne sans plus. Quand on voit les buts qui sont régulièrement annulés pour un orteil en Premier League ou plus récemment lors de l'Euro en Allemagne.. La victoire n'en est que plus savoureuse. 

- Medjik
Je suis pas fan de l'attitude pleine de morgue de Benatia, je l'ai déjà regretté lors de l'histoire avec Clauss.
Mais ramener ça a de supposées origines sociales (les "quartiers") c'est exactement ce que dirait un droitard insupportable.
Mais ramener ça a de supposées origines sociales (les "quartiers") c'est exactement ce que dirait un droitard insupportable.
- OMnibus
Comme quoi Benatia n'a pas le monopole de "racaille" (ce que n'est absolument pas Léonardo, mais pour Benatia c'est plus délit de sale gueule ou de sale nom).Francis_Perrin a écrit : ↑lun. sept. 23, 2024 7:53 On aurait dit une racaille de quartier![]()
![]()
Si il doit être sanctionné, qu'il le soit, pas de problème.
Cela n'enlèvera rien au fait que Bastien (gratifié d'un 4 dans l'Equipe, qui d'habitude est + qui gentil avec les arbitres) déconne sur ce match en expulsant trop sévèrement Balerdi.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je vais peut etre aller à contre courant mais moi l'intervention de Benatia je l'ai adoré
outre le fait bien mis en valeur par Medjik que le rejet de son intervention pourrait être lié à d'autre choses que le football (CF l'équipe du soir hier), je suis 100% sur sa ligne :
Est ce normal de se dire quand on voit le nom de l'arbitre et de se demander comment il va faire pour nous enfler?
est ce normal que systématiquement il est présent sur les gros matchs (soi disant meilleur arbitre français avec Turpin), et qu'à chaque fois il y ait un problème?
J'ai l'impression qu'on a épuisé tout les recours possibles : dossiers envoyés à la ligue, réseau sociaux (demandez à Kaka), voie "diplomatique" au CA de la ligue, et que malgré tout, ca continue, alors au bout d'un moment, il faut savoir dire stop
et le fait qu'il le fasse lors d'une victoire est encore plus fort, on ne peut pas le taxer de "ouin ouin il a perdu du coup il se plaint de l'arbitrage"
On en est qu'à la 5 eme journée, et regardez les polémiques qu'on a eu depuis le début de saison, et les joueurs suspendus !
outre le fait bien mis en valeur par Medjik que le rejet de son intervention pourrait être lié à d'autre choses que le football (CF l'équipe du soir hier), je suis 100% sur sa ligne :
Est ce normal de se dire quand on voit le nom de l'arbitre et de se demander comment il va faire pour nous enfler?
est ce normal que systématiquement il est présent sur les gros matchs (soi disant meilleur arbitre français avec Turpin), et qu'à chaque fois il y ait un problème?
J'ai l'impression qu'on a épuisé tout les recours possibles : dossiers envoyés à la ligue, réseau sociaux (demandez à Kaka), voie "diplomatique" au CA de la ligue, et que malgré tout, ca continue, alors au bout d'un moment, il faut savoir dire stop
et le fait qu'il le fasse lors d'une victoire est encore plus fort, on ne peut pas le taxer de "ouin ouin il a perdu du coup il se plaint de l'arbitrage"
Pas très classe? j'ai re écouté l'extrait, aucune insulte, aucune menace (contrairement à moi devant la télé hier), aucune fois le ton n'est monté, et on essaye encore une fois (pas toi, les journalistes) de le décrédibiliser en le faisant passer pour un agresseur et une racaille (cf message du patissier Françis)Jerry a écrit : ↑lun. sept. 23, 2024 8:00 Wé alors certes Benatia c'est pas très classe, néanmoins mettre la pression & dire les choses tout haut à l'antenne (comme le faisait Aulas à leur grande époque) est nécessaire dans ce "football-là" d'autant plus lorsque les décisions injustifiées se multiplient (rouge de Balerdi, HJ non sifflés, péno etc.)
On en est qu'à la 5 eme journée, et regardez les polémiques qu'on a eu depuis le début de saison, et les joueurs suspendus !
Ball Don't Lie
- Medjik
Il fallait bien une sortie médiatique de Benatia, Longoria ou même Ravanelli à un moment donné parce qu'entre hier soir et l'exclusion insensée (et maintenue) de Cornelius de l'autre jour, ça faisait beaucoup.
C'est légitime de râler un peu. Après, les esclandres dans le couloir du vestiaire à la mi-temps, c'est dispensable, à mon sens pas très classe (et manifestement contre-productif puisque le processus d'entubage s'est poursuivi).
C'est légitime de râler un peu. Après, les esclandres dans le couloir du vestiaire à la mi-temps, c'est dispensable, à mon sens pas très classe (et manifestement contre-productif puisque le processus d'entubage s'est poursuivi).
- Kobe974
Je l'ai même trouvé plutot posé Benatia, il a rappelé que Milliot a reconnu son erreur, mais il s'est interrogé sur pourquoi il n'a pas été noté dans le rapport de l'arbitre l'erreur ca semble coherent
Ball Don't Lie
- Evil
Benatia "pas très classe"...
C''est à cause de ses gens, politiques ou sportifs, qui sont écoutés par des milliers, que nous ne pouvons plus demander à des gamins d'avoir un comportement décent et de respecter des règles quand ils voient qu'un gars, haut dans l'organigramme du club, interpelle aussi grossièrement un arbitre à la mi-temps pour des raisons par très justifiées car s'il y avait erreur, elles ne sont pas non plus flagrantes.
Cela confirme une fois de plus que l'environnement OM 2024 est malsain, et que le rejet affectif qui m'habite se justifie malheureusement jour après jour, sans pouvoir poser correctement des mots dessus.
Je maintiens le rouge justifié sur Balerdi (que j'adore donc je suis objectif) qui échappe au rouge direct à la 1ere faute de pas grand chose, et qui sur la 2nd, oui Lacazette joue le jeu mais il pose la main sur son dos quand ce denier l'avait éliminé, c'est vicieux, mais ça ne peut déboucher que sur un jaune pour cette faute (ou erreur).
Pour le pénalty, j'ai pas fait attention au HJ avant désolé, je n'ai vu que la main de Rongier, et ça se siffle. Il arrête le ballon d'un mec qui centre du bras, je vois pas comment on peut faire autrement. Mais si y a HJ avant OK.
C''est à cause de ses gens, politiques ou sportifs, qui sont écoutés par des milliers, que nous ne pouvons plus demander à des gamins d'avoir un comportement décent et de respecter des règles quand ils voient qu'un gars, haut dans l'organigramme du club, interpelle aussi grossièrement un arbitre à la mi-temps pour des raisons par très justifiées car s'il y avait erreur, elles ne sont pas non plus flagrantes.
Cela confirme une fois de plus que l'environnement OM 2024 est malsain, et que le rejet affectif qui m'habite se justifie malheureusement jour après jour, sans pouvoir poser correctement des mots dessus.
Je maintiens le rouge justifié sur Balerdi (que j'adore donc je suis objectif) qui échappe au rouge direct à la 1ere faute de pas grand chose, et qui sur la 2nd, oui Lacazette joue le jeu mais il pose la main sur son dos quand ce denier l'avait éliminé, c'est vicieux, mais ça ne peut déboucher que sur un jaune pour cette faute (ou erreur).
Pour le pénalty, j'ai pas fait attention au HJ avant désolé, je n'ai vu que la main de Rongier, et ça se siffle. Il arrête le ballon d'un mec qui centre du bras, je vois pas comment on peut faire autrement. Mais si y a HJ avant OK.
- Kobe974
bah la première faute je vois pas en quoi elle mérite un rouge, c'est pas non plus un attentat, c'est une grosse faute après 18 secondes de jeu pour montrer qu'on est la et qu'on est pret au combat ca ne me choque pas
je trouve pas ca choquant encore une fois benatia, le foot ca reste un sport d'émotion, et la réaction à chaud dans le vestiaire me rassure sur le fait que tout le monde tire dans le meme sens ! quand Payet crie enculey on s'est fait voler face à ...Lyon et ... Benoit Bastien (tiens tiens
) c'est pas dérangeant?
je trouve pas ca choquant encore une fois benatia, le foot ca reste un sport d'émotion, et la réaction à chaud dans le vestiaire me rassure sur le fait que tout le monde tire dans le meme sens ! quand Payet crie enculey on s'est fait voler face à ...Lyon et ... Benoit Bastien (tiens tiens

Ball Don't Lie
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
En tout cas, ce match me montre à quel point j'en ai plus rien à faire de l'OM.
Hier, j'étais surtout content de pas perdre contre lyon dans les conditions que vous avez très bien décrite, mais sans plus. J'ai été particulièrement ravi pour les deux premiers buteurs qui ont bien mangé de la merde pendant 2-3 mois et aussi parce que je pouvais me foutre de la gueule des lyonnais qui n'arrivent pas à gagner un match à 12 V 10.
Il y a 6 mois, une victoire comme celle-ci m'aurait envoyé en paradis.
En plus de cela, j'ai essayé de chercher un streaming, mais ils sautaient tous (gros boulot de DAZN là-dessus au passage).
En tout cas, lire votre joie me ravit !
Hier, j'étais surtout content de pas perdre contre lyon dans les conditions que vous avez très bien décrite, mais sans plus. J'ai été particulièrement ravi pour les deux premiers buteurs qui ont bien mangé de la merde pendant 2-3 mois et aussi parce que je pouvais me foutre de la gueule des lyonnais qui n'arrivent pas à gagner un match à 12 V 10.
Il y a 6 mois, une victoire comme celle-ci m'aurait envoyé en paradis.
En plus de cela, j'ai essayé de chercher un streaming, mais ils sautaient tous (gros boulot de DAZN là-dessus au passage).
En tout cas, lire votre joie me ravit !

- JPP
oui c’est pas choquant comme sortie.
Après calmons-nous racaille ce n’est pas raciste. Par contre Benatia n’a pas bousculé un arbitre que je sache?
Après calmons-nous racaille ce n’est pas raciste. Par contre Benatia n’a pas bousculé un arbitre que je sache?
-
La morale est une faiblesse de la cervelle ...
- globiboulga
Largument inverse existe qui dit que quand on passe son temps, par les canaux officiels, à poser des réclamations sans que ça ne change rien et bien à un moment ça ne passe plus.Evil a écrit : ↑lun. sept. 23, 2024 10:57 Benatia "pas très classe"...
Le rouge de cornelius maintenu alors que tout monde dis que c'est une erreur parce que ce n'est pas dans un rapport de l'arbitre, c'est du foutage de gueule. A quoi sert la commission? A lire des rapports?
N'ayons l'air de rien
- Kobe974
exactement ca, ils lisent les rapports, et si Milliot en plus de reconnaitre son erreur de manière vocale le fait dans son rapport écrit, alors la suspension saute c'est deja arrivé
la on est à J5 et on a deja Brassier suspendu (certes pour l'année dernière mais quand meme), Balerdi suspendu (et blessé) et Cornelius suspendu, c'est pas banal
la on est à J5 et on a deja Brassier suspendu (certes pour l'année dernière mais quand meme), Balerdi suspendu (et blessé) et Cornelius suspendu, c'est pas banal
Ball Don't Lie
- Kaka2278
On a fait les gentils avec Bielsa, on s'est fait en**lé.
On a mis trop de temps à taper du poing sur la table en 2017-2018, on s'est retrouvé à la place du con aussi.
On a fait les gentils avec Tudor, on s'est fait banané...
A un moment donné, ça suffit !!!!!
L'intervention de Benatia n'est peut être pas quelque chose qu'on aime voir, mais malheureusement elle n'est que la conséquence de ce qu'il se passe depuis trop longtemps.

On a mis trop de temps à taper du poing sur la table en 2017-2018, on s'est retrouvé à la place du con aussi.
On a fait les gentils avec Tudor, on s'est fait banané...
A un moment donné, ça suffit !!!!!
L'intervention de Benatia n'est peut être pas quelque chose qu'on aime voir, mais malheureusement elle n'est que la conséquence de ce qu'il se passe depuis trop longtemps.

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Jerry
Quand je dis "pas très classe" c'est surtout pour faire référence à son "intervention" à la MT dans le couloirKobe974 a écrit : ↑lun. sept. 23, 2024 9:48Pas très classe? j'ai re écouté l'extrait, aucune insulte, aucune menace (contrairement à moi devant la télé hier), aucune fois le ton n'est monté, et on essaye encore une fois (pas toi, les journalistes) de le décrédibiliser en le faisant passer pour un agresseur et une racaille (cf message du patissier Françis)Jerry a écrit : ↑lun. sept. 23, 2024 8:00 Wé alors certes Benatia c'est pas très classe, néanmoins mettre la pression & dire les choses tout haut à l'antenne (comme le faisait Aulas à leur grande époque) est nécessaire dans ce "football-là" d'autant plus lorsque les décisions injustifiées se multiplient (rouge de Balerdi, HJ non sifflés, péno etc.)
Sur son intervention de fin de match, rien à redire évidemment
- Juliensw
C'est malheureux, mais ça marche comme ça : faut faire ta gueulante à la mi-temps qui va donner un petit buzz.
- G.bédécarrax
AllReferees ?
- Evil
Et une convocation devant le conseil de discipline de la ligue

- Juliensw
C'est le jeu, ça remet une pièce dans la machine 
D'ailleurs :
« J’ai passé des coups de fil au board de Marseille, c’est une stratégie de communication assumée, c’est un choix qui résulte de saisons dernières où l’OM s’estime avoir été souvent lésé. Depuis le début de la saison, il y a eu plusieurs décisions défavorables pour Marseille. Et puis, il y a un réel sentiment d’injustice et la volonté de faire respecter l’institution »

D'ailleurs :
« J’ai passé des coups de fil au board de Marseille, c’est une stratégie de communication assumée, c’est un choix qui résulte de saisons dernières où l’OM s’estime avoir été souvent lésé. Depuis le début de la saison, il y a eu plusieurs décisions défavorables pour Marseille. Et puis, il y a un réel sentiment d’injustice et la volonté de faire respecter l’institution »
- Kaka2278
A la demande d'un ancien arbitre connard de lyonnais qui nous l'avait mise à l'envers lors d'un OM-METZ en 93/94 et dit à Boli que "Marseille c'est fini" à l'époque.
Une vraie plaie qui ne mérite que le vomi de notre part. Il s'est tout de suite empressé de convoquer Benatia. Par contre les roulades d'Aulas à l'époque et le coup de gueule de Campos l'an passé dans le couloir du Vélodrome n'ont pas eu d'échos chez ce brave Monsieur...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison