[OM - Sporting] Tudor bem

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: [OM - Sporting] Tudor bem

Message par Juliensw »

Rhaaaa le second jaune est complètement débile quand tu sais qu'il y a la VAR :grrr:
Quel dommage, c'est rangeant :mad:
En espérant que ça ne casse pas la bonne dynamique.
TheNiangasse
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par TheNiangasse »

Le 1ier carton jaune sévère d’Emerson change évidemment la donne car il a pour conséquence cette expulsion, mais perso je pense que le match restait à notre portée, et que la défaite incombe clairement à RDZ :
- Sortir Greenwood à la 46ieme alors que malgré sa mi-temps discrète ça reste ton facteur X, je peux éventuellement le concevoir, même si ça implique que tu renonces à garder la maîtrise et que tu te contenteras de subir.
- Par contre pourquoi sortir un très bon Vermeeren, qui semblait en + monter en puissance, et résistait parfaitement à la pression adverse, tout en étant très tonique au pressing ?
- Pire que tout, alors qu’on subit totalement depuis ces changements douteux, tu te tires une seconde balle (voire une rafale) dans le pied en retirant Paixao, ses dribbles, sa vitesse et sa frappe, soit tout ce dont on a besoin pour rester dangereux en contre ???
Si encore c’était pour faire rentrer Vaz, why not, même s’il n’est pas un pur joueur de côté ni un dribbleur, mais là tu fais rentrer Gomes !?!? Celui-là même qui ne met pas un pied devant l’autre depuis le début de la saison, y compris quand le reste de l’équipe déroule !?!?

À quel moment tu peux imaginer que ça sera une bonne idée ?
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Jerry

Message par Jerry »

Le match tu le perds en 1ère MT où tu dois rentrer à la pause avec au moins 2 ou 3 buts d'écart
Outre la simulation stupide d'Emerson (surtout quand t'as déjà un jaune), c'est plutôt le coaching de RDZ qui est à blâmer
Vermeeren ne doit jamais sortir, Greenwood non plus
Tu peux assez facilement te réorganiser suite au rouge: tu repasses en défense à 4, Weah à gauche, Pavard à droite, ce qui te permet de continuer à dicter les débats au milieu
RDZ a voulu mettre le bus & a été puni, d'autant plus que les entrées de O'Riley & Gomes principalement t'ont fait sacrément reculer & subir pendant toute la 2nd MT
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

te priver de ton seul 6 gratteur de ballon et récupérateur quand tu souhaites défendre ton but d'avance c'est effectivement un peu bizarre
Ball Don't Lie
TheNiangasse

À fortiori quand ledit récupérateur est fort utile à la relance, et capable de jouer en 1 touche.
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
Kobe974
Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?

Message par Kobe974 »

c'est moi ou tu vas vouloir te renommer theVermeerasse? :grinj:
Ball Don't Lie
JPP

Message par JPP »

Bon, j’ai pas vu le match, ni de résumé, mais si je comprends bien on a perdu comme des cons… :neutral:
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Oui, De Zerbi s'est trompé dans son coaching, O'Riley et Gomes ont été au mieux insipides. Mais on n'a pas concédé beaucoup d'occasions et les 2 buts sont aussi dûs à des erreurs évitables de notre part. C'est vraiment rageant car en 1ere période, on était assez au-dessus du Sporting et on maitrisait plutôt la rencontre.
Je n'ai pas aimé les simulations grotesques. Déjà à Madrid, j'étais gêné par la comédie de Rulli mais hier, c'était franchement ridicule, le pompon étant la tentative de Pavard en fin de match. C'est indigne, on n'a pas besoin de ça.

Les blessures commencent à peser lourd, surtout en attaque, à part Vaz, 18 ans, on n'avait personne sur le banc. Je ne sais pas quand Traoré va revenir mais vivement son retour.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Match crucial contre l'ATALANTA

Si on compte 6 points contre les belges et 0 contre les anglais vous serez a 9pts (eliminés) ou 12pts (qualifiés)

Grosso modo
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Stilitano

Message par Stilitano »

Les 2 anglais, on les joue à domicile tous les 2, j'espère bien qu'on fera un résultat.

L'année dernière, Monaco a battu le Barça et Lille a gagné contre le Real et l'Atlético entre autres
Monsieur Pourquoi
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Monsieur Pourquoi »

Vu le début de saison de Liverpool, le recrutement que j'avais trouvé complètement manqué ainsi que celui de Newcastle, j'ai plutôt tendance à me méfier de l'Union Saint Gilloise. L'Atalanta aussi a du mal cette année, outre la rouste que vous leur avez mis ils sont 8e du championnat italien.

Les 5 derniers matchs, au vu de ce que l'on montre, on a moyen de faire un résultat. Hier, de ce que j'ai compris, on perd sur un rouge débile (Emerson est particulièrement débile sur sa simulation) et un coaching discutable. Mais le match est plutôt bien maîtrisé dans son ensemble en 1re mi temps, donc je ne suis pas certain qu'il faille s'inquiéter. Si par contre on enchaine 2-3 contre performances, là on devra se poser des questions afin de savoir si, sur la période septembre octobre, nous n'étions pas en surrégime.
Hiroki...
Jerry

Message par Jerry »

Stilitano a écrit : jeu. oct. 23, 2025 14:44 Je n'ai pas aimé les simulations grotesques. Déjà à Madrid, j'étais gêné par la comédie de Rulli mais hier, c'était franchement ridicule, le pompon étant la tentative de Pavard en fin de match. C'est indigne, on n'a pas besoin de ça.
D'autant plus que Pavard, il est fautif voire a minima très très impliqué sur les 2 buts qu'on prend (couvre le HJ sur le 1er, trompe Rulli en déviant sur le 2nd - & si y'a pas but y'a assurément péno qui est sifflé)
L'arbitre étant d'ailleurs assez clément de ne lui mettre que jaune sur cette simulation de blessure après visionnage de la VAR (on comprend mieux pourquoi Araujo dégoupille quand il prend rouge) :roll:
TheNiangasse

Kobe974 a écrit : jeu. oct. 23, 2025 11:44 c'est moi ou tu vas vouloir te renommer theVermeerasse? :grinj:
:cache:

@Stilitano : en seconde mi-temps on subit violemment, pour ne plus ressortir un ballon après la sortie de Paixao. Et si on ne concède que peu d’occasions c’est surtout grâce à la maladresse des Lisboètes qui ont abusé des centres aériens, dont la moitié au 3ième poteau ou sur Rulli. Ça + Luis Suarez qui n’a pas cadré une frappe.

NB : Pavard méritait clairement le rouge, lui
Modifié en dernier par TheNiangasse le jeu. oct. 23, 2025 17:07, modifié 3 fois.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Monsieur Pourquoi a écrit : jeu. oct. 23, 2025 15:55 Vu le début de saison de Liverpool, le recrutement que j'avais trouvé complètement manqué ainsi que celui de Newcastle, j'ai plutôt tendance à me méfier de l'Union Saint Gilloise. L'Atalanta aussi a du mal cette année, outre la rouste que vous leur avez mis ils sont 8e du championnat italien.
LIVERPOOL hier ils en mettent 5 et forcement a un moment, l'entraineur va trouver la bonne formule
NEWCASTLE ca sera costaud. Plus a votre portée, mais costaud

Les belges cets vraiment faible et l'UNION SG ont perdu leur entraineur

Je reste persuadé que l'ATALANTA sera un match qui "compte double" pour la suite
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Répondre