[OM-SMC] Malherbe au vaincu

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
bueno_coco
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: [OM-SMC] Malherbe au vaincu

Message par bueno_coco »

D'accord avec Marv, on sent qu'il est pas encore tout à fait à 100% et que la confiance n'est pas vraiment là mais les qualités sont visibles
Pilier de bar selon Francis Perrin
MitroMiPasAssezGlou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par MitroMiPasAssezGlou »

Marv a écrit :
Monsieur Pourquoi a écrit : Mitro il a quand même du mal à peser je trouve. Marv, éclaire moi, qu'est ce que tu aimes dans la prestation de Mitro aujourd'hui ?
Son positionnement, sa capacite a entrainer les centraux, son aile de pigeon sur le deuxieme but, le but qu'il vient de marquer :grinj:

Je dis pas qu'il fait un grand match, hein, mais il fait un vrai boulot d'avant centre. Sans grande reussite pour l'instant.
Faut juste lui laisser du temps. C'était sûr qu'il ne cartonnerait pas dès le début. Le combo nouveau club + pas de prépa + importante blessure musculaire c'est looooooong à passer outre.
#JeuDeMotDouteux #FairPlayFinancier #JeSuisPascalJohansen
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Marv »

sniper22 a écrit : 26, 10, 5, enfin !
La fameuse suite de Mitronacci.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
sniper22
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par sniper22 »

Peut etre que ce soir on comprend mieux ce que voulait dire Rudi l'an dernier. Caen était la meilleure défense, avec 8 buts encaissés seulement, jusqu'à ce soir. Donc c'est la meilleure défense, sauf sur ce match raté :smilej:
How can someone win if winning means that someone loses ?
sniper22

Message par sniper22 »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :
Marv a écrit :
Monsieur Pourquoi a écrit : Mitro il a quand même du mal à peser je trouve. Marv, éclaire moi, qu'est ce que tu aimes dans la prestation de Mitro aujourd'hui ?
Son positionnement, sa capacite a entrainer les centraux, son aile de pigeon sur le deuxieme but, le but qu'il vient de marquer :grinj:

Je dis pas qu'il fait un grand match, hein, mais il fait un vrai boulot d'avant centre. Sans grande reussite pour l'instant.
Faut juste lui laisser du temps. C'était sûr qu'il ne cartonnerait pas dès le début. Le combo nouveau club + pas de prépa + importante blessure musculaire c'est looooooong à passer outre.
+ 1

Mais de toute façon, je crois qu'en dehors de l'appréciation de son match de cette aprèm, on est tous d'accord.

A minima, on sera d'accord pour dire que même si à la base, il est loin de ce qu'on espérait pour le "grand attaquant", les termes "banane de l'année", "pue l'arnaque", "aucune qualité", "je démissionne s'il continue à être titulaire" sont un tantinet exagérés.
MitroMiPasAssezGlou

sniper22 a écrit :
MitroMiPasAssezGlou a écrit :
Marv a écrit : Son positionnement, sa capacite a entrainer les centraux, son aile de pigeon sur le deuxieme but, le but qu'il vient de marquer :grinj:

+ 1

Mais de toute façon, je crois qu'en dehors de l'appréciation de son match de cette aprèm, on est tous d'accord.

A minima, on sera d'accord pour dire que même si à la base, il est loin de ce qu'on espérait pour le "grand attaquant", les termes "banane de l'année", "pue l'arnaque", "aucune qualité", "je démissionne s'il continue à être titulaire" sont un tantinet exagérés.
Des termes prononcés par des fils de pute notoires n'ayons pas peur de le dire.
lilimag

Message par lilimag »

tout bien mais Germain a pas marqué je voudrai tellement qu'il marque
sam98

Message par sam98 »

Ca fait plaisir ce genre de match où tout le monde participe à la victoire. Petit bémol en effet pour Germain qui a pas encore marqué en L1
sniper22

Message par sniper22 »

MitroMiPasAssezGlou a écrit : Des termes prononcés par des fils de pute notoires n'ayons pas peur de le dire.
Certes, mais comme ce sont des faiseurs d'opinion, on aurait entendu ces termes à droite et à gauche pendant longtemps encore. Donc les ignorer c'est bien, leur clouer le bec, c'est mieux.

Dans mon métier, c'est ce qu'on ne sait pas faire avec les Zemmour, Finkielkraut, Luc Ferry and co. Du coup, un mec comme Plantu peut caricaturer les nôtres en fragiles qui n'osent pas parler de la Shoah à des banlieusards. Malgré de nombreuses invitations à venir observer nos couilles au microscope, ils choisissent de nous ignorer car ils ont l'opinion avec eux.

Tout ça pour dire "Déjà deux buts en 4 matchs pour Mitroglou, les haters vous êtes où ????" La mauvaise foi répond à la mauvaise foi.
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Il a quand meme été l'un des moins bon dans un soir ou y'a eu 5 buts et un nombres incroyables de tirs
C'est emmerdant pour un N°9 :blaz:

Très beau match de l'OM
Une équipe étonnante qui parfois montre de superbes choses et parfois ne montre rien...

Ce soir c'était festival
Vraiment bon match :beer:

Si l'OM enchaine comme ça, y'aura vraiment une lutte sympa avec LYON, MONACO et 1 ou 2 équipes surprises pour le podium
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
lilimag

Message par lilimag »

après réflexion Samson pas si mauvais sur l'ensemble du match. mais début de match il rate quand mm
Pigboss

Message par Pigboss »

Je suis content du match que j'ai vu. L'équipe a su dés le début montrer un bon esprit pour aller de l'avant et être conquérant. On aurait pu rejoindre les vestiaires avec un score plus important. Ils ont ensuite bien repris le match et fait un match serieux et appliqué. En face, Caen n'a rien montré et après avoir passé la première mi temps regroupé derrière, ils se sont découverts après le premier but, ce qui nous a permis d'enfoncer le clou.

Cela va faire la deuxième trève internationale qu'on vit avec le sourire. :smilej:

Petit bémol, je note que notre direction n'a pas d'humour. En effet, je m'attendais à ce qu'ils fassent faire un tour d'honneur d'Evra. En vain.
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Personnellement, je ne suis pas content.
Je venais voir les notes de Kaka, toujours rien. :mad: :mad: :mad:
MitroMiPasAssezGlou

A la vermine verte de faire le boulot pour nous laisser sur le podium avant la trêve.

Si on arrive à afficher cet état d'esprit à domicile et pour tous les matchs, ça va faire trèèèèèèèès plaisir.
Marv

Message par Marv »

Sinon, je pensais que le truc le plus positif dans ce match, c'etait la qualite du jeu produit.

Puis je me suis dit, non, c'est les 3 points. Puis je me suis dit non, c'est le fait d'avoir un peu corrige notre difference de buts.

Mais en fait non, le truc qui est le mieux, ce sont les tweets de WL.
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
LaMethodeBielsa

Message par LaMethodeBielsa »

Meilleur match de la saison de la part de nos joueurs, la 2ème MT était encore + bonne que la 1ère. Pour les sifflets sur Mitroglou, étant au stade, je n'y ai pas participé mais c'était pas spécialement contre lui, mais comme tout le monde, tu deviens irritée au bout d'un nombre d'actions loupés (ça aurait été la même avec d'autres joueurs). Après il y avait "déjà" 1-0. Par contre, j'ai bien aimé en 2ème MT son rôle de pivot de la tête notamment pour décaler à Sanson, il lui reste à engranger de la confiance. C'est le seul match aussi où j'ai vu notre équipe autant combiné (côté droit principalement) même Zambo a été propre dans ce domaine là.. 4-4-2 à tester de nouveau.

J'avais l'impression aussi que les caennais appuyaient leur pressing sur Abdennour. Il était vraiment en difficulté en première période et a failli nous coûter quelques occasions.

Maintenant, il faudra aller chercher un résultat compliqué à Bordeaux et continuer de jouer comme aujourd'hui.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Très bon match et belle perf face a des caennais complètement à la ramasse :smilej:

Mitro ... :hmm: :neutral: franchement je sais pas encore quoi penser
Show must go on ...
Morandfaty

Message par Morandfaty »

Très bon match hier, caen complètement absent mais je pense que l'OM n'y est pas pour rien là-dessus.

J'avoue avoir un peu marroné sur le fait de pas commencer en 4-4-2, mais ce match a fait du bien à Sanson...
Rudi a même fait des changements offensifs, j'ai cru verser.

Maintenant on ne va pas perdre beaucoup de joueur pendant la trève internationale ce qui est positif afin de pouvoir travailler au mieux, avant d'affronter les Girondins sans Papa Gustavo.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Hamada Jambay a écrit :Personnellement, je ne suis pas content.
Je venais voir les notes de Kaka, toujours rien. :mad: :mad: :mad:
Bonsoir tout le monde. Malheureusement je suis rentré trop tard et il y avait déjà 3-0. Par conséquent, je ne suis pas la bonne personne pour mettre des notes sur ce match là.

Cependant, je suis satisfait de la victoire et aussi de la manière. Sur ce que qui a été dit dans "On Mouille le Micro" on a fait un match complet dans le pressing et offensivement. Dommage que Germain n'ait pas pu se mettre en évidence et marquer car il en a tellement besoin. Sinon, c'est important de gagner avec un écart important car notre différence de buts était assez basse. Au moins on se démarque des autres équipes (Nantes, Bordeaux, Saint-Etienne et cie) sur ce plan là.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

:beer:
ElkY

Message par ElkY »

Morandfaty a écrit :Très bon match hier, caen complètement absent mais je pense que l'OM n'y est pas pour rien là-dessus.
En effet, en face c'etait pas metz (ni gijon ou valladolid).
Caen n'avait pris que 8 buts depuis le debut de saison.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
urba

Message par urba »

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
MitroMiPasAssezGlou

Et ils avaient annoncé la couleur : ils voulaient faire un résultat chez nous. On a fait un gros match, le deuxième gros matchs de la saison après Paris. Ca fait plaisir mais il y a 4 équipes dans le même cas. Le premier qui craque il verra la LDC à la TV.
sam98

Message par sam98 »

Pour l’instant Monaco et Paris m’ont l’air au dessus de nous et les lyonnais. Donc je pense ca va vraiment se jouer avec Lyon pour la LDC.
sniper22

Message par sniper22 »

MitroMiPasAssezGlou a écrit :Et ils avaient annoncé la couleur : ils voulaient faire un résultat chez nous. On a fait un gros match, le deuxième gros matchs de la saison après Paris. Ca fait plaisir mais il y a 4 équipes dans le même cas. Le premier qui craque il verra la LDC à la TV.
:beer: Important de le rappeler, ainsi que du fait qu'ils étaient la co-meilleure défense du championnat avant de nous rencontrer. Beaucoup (dans nos rangs olympiens aussi bien que chez les sous-hommes) se plaisent à minimiser ce type de performance.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Ils ont fait la même connerie que l'on a fait à Monaco, ils en ont pris 5, tant pis pour eux. C'est ça de vouloir totalement déjouer...
Hiroki...
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

J'ai chopé un lien sur le net pour voir le match, donc je balance mes notes :grinj:

Mandanda (6/10) : Quasiment rien à faire hormis une claquette sur un ballon vicieux de Santini, des relances au pied et un rappel à l'ordre verbal à ses défenseurs quand Caen a joué rapidement au coup franc et que les autres joueurs étaient déconcentrés. En bref, une soirée tranquille.

Sakai (6,5/10) : Excellent défensivement où il a participé au pressing du bloc équipe et aussi offensivement où il est monté dans le bon tempo et s'est montré disponible. Ses déplacements ont permis à Thauvin, Sanson et Zambo-Anguissa d'avoir de l'espace.
Rami (6/10) : Un passe un peu mal assurée en première période vers Abdennour mais pour le reste il a maitrisé son sujet face à une équipe de Caen pour le moins inoffensive.
Abdennour (6/10) : Présent dans les duels et concentré dans ses transmissions de balles, il a lui aussi vécut une soirée tranquille. Sur la passe molle de Rami il a manqué de réactivité.
Amavi (7/10) :On est ébahit devant ses prestations car cela faisait longtemps qu'on avait pas un vrai arrière droit à l'OM. Même quand Mendy était là, Amavi fait preuve de beaucoup plus de constance dans le domaine défensif et offensif. Il est avec Luis Gustavo très certainement la meilleure recrue du dernier mercato.

Luis Gustavo (8/10) : Encore une fois taille patron du milieu de terrain. Non seulement il marque un but plein de lucidité mais il participe au jeu et aurait pu inscrire un but de plus sans l'intervention de Vercoutre, voire avoir une passe décisive à son actif. Sa passe qui lance Ocampos sur le cinquième but est un régal.
Zambo-Anguissa (7/10) : Très présent dans les duels, il a ajouté à son habituel volume de jeu une participation dans la circulation du ballon et l'élaboration des actions très intéressante. Il faudra certes voir si ses progrès peuvent se faire sentir lorsqu'on jouera une équipe bien meilleure défensivement et surtout plus difficile à gérer au pressing mais il continue de faire son trou dans cette équipe.

Ocampos (5,5/10) : Prestation un peu plus terne que d'habitude il n'a pas réduit ses efforts comme en atteste ses bons retours et tacles défensifs. Offensivement, il lui a toutefois manqué un peu de précision jusqu'à cette belle passe en retrait pour Mitroglou sur le dernier but.
Sanson (6,5/10) :Un match en mode diesel avec des imprécisions en début de match, mais au fur et à mesure il a pris le pas sur ses adversaires directs. Intéressant dans ses déviations et ses déplacements, il a inscrit un but qui récompense logiquement ses efforts.
Thauvin (8/10) : Un doublé qui couronne sa bonne forme actuelle, on l'a senti à l'aise dans ses conduites de balles où il a réussit à faire des différences individuelles. En revanche, il commence à être de plus en plus chirurgical dans ses passes et rend ses centres et transmissions de plus en plus dangereux pour les défenses adverses.

Mitroglou (5,5/10) : De la maladresse et des difficultés mais il finit par inscrire un but qui va lui gonfler le moral et à aussi participer à des actions offensives. On le sent emprunté et pas au meilleur de sa forme, il ne tient qu'à lui de parfaire sa condition et son entente avec ses partenaires.

Garcia (7/10) : Match maitrisé dans l'ensemble pour l'OM qui ne s'est surtout pas arrêté de jouer après l'ouverture du score. Il a aussi donné du temps de jeu à Lopez, Germain et Doria pour maintenir tout le monde impliqué. Le match de Caen est une réussite tout comme l'était celui face à Paris, il sera intéressant de voir quel visage aura l'OM contre Bordeaux sur un terrain hostile sachant que Luis Gustavo est suspendu...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

Kaka2278 a écrit :J'ai chopé un lien sur le net pour voir le match, donc je balance mes notes :grinj:
mdr3

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre