[OM-SCOA] Maine que un club

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Marv
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: [OM-SCOA] Maine que un club

Message par Marv »

Surtout que si on l'ampute, deja qu'il va pas vite...
Go... Where ? That's right. Go where ? Where are you gonna go ? Where are you gonna run ? Where are you gonna hide ? Nowhere. 'Cause there's no one. Like you. Left.
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Notre équipe est un gruyère. Y a des trous partout, trop d'espace entre les lignes. Les 4 de devant défendent haut alors que les 4 de derrière sont très bas. Ce qui fait que les 2 milieux défensifs se retrouvent à couvrir une zone importante. Le pressing ayant été fait "à moitié", c'était pas dur d'éliminer notre première ligne. Le reste, une formalité.

Outre les joueurs, je me demande quelles sont les consignes de Garcia, et ce qu'il transmet tactiquement à ses joueurs pour arriver à ça. Mais je me répète
Hiroki...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je n'ai pas lu le topic, mais je pense que vous êtes tous d'accord avec moi. Du coup, je vais faire un résumé de ce que j'ai bien pu penser du match d'hier.

- Etait-on au courant qu'on ne tiendra pas une énième saison avec un seul attaquant ?
- On pointe du doigt la défense, mais c'est surtout hallucinant de voir que lorsqu'une équipe prend le ballon dans leur moitié de terrain, il y a 97.8% de chances de les voir aux abords de notre surface, tellement l'attaque et le milieu ne servent strictement à rien.
- Gustavo, encore quelques matchs et il se met au niveau des autres vu le niveau assez faiblard.
- Zambo, j'en peux plus. Celui qui me dit que ce type a du potentiel, qu'il dépose un CV à l'OM (il est embauché sans souci). Ce mec est juste un physique. Il est encore plus con footballistiquement que Cabella et Ocampos.
- Ocampos...
- Garcia c'est mieux que Passi. A part ça, je comprends pourquoi il a été dégagé de l'AS Roma.
- J'ai peur que la saison dernière, Thauvin a connu sa meilleure période. On retrouve le Thauvin des débuts marseillais (geste de trop, tir dans les nuages, centre de merde...).
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Inquiétant ...
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Ouais :grinj:
Monsieur Pourquoi

Message par Monsieur Pourquoi »

Totalement d'accord, peut être un peu sévère sur Thauvin.
Hiroki...
CarlosCKI
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par CarlosCKI »

Thauvin, il a eu une capitainite aigue...
Thauvin quand il joue avec tous ses grigris pourris, ça marche pas !
Tu lui rajoutes le capitanat où, du coup, il sort de son match à chaque coup de sifflet de l'arbitre car il pense qu'il faut aller l'harceler.
C'est nul.

Laissons Thauvin tel que Diego,
Libre dans sa tête.
mozerfunker
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par mozerfunker »

Quelqu'un d'assez proche au club pour expliquer aux joueurs que c'est un ballon pour 11 et non pas un ballon par personne ?
Faudrait leur interdire de toucher la balle à l'entrainement pour qu'ils comprennent bien qu'ils doivent un peu se bouger le fion pour aller la récupérer dans les pieds des adversaires aussi.
Là t'as l'impression que les gars attendent le coup de sifflet de l’entraîneur pour s'échanger les chasubles et avoir le droit d'être l'équipe qui attaque (ou qui défend) histoire de toucher la balle sans faire d'appel ...

Bref ... l'adage qui dit qu'on joue comme on s’entraîne et peut être bien pris trop au sérieux par nos représentant ...
des pains et du jeu
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

J'ai raté les 30 premières minutes, donc il se peut que mes notes soient erronées. Ne m'en voulez-pas !

Mandanda (6.5/10) : Sans lui on pouvait repartir avec la défaite. Après le but encaissé il a sorti deux bels arrêts. Il a aussi essayé de donner de la voix et de pousser ses partenaires. Le but qu'il encaisse est compliqué à arrêter tant la frappe est tendue et fuyante.

Sarr (6/10) : Volontaire et combatif, il a beaucoup tenté et essayé de donner de l'impulsion dans nos attaques sans toutefois obtenir la réussite nécessaire. Les angevins ont essayé de partir dans son dos sur les contres mais il s'en est pas trop mal sorti comparé à beaucoup de ses partenaires...
Rami (4/10) : C'est sur un dégagement (ou une relance) manqué qu'arrive le but adverse. Moins souverain que d'habitude.
Rolando (5/10) : Lui aussi il a eu des soucis dans la relance et n'a pas surnagé dans ce match
Amavi (5/10) : Meilleur qu'Evra mais pas encore au niveau de ce qu'on attend d'un arrière latéral qui joue à l'OM. Il aurait du se faire sanctionner d'un penalty pour un ceinturage dans la surface. A revoir.

Luis Gustavo (4,5/10) : A force de combler les trous des autres il s'essouffle et se disperse. Attention au burn-out.
Zambo-Angussa (4/10) : Dans un match où il y avait beaucoup de duels on n'a pas senti qu'il dominait ses adversaires. Techniquement aussi il y a eu beaucoup d'imperfections.
Sanson (5,5/10) : Le seul à être en mouvement au milieu et à proposer des solutions, il a eu quelques beaux éclats mais n'a pas encore le coffre pour être un métronome du milieu.

Thauvin (4/10) : Catastrophique au niveau de ses frappes, moyen dans ses passes et pas remuant dans ses déplacements. Quand la réussite en plus n'est pas là, cela donne un match très moche.
Ocampos (2/10) : Maladroit et surtout handicapant pour l'équipe. Observez-le bien, il n'effectue pas une passe, ni une frappe, ni un centre du pied gauche. Il ne sait utiliser rien d'autre que le pied droit. Du coup, lorsqu'il a des grosses occasions, les gardiens et les défenseurs adversent peuvent anticiper ce qu'il souhaite faire... Son rouge fait suite à un crochet trop long car Monsieur souhaite se mettre sur son pied droit et est incapable de jouer avec le pied gauche. On ne demande pas 50-50 mais au moins 80-20 entre la répartition des deux pieds...
N'Jie (6/10) : Un joli but et une blessure
Germain (6/10) : De bons mouvements, de bonnes déviations toutes gâchées par ses partenaires...

Garcia (3/10) : Principal fautif de la contre performance d'hier. Il s'adapte contre l'ogre angevin en mettant un milieu "plus physique" alors que l'on joue à domicile ! Ocampos est incapable de jouer avec son pied gauche et Thauvin est à la base un joueur qui joue à gauche, pourtant on ne les a pas vu une seule fois permuter ! Le manque de liant est visible au milieu du terrain et il y a trop d'erreurs techniques et tactiques à chaque match. Comment est-ce possible que sur les contres suite à des corners, Angers était souvent en supériorité numérique ?!? Pourquoi il n'y a pas une combinaison entre un arrière latéral et un ailier ? Pourquoi on est souvent limite sur les coups de pieds arrêtés défensifs ? Pourquoi n'y a-t'il pas de réflexion tactique avec des variantes du 4-3-3 ? Beaucoup de questions et beaucoup de déception. Attention car la semaine peut avoir des répercussions si l'OM ne se qualifie pas pour les poules de la C3 et si l'OM est amorphe contre Monaco...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Répondre