La tactique éculée de créer un ennemi "de toutes pièces" permet de souder le peuple marseillais

Ca sent la grosse grosse ambiance. J'ai hâte

Je n'ose pas imaginer la version non gentilleWhite Label a écrit :Francis, bon, je vais vous le demander gentiment
Tu ne les tolères pas ici, au sens football. D'autres aussi le pensent peut-être mais c'est pas l'avis général, j'ai pas vu le pictogramme à l'entrée du stadeWhite Label a écrit : vous êtes à peine toléré ici, au sens football. tu peux faire de la pâtisserie ou aimer hugues aufray, c'est mignon comme une superstition dépassée, mais ça n'est pas le sujet.
White Label a écrit : votre club sans histoire de fachos refoulés essaye de vendre comme une histoire du football
White Label a écrit :je vais pas me comporter comme un gentil dessinateur ou un modo métisse.
Fixed that for you, de rienWhite Label a écrit : je dessouderais tellement l'anus de toutes les femmes de votre famille sur 10 générations montantes et descendantes que vous achèteriez des déambulateurs en gros pour leur permettre de marcher.
Moi aussi, le classico perdrait tout intérêt...LaMethodeBielsa a écrit :Absents : kamara, gomis, hubocan, sarr, khaoui
Incertains : Sertic, sanson, payet, evra, rolando
J'espère que c'est de l'intox..
L'artistesi-ma-tante-en-avait a écrit :Demain je fais un braquage, je laisse WL à la maison, tellement il risque de perturber les plans.
Jessyca Wilson n'est pas disponible et Clara Morgane demande trop cher cette fois-ci.si-ma-tante-en-avait a écrit :Seule issue, une alerte à la bombe.
De l'humour ? Sérieusement ? C'est juste votre Bengous à vous, en encore moins drôle.Eric a écrit :Pause détente pour ceux qui ont de l'humour. Le prono de Julien Cazarre.
[/video]