Bon, faut pas trop s'étonner non plus. Le goal est nul, la défense est nulle (et El Local continue dans ses choix putrides - pourquoi est-ce que Rekik est sur le banc?), le milieu est indigeste (Vainqueur est nul, Anguissa trop tendre - vient de se prendre son jaune - t putain Cabella...), on a remplacer un ailier moyen (Nkoudou) par le même model en plus nul et on a un vieux attaquant qui tournait moyen dans une équipe rodée et qui n'a rien fait en angleterre (je le trouve nul et pour ToF, à côté Michy il était quand même bien meilleur dans le même style).Okamiyakuza a écrit :Cet OM est juste pathétique,organigramme,coach et état d'esprit!
Faut tout changer,DS,coach et 11 joueurs avec 150 millions ça va tendu
Tu es malade Globi...globiboulga a écrit :mais on sent quand même qu'on n'a pas évolué tactiquement depuis Michel.
Ce n'est pas sa qui vas être le plus dur a faire , le plus sa vas être de faire comprendre au supporter que 150 M€ de budget se n'est en aucun cas 150 M€ de budget transfertOkamiyakuza a écrit :Cet OM est juste pathétique,organigramme,coach et état d'esprit!
Faut tout changer,DS,coach et 11 joueurs avec 150 millions ça va être tendu
Carrément, c'était le néant dans le jeu sous Michel. Même si c'est pas flamboyant on voit de beaux mouvements, des combinaisons, des appels ...Champoul a écrit :Tu es malade Globi...globiboulga a écrit :mais on sent quand même qu'on n'a pas évolué tactiquement depuis Michel.
Je ne sais pas si tu as alzheimer ou que tu es atteint de cécité, par contre.
Laisse tomber, il fait parti de la caste de gens qui ne regarde l'OM que pour râler.Champoul a écrit :Tu es malade Globi...globiboulga a écrit :mais on sent quand même qu'on n'a pas évolué tactiquement depuis Michel.
Disons que c'est aussi flamboyant que ça peut l'être avec notre effectif et notre préparation franchement retardéeJoeyOM a écrit :Carrément, c'était le néant dans le jeu sous Michel. Même si c'est pas flamboyant on voit de beaux mouvements, des combinaisons, des appels ...Champoul a écrit :Tu es malade Globi...globiboulga a écrit :mais on sent quand même qu'on n'a pas évolué tactiquement depuis Michel.
C'est donc la cécité, parce qu'il joue clairement sur un côtéglobiboulga a écrit :Tant que Cabella continue de jouer en retrait, je considère qu'on a pas quitté l'ère Michel.
Ca ne l'a pas empêché de faire 60 mètres en retraitChampoul a écrit :C'est donc la cécité, parce qu'il joue clairement sur un côtéglobiboulga a écrit :Tant que Cabella continue de jouer en retrait, je considère qu'on a pas quitté l'ère Michel.