NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?
Règles du forum
- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?
Je n'arrive pas à me dire que je dois retenir que les 3 pts ... On est à des années lumières du beau jeu de l'an passé, j'ai bien peur que les matchs contre Nice et Sainté finissent mal..
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: NANTES - OM : le tournant ou la tournante ?
Deschamps style ! 

- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Voilà ... on se réveille 10 matchs après le lâchage de Bielsa.
J'AVAIS RAISON !!!
J'AVAIS RAISON !!!
- PenalistOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bah vu que t'avais vu juste spoil moi déjà à quelle place terminera l'OM
- Pict'OM86
Ca sent vraiment le match pour reprendre confiance.... On bétonne, on essaye de pas en prendre un, si on peut on marque et surtout on referme vite
. Dans le contexte actuel ça se comprend; si ça marche et qu'on arrive à reprendre quelques points pour se donner de l'air, faudra voir si Michel change de style de jeu au cours de l'année ou s'il continue à bétonner
.

- Nanardstef
Entre 5 et 8 ...
On va continuer à engranger des points sur les prochains matchs à mon avis : victoire contre Nice par exemple.
On va continuer à engranger des points sur les prochains matchs à mon avis : victoire contre Nice par exemple.
- PenalistOM
Qualitativement voire même quantitativement en terme d'effectif, je vois personne de mieux à part l'OM ( sans compter le PSG ).
Donc je crois fortement au podium perso.
Donc je crois fortement au podium perso.
- ToF
- urba
C'était beau comme du Elie Baup. C'était moche mais c'est aussi efficace que du Prozac
Aucun n'a été bon, et aucun nul.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Djerir
Quelle purge....il y a longtemps qu'on avait pas vu ça. Mais dans l'état actuel on prend cette victoire.
Offensif le Michel paraît il ? Ma foi...
Offensif le Michel paraît il ? Ma foi...
- Nanardstef
Toujours mieux que le même match en avril dernier, sous le règne du "Messie" argentin ... 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
je comprends pas que les médias ne soient en pleurts ce matin suite aux sifflets à l'encontre de N'koudou et au chant sur maman 

- Tiger21
Non mais t'es sérieux toi?Nanardstef a écrit :Toujours mieux que le même match en avril dernier, sous le règne du "Messie" argentin ...

Putain mais qu'est-ce qu'on se fait CHIER cette année!
Je ne prends plus de plaisir à regarder l'OM, ça me saoule PUTAIN, alors les mecs contents comme toi j'ai envie de leur vomir dessus.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je prendrais du plaisir à regarder ça. A quand Jackass, OMFORUM Edition ?
- Nanardstef
Quand on sera revenu dans le top 10, je demanderai peut être du beau jeu. Là, comme Lass, je me contente des POINTS.
- si-ma-tante-en-avait
J'ai trouvé un bon Nkoulou et un Cabella très actif. Lassana Diarra n'a pas été bon et le reste de l'équipe non plus.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
j'ai trouvé De ceglie très bon à ne pas jouer, son meilleur match de l'année
Ball Don't Lie
- Nathan-Drake
Avec tout le respect que je te dois il faut se rappeler de la purge de l'an dernier à Nantes. Avec Bielsa on avait perdu 1-0 et le tout contre un Nantes qui n'était pas sur 3 victoires consécutives en championnat. A un moment donné il faut aussi regarder le jeu de l'adversaire pour mieux comprendre pourquoi on en a chié sur le match d'hier.El Muneco a écrit :Je n'arrive pas à me dire que je dois retenir que les 3 pts ... On est à des années lumières du beau jeu de l'an passé, j'ai bien peur que les matchs contre Nice et Sainté finissent mal..
Nantes n'a pas joué. Ils se sont contentés de placer un bloc très compact assez haut et nous ont agressé par un pressing tout terrain. Le plan de jeu était de jouer à l'anglaise c'est à dire balancer un long ballon sur nos centraux et à aller à l'impact sur les second ballon sans jamais tenter de poser le jeu.
On dit souvent que pour qu'il y ait un grand match il faut deux équipes. Hier c'était plus que jamais le cas.
- Nanardstef
Ils ont appliqué ma tactique, exposée dans OMLM la semaine dernière, pour marquer un but à l'OM. Manque de bol, Rekik a pris la place de Rolando et Nkoulou est redevenu en partie notre Nkoulou. Mais sinon c'était bien vuNathan-Drake a écrit : Nantes n'a pas joué. Ils se sont contentés de placer un bloc très compact assez haut et nous ont agressé par un pressing tout terrain. Le plan de jeu était de jouer à l'anglaise c'est à dire balancer un long ballon sur nos centraux et à aller à l'impact sur les second ballon sans jamais tenter de poser le jeu.
- Jairome
Youhou on a gagné 
Mais qu'est-ce qu'on se fait chier

Mais qu'est-ce qu'on se fait chier

-
respect éternel à ceux qui ont réussi à regarder le match en entier
je suis allé me coucher à la 60ème après 10 minutes à lutter contre le sommeil
je pense sincèrement avoir rarement vu une daube pareille
je suis allé me coucher à la 60ème après 10 minutes à lutter contre le sommeil

je pense sincèrement avoir rarement vu une daube pareille
- Nathan-Drake
J'ai écouté l'émission et je me rappelle du "Pour mettre un but à l'OM tu crochètes Rolando et tu frappes."Nanardstef a écrit :Ils ont appliqué ma tactique, exposée dans OMLM la semaine dernière, pour marquer un but à l'OM. Manque de bol, Rekik a pris la place de Rolando et Nkoulou est redevenu en partie notre Nkoulou. Mais sinon c'était bien vuNathan-Drake a écrit : Nantes n'a pas joué. Ils se sont contentés de placer un bloc très compact assez haut et nous ont agressé par un pressing tout terrain. Le plan de jeu était de jouer à l'anglaise c'est à dire balancer un long ballon sur nos centraux et à aller à l'impact sur les second ballon sans jamais tenter de poser le jeu.

Cela dit Nantes restait sur 3 victoires consécutives en ligue 1 et je trouve leur tactique un peu "petite bite". A aucun moment ils ont pris le jeu à leur compte ou tenter de construire.
Ils méritaient de perdre et ils ont perdu. Bien fait pour eux.
- Nanardstef
Putain, PoF vampirise tout ...Nathan-Drake a écrit : J'ai écouté l'émission et je me rappelle du "Pour mettre un but à l'OM tu crochètes Rolando et tu frappes."![]()

C'était la tactique de PoF ça .. la mienne, je l'avais exposé ensuite !!

un tres bon match de STEVE
SINON LASS, tya été la caricature de toutes les éloges qu'on te brode depuis ton arrivée... Je dis ATTENTION au melon DIARRA, Minable hier. Des relances directement dans les pieds des nantais. Il avait la vista d'une taupe... Oh Lass attention a ne pas tomber dans le piege des lauriers, tyavais une vision du jeu d'aveugle hier... Sa yé tya le numéro 10 tya cru que tété le patron ???!
allez bises JeanMo
SINON LASS, tya été la caricature de toutes les éloges qu'on te brode depuis ton arrivée... Je dis ATTENTION au melon DIARRA, Minable hier. Des relances directement dans les pieds des nantais. Il avait la vista d'une taupe... Oh Lass attention a ne pas tomber dans le piege des lauriers, tyavais une vision du jeu d'aveugle hier... Sa yé tya le numéro 10 tya cru que tété le patron ???!
allez bises JeanMo
- lolo13
Silva je l'ai trouvé nul.urba a écrit :C'était beau comme du Elie Baup. C'était moche mais c'est aussi efficace que du Prozac![]()
- lolo13
Nathan-Drake a écrit :Avec tout le respect que je te dois il faut se rappeler de la purge de l'an dernier à Nantes. Avec Bielsa on avait perdu 1-0 et le tout contre un Nantes qui n'était pas sur 3 victoires consécutives en championnat. A un moment donné il faut aussi regarder le jeu de l'adversaire pour mieux comprendre pourquoi on en a chié sur le match d'hier.El Muneco a écrit :Je n'arrive pas à me dire que je dois retenir que les 3 pts ... On est à des années lumières du beau jeu de l'an passé, j'ai bien peur que les matchs contre Nice et Sainté finissent mal..
Nantes n'a pas joué. Ils se sont contentés de placer un bloc très compact assez haut et nous ont agressé par un pressing tout terrain. Le plan de jeu était de jouer à l'anglaise c'est à dire balancer un long ballon sur nos centraux et à aller à l'impact sur les second ballon sans jamais tenter de poser le jeu.
On dit souvent que pour qu'il y ait un grand match il faut deux équipes. Hier c'était plus que jamais le cas.
Cet enculé de Bielsa il a pas battu Troyes 6/0 !
- lolo13
Qui n'a pas non plus battu troyes 6/0Nanardstef a écrit :Toujours mieux que le même match en avril dernier, sous le règne du "Messie" argentin ...

- Nathan-Drake
En même temps il n'a jamais affronté Troyes.lolo13 a écrit :Nathan-Drake a écrit :Avec tout le respect que je te dois il faut se rappeler de la purge de l'an dernier à Nantes. Avec Bielsa on avait perdu 1-0 et le tout contre un Nantes qui n'était pas sur 3 victoires consécutives en championnat. A un moment donné il faut aussi regarder le jeu de l'adversaire pour mieux comprendre pourquoi on en a chié sur le match d'hier.El Muneco a écrit :Je n'arrive pas à me dire que je dois retenir que les 3 pts ... On est à des années lumières du beau jeu de l'an passé, j'ai bien peur que les matchs contre Nice et Sainté finissent mal..
Cet enculé de Bielsa il a pas battu Troyes 6/0 !
- Tiger21
Je suis d'accord avec toi sur le match hier et la tactique nantaise (bloc compact et récupération haute, vite vers l'avant, jouer sur notre point faible depuis le début de saison : l'axe défensif). Mais hier, notre défense centrale a été meilleure qu'à l'accoutumée, et on a retrouvé un bon N'koulou.Nathan-Drake a écrit :Cela dit Nantes restait sur 3 victoires consécutives en ligue 1 et je trouve leur tactique un peu "petite bite". A aucun moment ils ont pris le jeu à leur compte ou tenter de construire.
Ils méritaient de perdre et ils ont perdu. Bien fait pour eux.
Après, Nantes avait-il les moyens de faire mieux contre l'OM (dans le jeu, je veux dire). Tu leur en fais le reproche, mais on a vu quand ils étaient menés au score qu'ils ont été inoffensifs avec la possession, pas capable de nous gêner réellement.
Alors je sais pas, j'ai pas vu beaucoup Nantes depuis le début de saison, mais je ne suis pas sûr qu'ils avaient réellement les moyens de faire beaucoup mieux hier soir. En tout cas, ils ne m'en ont pas donné l'impression après avoir concédé l'ouverture du score.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nathan-Drake
Bien sûr qu'ils pouvaient faire mieux. Je me rappelle d'un OM-Nantes (le dernier match de Baup à l'OM) où les hommes de DerZak nous ont battu en jouant.
Toutes les équipes de ligue 1 ont les moyens de jouer mais toutes n'osent pas prendre le risque d'ouvrir le jeu. Ce qui est lamentable avec Nantes c'est que même quand ils étaient menés ils n'ont pas joué.
Leur seule obsession était de détruire toutes les phases de construction de l'OM (ce qu'ils ont très bien fait d'ailleurs). Leurs attaquants étaient carbo au bout d'une demie heure car ils se sont épuisés à trop vouloir couper nos premières relances. Nantes a défendu tout le match. A un moment donné surtout à domicile, il faut aussi mettre place un jeu d'attaque. Incompréhensible.
Et puis Nantes c'est 2 fois le budget de Braga.
Toutes les équipes de ligue 1 ont les moyens de jouer mais toutes n'osent pas prendre le risque d'ouvrir le jeu. Ce qui est lamentable avec Nantes c'est que même quand ils étaient menés ils n'ont pas joué.
Leur seule obsession était de détruire toutes les phases de construction de l'OM (ce qu'ils ont très bien fait d'ailleurs). Leurs attaquants étaient carbo au bout d'une demie heure car ils se sont épuisés à trop vouloir couper nos premières relances. Nantes a défendu tout le match. A un moment donné surtout à domicile, il faut aussi mettre place un jeu d'attaque. Incompréhensible.
Et puis Nantes c'est 2 fois le budget de Braga.
Modifié en dernier par Nathan-Drake le lun. nov. 02, 2015 15:27, modifié 1 fois.