L'ODM - qui est intéressé?

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum

Seriez-vous prêts à voter pour l'ODM l'an prochain?

1) OUI - j'y participerai volontiers, et le format actuel me convient bien
12
40%
2) OUI - je suis prêt, mais le format actuel ne me plaît pas totalement
8
27%
3) NON - je regarde les matchs, mais l'ODM ne m'intéresse pas quelque soit le format
3
10%
4) NON - je ne regarde pas les matchs
7
23%

Nombre total de votes : 30

Doumé
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: L'ODM - qui est intéressé?

Message par Doumé »

Je suis d'accord avec Blood.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Nanardstef a écrit :Et quid de mon idée de topic parallèle de notation qui permettrait de se "défouler" purement subjectivement, à l'instar et peut être en complément de ce que nous propose ZéroZéro13 ?

Exemple de vote :
Fanni : +6 a empêché Lucas de marquer un but d'anthologie. Ca efface son match de merde à côté de ça.
Nkoulou : +4 parce que je l'aime et qu'il n'abîme pas la pelouse.

Diawara : -4 parce qu'il abîme la pelouse.
Romao : -6 parce qu'il a donné l'occasion à Lucas d'humilier 50% de mon équipe de foot favorite.
Oui oui oui :jump: :jump: :jump:
Droit de voter pour n'importe qui, même des membres du staff, droit de voter pour des joueurs qui n'ont pas joués le match, et surtout surtout, droit de voter même (et surtout) si on a pas vu le match :cobysport:
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

J'accepte d'être le créateur, gardien et animateur de ce topic à deux conditions :
- qu'il ne soit jamais un prétexte à laisser tomber l'ODM ;
- que vous ne disiez jamais du mal d'André Ayew et Didier Deschamps.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Tu peux rajouter la clause, qu'il faut dire du mal de José Anigo ! :grinj:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Niko

Message par Niko »

pauvre Tiger qui va se retrouver tout seul dans son topic de l'ODM :sad:
Show must go on ...
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Niko a écrit :pauvre Tiger qui va se retrouver tout seul dans son topic de l'ODM :sad:
Non certains ne le lâcheront jamais !!! Et le résultat du sondage est un plébiscite à la continuation de cet ancestral topic.
Champoul

Message par Champoul »

Camarguais a écrit : Champoul sort de ce corps....
Oh ça va, on a plus le droit de baiser sur ce forum :???:
Camarguais a écrit : tu discutes pour le plaisir de discuter pas pour faire avancer un argumentaire.
Si plus de gens faisaient des choses pour le plaisir de le faire et non pas pour ce que ça peut induire, le monde irait beaucoup mieux, à tous les niveaux, dans tous les domaines. Tu devrais donc le féliciter de faire ça :oops:

J'ai rien lu au reste du débat, ça me faisait chier, je suis juste d'accord avec Hyde et Kieros, qui n'ont pas l'air d'être d'accord entre eux et c'est d'ailleurs la principale raison qui fait que je suis d'accord :oops:

Et j'ai voté 4. J'ai plus d'intérêt pour le foot pour le moment :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Camarguais

Message par Camarguais »

Ben c'était un constat, je critiquais pas, donc j'ai pas à féliciter non plus. Et l'un n'empêche pas l'autre. Et vice versa. A moins que ce ne soit l'inverse. :???:
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Francis_Perrin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Francis_Perrin »

Et si je lance un PDM vous en êtes ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Donc pour l'instant :

8 membres OK avec la formule actuelle.
6 membres intéressés par l'ODM mais pour qui la formule actuelle ne plait pas totalement. Mais dont quelques-uns qui voteront tout de même si la formule actuelle est maintenue.
2 qui s'en foutent de l'ODM, et qui ne voteront pas.
6 qui ne regardent pas les matchs.

Donc grosse modo, pour l'instant on a un potentiel de 14 votants grand maximum (voire plutôt 11 / 12 en réalité avec la formule actuelle).

Sachant que ces membres ne regarderont pas tous les matchs de l'OM entièrement cette saison (même si la plupart en regarde beaucoup).

C'est peu. Trop peu. Contrairement à ce que dit Nanard, on est très loin d'un plébiscite. Je compte sur au moins 20 votants potentiels, dont la plupart regarde la très grosse majorité des matchs, pour atteindre une moyenne annuelle de 15 votants.

Les votes sont toujours ouverts, merci de voter ceux qui ne sont pas encore manifestés! :winkv:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ElkY

Message par ElkY »

J'ai voté 2!

J'y ai quasi jamais participé :blush: mais j'aime consulter ce topic meme si je prefere les commentaires de l'ODM au note qui ne veulent pas dire grand chose!

D'ailleurs avec ce systeme de notes je pense qu'on vote plus pour l'olympien de la saison que l'homme du match!

L'homme du match par definition, y'en a qu'un!
Donc je preferes voter pour 1 homme du match. Et finalement le vainqueur aurait été le meme! :oops:

Pour 2014 j'ai suivi tres peu de matchs grace au patch anigo mais je pense qu'une rechute est possible avec le virus bielsa.
Si la formule reprend sa forme initiale d'1 ODM, je veux bien y participer. Mais que pour les matchs TV-bieres-potes, car je suis incapable d'analyser quoi que se soit quand je suis au stade! :stade:

PS : pour quoi(feur), ODM et pas HDM ou HODM?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
lolo13

Message par lolo13 »

Olympien Du Match ;)

et pas Homme Du Match qui pourrait faire croire que l'on puisse voter pour l'adversaire également
Tiger21

Message par Tiger21 »

ElkY a écrit :Donc je preferes voter pour 1 homme du match. Et finalement le vainqueur aurait été le meme! :oops:
Peut être pas justement...
ElkY a écrit :PS : pour quoi(feur), ODM et pas HDM ou HODM?
Olympien Du Match.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PoF

Message par PoF »

Après avoir lu le topic dédié et m'être familiarisé avec le concept, j'ai voté 1.

L'idée est cool et le format est sympa. Après, ça fait pas partie des trucs qui vont me faire sauter au plafond parce que je préfère lire des commentaires rigolos sur les prestations des joueurs que voir un simple "Cheyrou : -8" (Notez le choix de l'exemple) mais après tout, c'est intéressant et y a pas que la poilade dans la vie, donc 1.
lolo13

Message par lolo13 »

Quelques personnes ici font des commentaires plus (0013) ou moins (Nanard) rigolos sur les prestations des marseillais dans caque topic de matchs.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Et on peut rebondir aux notes de l'ODM données par les membres sur les topics de chaque joueur, ce qui permet de lancer les discussions sur les prestations de chaque olympien après les matchs.

Merci d'avoir voté (positivement qui plus est). Un votant potentiel en plus, ce n'est pas négligeable :oops:
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

lolo13 a écrit :Quelques personnes ici font des commentaires plus (0013) ou moins (Nanard) rigolos sur les prestations des marseillais dans caque topic de matchs.
Ca se paiera (que ça soit juste ou non) :evil:
Julinho
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Julinho »

1. On tient là un système excellent, le meilleur depuis l'apparition de l'ODM il y a plus de 10 ans. On avait déjà beaucoup discuté, échangé, débattu pour arriver à cette formule, et on voit qu'on arrive à quelque chose de juste, cohérent, souple, convivial, clair et agréable.

Le classement de fin de saison est magnifique, et paraît vraiment proche de ce qu'il s'est passé sur le terrain tout au long de la saison.
Le fait d'écarter les votes non sérieux me semble évident, ça ne devrait même pas prêter à un débat, lorsque les autres votent (ou notent, Camarguais a raison) avec application et réflexion. La bourse de +- 10 points laisse une certaine liberté dans la notation, c'est parfait comme ça.

Je ne suis plus très actif sur le forum depuis la migration, mais je vais regarder la très grande majorité des matchs cette saison, et je participerai systématiquement à l'ODM dans cette version.
Tiger21

Message par Tiger21 »

OK Julinho. On compte sur toi pour l'ODM, tu dois y être un fervent participant :winkv:

Pourquoi on ne te voit plus trop depuis la migration?
Image
Niko

Message par Niko »

la reponse dans 5 semaines :oops:
Show must go on ...
Tiger21

Message par Tiger21 »

:grinj:

C'est con pour l'ODM, l'OM va jouer toutes les semaines :tic:
Image
JPP

Message par JPP »

Quelqu'un peu me faire un résumé là??? Parce que je me comprends pas du tout d'où vient le probleme?

-à la base je trouve stupide de noter un joueur individuellement pour un sport collectif. Malgré tout, le système Tiger a ceci de bon qu'il permet une certaine souplesse.

Ceci dit, si ça tente quelqu'un de faire l'ODM, ceux qui veulent participer participent et ceux qui n'aiment pas vont aller jouer à la marelle, point barre. L'organisateur n'a son mot a dire sur aucun vote, tant qu'il respecte les règles, moi je vois ça comme ça en tout cas.
Tiger21

Message par Tiger21 »

19 votants potentiels, 11 pour qui le format actuel convient, et 8 qui préféreraient un autre format.

La majorité l'emporte. On reste donc sur ce format pour l'an prochain.

J'espère pouvoir compter sur 15 votants en moyenne sur la saison. Ce qui veut dire que les 8 qui préféreraient un autre format doivent cependant faire l'effort de voter, et que plus des 3/4 des votants potentiels participent à chaque journée.

Ambitieux vu qu'il y en a toujours qui ne voient pas certains matchs... mais bon, il y aura peut-être de nouvelles recrues au cours de la saison :smilej:
Image
Niko

Message par Niko »

le tout finalement sera de voter sans dire qu'on a pas vu le match :oops:
Show must go on ...
Tiger21

Message par Tiger21 »

Exactement, faites comme vous voulez, je m'en branle, c'est open votes :oops:

Je m'adapte à votre monde sans règles ni sans but.
Image
Julinho

Message par Julinho »

Parfait.
Je suis sur que tout le monde va se prendre au jeu, le fait de commencer la saison ici amènera beaucoup + de membres à voter.
Et par membre, je veux dire adhérent, inscrit au forum, hein.
Julinho

Message par Julinho »

Tiger21 a écrit :OK Julinho. On compte sur toi pour l'ODM, tu dois y être un fervent participant :winkv:

Pourquoi on ne te voit plus trop depuis la migration?
Fin de saison pas passionnante + nouvel environnement + nouvelle ambiance, faut assimiler toussa.

Je serai + présent, surtout que j'ai vu passer un loto foot spécial mondial, j'espère qu'on en aura 1 sur la L1 toute l'année ! :cobysport: :cobysport:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Julinho > pourquoi t'aides pas Arlette à tenir à jour ce lotofoot L1 ? Tu serais partant pour filer un coup de patte à Arlette et Niko à tenir à jour ?
Julinho

Message par Julinho »

Nanardstef a écrit :Julinho > pourquoi t'aides pas Arlette à tenir à jour ce lotofoot L1 ? Tu serais partant pour filer un coup de patte à Arlette et Niko à tenir à jour ?

Ce serait avec plaisir, mais je peux pas garantir ma dispo sur quelques périodes de l'année. Je peux filer un coup de main, pour relever des scores ou autre, mais y a des périodes, comme ce mois de juillet par exemple où je n'ai pas mis les pieds ici (désolé pour cette réponse tardive :wow: ), où je ne serai pas dispo
CDE1975

Message par CDE1975 »

Réponse 4 :-P :-P je boycotte l.OM :hello: :snatcher:
Répondre