J'aime pas Kaboré mais je préférerais encore que Barton remplace cet enculé de Cheyrou ! (après l'avoir découpé au couteau à beurre et violé son cadavre )
Bud Wazaa a écrit :J'aime pas Kaboré mais je préférerais encore que Barton remplace cet enculé de Cheyrou ! (après l'avoir découpé au couteau à beurre et violé son cadavre )
C'est marrant comme commentaire quand on voit le jeu de Kaboré sur le match aujourd'hui. Kaboré, il a de l'avenir dans le handball si Montpellier cherche de nouveaux joueurs!
Ouais, faudrait que Barton s'occupe aussi de lui après !
Kaboré égal à lui même, Rémy qui joue en sabots, Amalfitano et Jordan qui servent à rien (à part faire des fautes et râler juste après) et Cheyrou encore invisible... l'adversaire touche pas le ballon et on paume 1-0...
JUAN a écrit :Sinon je suis le seul à avoir entendu "La pelouse est superbe, c'est un vrai caviar" de Ferreri ?
tu n'as pas rêvé, il a dit plusieurs fois même
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bud Wazaa a écrit :Ouais, faudrait que Barton s'occupe aussi de lui après !
Kaboré égal à lui même, Rémy qui joue en sabots, Amalfitano et Jordan qui servent à rien (à part faire des fautes et râler juste après) et Cheyrou encore invisible... l'adversaire touche pas le ballon et on paume 1-0...
C'est pas souvent que je dis du bien des commentateurs sportifs mais Di Méco est vraiment agréable à écouter. Et je trouve que ça blablate souvent bien moins sur BeIn que sur C+.
Qu'on dégage de cette compétition. Il restera le championnat, priorité du club (qualif en ldc j'entends) et la CDF. On sait tous qu'on se fera dégager bien avant les quarts de finale. Pas envie de voir les joueurs nous parler de fatigue pour justifier les défaites en championnat.
Ça me fait marrer cette mode actuelle (et assez irrationnelle) de démolir Cheyrou alors que depuis son arrivée jusqu'à il y a une dizaine de mois c'était l'un des joueurs préférés des supporters (Bud excepté ).
Il s'agit au contraire d'un backlash tout à fait rationnel depuis qu'il a été révélé que Benoit Cheyrou, derrière ses interviews démagogiques, intrigue en coulisse tel un futur vainqueur de Koh-Lanta.
Blood a écrit :Cheyrou se plaignait de la concurrence avec LUCHO, depuis le départ de ce dernier, il a disparu
Comme toute l'équipe au départ de Lucho et depuis le début de saison il est titulaire indiscutable de l'équipe leader du championnat (Kaboré aussi plus ou moins aussi d'accord )
toto a écrit :Il s'agit au contraire d'un backlash tout à fait rationnel depuis qu'il a été révélé que Benoit Cheyrou, derrière ses interviews démagogiques, intrigue en coulisse tel un futur vainqueur de Koh-Lanta.
Pas plus que la moyenne à mon avis. Il n'a juste pas choisi le meilleur côté.
Reste qu'au niveau sportif, il n'y a pas grand chose à mettre à son passif.
toto a écrit :Il s'agit au contraire d'un backlash tout à fait rationnel depuis qu'il a été révélé que Benoit Cheyrou, derrière ses interviews démagogiques, intrigue en coulisse tel un futur vainqueur de Koh-Lanta.
Pas plus que la moyenne à mon avis. Il n'a juste pas choisi le meilleur côté.
Reste qu'au niveau sportif, il n'y a pas grand chose à mettre à son passif.
Ceci est autre débat. Je ne réagissais que sur le qualificatif "irrationnel".
Dès qu'il y a une embrouille en coulisse, Cheyrou est dans le coup : dossier des revalorisations salariales, affaire Ben Arfa, affaire Gignac, affaire des "syndicalistes" (qui demandaient la mise à l'écart d'Azpi et Lucho), affaire Deschamps avec ses intrigues chez les Winners. Ce mec, c'est Talleyrand, à tous les niveaux (je pense que lui non plus ne cadrait pas une frappe)