J'ai bien fait de sortir. Bon, cette équipe fait de la peine et je crois que ce club est particulier. 17 ans sans titre, on fait le petit doublé et la saison suivante, on fait rire tout le monde. Quand je pense au fric lâché pour Remy-Gignac-Azpi, et au résultat sur le terrain, ça fait peur. Mais bon, on verra dimanche si y'a une réaction et un petit brin d'espoir pour la suite.
C'est pas hier soir qu'on a été ridicules, éliminés à l'extérieur contre une équipe promise à et programmée pour la L1, sur un terrain moisi, avec une défense cheloue et des faits de jeu en notre défaveur. C'est ni illogique ni déshonorant.
Ce qui est ridicule, c'est de n'avoir réellement besoin que d'un milieu récupérateur, et de trouver le moyen de dépenser 0€ sur ce poste, mais 42M€ (!) à colmater les brèches d'un mercato mal préparé, sur des joueurs pas encore au point, et qui ne le seront peut-être jamais. Ca, c'est du bon vrai ridicule, du avé l'assent, qui sème aux 4 vents les quelques pauvres bienfaits d'un titre dont il était de toute façon prévu qu'il ne soit ni le déclencheur ni le catalyseur de keudal.
Je reste persuader que l'enculade made in mamad, elle n'était pas prévue et à contre carré pas mal de projet...
Maintenant c'est sur que depuis c'est rustine et compagnie...
Le plus misérable dans cette élimination c'est l'interprétation journalistique de certains...
Deschamps parle de manque de fraicheur, de défense à la rue et de pelouse pourrie pour les 2 equipes et forcement le titre des articles c'est: "La faute à la pelouse"...
En fait aimer l'om c'est un peu faire chier le monde
ZeroZero13 a écrit :Ça ressemble surtout à une excuse bidon que vous avez trouvé par terre
Ou peut être une façon de dire que bien qu'ayant reconnu la médiocrité de nos protégés, nous préférons tourner en dérision la raillerie générale nous ayant visée