Coupe à Moustache 2009-2010

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par Chourm'OM »

Qui qu'a demandé de trinquer Môssieur Blood ?? Malgré qu'on y pensait aussi :oops: Saloperie de vieillesse plutôt :grinj:

Et je ne sais pas ce que je foutais sur l'action amenant le coup franc du 3e but, mais je n'ai toujours pas revu ce geste dont tout le monde me parle :-| Si quelqu'un a cet extrait :beer:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

OM : Ben Arfa n'avait jamais vécu ça

lun, 29 mars 10:22:48 2010

Les supporters de l'OM ont célébré avec passion la victoire acquise en Coupe de la Ligue samedi aux dépens de Bordeaux (3-1). Accueilli en héros dimanche sur le vieux port comme l'ensemble de l'équipe, le milieu offensif Hatem Ben Arfa (23 ans, 23 matchs et 1 but en L1 cette saison) a été éberlué par la ferveur marseillaise. "J'en ai vécu des célébrations de titre à Lyon, mais cela n'avait jamais atteint ce que je suis en train de vivre à cet instant. Voir autant de monde se mobiliser pour fêter un trophée, c'est extraordinaire. Personnellement, c'est la première fois que je vis un truc aussi impressionnant. On sent qu'ici, c'est une vraie ville de football", a-t-il confié au quotidien La Provence. L'attente d'un trophée pendant 17 ans n'est sans doute pas non plus étranger à la liesse des supporters.
:ol:
OM : J. Anigo - "je suis sur le c..."

lun, 29 mars 10:22:45 2010

Vainqueurs de la finale de la Coupe de la Ligue face aux Girondins de Bordeaux (3-1), les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille ont été accueillis en héros dimanche par plusieurs milliers de supporters phocéens sur la Canebière. José Anigo a été impressionné et ému par cette communion avec le public. "Il n'y a pas de mots pour décrire cette ambiance. Je ne l'ai pas vécu en tant que joueur et entraîneur, c'est exceptionnel de le faire de cette façon. Cela mesure l'attente des supporters à Marseille et la frustration engendrée par 17 années sans titre, Ce n'est pas normal qu'un club comme le nôtre attende autant de temps pour remporter un trophée. C'est gigantesque de partager ça avec le public. Les supporters font partie intégrante de la famille OM. Je suis sur le c.. !", a clamé le directeur sportif de l'OM chez nos confrères de La Provence.
:stade: :stade: :stade:
pascom

Message par pascom »

Les Marseillais célèbrent leurs héros et rêvent déjà d'un doublé

dim, 28 mars 22:22:27 2010

MARSEILLE (AFP) - "C'est fabuleux": Souleymane Diawara, qui a ouvert le score samedi en finale de la Coupe de la Ligue, ne s'attendait pas à un tel accueil. Sur le Vieux-Port, des milliers de supporteurs de l'OM ont acclamé dimanche leur équipe avec déjà des rêves de victoire en championnat de France.

14H00: les joueurs viennent d'atterrir à Marignane. Dans la foule impatiente, on agite les écharpes et drapeaux aux couleurs bleues et blanches de l'OM, on passe le temps en se faisant des passes avec le ballon, on prépare l'appareil photo.

Une heure plus tard, enfin le bus arrive. Une immense clameur s'élève - "Allez, allez Marseillais!" -, des jeunes montent sur des abribus ou des lampadaires pour apercevoir leurs idoles et lancent des fumigènes.

Au milieu de la cohue, les footballeurs se fraient un chemin pour monter dans le bus à impériale. Quelques centaines de mètres seulement les séparent de l'Hôtel de ville où les attend le maire Jean-Claude Gaudin. Mais il leur faudra une demi-heure pour les parcourir, le temps de saluer le public et de brandir tout à tour le précieux trophée, tant attendu après 17 ans de disette.

La foule - 10 à 15.000 personnes, selon la préfecture - rend hommage au capitaine sénégalais Mamadou Niang, sans oublier les autres, Diawara, Valbuena ou encore Lucho.

Marie Bedda, 58 ans, venue du Nord par le train le matin même, s'enthousiasme: "On vient du Nord exprès pour les voir, c'est un coup de coeur, il y a beaucoup d'émotion, on les aime depuis toujours".

Les superlatifs ne manquent pas. "Ces instants-là sont magnifiques, ils ne se rendent pas compte du bonheur qu'ils peuvent apporter aux gens", lance Viviane Trin, la cinquantaine. Pour Malik, 20 ans, c'est tout simplement "magique".

Les familles aussi sont venues nombreuses. Olivier Moni, accompagné de ses fils Théo, 6 ans, et Hugo, 4 ans, est "heureux" que ses enfants "découvrent la joie d'un titre à Marseille". "Dans un mois et demi, on sera champion de France", promet-il.

A la mairie, parée pour l'occasion des couleurs de l'équipe, les joueurs présentent la coupe depuis le balcon et remercient chaleureusement les supporters avant d'entonner avec eux des chants de conquête.

Dans le salon d'honneur, Margarita Louis-Dreyfus, la veuve de l'ancien propriétaire du club, décédé en juillet 2009, dit sa joie face à "cette grande victoire". "Robert a tout fait pour la préparer", déclare-t-elle à l'AFP. "J'ai bon espoir pour le titre de champion de France, je crois que maintenant c'est possible," ajoute Mme Louis-Dreyfus, qui était à bord du bus des joueurs avec ses deux enfants.

Le nom de Robert Louis-Dreyfus est sur toutes les lèvres. Après l'entraîneur Didier Deschamps qui lui avait dédié la victoire samedi soir, Jean-Claude Gaudin exprime aussi à Mme Louis-Dreyfus sa "reconnaissance et (son) amitié" en ce "jour un peu historique", avant de remettre la médaille d'honneur de la Ville à toute l'équipe.

Les joueurs, avant de s'éclipser pour aller se reposer, évoquent l'avenir, même si Deschamps préfère rester prudent: "On va faire le maximum et à la fin on verra ce qu'on aura".

Ce titre "va nous donner des ailes et nous permettre d'être encore plus dans la sérénité, le mois d'avril va être exceptionnel", assure Hatem Ben Arfa.

Et Diawara de sabler la champagne avec "l'envie d'aller plus haut".
:stade:
Modifié en dernier par pascom le lun. mars 29, 2010 11:12, modifié 1 fois.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

quel bonheur d'aller travailler ce matin :smilej: :cana:

:stade:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Dédidace à malik69 et son poto guignol:

Image
:cana:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

pascom a écrit :
Les superlatifs ne manquent pas. "Ces instants-là sont magnifiques, ils ne se rendent pas compte du bonheur qu'ils peuvent apporter aux gens", lance Viviane Trin, la cinquantaine. Pour Malik, 20 ans, c'est tout simplement "magique".
:lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

Rhooo le jeté de Dassier dans le jacuzzi:
http://www.om.net/fr/Saison/901002/Fina ... e_en_video

Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Winnie a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Bon alors qui sur omforum a fait les finales de 99, 2004, 2006 et 2007 et a loupé la finale d'hier soir ? On veut un nom :mad:
Moi j'en connais un mais je le balancerai pas :oops:

Son nom commence par Bud et fini par Wazaa
:ninja:

Moi comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai fait Moscou (99) et Goteborg (2004) puis Paris (2006). Fort heureusement j'avais déjà pris la décision de ne pas faire Sochaux car je pensais vraiment être le chat noir :blush:

Sinon, sans blaguer en tant qu'ancien supporter SW avec plus d'une vingtaine de déplacements en L1(Bordeaux (x2), Paris (x2), Lyon (x2), Toulouse, Monaco (x3), St Etienne, Montpellier, Sedan, Strasbourg, Lens), en CdF et CdL (Paris, ST-Etienne), en CL (Madrid, Milan), en UEFA (Bologne, Moscou, Liverpool, Milan, Goteborg) je dois vous avouer n'avoir vu que 3 victoires de L'OM (en L1 contre Monaco 0-3 en 92 [buts de Boli, Papin, Pelé], en CdL contre St-Etienne 0-2 en 2003 [buts Fernandao, Sakho] et en UEFA contre INTER 0-1 en 2004 [but de Meriem]).

Toutefois, mon plus grand souvenir lors d'un déplacement c'est notre qualification pour la finale de la coupe de l'UEFA en 1999 à Bologne sur le score de 1-1 but de BLANC à la 88e :stade:
C'était GRANDIOSE !!! :wow:

Triste bilan personnel faut le reconnaitre mais bon faut aussi dire que mis à part mon déplacement à Monaco en 92 (j'avais 19 ans) tous les autres l'ont été durant la longue période de disette. :cry:

Par contre, j'étais là pour la victoire de la France contre le Portugal en 1984 au Vél en 1/2 finale de L'euro et pour la victoire contre le PSG le 29 mai 1993 victoire 3-1 pour l'obtention du 5ème titre :stade:
A mes yeux les 2 plus belles ambiances que j'ai pu assister au Vélodrome :eek:
Je n'oublie pas aussi la victoire contre Montpellier 5-4 le 22/08/1999. :grinj:

Sinon, j'étais aussi au SdF pour la finale de la coupe du monde en 1998 :beer:

Au fait, c'était quoi la question déjà ?????? :lol:
Tout ça pour dire que les déplacements ne me réussissent pas :blaz:
Modifié en dernier par Big-Foot le lun. mars 29, 2010 13:20, modifié 1 fois.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
saiimon

Message par saiimon »

Blood a écrit :Rhooo le jeté de Dassier dans le jacuzzi:

enorme, il flippe pour sa rolex, et puis finalement s'en bat les couilles... :lol:
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
pascom

Message par pascom »

:lol: :lol: :lol:

Que c'est bon ça! :stade: :stade: :stade:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Juste un petit mot pour vous dire bravo! :beer: Je suis content pour vous.

Profitez bien!
pascom

Message par pascom »

:beer: :beer: :beer:
Winnie

Message par Winnie »

Merci ! :beer:

Espérons juste qu'on aura pas attendre à nouveau 17 ans pour revivre ça ! :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

:beer:
Neo'

Message par Neo' »

Serieux tu as rien d'autre a foutre que de venir nous chambrer ?

Retourne sur ton forum sal parisien.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul

Message par Champoul »

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Pour ceux aillant Faceboook : y a du lourd ici :grinj:
Faites tournez SVP !!!! Que vous soyez pour n'importe qui en France ou dans le monde !!!! Marseille fait juste rire et en plus ils commence à gagner des titres alors que la fin du monde est en 2012 XD !!! Anti Marseillais à VIE
Nyrod

Message par Nyrod »

Blood a écrit :Image
Oh ben arfa..... yé pas touché la coupe...no yé pas touché la coupe.....donne
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Chourm'OM a écrit :Pour ceux aillant Faceboook : y a du lourd ici :grinj:
Faites tournez SVP !!!! Que vous soyez pour n'importe qui en France ou dans le monde !!!! Marseille fait juste rire et en plus ils commence à gagner des titres alors que la fin du monde est en 2012 XD !!! Anti Marseillais à VIE
En fait, je crois que SMT doit avoir raison, on peut pas tous être constitués de la même façon :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao

Message par Ciao »

J'écoute rarement RMC, mais je ne regrette pas d'avoir mis ça à l'instant. Il y avait Taiwo. :mdr: Il a chanté: les Marseillais montent à Paris, pour enculer...
Blood

Message par Blood »

:eek: j'ai raté ça :lol:
JUAN

Message par JUAN »

saiimon a écrit :

enorme, il flippe pour sa rolex, et puis finalement s'en bat les couilles... :lol:
mdr3 mdr3
Hum
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je n'ai pas écouté RMC mais je pense que les paroles de TAIWO sont d'hier.
C'était lorsque les joueurs étaient sur le balcon de la mairie.
Gaudin a souhaité que les joueurs prennent le micro pour parler aux supporters.
NIANG en tant que capitaine a pris la parole puis lancé des chants aux supporters du style "Aux armes,...." ensuite ce fut au tour de Ben Arfa de parler aux supporters et pour finir comme les joueurs ne se disputaient pas pour prendre le micro c'est TAIWO qui l'a pris pour lancer ce chant là.
Avec ma femme nous etions :lol:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
attila2001

Message par attila2001 »

:lol: hé bien il a remis ça puisqu'aujourd'hui il était invité par... luis fernandel
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Chourm'OM a écrit :Pour ceux aillant Faceboook : y a du lourd ici :grinj:
J'ai cliqué sur signaler la page : contenu inconvenant :grinj:
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Aérobic a écrit :J'écoute rarement RMC, mais je ne regrette pas d'avoir mis ça à l'instant. Il y avait Taiwo. :mdr: Il a chanté: les Marseillais montent à Paris, pour enculer...
J'ai adoré la suite, " enculi le Pi s Gi"
Blood

Message par Blood »

Je viens de me regarder le match... :grinj: j'ai été surpris par la rigueur de HBA

Sinon Fernando est insupportable :blaz:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

On ne le voit pas sur les extraits youtube, coupés trop drastiquement, mais sur la faute chépatouché de Brandao, on voit cette petite salope de Chalmé tomber, résister à la tentation de se relever immédiatement, et se tenir d'abord le crâne puis, après un court instant d'hésitation, se rabattre sur sa cheville, des fois que, sait-on jamais, ce serait plus crédible. Quelle salope.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le mar. mars 30, 2010 13:25, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

Chalmé est ignoble, quel sale type :wow:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

Bah chalmé il n'a quand même rien à envier à Valbuena coté Style Taser...
Modifié en dernier par Blood le mar. mars 30, 2010 14:10, modifié 1 fois.
Répondre