Tant pis

+Franckette de Papeete a écrit :Laquelle ? "Un triomphe pour l'OM" ?
Je vois pas ce qui vous gêne...
Moi j'ai cette Une : Une photo des joueurs bodolais têtes baissées avec en titre "À vite oublier" et AUCUN mot sur l'OMmalachi a écrit :Pareil, je l'ai vu de loin ce matin et j'ai trouvé ça bien
C'est la Une spéciale sud ouestZerozero13 a écrit :+Franckette de Papeete a écrit :Laquelle ? "Un triomphe pour l'OM" ?
Moi j'ai cette Une : Une photo des joueurs bodolais têtes baissées avec en titre "À vite oublier" et AUCUN mot sur l'OMmalachi a écrit :Pareil, je l'ai vu de loin ce matin et j'ai trouvé ça bien![]()
Je pense que ça doit être l'emplacement géographique de Carcassonne...
bad boy a écrit :Tenez, si vous chercher à vous défouler, j'ai trouvé un bon candidat![]()
http://www.blogteam.sport24.com/2010/03 ... -coup.html
J'ai fait tout l'inversesi-ma-tante-en-avait a écrit :Bon alors qui sur omforum a fait les finales de 99, 2004, 2006 et 2007 et a loupé la finale d'hier soir ? On veut un nom
Effectivement, si vous aviez cette Une là, je comprends...maintenant, concernant la remarque de Champoul, je dirai juste que cela montre ce que cette coupe représente vraiment...Zerozero13 a écrit :+Franckette de Papeete a écrit :Laquelle ? "Un triomphe pour l'OM" ?
Moi j'ai cette Une : Une photo des joueurs bodolais têtes baissées avec en titre "À vite oublier" et AUCUN mot sur l'OMmalachi a écrit :Pareil, je l'ai vu de loin ce matin et j'ai trouvé ça bien![]()
Je pense que ça doit être l'emplacement géographique de Carcassonne...
Moi j'en connais un mais je le balancerai passi-ma-tante-en-avait a écrit :Bon alors qui sur omforum a fait les finales de 99, 2004, 2006 et 2007 et a loupé la finale d'hier soir ? On veut un nom
Oh putainbad boy a écrit :Tenez, si vous chercher à vous défouler, j'ai trouvé un bon candidat![]()
http://www.blogteam.sport24.com/2010/03 ... -coup.html
Le grosso modo représente donc le championnat de FranceEntre Marseille, qui grosso modo n'avait plus que cela a remporter
C'était juste l'équipe type, à Ramé prêtface à une équipe de papier mâchée qui ne pouvait défendre ses chances honorablement.
Merci alors de n'avoir pas fait le voyage à Paris cette annéeBud Wazaa a écrit :91 (coupe de France), '04, '06 et '07... d'où l'avatar !
OMTV ou bien NC Channelpascom a écrit :On voit sur quelle chaine cela?
J'ai sur France 3ToF a écrit :OMTV ou bien NC Channelpascom a écrit :On voit sur quelle chaine cela?