PS : Supporters bordelais, lyonnais et parisiens, ce soir et pour les 17 prochaines années à venir, allez niquer vos morts

Kieros a écrit :Je pense que ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir. Contrairement à ce que pense le club de plus chanceux du monde, gagner la Coupe de la Ligue ou la Coupe de France, ce n'est pas en fin en soi ; c'est simplement un moyen.JUAN a écrit :La Baronne a écrit :Demain, quand ce trophée sera devenu le plus important du monde, on pourra gueuler avec fierté "A jamais les premiers" :cana:![]()
A quoi on en est réduit![]()
Mais c'est pas fait
Gagner une Coupe et ne rien faire en championnat, c'est ridicule. Ne pas arriver à gagner de Coupe quand on fait des podiums championnats, c'est ridicule. Gagner cette coupe, c'est une étape pour reconquérir le championnat, une manière de lever beaucoup de pression au club et aux joueurs avant le titre final, qui sera moins difficile à conquérir, tant que ce groupe de joueurs sera au club. Si on n'arrive pas à gagner le championnat d'ici quelques années, alors cette coupe n'aura pas servi à grand chose.
Bref, il faut faire comme Lyon : leur premier titre a été la Coupe de la Ligue et ils ont enchainé par le titre de champion. Si c'est pour gagner et enchainer les places de premiers non-relégable, il y a beaucoup moins d'intérêt, à mon avis
Écouter gravelaine nuit gravement à la santé.Tot a écrit :Bah je pense qu'a 1/0 ils ont un peu lâché du lest non? Ils ont une échéance plus importante dans 72 heures, c'est l'impression qu'ils me donnaient dans le jeu.
En tout ca la petite reine a fait une bonne rentrée.
Kieros a écrit :Respect absolu à l'ensemble de cette équipe et à monsieur Didier Deschamps![]()
![]()
bad boy a écrit :edit : putain, Koné essaye de voler la coupe
On s'en souvient plus. C'était l'époque du franc, de Mitterand, du minitel, de Benny B :vieux:Champoul a écrit :
Bon sinon les anciens, on est censé faire quoi quand on remporte un titre![]()
:cana:
Je crois que ça mérite le grand prix de la joie la plus moisiebutterfly15 a écrit :C'est une coupe en bois quand même, c'est pas aussi prestigieux qu'une coupe de France, moi je veux le championnat, là je serai content
, mais ça fait plaisir aux jeunes, c'est bien, ça me fait un peu plaisir quand même, je suis content pour les joueurs et pour madame Dreyfus et ses enfants, c'est cool
Le Vieux Buk a écrit :Kieros a écrit :Respect absolu à l'ensemble de cette équipe et à monsieur Didier Deschamps![]()
![]()
![]()
Comme quoi, recruter des mecs qui ont l'habitude des grands matches et de l'esprit de gagneur, plutôt que des jeunes cadors d'équipes du ventre mou, ça sert un peu...
et Deschamps, l'air de rien, il marque d'emblée son arrivée à la tête de l'équipe...
bad boy a écrit :Je crois que ça mérite le grand prix de la joie la plus moisiebutterfly15 a écrit :C'est une coupe en bois quand même, c'est pas aussi prestigieux qu'une coupe de France, moi je veux le championnat, là je serai content
, mais ça fait plaisir aux jeunes, c'est bien, ça me fait un peu plaisir quand même, je suis content pour les joueurs et pour madame Dreyfus et ses enfants, c'est cool
Champoul a écrit :
Bon sinon les anciens, on est censé faire quoi quand on remporte un titre![]()
:cana:
Boli-Desailly.urba a écrit :Hé, on a une défense centrale énorme![]()
Ca fait 3 avec Chalmé...urba a écrit :Ah oui, but de deux ex-bordelais![]()
Jusqu'au but de DiawaraLe Vieux Buk a écrit :Boli-Desailly.urba a écrit :Hé, on a une défense centrale énorme![]()
En plus les profils correspondent vraiment !!
Pour M'bia-Desailly, le mimétisme est en effet au delà du terrainLe Vieux Buk a écrit :Boli-Desailly.urba a écrit :Hé, on a une défense centrale énorme![]()
En plus les profils correspondent vraiment !!