- Quand on est sérieux, concentrés et respecteux de l'adversaire, on est difficile à jouer, même pour le Réal. Si on avait abordé la rencontre contre le Milan de cette manière le résultat aurait pû être nettement meilleur :vieux:
- On paye TOUJOURS cash TOUTES nos erreurs. Et quand on le fait devant Valencienne, il y a pas de raisons que ce soit différent devant le Réal
- Les arbitres nos vomissent. C'est pas nouveau. Ca fait même 16 ans que ça dure (je pourrais remonter plus, mais la main de Vatta va me pourrir une fin d'aprèm déjà bien moisie). Je sais pas si on paye encore toutes les paroles pas très "malines" de Tapie à l'époque, mais le fait est qu'au niveau européen, c'est vraiment flagrant
- On fait 60 mn de très haute facture. Solide au milieu, intraitables en défense et de bonnes occases en attaque. On savait tous que si le Real ouvrait le score, ce serait la fin des haricots. Et sincèrement, même si cet arbitre fait partie de mon top des enculés, je pense qu'à 1-0, le match etait fini, même sans péno et sans expulsion. Cette concentration ne pouvait décemment pas durer du moment où elle s'était avérée vaine Autant je suis sûr qu'on aurait pu ouvir le score, autant je suis sûr qu'on aurait pas été capable de revenir dans le match
- Le débat sur Morientes est amusant, mais je préfère qu'on en reparle à Noël. Il sera déjà plus temps de faire une comparaison avec Brandao. Sur ce match, Morientes est lent ET très technique. Personne ne peut dire que ça a influé négativement sur notre match. Brandao aurait probablement perdu plus de ballon et créé plus de situations de contre pour le Réal mais aurait peut-être aussi mis plus de pression sur la défense. Il aurait peut-être aussi été plus intimidé et plus en dedans. Difficile de se faire une idée ... et je parle même pas d'un jugement violent et définitif
- Madanda : première mi-temps exemplaire. Se rate sur le but et sombre avec les autres après
- Heinze : Enorme
- Diawara : Trop "dûr" pour ce genre de match dans un foot moderne bien asseptisé
- Bonnard : Très bon défensivement et un peu light au niveau offensif. En même temps, il avait quelques "clients" en face
- Taiwo : je sais pas quoi en penser. Du bon et du très mauvais ... manque cruellement de régularité à ce niveau
- M'Bia : un monsrtre ! physiquement, mentalement, techniquement et tactiquement. Lui, il va vite valoir TRES cher
- Cheyrou : Comme d'hab, il a assuré
- Lucho : Du mieux. Il lui manque encore du rythme et des automatismes, mais on sent le mec qui assure
- Abriel : on lui doit beaucoup sur le cadenassage du milieu en première mi-temps. Alors, c'est pas "flamboyant", mais si c'est ce qui lui était demandé, c'était efficace :vieux:
- Morientes : Pas rapide, pas très pressant ... mais bon, il a apporté du calme et de la sérénité dans un match où on était donné perdant à coup sûr dès la première mi-temps
- Niang : juste ENORME
- les autres étant rentrés après la bataille ... on s'en fout

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien