c clair qu'à la place de morientes j'aurai mis brandao pour son coté harcellement ... après le reste rien à redire que se soit sur les joueurs ou leur mentalité
je persiste et je signe ton analyse premiere est naze completement a chier cette derniere est plus constructiveglobiboulga a écrit :Au lieu de lancer une attaque personnelle, pourquoi tu argumentes pas sur les qualités d'entraineur-tacticien de Deschamps? Personnellement, je trouve la plupart de ses choix contestables et certainement, pour le moment, totalement inefficace:andromedeshun a écrit :c est toi le nazeglobiboulga a écrit :Deschamps est un naze.
- Brando est nettement meilleur que Morientes, surtout sur ce genre de match où il peut courrir pour mettre la pression sur la relance
- Madrid a une defense lourde et lente et le seul joueur capable de bouger devant, c'est Niang. On a Valbuena et HBL sur le banc, mais non, hein, faudrait pas essayer. On ne sait jamais...
Mais, non, hein Deschamps, c'est un Dieu intouchable qu'on n'a pas le droit de critiquer.
PS: et je suis d'accord, y'avait pas péno.
Personne ne vomit, on analyse à chaud.Blood a écrit :Tu as recruté du renfort la star?
franchement vous me débectez à vomir sur votre club de la sorte
Je vomis pas sur le club mon cher ami. Je critique une action d'un joueur. Après si l'OM c'est une secte, merci de me prévenir.Blood a écrit :Tu as recruté du renfort la star?
franchement vous me débectez à vomir sur votre club de la sorte
Je parle du second butandromedeshun a écrit :non mais c est clairement une faute de communication entre diawara et mandandaJuliensw a écrit :Tu laisses donc passer le joueur![]()
Je comprend pourquoi il marque autant de buts maintenant
Ouais je suis d'accord, mais je voulais surtout souligner le fait que ça reste vraiment un truc que tu peux pas prévoir quoi... Y'a personne qui n'aurait pas titularisé Heinze-Diawara au centre et Mandanda au but ce soir.SpeCiE a écrit :C'est quand même une grosse faute de la part de Mandanda qui ne parle pas à son défenseur, et de Diawara qui marque un temps d'arrêt alors que son gardien ne lui dit rien. La communication sur un terrain c'est quand même le B-A BA.ToF a écrit : Après le but c'est une erreur de merde, indépendante de tout système, joueur, coach etc... Ça peut arriver et ça nous est arrivé. Le problème c'est que l'enculé d'arbitre ne nous laisse même pas la chance de rattraper cette erreur.
Ca fais chier, d'autant plus que la première mi-temps était encourageante.
Je pense que "enculé d'arbitre, on s'est encore fait entuber" aurait surement aussi sa place au meme comptoirBlood a écrit :retrouvez vous au comptoir du coin derrière un verre de "poire" pour vos "nalyses" dans ce cas...
+1 andro mais on est une secte il parrait :vieux:
Tout à fait.G.bédécarrax a écrit :Néanmoins, le 1-0, il doit rien à personne. La première erreur, c'est nous qui la faisons, comme contre Milan, comme contre Liverpool, contre l'Atletico, etc. Faut pas se leurrer, on est à notre place, et à notre niveau.
Enfin ce soir, il a quand même énormément défendu également. Donc bon c'est un peu normal qu'il soit carboJUAN a écrit :Niang... pow pow pow![]()
Sinon, qui trouve comme moi qu'il est cramé de plus en plus tôt dans les secondes mi-temps ?
Blood a écrit :
NB: But de bordeaux, parfait demain la France du foot sera aux anges
je mettrai quelques bémol sur le premier de Milan mais tu as 100% raisons dans la globalité... on pait systématiquement cash nos petites erreursG.bédécarrax a écrit :Néanmoins, le 1-0, il doit rien à personne. La première erreur, c'est nous qui la faisons, comme contre Milan, comme contre Liverpool, contre l'Atletico, etc. Faut pas se leurrer, on est à notre place, et à notre niveau.
Je ne suis pas certain - mais je peux me tromper - que quelqu'un ici ai trouvé le recrutement de Morientes particulièrement judicieux. On peut lui donner toutes les excuses du monde en terme de préparation, le fait est qu'il n'est simplement pas au niveau, comparé à Brandao. Quand tu lis dans la presse DD dire qu'il voulait absolument jouer ce soir, que tu le vois démarrer le match, qu'il court pratiquement pas, ça ne fait que confirmer l'impression en Juin que ce transfert était inutile.andromedeshun a écrit :vous critiquez pas vous lynchez
Paradoxalement d'ailleurs, au final, c'est une plutot meilleure soirée que prévu avec cette défaite de milan.Blood a écrit :On a toujours notre destin entre nos mains ceci dit
Relativement d'accord avec La Star sur la cas Diawara mais bon........la Star de Mars a écrit :Ya ptet un juste milieu entre "laisser passer le joueur" et venir faire un tacle avec élan dans la surface sur Ronaldo alors que t'as déjà un jaune et que t'es à l'extérieur devant le "grand" d'europe.Juliensw a écrit :Tu laisses donc passer le joueur![]()
Je comprend pourquoi il marque autant de buts maintenant
Si c'est ça avoir de l'expérience...
ainsi que certains membres de ce forumJuliensw a écrit :Le même tale dans l'autre sens sans que l'arbitre ne trouve à redire, t'aurais entendu les gogoles de tf1 crier au génie