Même constat (que Jerry aussi). Pas choqué par l'arbitrage. Bon match qu'on aurait dû gagner avec les tirs aux but. Le rouge contre Benatia est une ânerie qui ne va que mettre en lumière l'idiotie qu'est la ligue. Même constat pour Maupay qui a montré toutes ses limites sur le match et (pour moi) la raison pour laquelle on a des lacunes sur le poste qu'on devra à un moment couvrir. Wahi n'aurait pas fait mieux (et aujourd'hui Greenwood a peché aussi mais c'est rare pour lui).Stilitano a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 12:03 Ça fait déjà un moment que le traitement auquel on a droit cette année est incompréhensible...
Sinon j'ai trouvé Turpin très bon hier, il a beaucoup laissé jouer et il a pris les bonnes décisions (sauf pour Benatia).
Sinon j'ai beaucoup aimé le match, je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils se sont bien battus et sont tombés sur une très bonne équipe lilloise (pourtant diminuée). J'ai apprécié les entrées des jeunes Nadir et Vaz et c'est un message fort pour les autres.
Maupay est combatif et utile dans son registre mais on voit bien qu'il est assez limité techniquement. J'espère que Wahi va progressivement s'imposer.
c'est pas suspect, c'est juste le racisme latent en France qui s'exprime à travers cette histoire....Medjik a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 10:53 J'ai critiqué le comportement de Benatia par le passé (et hier encore, ça ne sert à rien d'aller voir le 4e arbitre pour un penalty non sifflé 10 minutes plus tôt) mais quand je vois qu'Olivier Létang se permet d'attraper le bras du 4 arbitre et ne reçoit pas la moindre remontrance...
Au bout d'un moment ça devient suspect.
Ca me fait plaisir de voir qu'on voit les mêmes matchs & qu'on fait les mêmes constats les garsglobiboulga a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 12:10Même constat (que Jerry aussi). Pas choqué par l'arbitrage. Bon match qu'on aurait dû gagner avec les tirs aux but. Le rouge contre Benatia est une ânerie qui ne va que mettre en lumière l'idiotie qu'est la ligue. Même constat pour Maupay qui a montré toutes ses limites sur le match et (pour moi) la raison pour laquelle on a des lacunes sur le poste qu'on devra à un moment couvrir. Wahi n'aurait pas fait mieux (et aujourd'hui Greenwood a peché aussi mais c'est rare pour lui).Stilitano a écrit : ↑mer. janv. 15, 2025 12:03 Ça fait déjà un moment que le traitement auquel on a droit cette année est incompréhensible...
Sinon j'ai trouvé Turpin très bon hier, il a beaucoup laissé jouer et il a pris les bonnes décisions (sauf pour Benatia).
Sinon j'ai beaucoup aimé le match, je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils se sont bien battus et sont tombés sur une très bonne équipe lilloise (pourtant diminuée). J'ai apprécié les entrées des jeunes Nadir et Vaz et c'est un message fort pour les autres.
Maupay est combatif et utile dans son registre mais on voit bien qu'il est assez limité techniquement. J'espère que Wahi va progressivement s'imposer.
Ils ont à peine temporisé : 3 mois ferme pour Benatia et 1 seul pour Létang. La justiceG.bédécarrax a écrit : ↑jeu. janv. 16, 2025 10:02 Non, il vont juste temporiser jusqu'à ce qu'on ait le droit de dire "c'est parce que c'est un bougnoule", ce qui devrait arriver dans 5 ... 4 ... 3