Le match à Reims, à Nantes, à Brest avec ce but encaissé à 11 contre 10 à la 88e, à Strasbourg, tout comme les matchs à domicile face à Strasbourg et Metz...
OM - Le Havre: le musée de la L1
Règles du forum
- Kaka2278
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: OM - Le Havre: le musée de la L1
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ptn, penalty offert pour Lyon
-
Fais chier, j’y aurai cru comme vous aurez pu le voir
- Kaka2278
Enfin le cauchemar est terminé !

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Et nous on se prend un but dans les arrêts de jeu, sur péno.
Tout est rentré dans l'ordre dans cette soirée qui a failli bien tourner

Modifié en dernier par Juliensw le dim. mai 19, 2024 23:02, modifié 1 fois.
- Evil
Allez zou bye bye 2023-2024....
Putain ces lyonnais....
Putain ces lyonnais....

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
- Evil
Oui oui oui...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
-
Je suis dégoûté, quand on voit notre saison, être à 1 point de l’Europe …
Y a de quoi avoir des gros regrets, l’équipe doit changer mais une colonne vertébrale reste intéressante.
Y a de quoi avoir des gros regrets, l’équipe doit changer mais une colonne vertébrale reste intéressante.
- Kaka2278
A part Balerdi voire Aubameyang, voire Veretout, qui vont être sollicités, je ne vois ce qu'il y a d'intéressant là dedans.
OK, on va récupérer Rongier pour avoir plus de solidité mais quel joueur techniquement bon va vouloir venir à l'OM si des clubs qui jouent l'Europe leur font une offre ?
Longoria doit faire son auto critique et ne me dites pas que si on avait gardé Marcelino, on aurait fait mieux. On a bien vu que tactiquement c'était pas viable de jouer en 4-4-2.
OK, on va récupérer Rongier pour avoir plus de solidité mais quel joueur techniquement bon va vouloir venir à l'OM si des clubs qui jouent l'Europe leur font une offre ?
Longoria doit faire son auto critique et ne me dites pas que si on avait gardé Marcelino, on aurait fait mieux. On a bien vu que tactiquement c'était pas viable de jouer en 4-4-2.
-
La déception est grande, mais tout n’est pas à jeter, Monaco, Brest, Nice, Lyon n’ont pas eu d’Europe et sont en Europe.
Je pense que Marseille reste attractif pour bcp de joueurs.
Retour à 0, sans match à jouer tous les 3 jours.
Je m’inquiète plus pour le coach, Fonseca voudra certainement jouer l’Europe, Haise ne quittera probablement pas Lens pour nous, nous serons une solution B voire C pour conceicao (que je ne souhaite pas spécialement)
Bref, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, mais la on agonise
Je pense que Marseille reste attractif pour bcp de joueurs.
Retour à 0, sans match à jouer tous les 3 jours.
Je m’inquiète plus pour le coach, Fonseca voudra certainement jouer l’Europe, Haise ne quittera probablement pas Lens pour nous, nous serons une solution B voire C pour conceicao (que je ne souhaite pas spécialement)
Bref, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, mais la on agonise
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Belle saison de merde en effet. Ca m'inquiète qu'on risque encore une fois de tout chambouller et de vendre nos meilleurs joueurs. Quant à l'entraineur, j'ai peur. Je crois que Langoria, autant il a quelques qualités niveau identification de joueurs (et c'est moins bien ce que la majorité des gens pensent), autant au niveau entraineur il n'a fait que' des mauvais choix.
N'ayons l'air de rien
- Pigboss
La délivrance, enfin. Que ça a été éprouvant.
- Medjik
Les places dans les effectifs des clubs européens ne sont pas illimitées. Ils restera des joueurs.
Ensuite, quand un joueur signe un contrat de trois ou quatre ans, j'ose espérer qu'il voit plus loin que la saison qui arrive immédiatement. Sur quatre ans, à l'OM il jouera 3 fois en Europe, deux si vraiment ça déconne.
Alors qu'à Brest ou à Nice, c'est pas sûr. En Angleterre, c'est tellement compétitif qu'en-dehors du trio City-Arsenal-Liverpool, c'est pas du tout assuré de jouer l'Europe tous les ans.
En Espagne, c'est pareil : Girone est en C1 mais c'est peut-être la seule fois de la décennie, on peut éventuellement dire la même chose de Bologne en Italie...
Je vais évoquer un club qui te passionne : l'Olympique Lyonnais. Pas de Coupe d'Europe cette année et pourtant ils ont réussi à attirer des joueurs intéressants comme Nuamah, Benrahma et Fofana...
C'est chiant de pas jouer l'Europe mais ça nous arrive tous les 3-4 ans : à chaque fois on tient des discours catastrophiques en craignant un déclassement du club sur le long terme et à chaque fois, on fait aller finalement.
Rappelons-nous que la L1 est un championnat moyen, pour ne pas dire médiocre, des joueurs capables de performer en haut de tableau dans cette compétition, il y en a des dizaines et des dizaines. On n'est pas dans la situation de City ou Madrid ou on est tellement fort qu'il n'y a qu'une poignée de joueurs dans le monde qui peuvent apporter une valeur ajoutée et l'équipe.
Des mecs qui sont meilleurs que nos nullards actuels mais qui ne sont pas pour autant des joueurs phares qui vont exiger de jouer des huitièmes de finale de LDC, il y en a plein. Il y a une marge assez importante entre ces deux niveaux, dans laquelle il y a de quoi se fournir.
- bueno_coco
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A la limite ya même pas besoin d'aller chercher des exemples dans d'autres clubs, des saisons sans Europe on en a eu quelques unes sur les 15-20 dernières années. Ca nous a jamais empêché de recruter des joueurs intéressants (même avec des contraintes financières vraiment fortes)
Pilier de bar selon Francis Perrin
- TheNiangasse
Sampaoli, Tudor et Gasset (dans un contexte où il reste 3 mois à tirer) te semblent être de MAUVAIS choix ?globiboulga a écrit : ↑lun. mai 20, 2024 0:39autant au niveau entraineur il n'a fait que' des mauvais choix.
Je ne dis pas que c’était parfait, mais mauvais, sérieusement ?
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Radonjic-Strootman-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : Michel / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra