Coucou c'est moi bon donc après le débat sur DCC qui ne prenait pas assez de risque dans son jeu

et qui a donc me semble t'il mis tout le monde d'accord ...
On est parti sur une analyse de Lopez.
Donc est-ce qu'aujourd'hui vous avez vu du mieux dans ce qu'on propose dans le jeu depuis deux mois selon les dires de certains ? Non pas vraiment mais je rappelle que nos dernières prestations avec Rongier aka le best midelfielder of Europe on été brocandé comme pas permis donc bon cohérence cohérence.
Ensuite si aujourd'hui vous trouvez à nouveau que Lopez ne fait que des passes latérales ou je ne sais quoi faut aller faire consulter. En 1ère période c'est le seul qui est un tant soit peu au niveau technique quand il a le ballon, on était à la rue physiquement et chaque perte de balle on souffrait comme pas permis donc j'étais quand même plus rassurer quand Lopez avait le ballon que Sanson tentant un rush de quaterback. En deuxième un peu moins visible, mais pourquoi parce que l'on a choisi de laisser le ballon, dixit le coach...
Donc au bout d'un moment on peut aussi regarder les matchs et arrêter avec des postulats de merde, on le met dans un match contre Toulouse où il est le seul avec Kamara à surnager en 1ère et dans un match où on doit avoir la possession. Le coach se rend compte qu'on est à la rue physiquement et qu'on se fait ouvrir à chaque perte de balle il décide donc de laisser le ballon et donc les qualités de Lopez disparaisse...
Alors oui je regrette qu'il n'arrive pas à diversifier son jeu pour être plus présent lorsqu'on a pas le ballon en même temps c'est difficile quand tu joues chaque deux mois en titulaire.
Et le scénario et la physionomie de la rencontre ressemble à Strasbourg, on a la possession en 1ère il est pas trop mal et utile on laisse le tout en deuxième il disparaît simple basique...