Aller bonne soirée à tous.. affligeant

Le dernier match que j'ai regardé, c'est celui contre Paris, qui m'avait dégouté de cette équipe. Normalement, c'est impensable de rater un match contre Lyon mais rien à faire. Malheureusement, le résultat final me donne raison.Medjik a écrit :De derrière ma TV, j'ai trouvé les tribunes plus résignées que furieuses. C'est triste qu'on en soit revenu si vite à ce niveau de désespoir.
J'ai pensé la même chose. Autant le virer ce soir, afin de souligner son incompétence notoire. Dans une situation où il n'y avait absolument plus rien à jouer, se faire virer à 2 journées de la fin c'est grotesque. Mais avec la saison qu'il nous sort, Garcia 'e mérite que cette sortie. Absolument honteux.Basile Carmelo a écrit :On enchaine les humiliations contre les "gros".
On a même pas eu l'envie de pourrir le match, c'est dire si on est misérable.
Pour la beauté du geste virons Garcia dès ce soir. On aura une raison de se réjouir en cette fin de saison au moins.
Complètement mais ça commence par GarciaFrancis_Perrin a écrit :Y a beaucoup de choses a changer et pas que GARCIA.
Quand ton meilleur joueur de l'année c'est OCAMPOS...
Faut un gros gros ménage.
et puis les joueurs avec un nouveau coach peuvent rebondir (cf la roma)OMnibus a écrit :Complètement mais ça commence par GarciaFrancis_Perrin a écrit :Y a beaucoup de choses a changer et pas que GARCIA.
Quand ton meilleur joueur de l'année c'est OCAMPOS...
Faut un gros gros ménage.
Clairement. En plus morel avait pas joué depuis un moment.Mike Dust a écrit :Qu est ce qu elle est belle et sereine cette charnière bon sang.
Elle est facile celle là.ElkY a écrit :Clairement. En plus morel avait pas joué depuis un moment.Mike Dust a écrit :Qu est ce qu elle est belle et sereine cette charnière bon sang.
Vu les banderoles et les divers incidents après le match, il y a quand même beaucoup de colère....Medjik a écrit :De derrière ma TV, j'ai trouvé les tribunes plus résignées que furieuses. C'est triste qu'on en soit revenu si vite à ce niveau de désespoir.
salut la BretagneMedjik a écrit :De derrière ma TV, j'ai trouvé les tribunes plus résignées que furieuses. C'est triste qu'on en soit revenu si vite à ce niveau de désespoir.