[OM - Nice] Battre au moins une équipe de PACA.
Règles du forum
- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: [OM - Nice] Battre au moins une équipe de PACA.
Personne ne tombe dans aucun panneau si ce n'est celui d'Evra qui continue à se faire passer pour un type génial à grands renforts de débilité sur les réseaux sociaux et d'interviews où il insulte des gens en modifiant leur nom.
Evra n'est pas ce qu'il montre, Evra est un sale type prétentieux et bidon sur le terrain. Ai-je le droit d'être un peu frustré que 90% de la Team OM l'adore ou alors le simple fait d'être d'accord sur un point avec Riolo fait de moi un infâme renégat ?
Encore une fois, ce qui me dérange avec Evra n'est pas ce qu'il fait sur instagram ou ses célébrations débiles. Ce qui me dérange avec Evra, c'est le gouffre béant qui existe entre son comportement et son niveau en tant que footballeur et également celui (de même taille) qui existe entre son comportement et sa véritable nature.
Et si demain Mère Teresa encense Evra, bah je serai pas d'accord avec elle, pourtant elle est super sympa avec les pauvres.
Evra n'est pas ce qu'il montre, Evra est un sale type prétentieux et bidon sur le terrain. Ai-je le droit d'être un peu frustré que 90% de la Team OM l'adore ou alors le simple fait d'être d'accord sur un point avec Riolo fait de moi un infâme renégat ?
Encore une fois, ce qui me dérange avec Evra n'est pas ce qu'il fait sur instagram ou ses célébrations débiles. Ce qui me dérange avec Evra, c'est le gouffre béant qui existe entre son comportement et son niveau en tant que footballeur et également celui (de même taille) qui existe entre son comportement et sa véritable nature.
Et si demain Mère Teresa encense Evra, bah je serai pas d'accord avec elle, pourtant elle est super sympa avec les pauvres.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Non ça ne fait pas toi un infâme renégat et t'as le droit d'avoir ton avis qu'il soit majoritaire ou au contraire mais je trouve de mon côté que certains prennent trop à coeur les interviews et autres blabla d'Evra.
Ca sert à rien de rester fixé sur des déclas à 2 balles, ni tout prendre au 1er degré, s'il passe pour un prétentieux c'est son problème on va pas s'attarder sur ça, on profitent et on prend du plaisir quand il nous fait kiffer comme hier
Ca sert à rien de rester fixé sur des déclas à 2 balles, ni tout prendre au 1er degré, s'il passe pour un prétentieux c'est son problème on va pas s'attarder sur ça, on profitent et on prend du plaisir quand il nous fait kiffer comme hier
- PoF
Je comprends absolument rien à ton argumentation.
T'es en train de défendre ceux qui défendent Evra en disant que ça sert à rien de parler des déclas alors que les gens que tu défends ne parlent QUE de ça, de sa célébration et de rien d'autre. Les défenseurs d'Evra ne parlent QUE des à-côté et pour cause, s'ils parlaient de Foot, ils ne trouveraient rien à dire parce qu'il n'y a rien.
Evra fait 20 premières minutes bidons et le reste du match correct et on en fait un héros (dans l'équipe type de la journée.......) parce qu'il fait des pompes et montre ses couilles après son but. T'en as rien à foutre des à-côté ? Tant mieux pour toi, sauf que 99% des gens ne jurent que par ça, c'est justement ça que je dénonce.
T'es en train de défendre ceux qui défendent Evra en disant que ça sert à rien de parler des déclas alors que les gens que tu défends ne parlent QUE de ça, de sa célébration et de rien d'autre. Les défenseurs d'Evra ne parlent QUE des à-côté et pour cause, s'ils parlaient de Foot, ils ne trouveraient rien à dire parce qu'il n'y a rien.
Evra fait 20 premières minutes bidons et le reste du match correct et on en fait un héros (dans l'équipe type de la journée.......) parce qu'il fait des pompes et montre ses couilles après son but. T'en as rien à foutre des à-côté ? Tant mieux pour toi, sauf que 99% des gens ne jurent que par ça, c'est justement ça que je dénonce.
- Hamada Jambay
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je ne regarde jamais les vidéos / photos / réseaux sociaux. Donc je ne peux qu'imaginer ce dont tu parles, PoF.
Mais j'ai la nette impression que ce qui t'énerve vraiment, c'est la bêtise des gens qui se rangent derrière Evra parce qu'ils sont convaincus par ses bouffonneries prétentieuses. (Oui du coup je suis allé voir la dernière en date, et je suis d'accord que c'est presque écœurant).
Bien sûr que t'as le droit de nager à contre courant. Selon moi, t'en as même très souvent l'obligation. Mais à t'abreuver de ces réseaux sociaux, tu ne fais que donner de la force à ce courant.
Et c'est fatigant.
Il a juste pris la place de Bedimo. Il sera remplaçant l'an prochain. Son égo surdimensionné est ce qui lui a permis de tenir 20 ans au plus haut niveau. Il est d'une arrogance insupportable. Donc ne nous forçons pas à le supporter.
Même sa célébration semblait prétendre qu'il était l'incarnation du mérite et de la réussite par le travail.
Pourtant si on essaie d'être juste et qu'on le juge sur son match, on ne peut pas non plus lui cracher dessus.
Je crois.
Et que la majorité des gens ne comprend rien à rien et ne juge que par une image de 3 secondes, ce n'est malheureusement ni nouveau ni le seul fait du ceux qui suivent le football (qui cliquent sur les sites ayant pour thème le foot).
Mais j'ai la nette impression que ce qui t'énerve vraiment, c'est la bêtise des gens qui se rangent derrière Evra parce qu'ils sont convaincus par ses bouffonneries prétentieuses. (Oui du coup je suis allé voir la dernière en date, et je suis d'accord que c'est presque écœurant).
Bien sûr que t'as le droit de nager à contre courant. Selon moi, t'en as même très souvent l'obligation. Mais à t'abreuver de ces réseaux sociaux, tu ne fais que donner de la force à ce courant.
Et c'est fatigant.
Il a juste pris la place de Bedimo. Il sera remplaçant l'an prochain. Son égo surdimensionné est ce qui lui a permis de tenir 20 ans au plus haut niveau. Il est d'une arrogance insupportable. Donc ne nous forçons pas à le supporter.

Même sa célébration semblait prétendre qu'il était l'incarnation du mérite et de la réussite par le travail.

Pourtant si on essaie d'être juste et qu'on le juge sur son match, on ne peut pas non plus lui cracher dessus.
Je crois.
Et que la majorité des gens ne comprend rien à rien et ne juge que par une image de 3 secondes, ce n'est malheureusement ni nouveau ni le seul fait du ceux qui suivent le football (qui cliquent sur les sites ayant pour thème le foot).
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je suis complètement d'accord avec Pof sur Evra. Ce type est un alpha mâle insupportable et grotesque, qui a été indigent les quelques fois où je l'ai regardé jouer pour l'OM. C'est pas le fait qu'il ait repris un centre correctement et nous ait mis sont service trois pièces sur le nez qui me fera changer d'avis.
Modifié en dernier par Hyde le lun. mai 08, 2017 16:44, modifié 1 fois.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
Toi, t'as envie que PoF te dessine un cœur.
- Hamada Jambay

Evra, attention Hyde arrive avec des ciseaux, t'avise pas de les sortir cette fois-ci, sinon tout le monde saura combien t'as de poils pubiens.
- kouka
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
si-ma-tante-en-avait a écrit :Toi, t'as envie que PoF te dessine un cœur.

(pourquoi tu me fais rire à chaque fois

Yo les nazes 

- si-ma-tante-en-avait
kouka a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :Toi, t'as envie que PoF te dessine un cœur.![]()
(pourquoi tu me fais rire à chaque fois)
Parce que t'as une vie de merde, et que mes conneries te permettent d'échapper un peu à une existence morose. J'ai bon ?
- kouka

(cette réaction montre que tu as tort car seul un

Yo les nazes 

- Nanardstef
Bien dit HydeHyde a écrit :Je suis complètement d'accord avec Pof sur Evra. Ce type est un alpha mâle insupportable et grotesque, qui a été indigent les quelques fois où je l'ai regardé jouer pour l'OM. C'est pas le fait qu'il ait repris un centre correctement et nous ait mis sont service trois pièces sur le nez qui me fera changer d'avis.

-
Ouais. T'es vraiment en plein dedans.PoF a écrit :Je comprends absolument rien à ton argumentation.
Comprends une chose, c'est que je ne défend pas une des 2 parties qui a cédé à ces polémiques auxquelles je suis quasi insensible pour certaines raisons qui sont plutôt simples.
Si y a quelqu'un que je défend réellement dans cette histoire, c'est avant tout ceux qui ne s'écharpent pas une seconde, directement en rapport à l'espèce de polémique en disant soit "Ouais niquez vos mères avec votre joueur qui est pourri et qui parle mal en se prenant pour un patati patata" soit "Ouais nique sa mère les haters, Evra il a raison que nanani nanana eh ouais c'est lui qui a raison"
Y a un seul truc qui me fait kiffer c'est que lui, au final, quoi qu'il en ressorte il a su faire abstraction de ces bêtises plutôt que continuer, il fait son job dans l'effectif et hier soir il fait son job en tant que joueur de l'OM.
Qu'il ait eu un niveau très décevant la plupart du temps et qu'il a un certain âge maintenant est quelque chose qu'on a normalement tous assimilés.
Malgré ces points là qui lui sont défavorables il a d'autres points importants pour le club et sa direction, qui lui sont favorables. Et ça c'est quelque chose qu'il faut accepter, sans céder tout bêtement aux polémiques stupides que vous seuls faites vivre.
Et peu importe de quel côté vous êtes positionné, cela revient exactement au même.

- PoF
Ah d'accord, plutôt que d'avoir un avis, tu te positionnes en sorte d'être transcendé qui n'aura de toute façon jamais tort puisqu'il toise les mortels se déchirant autour d'Evra depuis son trône dans les cieux. C'est plutôt malin, quand on n'a pas d'avis, on ne peut pas avoir tort.
J'espère que nous autres pauvres humains ne t'offrons pas un spectacle trop misérable en nous écharpant autour de Patrice Evra. J'espère un jour parvenir à m'éveiller à l'Alayavijnana afin à mon tour de m'élever aussi haut au dessus du débat.
J'espère que nous autres pauvres humains ne t'offrons pas un spectacle trop misérable en nous écharpant autour de Patrice Evra. J'espère un jour parvenir à m'éveiller à l'Alayavijnana afin à mon tour de m'élever aussi haut au dessus du débat.
-
C'est pas du tout ce que je dis...
En quoi on est obligés de se prendre la tête sur un truc aussi peu important que des problèmes entre Evra et Dugarry ou Menes etc ?
Je te dis qu'il y a une 3ème partie, celle qui veux profiter de l'instant présent - ce qui passe par être reconnaissant envers Evra et apprécier son délire des célébrations - sans forcément être là à se positionner sur la polémique qui ne nous intéresse pas plus que ça (surtout que ça dure jours après jours et c'est gênant même pour l'image du club)
En tous cas ça n'a absolument rien de personnel envers quelqu'un en particulier
En quoi on est obligés de se prendre la tête sur un truc aussi peu important que des problèmes entre Evra et Dugarry ou Menes etc ?
Je te dis qu'il y a une 3ème partie, celle qui veux profiter de l'instant présent - ce qui passe par être reconnaissant envers Evra et apprécier son délire des célébrations - sans forcément être là à se positionner sur la polémique qui ne nous intéresse pas plus que ça (surtout que ça dure jours après jours et c'est gênant même pour l'image du club)
En tous cas ça n'a absolument rien de personnel envers quelqu'un en particulier

- Hamada Jambay
- Francis_Perrin
T'as apprécié son "délire de célébration" ??
Genre j'ai des gosses corones et jme la joue CR7 avec mes pompes ???
Mouais... Après tout il en faut pour tous les gouts mais comme dit RIOLO on doit pas avoir le même âge
Genre j'ai des gosses corones et jme la joue CR7 avec mes pompes ???
Mouais... Après tout il en faut pour tous les gouts mais comme dit RIOLO on doit pas avoir le même âge

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Hamada Jambay
Personne ne doute que tu sois plus subtil, mieux éduqué, davantage cultivé et plus mâture.
- Francis_Perrin
Ben sur l'échelle d'EVRA et des fans de son personnage qui le trouvent "trop cool", ca va oui
Par rapport aux autres, je ne suis on ne pleut plus dans la norme...

Par rapport aux autres, je ne suis on ne pleut plus dans la norme...
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Ça vient quand même d'un supporter dont son joueur chéri s'est fait sucer le moindre atome de ses couilles, alors qu'il chiait sur la France et le championnat de L1. On peut ne pas aimer Evra, mais quand je repense au traitement qu'a bénéficié le suédois, je me dis que chez nous, vaut mieux cartonner pouvoir déféquer tranquillement dans la bouche d'une partie du peuple français. On écarte plus facilement les fesses quand c'est un étranger.
Les journalistes se déchainent sur Evra car il a attaqué deux des leurs. Les mêmes mecs fermaient leur gueule quand Ibra se moquait des clubs français et de la France. Et que font les gens ? La même chose. Ils suivent et crachent sur Evra, comme ils ont sucé Ibra. #remember39-45 #jeveuxduàlail!!!
Attention, Evra est en partie responsable, mais c'est encore une fois les différences de traitement qui me gênent. Après la victoire contre Nice, on a eu droit à l'Equipe TV sur un gros débat après les pompes d'Evra. On aurait dit qu'il s'était fait un petit barbecue au niveau du Four 4 de Dachau. Avec Ibra, c'était des branlettes, des courbettes, des "oui mon seigneur !!!".
Les journalistes se déchainent sur Evra car il a attaqué deux des leurs. Les mêmes mecs fermaient leur gueule quand Ibra se moquait des clubs français et de la France. Et que font les gens ? La même chose. Ils suivent et crachent sur Evra, comme ils ont sucé Ibra. #remember39-45 #jeveuxduàlail!!!
Attention, Evra est en partie responsable, mais c'est encore une fois les différences de traitement qui me gênent. Après la victoire contre Nice, on a eu droit à l'Equipe TV sur un gros débat après les pompes d'Evra. On aurait dit qu'il s'était fait un petit barbecue au niveau du Four 4 de Dachau. Avec Ibra, c'était des branlettes, des courbettes, des "oui mon seigneur !!!".
- Hamada Jambay
Le mépris de classe est inconscient.
Zlatan, à sa décharge, m'a fait rire quand il s'est comparé à Hollande. Je ne crois pas qu'il pensait ce qu'il disait mais qu'il poussait la provocation.
C'est pas un footballeur, c'est une rock star.
Le mec a gagné tellement de C1 qu'il peut se le permettre.
Ah, attends, je vais faire un tour sur wiki et je reviens.
Zlatan, à sa décharge, m'a fait rire quand il s'est comparé à Hollande. Je ne crois pas qu'il pensait ce qu'il disait mais qu'il poussait la provocation.
C'est pas un footballeur, c'est une rock star.
Le mec a gagné tellement de C1 qu'il peut se le permettre.
Ah, attends, je vais faire un tour sur wiki et je reviens.
Modifié en dernier par Hamada Jambay le mar. mai 09, 2017 13:21, modifié 1 fois.
- Francis_Perrin
pas compris...
SMT :
Donc toi aussi tu ne connais pas tant que ça le sujet PSG...
Va voir ce que pensent RIOLO ( puisque c'ets de lui dont on parle ) et la majorité d'ailleurs des consultants et vrais supp' du PSG de IBRA
Un grand joueur, pas un mec qui restera dans notre cœur comme RAI par exemple
Les fans de 16-17 ans du PSG qui postent les "MDR" et "LOL" sur TWITTER en parlant d'IBRA sont dans le même sac que ceux dont on parle là qui trouvent que EVRA "c'est trop dla balle, il a fait taire les rageux dimanche"
Perso j'aimais IBRA le buteur, le leader et son perso a coté c'était du théâtre dont je me foutais
EVRA le pb, c'est que s'il était énorme sur le terrain, il pourrait lui aussi se permettre un personnage comme celui ci
Sauf qu'il est tellement premier degré, loin du théatre...
Et tellement loin d'un joueur pouvant se le permettre vu ses prestations
Mais bon après tout, chacun est libre d'avoir son héro
Le mec te parles des poils de couill* de ZIZOU et trouve que c'est rigolo Rolland Tournevis, chacun son truc...
SMT :
Donc toi aussi tu ne connais pas tant que ça le sujet PSG...
Va voir ce que pensent RIOLO ( puisque c'ets de lui dont on parle ) et la majorité d'ailleurs des consultants et vrais supp' du PSG de IBRA
Un grand joueur, pas un mec qui restera dans notre cœur comme RAI par exemple
Les fans de 16-17 ans du PSG qui postent les "MDR" et "LOL" sur TWITTER en parlant d'IBRA sont dans le même sac que ceux dont on parle là qui trouvent que EVRA "c'est trop dla balle, il a fait taire les rageux dimanche"
Perso j'aimais IBRA le buteur, le leader et son perso a coté c'était du théâtre dont je me foutais
EVRA le pb, c'est que s'il était énorme sur le terrain, il pourrait lui aussi se permettre un personnage comme celui ci
Sauf qu'il est tellement premier degré, loin du théatre...
Et tellement loin d'un joueur pouvant se le permettre vu ses prestations

Mais bon après tout, chacun est libre d'avoir son héro

Le mec te parles des poils de couill* de ZIZOU et trouve que c'est rigolo Rolland Tournevis, chacun son truc...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hamada Jambay
Non, personne n'a dit qu'il était drôle.
Je dis juste que quand Ibra ouvre sa bouche, les faiseurs d'opinion lui
.
Quand Aurier ou Evra le font, les faiseurs d'opinion crient au scandale.
Les faiseurs d'opinion sont les parasites malsains. Tu écoutes Riolo? Cela ne me surprend pas. Tu méprises Evra? C'est triste.
Evra et Aurier sont des footeux, et si on ne passait pas à suivre leurs conneries sur facetwitgram on ferait moins de bruit pour rien.
C'est ridicule de s'indigner ainsi.
Il a marqué un joli but. Bravo. Merci. Basta.
Je dis juste que quand Ibra ouvre sa bouche, les faiseurs d'opinion lui

Quand Aurier ou Evra le font, les faiseurs d'opinion crient au scandale.
Les faiseurs d'opinion sont les parasites malsains. Tu écoutes Riolo? Cela ne me surprend pas. Tu méprises Evra? C'est triste.
Evra et Aurier sont des footeux, et si on ne passait pas à suivre leurs conneries sur facetwitgram on ferait moins de bruit pour rien.
C'est ridicule de s'indigner ainsi.
Il a marqué un joli but. Bravo. Merci. Basta.
- Francis_Perrin
RIOLO est un des chroniqueurs les plus justes dans ses analyses, il connait très bien le foot, surement plus que nous et si tu l'écoutais aussi, tu saurais qu'il est de loin et de très loin, l'un de ceux qui est le moins indulgent avec le PSG
Donc si ca ne t'étonnes pas dans le sens j'aime car RIOLO=PSG, tu te trompes
J'aime l'écouter car justement il est très souvent a contre courant de la masse et apporte souvent un autre point de vue ( a la limite parfois de la caricature, tout n'est pas a garder dans ce quil dit non plus )
Parenthèse RIOLO refermée
Et non les penseurs ne suçaient pas IBRA, les twitters et "jeune lol" le faisaient...
IBRA s'est fait démonter a maintes reprise sur son personnage
Comme AURIER, comme EVRA...
La différence c'est que IBRA a coté avait le sportif pour lui ( sauf en LDC ou là aussi, je te donne un scoop, il se faisait démonter également. Même par RIOLO ! Si si ! J'te jure ! )
EVRA plus précisément, c'est pas sur INSTAGRAM qu'il a fait mine de montrer ses couilles et fait des pompes après son but
C'est sur le terrain
On n'a pas traqué ses moindres faits et gestes
C'est lui qui balance ça premier degré...
C'est pas l'affaire du siècle, mais ses fans qui balancent "fermez vos gueules les rageux, tonton PAT il est trop cool", je me permets juste de trouver ça idiot...
Donc si ca ne t'étonnes pas dans le sens j'aime car RIOLO=PSG, tu te trompes
J'aime l'écouter car justement il est très souvent a contre courant de la masse et apporte souvent un autre point de vue ( a la limite parfois de la caricature, tout n'est pas a garder dans ce quil dit non plus )
Parenthèse RIOLO refermée
Et non les penseurs ne suçaient pas IBRA, les twitters et "jeune lol" le faisaient...
IBRA s'est fait démonter a maintes reprise sur son personnage
Comme AURIER, comme EVRA...
La différence c'est que IBRA a coté avait le sportif pour lui ( sauf en LDC ou là aussi, je te donne un scoop, il se faisait démonter également. Même par RIOLO ! Si si ! J'te jure ! )
EVRA plus précisément, c'est pas sur INSTAGRAM qu'il a fait mine de montrer ses couilles et fait des pompes après son but
C'est sur le terrain
On n'a pas traqué ses moindres faits et gestes
C'est lui qui balance ça premier degré...
C'est pas l'affaire du siècle, mais ses fans qui balancent "fermez vos gueules les rageux, tonton PAT il est trop cool", je me permets juste de trouver ça idiot...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- Hamada Jambay
Evra a un meilleur palmarès qu'Ibrahimovic.
- Kaka2278
Evra a gagné une Ligue des Champions alors que Chibra en C1 

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Francis_Perrin
Les gars... GUIVARCH a gagné une Coupe du Monde si on va par là... DIOMEDE aussi d'ailleurs
Mais pas CR7 ni MESSI
On n'est pas là pour parler de son palmarès.
Après il en faut pour tous les gouts
Puisse t il jouer encore longtemps et vous apporter du bonheur
Mais pas CR7 ni MESSI
On n'est pas là pour parler de son palmarès.
Après il en faut pour tous les gouts
Puisse t il jouer encore longtemps et vous apporter du bonheur

P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Evra a été l'un des meilleurs latéraux au monde. Parler de son palmarès en s'inspirant de Diomède...
- Francis_Perrin
Pour un débat sur le sportif ( je ne suis pas d'accord avec toi ), ca serait plutôt dans le TOPIC le concernant
La c'était plutôt sur sa célébration lors de OM-NICE et l'état d'esprit général du mec et de ses fans
La c'était plutôt sur sa célébration lors de OM-NICE et l'état d'esprit général du mec et de ses fans
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005

- si-ma-tante-en-avait
Tu es vraiment choqué par sa célébration qui est une réponse à Dugarry ? Tu es sûr que les fans d'Evra sont les seuls à blâmer ?
- Francis_Perrin
Je suis pas choqué.
Je trouve ca vraiment pas fin comme le sont également les réactions de ses fans ( c'est ca le débat initial, RIOLO parle de fan décérébrés de 16-17ans et il ne met pas tous les supp de l'OM dans le même panier ) qui trouvent que c'est vraiment la réponse d'un mec qui en a, un boss, qui fait taire tout le monde parcque faut pas toucher à tonton Pat...
Je trouve ca vraiment pas fin comme le sont également les réactions de ses fans ( c'est ca le débat initial, RIOLO parle de fan décérébrés de 16-17ans et il ne met pas tous les supp de l'OM dans le même panier ) qui trouvent que c'est vraiment la réponse d'un mec qui en a, un boss, qui fait taire tout le monde parcque faut pas toucher à tonton Pat...
P. Blayau - mai 2005
P. Blayau - mai 2005