Champoul a écrit :Il n'y a que moi qui ne suis pas dans l'ambiance, ou l'impression que j'ai que tout le monde s'en fout du match, joueurs, spectateurs, Joan Valls compris, est juste
Moi c'était pas prévu que je regarde le match. Je ne m'étais pas préparé psychologiquement.
En plus on gagne.
Champoul a écrit :Il n'y a que moi qui ne suis pas dans l'ambiance, ou l'impression que j'ai que tout le monde s'en fout du match, joueurs, spectateurs, Joan Valls compris, est juste
Moi, je suis just un peu sous le choc. On mène 2-0 après vingt minutes. C'est tellement rare. C'est... des émotions que je sais plus gérer. Je veux dire: Anguissa qui monte sur le flanc, joue à trois avec Thauvin et Lopez, technique et tout et tout. Merde. J'ai plus de repère. En plus Samson est sur le banc...
On est tellement bons
Ca fait plaisir de voir ça, on dirait que ce ne sont pas les mêmes équipes que contre Monaco et Lyon.
On sent la différence à gauche avec Evra... Cabella est très bon, Thauvin fabuleux comme a son habitude et Gomis efficace. Les milieux sont au taquet et la défense fait son taff, même si parfois c'est un peu juste. Pelé est bien présent et fait de très bons arrêts.
Evra fait un match tout à fait honorable mais je pense pas que ce soit lui qui fasse une "différence". On retrouve juste l'OM qu'on a vu fin 2016 contre les équipes modestes de L1, contre la dernière ou avant-dernière défense du championnat.
Et ce soir, Cabella est meilleur que Thauvin. J'ai pas l'occasion d'écrire ça souvent alors je me lance.
Ah oui, nos corners sont toujours horribles, on pourrait gagner 5-0 si on les tirait bien.
Bon on mène mais mon dieu ce milieu je comprends pourquoi on se fait tuer par les équipes de haut de tableau ! En phase offensive c'est bien car il participe bien avec Lopez et Anguissa qui dézone et bouge beaucoup mais la transition attaque -> défense c'est la cata ! 0 compensation, Vainqueur un poil seul qui si il est d'un côté ben c'est un peu le désert à l'opposé ... c'est la que j'espère que Sanson pourra un peu comblé ce manque
SMT a écrit :En face c'est pas Monaco ni Lyon. Ça tombe bien, mardi prochain on joue contre Lyon.
Oula j'ai écrit n'importe quoi
Je voulais dire que notre équipe semble complètement différente de celles contre Monaco et Lyon. Surtout dans le fait qu'on tente des trucs et qu'on les réussit alors que contre ces deux équipes on mettait pas un pied devant l'autre et sachant à peine faire des conduites de balle.
Bonne première mi-temps mais on a vu que si Montpellier avait été moins laxiste défensivement et plus tranchant offensivement, on aurait eu des difficultés (comme face à Monaco et Lyon). Toujours est-il, les combinaisons entre les joueurs offensifs sont intéressantes, Sakai et Evra soutiennent les attaques alors que Zambo et Vainqueur sont présents à la récupération.
Et si en plus Pelé fait des beaux arrêts, ça sent la bonne soirée. Cependant, il faut que l'on continue à être agressif et que l'on essaie de faire un clean sheet.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Faut pas faire la fine bouche. Je ne me souviens pas d'un match où l'on sort 3-0 devant à la mi-temps et surtout où l'on est aussi efficaces. Autant en profiter. Si on finit à 4-0 ou 5-0, c'est une bonne journée pour nous et ça pose un peu les prochains matchs pour les équipes qui viennent au vélodrome.