[OM-MONACO] NIQUE LA MÈRE DU ROCHER

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
PoF
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: [OM-MONACO] NIQUE LA MÈRE DU ROCHER

Message par PoF »

Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Nice accroché par Metz à domicile, Lyon battu à Caen et l'OM étrillé par Monaco au Vél.
Les deux "fauves" de la L1 (ceux qui ont des avantages indus) sont lancés pour la course au titre ... Paris a remis un budget de 4 clubs de L1 au pot pour son mercato d'hiver et Monaco surfe sur son incroyable niveau de jeu et efficacité (grâce à des joueurs étrangers qui ne paient pas de charges) : qui va finir champion ?
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Pelé (3/10) : Quelques arrêts pour cacher la forêt mais le constat est évident. L'OM a besoin d'un gardien capable de faire la différence et Pelé ne peut pas être ce joueur-là.

Sakaï (4,5/10) : Offensivement intéressant et disponible. Il aurait pu faire une ou deux passes décisives mais il a pêché dans les duels défensivement notamment sur le troisième but où Bernardo Silva l'avale sans coup férir. Face à Lemar, il n'a pas su lui mettre la pression pour le déstabiliser.

Fanni (3/10) : Match très inquiétant avec des relances hasardeuses et un placement souvent approximatif qu'il compense, parfois, avec sa générosité. L'ami Rod a fait son temps et il serait bienvenu de trouver un défenseur pour l'avenir.

Rolando (4/10) : Un joli but de la tête qui a redonné l'espoir mais il a lui aussi souffert face aux attaques rapides monégasques. Là encore, on a pas senti qu'il pouvait guider ses partenaires en défense.

Rekik (3/10) : En grosse difficulté, dans un poste qui n'est pas le sien. Il y a urgence, il faut recruter un latéral gauche.

Vainqueur (4,5/10) : Un gros début de match où il a intercepté beaucoup de ballons et participer à bon escient à la construction du jeu. Au fur et à mesure que le match avançait il a baissé le pied et n'a pas réussi à colmater les nombreuses brèches

Anguissa (4/10) : Volontaire et bien placé sur les deuxièmes ballons, proposant des solutions à ses partenaires, il a souffert de ses lacunes techniques. Tactiquement il a perdu des ballons qui ont mis en danger l'équipe.

Lopez (4,5/10) : Bien meilleur que lors de la claque reçue à Louis II, il a essayé de multiplier les déplacements pour aider l'équipe à déstabiliser l'adversaire. Une passe décisive pour les statistiques et de quoi continuer à apprendre les requis pour atteindre le haut niveau.

Cabella (4/10) : Des décalages et des relais qui ont permis à l'OM de faire illusion en début de match mais une lucidité criante devant le but adverse. Face à un poids lourd, Cabella ne fait pas le poids et s'est fait bougé par ses vis à vis monégasques.

Thauvin (4/10) : Pour espérer quelque chose, il fallait un Thauvin fabuleux. Malheureusement il n'a pas réussi à tirer son épingle du jeu. Il a cependant montré qu'il avait quelque chose en plus que beaucoup d'autres avec des combinaisons bien senties avec Sakaï. Mais à force de courir pour essayer d'apporter des solutions, il a fini par se disperser. Sidibé a pris le couloir plus d'une fois et Thauvin était bien trop loin pour lui mettre des battons dans les roues.

Gomis (3/10) : Utile en début de match, notamment dans ses déviations, la suite du match ne fut pour lui qu'une lente descente aux abysses. Match à oublier au plus vite.

Garcia (4,5/10) : Que faire contre une équipe beaucoup plus forte ? Donner le maximum et c'est plus ou moins ce qui a été fait. Mais ce qui est inquiétant, c'est que Rudy Garcia a souvent pour habitude de prendre des raclées contre des équipes beaucoup plus fortes que celles qu'il entraine sans qu'il n'est pas la possibilité de trouver une solution afin de s'incliner avec les honneurs.

Turpin ? Il n'est pas la raison de notre défaite, c'est clair, net et précis, mais je voulais dire que c'est un bel ENCULÉ ! :evil:
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
blond31
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par blond31 »

Nanardstef a écrit :Nice accroché par Metz à domicile, Lyon battu à Caen et l'OM étrillé par Monaco au Vél.
Les deux "fauves" de la L1 (ceux qui ont des avantages indus) sont lancés pour la course au titre ... Paris a remis un budget de 4 clubs de L1 au pot pour son mercato d'hiver et Monaco surfe sur son incroyable niveau de jeu et efficacité (grâce à des joueurs étrangers qui ne paient pas de charges) : qui va finir champion ?
ce sera Monaco, c est écrit dans le scénario. La ligue 1 sera ainsi plus attractive avec un nouveau vainqueur capable de battre l ogre (voir Allemagne avec le nagent)
Marc Aubanel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Marc Aubanel »

Don Carmon a écrit :Putain mettre cette déculottée sur le dos de l'arbitrage...
C'est si difficile que ca à admettre la différence de niveau de tous les joueurs des deux équipes ?

Quelles sont les erreur 'arbitrage à part le hors jeu de gomis où il tire face au gardien qui c'était arrêté de jouer ?
Yep, assez d'accord. Certes y'a eu des erreurs mais bon, c'est pas les arbitres qui nous en mettent 4.
Stilitano
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Stilitano »

Pas vu le match mais encore un match où Turpin est l'arbitre et qu'il y a eu des décisions contestables ? Oh, comme c'est étonnant...
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Oui mais la très franchement je ne pense pas que l'arbitrage ai énormément influé, même si, il est vrai, que certaines décisions auraient pu nous être plus favorables.

Sur le but de Falcao qu'on prend en contre, je suis pas convaincu qu'il y ai faute sur Thauvin. Tout comme le but refusé à Gomis, Subasic s'arrête clairement de jouer.

Je suis gêné par la déclaration de Garcia sur l'arbitrage, limite déçu :neutral:
thedep

Message par thedep »

Oui, sur le deuxième but il y a aucune faute sur Thauvin. Il s'est comme d'habitude emmêlé les pinceaux et a commencé à tomber avec qu'un monégasque s'en approche.
Sur ce but les fautifs sont Thauvin et Fanni. Aucunement cette merde d'arbitre.
urba

Message par urba »

Garcia a toujours été un pleurnichard avec l'arbitrage, cela vient avec le personnage.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
PoF

Message par PoF »

Tant mieux, tant que c'est bien amené.

La classe à la Bielsa, nanana c'est toujours notre faute, c'est très joli et élégant, mais avoir en interne des gens qui dénoncent quand objectivement y a de grosses erreurs, ça nous fera pas de mal.

Il faut juste que ce soit toujours justifié et pertinent.
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Justement, je ne trouve pas qu'il ai été pertinent sur ce coup.

Monaco nous a été largement supérieur, absolument tout le monde aurait compris le fait qu'il s'incline avec classe. Sa déclaration sur l'arbitrage vient entaché un peu tout ça.
PoF

Message par PoF »

Bof, comme je l'ai dit dans OMLM, avec le meilleur arbitre de l'univers, on perd ce match mais ça doit pas nous empêcher de le dire quand y a des erreurs monstrueuses.

Je ne pense pas que quiconque ait remis en cause la supériorité de Monaco hier, et surtout pas Garcia dont j'invite tout le monde à écouter le reste de l'Interview sans s'arrêter aux titres/tweets racoleurs.
thedep

Message par thedep »

PoF a écrit :Bof, comme je l'ai dit dans OMLM, avec le meilleur arbitre de l'univers, on perd ce match mais ça doit pas nous empêcher de le dire quand y a des erreurs monstrueuses.

Je ne pense pas que quiconque ait remis en cause la supériorité de Monaco hier, et surtout pas Garcia dont j'invite tout le monde à écouter le reste de l'Interview sans s'arrêter aux titres/tweets racoleurs.
Dit-il. :oops:
JoeyOM

Message par JoeyOM »

PoF a écrit :on perd ce match mais ça doit pas nous empêcher de le dire quand y a des erreurs monstrueuses.
Mais lesquels, du coup ?

Parce que celles que semble pointer Garcia ne me semble pas justifiées.
PoF

Message par PoF »

2 Hors-Jeu sifflés à tort, dont un avec une opportunité de but extrêmement vraisemblable (pour rester mesuré).

Des décisions complètement stupides en première mi-temps.

C'est pas le pire scandale arbitral de l'histoire de l'OM, mais y a des erreurs. On ne s'en sert pas pour excuser la défaite mais on les signale, c'est tout.
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

On est absolument d'accord sur toute la ligne. On signale des décisions pas exempts de tout reproche mais on est plus focalisé sur nos lacunes et ce que l'on doit améliorer.
Mais je suis content que Garcia chouine sur l'arbitrage, quand notre niveau va devenir plus élevé on va surement se faire violer comme ce fut le cas avec Bielsa, et il faudra du répondant pour mettre la pression.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Je préfère une pleureuse que de fermer sa gueule, et de se faire enfiler, car trop bon trop con. Aulas a fait gagner des tas de points à son club, rien qu'en ouvrant sa gueule.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

T'es tellement pertinent SMT que j'ai envie de ne répondre qu'à tes posts ... et uniquement pour dire que je suis d'accord.
loubires

Message par loubires »

Nous sommes des supporters, on a les réactions qui vont avec. Garcia le premier :neutral:
Les erreurs d'arbitrages sont là, et on a pas eu le loisir de voir ce qu'aurait donné ce match sans elles.
Donc j'ai les boules, tu as les boules, il ou elle a les boules, etc...

Si la question était : Est-ce que Monaco a une meilleure équipe que l'OM ?
Même les marseillais répondraient OUI à 90% :oops:

Mais comme pour tout match de foot, ce n'est pas la question, sinon, on ne le jouerait même pas :lucho:
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Image
thedep

Message par thedep »

Moi ce que je vois, c'est que Cabella se rase les jambes.
Hyde

Message par Hyde »

Ben quand on te fait des points de suture, c'est mieux de te raser non?
"Farpaitement! Machin a raison!"
thedep

Message par thedep »

Aussi haut ?
cerealeskiller

Message par cerealeskiller »

Les séance de kinésithérapie ou d’ostéopathie y sont pour beaucoup
Répondre