On aurait dit Ocampos !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ouithedep a écrit :Quoi qu'en disent les aigris et les fielleux qu'on ne voit que les soirs de match, il y a la place pour gagner.
Allez l'!
Je regarde le match sur BeInSports pas sur CanalTiger21 a écrit :Tiens, le montpelliérain interrogé vient de le confirmer Kaka, t'as qu'à écouter.
Je dis pas que c'est suffisant, je dis que tu ne peux pas être dépendant d'un seul joueur pour ta première relance, et que quand t'as un plan anti-Diarra en face pour t'empêcher de l'effectuer, cette première relance, et ben les autres doivent prendre leurs responsabilités.Kaka2278 a écrit :Je regarde le match sur BeInSports pas sur CanalTiger21 a écrit :Tiens, le montpelliérain interrogé vient de le confirmer Kaka, t'as qu'à écouter.![]()
Diarra ce qu'il propose ce soir c'est très insuffisant !
tgTiger21 a écrit :Ouithedep a écrit :Quoi qu'en disent les aigris et les fielleux qu'on ne voit que les soirs de match, il y a la place pour gagner.
Allez l'!
![]()
Y'a la place pour en prendre 3, aussi
Des stats Maloudesque !Super Modérateur a écrit : Punaise le 11:
24 Ballons joués, il en a perdu...11