Francis_Perrin a écrit :Syd a écrit :Okamiyakuza a écrit :Plus aucune crainte sur ce type de match vu les forces en présence!
Y'a que l'engagement physique qui m'intéresse,faut blesser un maximum de mercenaires pour niquer la saison de ce club artificielle dopé par un mécénat d'état!
Affronter le QFC c'est devenu les jeux du cirques,on va gagner ce match 1 fois en 10 confrontations!!!
Une F1 face une voiture de sport,une moto d'usine face à une moto de série même avec les meilleurs réglages c'est quasiment injouable!
A qui profite ce match ou plutôt cette mascarade sinon à la propagande Qatarienne?
Je suis pour le boycott de ce pseudo classique qui n'a de choc que le nom!
Et bien justement, moi je regarderai ce match pour être spectateur de la seule fois sur dix
L'OM aura d'autant plus de mérite de gagner que ce sera l'un des rares matches de la saison (avec la LDC et deux/trois affiches de L1) où toutes les starlettes parisiennes joueront à fond, ils n'auront donc pas d'excuse bidon à avancer

d'autant que ce genre de confrontation du pauvre Calimero face au riche diabolique est appelé a se renouveler en cas de qualif' en LDC ou 90% des équipes sont boostées aus dollars.
Et du coup on fera quoi ?
On boycotte aussi l'année prochaine ces matchs pour ne jouer que le Championnat et la CDF ( ben oui parcque vous boycottez aussi la CDL qui est une Coupe en bois )
J'ai toujours préféré les supporters battants aux supporters qui se couchent...
Je préfère le discours de
SYD
Dans la situation de l'OM, même a une chance sur 10, je la jouerai a fond avec un parfum d'exploit ( enfin ça c’est pas moi qui le dis, mais visiblement ca en serait un ) qui rendrait la victoire plus belle encore.
Mais ta gueule un peu Francisco de mes couilles!
Ou tu as vu que je me couche toi?
Mon club même pas je l'ai laché avec une double relégation en L2,je t'explique juste que je rentre pas dans le cirque médiatique d'une affiche devenue déséquilibrée même si je souhaite qu'on vous poutre comme les travlos du bois de Boulogne,j'ai conscience de l'écart qui se creuse depuis 3 ans!
Viens pas donner des leçons alors que vous avez tous retourné vos vestes suite au plan leproux après avoir donné votre petit Q de salope au Qatar!
J'espère bien qu'on va vous péter à l'encienne à coup de tibia péroné et ligaments croisé,la hype autour de ce match je m'en bat les couilles,l'essentiel c'est qu'on vous pète capice