Galette saucisse - OM
Règles du forum
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Galette saucisse - OM
J'suis content d'avoir largué ma fille en haut du poney club et d'être revenu vite chez moi pour assister à cette purge pour un supporter olympien .. et au but de Rennes. Quelle tristesse de voir les joueurs aussi peu concernés ... je n'ai pas encore tranché sur la question de savoir si Labrune est le président qu'il faut ou non, mais quand je vois les 3 derniers mois de l'OM, je me dis que la question de l'entraîneur se posera quand même à un moment non ? Y'a pas plus de jeu que sous Baup depuis un bon moment ... et à ce rythme là, on finira pas non plus sur le podium.
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Que de longs ballons putain de leurs meres...
Ou sont passés les 5 premiers mois, les qualités de volonté, d agressivité, de collectif...
putain ils sont à pleurer ces mongoliens.
Ou sont passés les 5 premiers mois, les qualités de volonté, d agressivité, de collectif...
putain ils sont à pleurer ces mongoliens.
- Okamiyakuza
On joue sur un rythme de sénateur avec un niveau DH c'est dingue!
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Que veux tu :Okamiyakuza a écrit :500 minutes sans but et suffit de jouer l'OM pour remédier à ça
l'OM un tremplin pour lancer une carrière mais aussi pour relancer les autres équipes de L1.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Putain me font rire Canal, carton logique pour Imbula mais pas pour le Rennais...
C'est la même faute bande de conos...
C'est la même faute bande de conos...

- Okamiyakuza
C'est moi ou sur certaines séquences rennaises on se fait trimbaler 

- Nanardstef
C'est moi où c'était la même chose contre Guingamp, contre Metz ou d'autres équipes pourries ? Les joueurs ne semblent pas savoir ce qu'ils doivent faire, et n'ont pas l'air d'avoir quelquechose à jouer.
- Francis_Perrin
Je reconnais pas l'OM
Ca joue pas vite, ça presse pas, y'a beaucoup d'erreurs techniques, des mecs qu'on ne voit plus, y'a zéro occaz...
C’est le jour et la nuit avec l'OM qui défonçait tout en début d'année

Ca joue pas vite, ça presse pas, y'a beaucoup d'erreurs techniques, des mecs qu'on ne voit plus, y'a zéro occaz...
C’est le jour et la nuit avec l'OM qui défonçait tout en début d'année

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Champoul
Je te trouve même généreux quand tu dis "certaines"...Okamiyakuza a écrit :C'est moi ou sur certaines séquences rennaises on se fait trimbaler

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- PoF
Catastrophe.
0 occasion.
Imbula nique ta mère.
Thauvin nique ta mère mais bien.
Alessandrini nique ta mère mais alors à un point phénoménal, j'ai jamais vu ça.
Morel, t'es un Dieu je t'aime.
0 occasion.
Imbula nique ta mère.
Thauvin nique ta mère mais bien.
Alessandrini nique ta mère mais alors à un point phénoménal, j'ai jamais vu ça.
Morel, t'es un Dieu je t'aime.
-
smt avait vu juste lorsqu'il disait que l'équipe était en surrégime et que fatalement elle retrouvait son niveau de l'année dernière.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- si-ma-tante-en-avait
Oh Doumé, je suis encore vivant. Ou alors tu sais un truc que je ne sais pas 

- El Muneco
Galette saucisse - OM
Lorsque je vois contre quel equipe on se fait bouffer depuis quelques semaines, il reste pu beaucoup d'équipe en dessous !
- Tiger21
Galette saucisse - OM
On se fait chier. Mais alors on se fait bien chier quoi feur.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- ZeroZero13
- PoF
"Ca doit trembler dans le vestiaire marseillais"
Mais ça doit trembler rien du tout. Bielsa, ça fait 6 matchs qu'on est à la rue il change rien.
Il change pas de joueurs, il change pas de système, il change absolument rien. Vivement que le jeu revienne miraculeusement de nulle part.
Mais ça doit trembler rien du tout. Bielsa, ça fait 6 matchs qu'on est à la rue il change rien.
Il change pas de joueurs, il change pas de système, il change absolument rien. Vivement que le jeu revienne miraculeusement de nulle part.
- lolo13
2 pauvres drops en 45 min.
#Tournoisixnations
#Tournoisixnations
- Kaka2278
Niveau technique lamentable. On joue vraiment à deux à l'heure. Le but inscrit par Rennes c'est une blague. Il n'y a personne à la retombée de la longue passe en avant ainsi que lors de la remise de la tête en retrait. Je trouve qu'on montre un visage vraiment mauvais dans la lignée de celui que l'on montre depuis maintenant 3 mois.
Pour modérer un peu, on peut se dire que les rennais n'ont peut être jamais autant couru depuis le début de la saison et s'arrache comme jamais, mais on est censé le savoir que les équipes qui jouent l'OM sont motivées.
Pour modérer un peu, on peut se dire que les rennais n'ont peut être jamais autant couru depuis le début de la saison et s'arrache comme jamais, mais on est censé le savoir que les équipes qui jouent l'OM sont motivées.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- JoeyOM
Moi qui pensait ne plus jamais avoir a me taper de purges pareils avec Bielsa, putain le retour sur terre est brutal.
- lolo13
Dans quelle faille spatio temporelle etionsnous d aout a novembre?
On nous a tous drogués cest pas possible autrement.
On nous a tous drogués cest pas possible autrement.
- Nanardstef
Exact .. je crois que le topic que Bielsa69 a ouvert pour alerter sur la possibilité "Galtier" va devenir un topic d'espérance.PoF a écrit :"Ca doit trembler dans le vestiaire marseillais"
-
Pas d'inquiétudesi-ma-tante-en-avait a écrit :Oh Doumé, je suis encore vivant. Ou alors tu sais un truc que je ne sais pas

Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- lolo13
Nanardstef a écrit :Exact .. je crois que le topic que Bielsa69 a ouvert pour alerter sur la possibilité "Galtier" va devenir un topic d'espérance.PoF a écrit :"Ca doit trembler dans le vestiaire marseillais"
avec ce groupe de trous du culs j espere plus rien sur le moyen terme.
ils feront 2 bons mois et on tremblera a l idee qu'ils se zombiffient
i
- Okamiyakuza
Il me semblait que la seconde partie de la saison 5 de the walking dead était diffusé lundi mais apparemment c'est en ce moment sur canal avec ce non match olympiens!
Des morts qui marchent et ratent des contrôles
Des morts qui marchent et ratent des contrôles

- lolo13
kaka2278 a écrit :Niveau technique lamentable. On joue vraiment à deux à l'heure. Le but inscrit par Rennes c'est une blague. Il n'y a personne à la retombée de la longue passe en avant ainsi que lors de la remise de la tête en retrait. Je trouve qu'on montre un visage vraiment mauvais dans la lignée de celui que l'on montre depuis maintenant 3 mois.
Rennes fait le strict minimum. Je ne vois pas ce que ça modère.
Il leur manque leurs 2 meilleurs joueurs.
Rennes ne fait que faire le minimum et ça suffit amplement tellement il n y a rien de notre côté.
- Nanardstef
Attends, c'est quoi le groupe de "trou du cul" ? Y'a de supers joueurs dans cette équipe, faut arrêter un peu. On peut peut être penser qu'ils sont mal exploités aussi : les gars n'arrivent plus à faire de combinaison à partir du moment où l'adversaire bloque un peu les côtés. Imbula est systématiquement à 15 mètres du premier partenaire. Thauvin joue sur le mauvais côté. Y'a aussi un souci au niveau de la mise en place et de l'inventivité tactique là !
- PoF
Comment on peut passer la semaine à crier à droite et à gauche qu'on est sur-motivés et patin couffin et faire un match pareil ?
Putain on s'en bat les couilles que vous soyez ultra motivés, si vous êtes incapables de taper dans un ballon comme il faut ou de faire une passe correcte, vous servez à rien.
Putain on s'en bat les couilles que vous soyez ultra motivés, si vous êtes incapables de taper dans un ballon comme il faut ou de faire une passe correcte, vous servez à rien.
- PoF
Ocampos >
< Alessandrini
< Alessandrini
- si-ma-tante-en-avait
On gueule sur les joueurs mais Bielsa a bel et bien sa part de responsabilité. Monsieur "j'aime pas faire tourner l'effectif même contre des National, même si je titularise des joueurs qui ne font rien depuis le début de saison". Résultat, des titulaires qui ont cru qu'ils avaient le niveau LDC et que quelque chose la qualité du match, ils seraient forcément reconduits pour le reste de la saison. Des remplaçants qui ont lâché l'affaire. Bref, quelque chose qui avait été dit par des gens qui connaissent très bien Bielsa puisqu'ils ont joué ou bossé pour lui. Alors personne ne remet en cause sa connaissance du foot mais ses défauts sont connus depuis longtemps. On ironisait sur sa volonté de recruter des tas de joueurs pour finalement avoir constamment le même onze.
Bielsa, paie ta gestion avec tes joueurs indéboulonnables et qui ont chopé un melon si gros qu'ils ne se rendent même plus compte de la saleté de leur performances.
Alors bien sûr, on va me dire que je me lâche maintenant mais mes critiques sur sa gestion datent de la belle époque Bielsa à l'OM. On a eu droit à une dizaine de très beaux matchs (pas plus) mais bizarrement, on avait aussi droit à des coups francs et des corners de merde alors qu'on nous disait que le coach était un mega perfectionniste. On n'a vu aucune amélioration. Pour moi, c'était un signe.
Maintenant, ils ne leur restent plus qu'à se réveiller et à ...... jouer en surrégime comme en début de saison. Sinon, on va tout droit en UEFA.
Bielsa, paie ta gestion avec tes joueurs indéboulonnables et qui ont chopé un melon si gros qu'ils ne se rendent même plus compte de la saleté de leur performances.
Alors bien sûr, on va me dire que je me lâche maintenant mais mes critiques sur sa gestion datent de la belle époque Bielsa à l'OM. On a eu droit à une dizaine de très beaux matchs (pas plus) mais bizarrement, on avait aussi droit à des coups francs et des corners de merde alors qu'on nous disait que le coach était un mega perfectionniste. On n'a vu aucune amélioration. Pour moi, c'était un signe.
Maintenant, ils ne leur restent plus qu'à se réveiller et à ...... jouer en surrégime comme en début de saison. Sinon, on va tout droit en UEFA.
- Bud Wazaa
On gagne 3-2, doublé d'Ocampos et Bakagignac à la 92ème !