Montpellier - OM : Vendredi 11/04 à 20h30

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

kaka2278 a écrit :But de raccro de Payet :peur:
Ça fait deux à un côté raccroc :grinj:
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Montpellier - OM : Vendredi 11/04 à 20h30

Message par Syd »

Oui oui oui OUIIIIII ! On est des putains de raccros mais c'est boooooooon !!! :grinj: :grinj: :grinj: :grinj:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Tiger21

Message par Tiger21 »

Nanardstef a écrit ::eek: :eek:
Ohhhh ... Niang a failli nous crucifier. Encore une fois, belle couverture de Nkoulou ... celui là, c'est une énigme. Est il parent avec Christanval ? De défenseur central intraitable à chèvre absolue ?
Un bon gros match de merde de N'koulou :blaz:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Bon .. y'a Payet :-P
Belle pute celui là ... y'a le nouvel entraîneur alors il veut se faire beau : il court !!!
Blood

Message par Blood »

Niang cadre mieux les ferraris dans les arbres que les têtes à 6 metres
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Je vois le discours de José et Lab..ne arriver sur les valeurs marseillaises si le score reste en l'état…
Quel sketch ce match ! On ne peut pas dire que c'est un match bien maîtrisé malgré le fait que l'on soit supérieur à Montpellier sur le papier…
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Blood

Message par Blood »

J'espère que bielsa viendra pour nous éviter ce petit merdeux de cabella.
Son invective envers l'arbitre... Mon dieux...
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

Tiger21 a écrit :
Nanardstef a écrit ::eek: :eek:
Ohhhh ... Niang a failli nous crucifier. Encore une fois, belle couverture de Nkoulou ... celui là, c'est une énigme. Est il parent avec Christanval ? De défenseur central intraitable à chèvre absolue ?
Un bon gros match de merde de N'koulou :blaz:

christanval mon dieu c est lui. quel mystere celui là. :???:
Tiger21

Message par Tiger21 »

Blood a écrit :J'espère que bielsa viendra pour nous éviter ce petit merdeux de cabella.
C'est un super joueur. Il nous ferait du bien en remplacement de Valbuena...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Alors je vous le dit devant notaire. Si avec Bielsa ça foire, Labrune va nous sortir de sa chevelure, José Anigo "vous avez vu comment on a repris du poil de la bête en fin de saison ?". Je vais en choquer certains mais tant qu'Anigo est à l'OM, je n'ai qu'un souhait, c'est de voir mon club enchainer les défaites. Quand Niang a foiré sa tête, j'étais dégoûté.
Syd

Message par Syd »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors je vous le dit devant notaire. Si avec Bielsa ça foire, Labrune va nous sortir de sa chevelure, José Anigo "vous avez vu comment on a repris du poil de la bête en fin de saison ?". Je vais en choquer certains mais tant qu'Anigo est à l'OM, je n'ai qu'un souhait, c'est de voir mon club enchainer les défaites. Quand Niang a foiré sa tête, j'étais dégoûté.
Seulement certains :oops:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
si-ma-tante-en-avait

N'empêche, on a une belle bande de putes. J'ai été surpris en seconde mi temps (j'ai pas vu la 1ere) de l'engagement de plusieurs de nos joueurs. On n'hésitait pas à aller aux contacts. Les mecs savent lire et ils sont conscient qu'Anigo va partir et que le peut être futur coach est dans les tribunes.
Marsman

Message par Marsman »

si-ma-tante-en-avait a écrit :N'empêche, on a une belle bande de putes. J'ai été surpris en seconde mi temps (j'ai pas vu la 1ere) de l'engagement de plusieurs de nos joueurs. On n'hésitait pas à aller aux contacts. Les mecs savent lire et ils sont conscient qu'Anigo va partir et que le peut être futur coach est dans les tribunes.
C'est normal, t'as un gars qui détient ton avenir dans ses choix, tu te montres.
Dans le boulot aussi, tu vas bosser plus dur le jour de la visite du big boss que devant ton chef que tu peux pas piffer.
Image
si-ma-tante-en-avait

Ca me rappelle Tiger21 a ses débuts sur omforum. Drôle, dynamique, pertinent. Maintenant regarde ce qu'il est devenu.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Mandanda : Sur la sortie (du 1er but de Mtp), t'es aussi rapide que la file d’attente d’une CAF dans le 93. Sinon petit t’étais vachement fort à la balle au prisonnier je suis sur, non ?

Morel : Se claque sans rien foutre, mec retourne à la DDE

N’Koulou : Belle intervention sur Niang, l’efficacité de Marie Goerge Buffet avec le toucher d'un manchot. Dans la vraie vie tu serais au chômage toi.

Mendes : Tacles ratés, interventions ratées, passes ratées. T'as passé le bac combien de fois ?

DDD : Dix sur dix si on te compare à Fanni. Sinon pour ton vrai niveau ? Euh ? T’es arrière droit c’est ça ?

Romao : T’as une tête à faire du R’n’B. Alors pourquoi tu ne fais pas plutôt du R’n’B putain…?

Cheyrou : T'as vraiment intérêt à profiter des derniers matchs parce que Bielsa on l'a entendu dire "los siété es una bitas se llama como una cabra pero es una cabra". Et ton petit chéri Andre Pierre il sera plus là pour te défendre quand il sera à Fulham.

Valbuena : Tu voulais vraiment marquer ? Ahaha et moi j’ai violé 4 filles mais en fait j’étais consentant donc ça compte pas c'est ça ?

Khalifa : Si tu veux rester à l'OM l'an prochain, t'as intérêt de lui préparer des loukoums à Bielsa parce que tu ressembles plus à un mec qui vend de la menthe qu'a un joueur de foot.

Ayew : Avant avec ton frère vous aviez un pari de faire au moins 2 tirs par match. Maintenant qu'il est parti, tu te sens obligé d'en faire 4 ?

Gignac : Belle reprise, erreur du gardien, câlin à Anigo. Un bon plan à 3 à la Hollande, mais qui est donc Julie Gayet ?!

Payet : pas motivé pour t’échauffer, t’as raison va, j’ai baisé ta meuf elle m’a dit que t’étais pareil pour les préliminaires, tu veux même pas te faire sucer puceau.

Mendy : Bielsa a vu ton placement --> AVC

Mention spéciale aux joueurs, ça y est Bielsa est dans les tribunes les mecs se prennent pour des brésiliens avec des 1-2, des crochets et même des dédoublements. Les mecs, c'est l'OM pas le Barça n'oubliez pas votre vrai niveau.
Modifié en dernier par ZeroZero13 le ven. avr. 11, 2014 23:25, modifié 1 fois.
#Thauvin2018
Tiger21

Message par Tiger21 »

Je suis mal les gars. J'ai besoin de vous pour m'en sortir. Je vois pas le (mon) bout.
Image
ToF

Message par ToF »

ZeroZero13 a écrit :Mandanda : Sur la sortie (du 1er but de Mtp), t'es aussi rapide que la file d’attente d’une CAF dans le 93.
:deg:
kouka

Message par kouka »

non mais c est incroyable comme ils se sont bougés le q sur ce match !!!! pffffffffffffff !!!!
Yo les nazes :oops:
Blood

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :
Blood a écrit :J'espère que bielsa viendra pour nous éviter ce petit merdeux de cabella.
C'est un super petit con... À côté thauvin serait prix Nobel...

Non merci qu'il aille s'enterrer à Newcastle!
ElkY

Message par ElkY »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors je vous le dit devant notaire. Si avec Bielsa ça foire, Labrune va nous sortir de sa chevelure, José Anigo "vous avez vu comment on a repris du poil de la bête en fin de saison ?". Je vais en choquer certains mais tant qu'Anigo est à l'OM, je n'ai qu'un souhait, c'est de voir mon club enchainer les défaites. Quand Niang a foiré sa tête, j'étais dégoûté.
Tout pareil! sauf pour la tete de niang, j'ai pas vu le match!

Si ces bat**** sont capables de gagner a l'exterieur en y mettant de l'engagement devant le "peut etre" futur coach, c'est bien qu'ils laissaient filer les matchs avant!
Avec une defaite, il y aurait eu le feu contre le losc!
Là ils se seguent en disant qu'ils ont gagné 2 matchs de suite. :roll:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Blood a écrit :
Tiger21 a écrit :
C'est un super petit con... À côté thauvin serait prix Nobel...

Non merci qu'il aille s'enterrer à Newcastle!
Je suis de ton avis sur les petits cons, mais maintenant il n'y a que ça… Sauf que chez nous on a des petits cons mais surtout des gros cons.
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

Tu peux meme dire qu'on a toutes les sortes de cons du monde :lol: :lol:
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Alessandrini a une meilleure mentalité, c'est certain. Mais Cabella a toujours eu un comportement exemplaire dans son club. Thauvin n'est pas un p'tit con. Les jugements à l'emporte pièce sont légions décidément ... :cry2:
Encadre ces gamins avec de vrais leaders sur le terrain et en dehors, et ils vont s'améliorer. En NBA, les gars sont suivis ... et pourtant ils viennent des pires quartiers. On en fait presque des gentlemans. Faut mettre les moyens ... en angleterre, les mecs sont nickels. Pourquoi pas chez nous ? Parce qu'on met pas un kopec dans la formation extra-foot et qu'on leur lèche le gland au lieu de les recadrer.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Complètement d'accord. Cabella est hyper apprécié de tout le monde au MHSC, joueurs et encadrement. Jamais aucun problème.

Thauvin est stigmatisé mais les problèmes avec les jeunes dans le vestiaire marseillais ne viennent absolument pas de lui. Au contraire d'un Mendy qui multiplie les retards à l'entrainement (comme Khalifa), ou d'un Imbula dont le comportement lui est quelque fois reproché (comme Mendy d'ailleurs).
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Je suis d'accord avec vous, mais donc vous dites que ce sont des cons :grinj:

Moi j'ai mes sources à Montpellier, je sais qui Giroud a baisé, je sais ce qu'il se passait dans les hôtels avant les matchs :oops: Alors je peux vous dire que Cabella est un peu con (un kéké quoi avec une New Beetle Orange ça fera plaisir à certains à Marseille…), mais comme la plupart des jeunes joueurs qui se la racontent un peu. Par contre sur le terrain, et c'est ce qui compte, très apprécié, et c'est un bosseur, enfin normal quoi.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

A titre perso, je me fous de savoir qui nique qui, du moment que le mec est pro dans son comportement aux entrainements, aux matchs et en dehors du terrain (pas se torcher la gueule les veilles de matchs ou squatter les kebbabs). A l'époque des Papin, il y avait des tonnes de rumeurs sur les tromperies entre nanas de joueurs. Mais sur le terrain c'était du solide. Notre énorme problème c'est que l'encadrement est de merde.
Tu fous un joueur amish à l'OM et tu le retrouves dans des partouzes avec 3gr de Smirnoff dans le sang. On laisse les mecs sans encadrement car les dirigeants sont des amateurs en mode "Les marseillais à La Commanderie". Faut pas s'étonner ensuite qu'ils ne foutent rien sur le terrain. Pour moi, la faute vient de la direction, pas des joueurs.
ElkY

Message par ElkY »

Biensur qu'avant guy roux attachait la mobylette de boli pour pas qu'il se barre en boite et tapie amenait des putes a l'hotel pour pas que les joueurs trainent dans des coins malfamés!
La difference c'est qu'avant y'avait pas de mecs dont le metier est de prendre ca en photo pour les publier dans des "journaux" a scandale!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Tiger21

Message par Tiger21 »

ZeroZero13 a écrit :Je suis d'accord avec vous, mais donc vous dites que ce sont des cons :grinj:

Moi j'ai mes sources à Montpellier, je sais qui Giroud a baisé, je sais ce qu'il se passait dans les hôtels avant les matchs :oops: Alors je peux vous dire que Cabella est un peu con (un kéké quoi avec une New Beetle Orange ça fera plaisir à certains à Marseille…), mais comme la plupart des jeunes joueurs qui se la racontent un peu. Par contre sur le terrain, et c'est ce qui compte, très apprécié, et c'est un bosseur, enfin normal quoi.
C'est un jeune kéké qui poste des photos de lui sur twitter casquette à l'envers et torse nue, ouais. Un jeune kéké quoi. Un peu con oui, comme un jeune kéké :grinj:

Mais aucun problème de comportement comme tu le dis.
Image
El Muneco

Message par El Muneco »

A partir du moment ou le joueur donne tout pour son club et qu'il est irréprochable au sein de ce même club !
Sa vie privée j'en ai rien à cirer.

Maintenant même si je ne suis pas contre un Cabella ou Alessandrini, j'espère que si notre coach est bielsa, il nous fera venir des joueurs sud-américain.
salas
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par salas »

El Muneco a écrit :A partir du moment ou le joueur donne tout pour son club et qu'il est irréprochable au sein de ce même club !
Sa vie privée j'en ai rien à cirer.

Maintenant même si je ne suis pas contre un Cabella ou Alessandrini, j'espère que si notre coach est bielsa, il nous fera venir des joueurs sud-américain.
On parle déjà de Matias Fernandes le chilien et d'Ever Banega. C'est exactement ce dont nous avons besoin un 6 et un 9 de bon niveau. Concernant la rencontre d'hier et puisqu'on en parle, je me demande s'il nous faudrait aussi un gardien mexicain, je fais référence à Ochoa :D
http://om-fans.blogspot.com/2014/04/mon ... x-que.html
Répondre