Ça fait deux à un côté raccrockaka2278 a écrit :But de raccro de Payet

Ça fait deux à un côté raccrockaka2278 a écrit :But de raccro de Payet
Un bon gros match de merde de N'koulouNanardstef a écrit :![]()
![]()
Ohhhh ... Niang a failli nous crucifier. Encore une fois, belle couverture de Nkoulou ... celui là, c'est une énigme. Est il parent avec Christanval ? De défenseur central intraitable à chèvre absolue ?
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Tiger21 a écrit :Un bon gros match de merde de N'koulouNanardstef a écrit :![]()
![]()
Ohhhh ... Niang a failli nous crucifier. Encore une fois, belle couverture de Nkoulou ... celui là, c'est une énigme. Est il parent avec Christanval ? De défenseur central intraitable à chèvre absolue ?
C'est un super joueur. Il nous ferait du bien en remplacement de Valbuena...Blood a écrit :J'espère que bielsa viendra pour nous éviter ce petit merdeux de cabella.
Son invective envers l'arbitre... Mon dieux...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Seulement certainssi-ma-tante-en-avait a écrit :Alors je vous le dit devant notaire. Si avec Bielsa ça foire, Labrune va nous sortir de sa chevelure, José Anigo "vous avez vu comment on a repris du poil de la bête en fin de saison ?". Je vais en choquer certains mais tant qu'Anigo est à l'OM, je n'ai qu'un souhait, c'est de voir mon club enchainer les défaites. Quand Niang a foiré sa tête, j'étais dégoûté.
C'est normal, t'as un gars qui détient ton avenir dans ses choix, tu te montres.si-ma-tante-en-avait a écrit :N'empêche, on a une belle bande de putes. J'ai été surpris en seconde mi temps (j'ai pas vu la 1ere) de l'engagement de plusieurs de nos joueurs. On n'hésitait pas à aller aux contacts. Les mecs savent lire et ils sont conscient qu'Anigo va partir et que le peut être futur coach est dans les tribunes.
ZeroZero13 a écrit :Mandanda : Sur la sortie (du 1er but de Mtp), t'es aussi rapide que la file d’attente d’une CAF dans le 93.
C'est un super petit con... À côté thauvin serait prix Nobel...Tiger21 a écrit :C'est un super joueur. Il nous ferait du bien en remplacement de Valbuena...Blood a écrit :J'espère que bielsa viendra pour nous éviter ce petit merdeux de cabella.
Tout pareil! sauf pour la tete de niang, j'ai pas vu le match!si-ma-tante-en-avait a écrit :Alors je vous le dit devant notaire. Si avec Bielsa ça foire, Labrune va nous sortir de sa chevelure, José Anigo "vous avez vu comment on a repris du poil de la bête en fin de saison ?". Je vais en choquer certains mais tant qu'Anigo est à l'OM, je n'ai qu'un souhait, c'est de voir mon club enchainer les défaites. Quand Niang a foiré sa tête, j'étais dégoûté.
Je suis de ton avis sur les petits cons, mais maintenant il n'y a que ça… Sauf que chez nous on a des petits cons mais surtout des gros cons.Blood a écrit :C'est un super petit con... À côté thauvin serait prix Nobel...Tiger21 a écrit :C'est un super joueur. Il nous ferait du bien en remplacement de Valbuena...Blood a écrit :J'espère que bielsa viendra pour nous éviter ce petit merdeux de cabella.
Non merci qu'il aille s'enterrer à Newcastle!
C'est un jeune kéké qui poste des photos de lui sur twitter casquette à l'envers et torse nue, ouais. Un jeune kéké quoi. Un peu con oui, comme un jeune kékéZeroZero13 a écrit :Je suis d'accord avec vous, mais donc vous dites que ce sont des cons![]()
Moi j'ai mes sources à Montpellier, je sais qui Giroud a baisé, je sais ce qu'il se passait dans les hôtels avant les matchsAlors je peux vous dire que Cabella est un peu con (un kéké quoi avec une New Beetle Orange ça fera plaisir à certains à Marseille…), mais comme la plupart des jeunes joueurs qui se la racontent un peu. Par contre sur le terrain, et c'est ce qui compte, très apprécié, et c'est un bosseur, enfin normal quoi.
On parle déjà de Matias Fernandes le chilien et d'Ever Banega. C'est exactement ce dont nous avons besoin un 6 et un 9 de bon niveau. Concernant la rencontre d'hier et puisqu'on en parle, je me demande s'il nous faudrait aussi un gardien mexicain, je fais référence à Ochoa :DEl Muneco a écrit :A partir du moment ou le joueur donne tout pour son club et qu'il est irréprochable au sein de ce même club !
Sa vie privée j'en ai rien à cirer.
Maintenant même si je ne suis pas contre un Cabella ou Alessandrini, j'espère que si notre coach est bielsa, il nous fera venir des joueurs sud-américain.