OM-Bordeaux (14h) | On achève bien les lamas
Règles du forum
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: OM-Bordeaux (14h) | On achève bien les lamas
Ah mais en fait t'es à moitié gitan à moitié noir, à moitié Thauvin ?
Je comprends mieux ton look vestimentaire maintenant.
Niveau élocution ça doit être pas mal non plus

Niveau élocution ça doit être pas mal non plus

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- si-ma-tante-en-avait
- Kieros
J'ai pas compris le baton de Labrune ni le saucisson de Khalifa
Sinon c'est un très bon concept pour la saison

- Kieros
L’Olympique de Marseille a concédé un match nul dimanche soir à domicile contre Bordeaux (2-2) pour le dernier match de l’année. Au terme de la rencontre, José Anigo a fustigé l’état de la pelouse, indigne selon-lui d’un grand stade de foot comme le Vélodrome. « Je ne veux faire de mal à personne, mais c’est une honte de jouer au niveau où nous sommes sur un terrain comme ça. Je le dis très clairement sans me plaindre du résultat, mais fournir une prestation de haut niveau sur un terrain comme ça, c’est une honte. Qu’on m’explique que c’est parce qu’on a fermé le toit que la pelouse est en train de se détériorer, je voudrais bien comprendre… Des stades fermés, il y en a partout en Europe, et ça n’empêche pas d’avoir des gazons de qualités. A Arsenal par exemple c’est un billard. Donc si chez nous on n’y arrive pas c’est qu’il y a un problème quelque part », a déclaré l’entraineur intérimaire de l’OM.
- si-ma-tante-en-avait
C'est vrai que l'état de la pelouse est catastrophique. Je ne savais pas que c'était à cause du toit. Ça voudrait dire que la pelouse sera toujours comme ça vu que le toit sera encore plus important ?
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je trouve 00 assez dur sur le résumé.
Qu'est ce que Bordeaux a montré dans ce match mise à part deux occaz, qui ne sont en fait, pas des occaz ? Rien.
On a très bien joué les 25 premières minutes, il y avait une envie qu'on avait pas vu depuis longtemps, des joueurs dispo, qui commettent peu d'erreurs et surtout qui harcèlent les joueurs adverses.
Dommage que Thauvin rate une fois le coche sur un superbe Carrasso, et dommage qu'il pèche dans la finition de sa deuxième grosse occasion ou tout était parfait avant la frappe.
On a pas la réussite de l'an dernier, c'est clair. Mais offensivement avec les retours de Valbuena et Ayew je me fais guère de soucis.
Après la 25ème, comme souvent tout le monde s'est endormi. Une grosse fatigue de la part du milieu qui ne pressé plus et qui était toujours en retard sur les ballons. On se prend un but sur un corner, mais à part ça, même pendant la période très faible de l'om j'ai jamais senti l'équipe en danger.
Le gros problème dans cette équipe, c'est la défense, qui est clairement à la rue dans l'alignement depuis le début de saison.
Mendy a un gros problème de marquage qui doit vite régler, je ne vous apprend rien... Peut être qu'avec le retour d'Ayew le côté gauche sera moins désert.
C'est pas un attaquant qu'il faut recruter, mais un arrière droit. Abdallah et Fanni c'est pas possible. Abdallah nous tue le match sur une erreur que même un benjamin ne ferait pas. Corchia parait comme la meilleure possibilité pour renforcer pleinement l'arrière garde.
SI on arrive à retrouver l'assise défensive de l'an dernier, avec le potentiel offensif qu'il y a, je ne me fais aucun soucis pour la deuxième partie de saison, mais pour ça, il faut trouver LA solution en défense.
Comme l'avait dit Jairome, le milieu à 3 doit être composé de Romao-Imbula-Ayew, et en attaque Valbuena, Thauvin et Gignac.
Je me dis qu'on ne pourra pas faire pire qu'en première partie de saison, donc j'attend la deuxième avec les retours des deux joueurs qui sont plus qu'indispensable dans le collectif.
Puis je préfère perdre un match 2-0 et revenir, que gagné un match 2-0 et se faire rejoindre.
Qu'est ce que Bordeaux a montré dans ce match mise à part deux occaz, qui ne sont en fait, pas des occaz ? Rien.
On a très bien joué les 25 premières minutes, il y avait une envie qu'on avait pas vu depuis longtemps, des joueurs dispo, qui commettent peu d'erreurs et surtout qui harcèlent les joueurs adverses.
Dommage que Thauvin rate une fois le coche sur un superbe Carrasso, et dommage qu'il pèche dans la finition de sa deuxième grosse occasion ou tout était parfait avant la frappe.
On a pas la réussite de l'an dernier, c'est clair. Mais offensivement avec les retours de Valbuena et Ayew je me fais guère de soucis.
Après la 25ème, comme souvent tout le monde s'est endormi. Une grosse fatigue de la part du milieu qui ne pressé plus et qui était toujours en retard sur les ballons. On se prend un but sur un corner, mais à part ça, même pendant la période très faible de l'om j'ai jamais senti l'équipe en danger.
Le gros problème dans cette équipe, c'est la défense, qui est clairement à la rue dans l'alignement depuis le début de saison.
Mendy a un gros problème de marquage qui doit vite régler, je ne vous apprend rien... Peut être qu'avec le retour d'Ayew le côté gauche sera moins désert.
C'est pas un attaquant qu'il faut recruter, mais un arrière droit. Abdallah et Fanni c'est pas possible. Abdallah nous tue le match sur une erreur que même un benjamin ne ferait pas. Corchia parait comme la meilleure possibilité pour renforcer pleinement l'arrière garde.
SI on arrive à retrouver l'assise défensive de l'an dernier, avec le potentiel offensif qu'il y a, je ne me fais aucun soucis pour la deuxième partie de saison, mais pour ça, il faut trouver LA solution en défense.
Comme l'avait dit Jairome, le milieu à 3 doit être composé de Romao-Imbula-Ayew, et en attaque Valbuena, Thauvin et Gignac.
Je me dis qu'on ne pourra pas faire pire qu'en première partie de saison, donc j'attend la deuxième avec les retours des deux joueurs qui sont plus qu'indispensable dans le collectif.
Puis je préfère perdre un match 2-0 et revenir, que gagné un match 2-0 et se faire rejoindre.

- ZeroZero13
Ok donc toi t'as pas compris le principe de mes CR, je note. Mon prochain CR ce sera sur le thème des monnaies avec pour chaque joueur sa devise correspondante, tu vas capter le délire, je pense 

#Thauvin2018
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour mon papa Souley, ce sera une Triumph, une bonne vielle bécane qui assure mais bon qui consomme pas mal de carburant mais c'est lui qui va payer on s'en fout.

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.