Kieros a écrit :Disons que si tu ne parviens pas à expliquer ton système en moins d'une demi-page, effectivement, on ne pourra pas publier
Si ce n'est pas vulgarisé, les 3/4 des gens ne liront pas autant de phrases pour un classement de foot. Ils zapperont.
(Anecdote amusante : j'ai vécu une scène identique la semaine dernière avec un gars de la R&D, qui m'assurait que son projet n'était pas présentable en moins de 2heures. Or je n'avais que 10 minutes à lui allouer dans le comité de direction, où on demande les budgets. Du coup j'ai choisi son "concurrent",
qui détestait Valbuena mais a tenu ses 10 minutes et obtenu des crédits

)
Bref, la balle est dans ton camp

Honnêtement, c'est surtout une opportunité intéressante pour l'ODM, davantage que pour le site.
L'explication, je l'ai faite pour toi, qui m'a avoué ne pas avoir tout compris.
Je te l'ai dit, si tu penses que le tableau est trop compliqué, on publie pas. Y'a rien de difficile à comprendre, mais si tu n'as jamais participé et ne connais pas les règles, tu peux te poser des questions en effet. Après, c'est juste une base 100 que tout le monde comprend et un barème que personne n'a vraiment besoin de connaitre pour matchs décisifs, bons, neutres, mauvais ou catas.
Et la balle n'est dans aucun camp. Moi je m'en branle complet que ce classement soit publié ou pas. J'ai répondu à tes interrogations, je suis sympa. Tu m'as dit qu'avec un peu de présentation il pourrait être publié, j'ai donc fait des efforts de questionnement pour aider, mais si cela n'apporte strictement rien au site, on laisse tomber! J'ai pas que ça à foutre cette semaine.
Le tableau il est fait pour vous, pas pour les gens qui passent sur le site, qui ne connaissent pas l'ODM, qui s'en foutent et qui n'ont pas plus d'une minute à y passer.
Et Nanard, j'ai pas eu le temps de faire des commentaires cette fois-ci, désolé.