funkylion a écrit :On joue a 10.
Merci Abriel

funkylion a écrit :On joue a 10.
Merci Abriel
bad boy a écrit :ma foi, on doit pas voir le même match hein !!!
on tient bien le choc collectivement, on a eu des occases ... je vois pas bien de quoi vous vous plaignez !!! c'est le Real en face hein !!
Quant à Morientes, il fait TRES bien ce qu'il a à faire ... et Abriel est loin d'être ridicule pour un match pareil :vieux:
ouais, 4 bonnes occases à Madrid contre le Real (en 30 mn)... on est inoffensifsglobiboulga a écrit :bad boy a écrit :ma foi, on doit pas voir le même match hein !!!
on tient bien le choc collectivement, on a eu des occases ... je vois pas bien de quoi vous vous plaignez !!! c'est le Real en face hein !!
Quant à Morientes, il fait TRES bien ce qu'il a à faire ... et Abriel est loin d'être ridicule pour un match pareil :vieux:
Non, on regarde pas le même match. On subit. On subit beaucoup. Et pour le moment, la seule chose certaine, c'est qu'on va en prendre un et qu'offensivement on est relativement inoffensif...
Alors, non, on regarde pas le même match.
C'est clair... Sinon, malgré mes commentaires, je ne trouve pas que le match soit mauvais, je diffère seulement quant à l'analyse...Fennec a écrit :niang avec un match comme ca a madrid, il va pas rester longtemps chez nous
1ère mi-temps Robbenesque !Bud Wazaa a écrit :Nianguissime quand il joue comme Robben ou Nianguissime quand il joue comme Titi Camara ?
ValbuenaBud Wazaa a écrit :
Ça manque affreusement d'explosivité devant avec Abriel et Morientes, dommage parce qu'on a de bons ballons à exploiter ! :-|
En même temps, c'est aussi un peu parce qu'il sont plus techniques qu'explosifs qu'on tient le match .... et on a pas d' avant centre explosif de toute manière. Quant à Abriel, je suis pas sûr que HBA ou Valbuena aurait fait mieux, surtout au niveau défensif :vieux:Bud Wazaa a écrit :1ère mi-temps Robbenesque !Bud Wazaa a écrit :Nianguissime quand il joue comme Robben ou Nianguissime quand il joue comme Titi Camara ?![]()
Ça manque affreusement d'explosivité devant avec Abriel et Morientes, dommage parce qu'on a de bons ballons à exploiter ! :-|