Coupe de France
Règles du forum
- mishymo95
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Coupe de France
Ma soeur pouvait avoir des places gratos par son taff, j'ai dit non.
Je me vois mal aller au parc premièrement et ensuite j'aurais du mal à avoir une réaction mesurée lorsque Gustavo mettra une frappasse de 30m dans la lulu.
Je me vois mal aller au parc premièrement et ensuite j'aurais du mal à avoir une réaction mesurée lorsque Gustavo mettra une frappasse de 30m dans la lulu.
- LaMethodeBielsa
En tribune, ce sont des spectateurs, ils vont rien faire.
Comme à Lyon où il y a pas mal de marseillais en tribune, tant que tu provoques pas directement. (t'es jamais à l'abris d'un débile aussi)
Comme à Lyon où il y a pas mal de marseillais en tribune, tant que tu provoques pas directement. (t'es jamais à l'abris d'un débile aussi)
- mishymo95
Bh justement je sais pas si c’etait en tribune ou en loges parce qu’elle est assistante parlementaire et Villani n’en a rien à foutre du foot
De toute manière, aller au parc ça me chauffe pas trop. Je préfère le regarder tranquillement avec des potes
De toute manière, aller au parc ça me chauffe pas trop. Je préfère le regarder tranquillement avec des potes
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ha oui, assistante parlementaire de Villani ?
Je t'aurais bien demandé de me refiler les billets mais je ne suis pas à Paris ce jour-là
Je t'aurais bien demandé de me refiler les billets mais je ne suis pas à Paris ce jour-là

- mishymo95
Oui temporairement !
Tu voulais quand même pas aller dans ce stade de merde ahah
Tu voulais quand même pas aller dans ce stade de merde ahah
- Pigboss
Mon frère bosse sur Paris aussi et a régulièrement la possibilité d’avoir des places par sa boîte mais on a toujours refusé. L’argument récurrent de ses collègues de boulot c’est : » Venez, au moins vous verrez des stars!». 

- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je ne suis jamais allé au Parc. Ça ne me gêne pas d'y aller, si c'est l'OM mais je ne veux surtout pas dépenser mon argent pour le PSG 

- LaMethodeBielsa
C'est toujours plaisant de visiter un stade de foot, puis de leur chier dessus dans leur propre stade.