Les Marseillais monteront à Wembley pour inguler les Barcelonais
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Sheetvash_gay, everybody knows that russians today are whores and/or neo nazis mafia soured mentally underdeveloped and decerebrate like your father vladimir. Kiss my ass and have a nice day son of natasha
Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue des champions est programmé vendredi 17 décembre au siège de l'UEFA, à Nyon. L'OM, qui va terminer 2e du groupe F, héritera de l'une des équipes ayant terminé premier de sa poule.
Mais les Olympiens ne pourront pas retrouver Lyon, deux clubs d'un même pays ne pouvant pas s'affronter en 8es de finale. Ceux-ci sont programmés les 15 et 23 février, et les 8 et 16 mars 2011.
match aller au velodrome (cf france 3)
1er probable des differentes poules:
- inter milan (ou tottenham)
- lyon
- barcelone
- manchester united
- bayern munich
- real madrid
- arsenal (ou chakhtior donesk)
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
C'est vrai que le Bayern c'est un tirage plus que facile. Ils sont finalistes de la précédente edition et si Dortmun continue comme ça, ils n'auront que la Champions à jouer en mars. Et puis Robben, Ribéry, Gomez, Schweinsteiger, Müller, Van Bommel c'est easy... Vous oubliez vite qu'ils sont pour le moment presque tous à l'infirmerie.
L'UEFA a indiqué ce mercredi être «au courant» et attendre l'avis de l'instance disciplinaire après la provocation du défenseur de Marseille Souleymane Diawara, qui a conduit à l'exclusion de Welliton, l'attaquant du Spartak Moscou (battu 3-0), mardi, en Ligue des champions. «On est au courant, on attend l'avis de l'instance disciplinaire, il y a toujours possibilité d'ouvrir une procédure si quelque chose a échappé à l'arbitre, mais il n'y a rien d'ouvert pour l'instant», a ainsi expliqué l'instance européenne.
Mardi soir, Welliton a en effet bousculé le gardien de l'OM Steve Mandanda. Sur les images de la télévision, on voit clairement Souleymane Diawara mettre un petit coup de genou dans le dos du Brésilien, alors en train de se relever. Provocation payante : le joueur du Spartak repousse Diawara, qui s'écroule au sol, et récolte un carton rouge.
Il progresse je trouve, le genou ça laisse pas de traces sur le corps de l'adversaire.
ZeroZero13 a écrit :C'est vrai que le Bayern c'est un tirage plus que facile. Ils sont finalistes de la précédente edition et si Dortmun continue comme ça, ils n'auront que la Champions à jouer en mars. Et puis Robben, Ribéry, Gomez, Schweinsteiger, Müller, Van Bommel c'est easy... Vous oubliez vite qu'ils sont pour le moment presque tous à l'infirmerie.
mince , t'as raison...ils sont tellement limité en ce moment qu"on oubli leurs absents
bon, reste qui a prendre alors ? Tottenham ? donesk ?
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Je comprenais pas non plus comment considérer le Bayern comme un tirage facile
En revanche, Schalke serait top... Faudrait qu'ils terminent 1er de leur poules ou alors le Shaktar, y'a quand même moyen de les rosser en étant sérieux. Tottenham sinon...
Le reste serait une élimination directe assurée mais que c'est bon de regoûter aux joies de l'aller/retour couperet en LdC.
Si Gignac il ne grille pas Gallas, on peut le vendre à Getafe dès l'été prochain Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des dirigeants des Spurs pour le recruter, mais c'est un énorme pari quand même
Le plus gros pari de l'année avec Iverson à Besiktas et Adriano à la Roma
Si j'étais de mauvaise foi, je dirai que l'UEFA choisit aussi bien les arbitres que la LFP :
Des arbitres russes pour OM-Chelsea
L’Uefa a communiqué les noms des arbitres qui officeront pour la dernière rencontre de poules de Champions League de l’OM face à Chelsea, ce mercredi à 20h45 au stade Vélodrome. Vladimir Bezborodov sera l’arbitre central. Il sera assisté de Nikolai Golubev et Tikhon Kalugin, le long des lignes de touche. Aleksei Nikolaev sera le quatrième arbitre et les deux arbitres assistants supplémentaires seront Maksim Layushkin et Sergey Karasev.
Bon alors, ça va siffler Drogba ou pas ? Je pense que non. Mais je garantis rien à partir de son 2iem but personnel. Quant à Brandao, même pas j'en parle.