Oui tu as raison. En plus ses occasions, il ne les a pas volé. Donc il n'est pas musulman.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça doit être un juif. Il a quand même beaucoup monopolisé le ballon. En plus, il se prénomme Romain :rememberjesus:
Jairome a écrit :Oui tu as raison. En plus ses occasions, il ne les a pas volé. Donc il n'est pas musulman.si-ma-tante-en-avait a écrit :Ça doit être un juif. Il a quand même beaucoup monopolisé le ballon. En plus, il se prénomme Romain :rememberjesus:
Gadi pour l'instant, à bientôt 20 ans, il est bien nulsi-ma-tante-en-avait a écrit :J'aimerais bien voir les jeunes attaquants pour la fin de match. Et vous pensez que Dumas va parler du péno non sifflé en 1er mi temps alors que les caennais étaient mené 2-0 ?
Parce que c'est un bon match, en général.si-ma-tante-en-avait a écrit :C'est le match des franco quelque chose.
Amalfitano, MBia, Rémy, Valbuena, Mandanda aussisi-ma-tante-en-avait a écrit :On a quand même des joueurs qui ont une belle valeur sportives (donc financière). Des mecs comme Azpi, André Ayew ou Nkoulou, valent largement les 10M€ pièce.
urba a écrit :Amalfitano, MBia, Rémy, Valbuena, Mandanda aussisi-ma-tante-en-avait a écrit :On a quand même des joueurs qui ont une belle valeur sportives (donc financière). Des mecs comme Azpi, André Ayew ou Nkoulou, valent largement les 10M€ pièce.