G.bédécarrax a écrit :Les enfants, soyons sérieux. Même moi, je n'y crois pas une seconde En championnat, face a des équipes anodines et avec un jeu en rodage, c'est en moyenne 3 buts d'écart. Pour leur premier match à domicile en LDC, l'opposition aura beau être plus conséquente, l'écart de niveau sera le même. Tout sera réglé au bout d'un quart d'heure.
Et là, blood vient me donner la leçon, je l'insulte et je finis en lecture seule
Tu reparies ton salaire ou pas ?
Avec les intérêts à 14% (spécial pessimistes), tu dois plus de 5000€ depuis le match à Liverpool
White label a écrit :y'a un truc que j'aimerai comprendre, pour savoir: le 442 " a plat" à la bordelaise 99 "bernabia/micoud/Wiltord/Laslandes" c'est vraiment formellement interdit aujourd'hui dans le foot moderne?
j'ai l'impression que plus aucun entraineur veux jouer comme ça
Me semble un sytème équilibré, qui met en avant la qualité de nos joueurs, qui permet de passer en 4231 en phase défensive avec niang complètement à gauche et lucho ou benard fa qui se recentrent...
C'est des modes qui passent, à un moment c'était la défense à deux stoppeurs et un libero, maintenant c'est le 4-3-3 avec deux relayeurs, c'est pipeau tout ça, tu fais avec les joueurs que t'as sous la main
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
nicom93 a écrit :-------------M'Bia (Kaboré)--Cheyrou (Cissé)------------------
---Koné / Ben Arfa-----Lucho ( Valbuena )----Niang / Ben Arfa---
--------------------Brandao (Morientes)------------
Voilà à mon sens ce qui serait le meilleur système pour l'OM actuel. Tiens c'est bizarre, c'est lé schéma de Gerets de l'an passé
C'est bien aussi mais je pense qu'un Lucho à 100% peut-être l'alter ego de Cheyrou sur le côté droit, dans ce cas tu mets M'Bia seul devant la défense. En gros c'est la formule que voulait adopter Deschamps mais les blessures à la clavicule de Lucho et à la tête de HBA en ont décider autrement...pour l'instant.
Sinon toujours aussi fin dans la presse espagnol...
Real-OM : l'obsession espagnole
Les journaux espagnols ne sont pas très prolixes sur l'équipe olympienne. Marca consacrait seulement onze lignes à la formation de Didier Deschamps, dans un coin perdu. Mais la venue des supporters de l'OM les inspire beaucoup plus... Hier, As consacrait encore une demi-page à l'arrivée de 3000 Ultras (pour le quotidien, les fans marseillais sont tous ultras, même les VIP !), alors qu'ils ne seront que 1719. Les médias saluent la décision de Santos de ne pas se déplacer et expliquent la vive inquiétude des autorités face au "déferlement de ces hooligans". Parfois, vaut mieux en rire...
J'espère sincèrement qu'Obama "le noir" offrira les JO à Chicago au nez et à la Barbe de Madrid "la blanche"
NB: ce message ce veut juste provocateur à l'encontre des racistes qui peuplent librement les tribunes des stades de la capitale espagnole et ce sans que la presse locale ne s'en émeuve
lequipe.fr a écrit :Dans son édition du jour, le quotidien sportif espagnol AS réalise un portrait de Cyril Rool. Le défenseur marseillais est présenté comme «l'Antéchrist». «Cyril Rool cumule 25 expulsions et 187 jaunes dans sa carrière. Cristiano Ronaldo, Kaka, Benzema, préparez-vous ! Car Cyril Rool arrive au Bernabeu !», s'exclame le journal madrilène. AS rappelle que l'ancien joueur de Lens (avec qui il a joué dix rencontres de C1), Nice et de Bastia répond à de doux surnoms comme «Le Boucher» ou «Le Samouraï». «La terreur des arbitres et des attaquants traîne derrière lui une noire légende de polémique et de violence», conclut le quotidien. La réputation de Rool, qui n'est cependant même pas sûr d'être sur la feuille de match, l'a précédé à Madrid.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Dans une interview accordée à La Provence, Manuel Pellegrini, l'entraîneur du Real affirme : "Nous savons tout sur l'OM (il rigole...). Nous avons détaillé leurs matches contre Bordeaux, Milan et nous allons voir leur dernier match contre Valenciennes. Cette équipe pratique un très bon football et l'opposition sera dure. Il y a de bons joueurs, notamment Lucho que j'ai connu à River Plate, mais aussi Brandao et Cissé."
Si c'est comme ça qu'il sait tout je vais finir par être confiant
Cissé
déplacement à Madrid pour affronter le Real, Marseille devrait se fier à l'expérience de Fernando Morientes pour mener son attaque. Titulaire en pointe à Valenciennes (2-3), "El Moro" connaît parfaitement la Maison blanche. Dans l'équipe alignée par Didier Deschamps au Bernabeu, l'ancien attaquant de Valence et de Monaco devrait être accompagné de Brandao et de Niang dans le trident offensif olympien.
Si DD décidait au dernier moment de renforcer son milieu de terrain, il pourrait choisir de laisser Morientes dans le banc et de passer à deux attaquants. Cela laisserait une place pour Edouard Cissé dans l'entrejeu, aux côtés de Cheyrou et de Mbia. Ce dernier, resté à Marseille le week-end dernier en compagnie de Taiwo, sera titulaire tout comme le latéral gauche nigérian d'ailleurs.
déplacement à Madrid pour affronter le Real, Marseille devrait se fier à l'expérience de Fernando Morientes pour mener son attaque. Titulaire en pointe à Valenciennes (2-3), "El Moro" connaît parfaitement la Maison blanche. Dans l'équipe alignée par Didier Deschamps au Bernabeu, l'ancien attaquant de Valence et de Monaco devrait être accompagné de Brandao et de Niang dans le trident offensif olympien.
Si DD décidait au dernier moment de renforcer son milieu de terrain, il pourrait choisir de laisser Morientes dans le banc et de passer à deux attaquants. Cela laisserait une place pour Edouard Cissé dans l'entrejeu, aux côtés de Cheyrou et de Mbia. Ce dernier, resté à Marseille le week-end dernier en compagnie de Taiwo, sera titulaire tout comme le latéral gauche nigérian d'ailleurs.
C'était peut-être une diversion !! On fait croire à Madrid qu'on va jouer comme ça, et qu'ils devront nous jouer comme l'a fait Valenciennes, alors qu'en fait patatra !!!
j'comprend pas l'espagnol mais ce qui est compréhensible est franchement tordant
edit: les commentaires sont bien aussi
#
52 sam_es - 30-09-2009 - 12:36:42h
Marsella no vale nada. Vivo en Francia tan por Burdeos como el Real Madrid.Esta equipa del OM esta muy dura con muchas faltas y sin fundo de juego ... es increible. pero en Francia a los periodicos son todos a favor del Marsella. Burdeos esta la mejora equipa de Francia tan en calidad de juego como a los resultado y la gente y los periodicos hablan siempre de Marsella. Pero esta noche , el Real Madrid sera tranquillo y ganara muy facilmente, mas facilmente que Barcelona frente a Lyon el Ano pasado porque Marsella es inferior. Perdon por el castellano :) Y este Cyril Rool ya es un carnicero. Cuidado !!!
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Déconnez pas ceux qui y vont, si on tue encore des supporters adverses on va finir par avoir une amende
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Fennec a écrit :edit: les commentaires sont bien aussi
#
52 sam_es - 30-09-2009 - 12:36:42h
Marsella no vale nada. Vivo en Francia tan por Burdeos como el Real Madrid.Esta equipa del OM esta muy dura con muchas faltas y sin fundo de juego ... es increible. pero en Francia a los periodicos son todos a favor del Marsella. Burdeos esta la mejora equipa de Francia tan en calidad de juego como a los resultado y la gente y los periodicos hablan siempre de Marsella. Pero esta noche , el Real Madrid sera tranquillo y ganara muy facilmente, mas facilmente que Barcelona frente a Lyon el Ano pasado porque Marsella es inferior. Perdon por el castellano :) Y este Cyril Rool ya es un carnicero. Cuidado !!!
En même temps, les commentaires d'un supporter de Bordeaux qui hurle contre la médiatisation de l'OM et qui dit que c'est une équipe de merde, on a quand même l'habitude, hein...
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
J'attends avec impatience le bâchage du CU84...
Si la bâche traditionnelle est de sortie, les espagnols vont être devant un joli cas de conscience Ou alors il remette le couvert pour virer l'effigie raciste ou alors ils ne disent rien et se rendent implicitement coupable des violences gratuites de la saison dernière
ou alors le CU va bacher normalement et sur-bacher un etendard par dessus le logo.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".