ou plutot devrais je dire on va etre ridicule toussa... on va pleurer notre race toussa...
Allez du pessimisme à la pelle svp

Non, c'est plutôt l'inverse pour moi, si t'es hors-jeu t'es hors-jeu c'est le principe quoi.Milanista a écrit :D’accord au sujet du carton rouge qu’aurait mérité Flamini mais pas au sujet du hors-jeu. Si on souhaite privilégier un minimum le jeu offensif, il me semble raisonnable de prendre le risque de tolérer des hors-jeu de quelques centimètres, difficilement appréciables à vitesse réelle, ne serait-ce que pour prendre en compte la parallaxe. La véritable faute sur cette action se situe au niveau du marquage et non de l’arbitrage.
Ta tension !! pense à ta tension, mon trésor !!urba a écrit :. D'ailleurs Flamini, je te hais comme je n'ai jamais haï un joueur
urba a écrit : surtout l'incongruité de voir Flamini finir le match. D'ailleurs Flamini, je te hais comme je n'ai jamais haï un joueur
C'est pendant ce match qu'il fallait faire ce qu'il fallait et pas au match retour, surtout après avoir prévenu.Le Camerounais avoue ne pas "comprendre pourquoi Flamini n'a pas été expulsé. Mais c'est bien car il y a un match retour..." prévient Mbia !
Beuh... je suis pas d'accord sur ça !urba a écrit :Et comme dans les meilleurs films du genre, les italiens ont gagné sur deux fautes d'inattention, parce que eux, ils ne se sont jamais déconcentrés. C'est une belle leçon pour nos joueurs, s'ils sont capables d'apprendre, ce dont je commence à sérieusement douter :-|
C'est reparti !Foot - C1
Le Real inquiet des ultras marseillais
Selon le quotidien Marca, le Real Madrid s'inquiète de la possible venue d'«ultras» marseillais au stade Santiago-Bernabeu, lors du match de Ligue des champions contre l'Olympique de Marseille le 30 septembre. Afin d'éviter les incidents de la saison dernière au stade Vicente-Calderon de
l'Atletico Madrid, où ses supporters sont réputés plus « chauds » qu'à Bernabeu, des réunions auraient déjà eu lieu entre des représentants du Real et de l'OM pour préparer l'arrivée d'environ 2000 supporteurs marseillais.
Toujours selon le journal, la situation est jugée d'autant plus sensible que le Comité international olympique (CIO) va désigner trois jours plus tard à Copenhague la ville hôte des JO-2016 et que d'éventuels incidents pourraient nuire de la candidature madrilène. Côté marseillais, on aurait assuré que Santos Mirasierra, libéré sous caution et ayant fait appel de sa condamnation en Espagne, ne ferait pas le déplacement dans la capitale espagnole.
retour de taiwo et mbia... ca peut faire que du bienDidier Deschamps, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a retenu un groupe de vingt joueurs pour affronter le Real Madrid (2eme journée de la Ligue des Champions), mercredi.
Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Taiwo, Bonnart, Heinze, So.Diawara, J.Rodriguez, Rool, Bocaly - Mbia, E.Cissé, Be.Cheyrou, Abriel, Lucho, Valbuena, Ben Arfa, Kaboré- Niang, Brandao, Morientes
Blessés : Ru.Riou (cotes), Hilton (hanche), B.Koné (genou), M'Bow (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Osei, Fomen, Gnabouyou, D'Ulivo, Ndoumbou
plat et gentil quoi...Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, évoque le match de mercredi soir face à l'Olympique de Marseille (2eme journée de Ligue des Champions). L'ancien Lyonnais se méfie des hommes de Didier Deschamps.
Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, livre ses impressions avant le match de mercredi soir face à l'Olympique de Marseille (2eme journée de Ligue des Champions). « Cela me fait plaisir de jouer contre une équipe française, surtout quand il s'agit de Marseille qui est une très bonne équipe en France. Mais ce sera un peu bizarre quand même, explique l'international français sur le cite officiel du club du président Jean-Claude Dassier. Marseille est réputé grâce à sa victoire en Ligue des champions, en revanche les joueurs ne sont pas très connus ici. Mais je leur ai dit que l'OM était une très bonne équipe et qu'il fallait faire attention. L'entraîneur a changé et ils ont acheté de très bons joueurs. Des amis de Lyon m'ont dit que c'était une bonne équipe, très solide défensivement. »
Si Pellegrini leur montre des images d'OM-Montpellier et VA-OM, il va passer pour un con BenzemaKarim Benzema a écrit :Des amis de Lyon m'ont dit que c'était une bonne équipe, très solide défensivement.
Selon La Provence, le milieu de terrain français du Real Madrid, Lassana Diarra, a déclaré forfait pour affronter l'Olympique de Marseille, mercredi, pour le compte de la 2eme journée de phase de poules de Ligue des Champions.
Sans préciser la nature de la blessure, l'entraîneur du Real Madrid, Manuel Pellegrini, a annoncé le forfait de Lassana Diarra pour affronter l'Olympique de Marseille, mercredi, pour le compte de la 2eme journée de phase de poules de Ligue des Champions.
Le milieu de terrain français a rejoint van Nistelrooy, Metzelder et Arbeloa à l'infirmerie madrilène. Sergio Ramos et Guti sont eux incertains.
la compo ca va etre quoi d'après vous ?Manuel Pellegrini, l'entraîneur du Real Madrid, a convoqué 19 joueurs pour la réception de Marseille, mercredi en Ligue des champions. Touché à l'épaule droite, le milieu Lassana Diarra est forfait. Guti est incertain.
Le groupe madrilène
Casillas, Dudek - Pepe, S.Ramos, Gago, Garay, Marcelo, Albiol, Drenthe - Guti, M.Diarra, Xabi Alonso, Granero, van der Vaart - Raul, Kaka, Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuain
Blessés : L.Diarra (épaule), van Nistelrooy (cuisse), Metzelder (mollet) et Arbeloa (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Aucun