[EL 1/4] Saxe on the beach

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
Basile Carmelo
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: [EL 1/4] Saxe on the beach

Message par Basile Carmelo »

Mais vos gueules un peu les gars. C'est quoi cette mentalité de merde ? Du coup on fait quoi ? On joue pas le match et on déclare forfait ? On fait ouin ouin ils sont trop forts à l'extérieur, leur verticalité incroyable va nous tuer bouh c'est nul la coupe d'Europe. Premièrement, on encule Montpellier ce week-end puis mobilisation générale, il faut un Vélodrome en fusion et ensuite ça reste un putain de match de football qu'on peut parfaitement gagner 3-0 au vu de l'opposition de ce soir.

On y croit. ON Y CROIT. ON EST SUPPORTERS PAS DES VIEILLES PLEUREUSES.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Pigboss
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Pigboss »

:beer:
mishymo95

Message par mishymo95 »

Amavi ce soir c’est chaud
Martin

Message par Martin »

Bah voilà, merci Basile :winkv:
OMnibus

Message par OMnibus »

Zambito aussi
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Basile :beer:

Ouais, je sais pas ce que donnera le match retour mais ce soir, sans Mandanda, sans Rami, sans Thauvin, on a fait plus que rivaliser contre Leipzig !
Hum
Martin

Message par Martin »

Payet à propos de Gustavo : "lui si on peut le mettre gardien je pense qu'il serait bon aussi" :lol:

Et pourquoi pas ? :coup:
JUAN

Message par JUAN »

Et puis merde ouais, on est allé à Leipzig pour gagner avec 3 titulaires en moins et une équipe expérimentale !

C'est ça l'OM, fier de cette équipe et de cette mentalité franchement :fier: :beer:
Hum
Basile Carmelo

Message par Basile Carmelo »

mishymo95 a écrit :Amavi ce soir c’est chaud
Il s'est fait bouffer comme rarement. Au moment où on a tellement besoin du Amavi d'avant sa blessure. D'un autre côté, foutre Bedimo c'était malvenu et Roccia s'était du suicide pur vu le niveau du couloir en face donc...
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
floflinnet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par floflinnet »

On peut largement y croire particulièrement sur ce qu'on a vu que ce soit de l'OM ou de Leipzig
Vraiment le fait qu'on soit autant frustré montre bien qu'on a une chance je trouve

Envoyé de mon ASUS_Z00XS en utilisant Tapatalk
ElkY

Message par ElkY »

Benedetto a écrit : Satisfait de cette defense à 3. Pas sur de vouloir de Rami pour le retour s'il est rétabli.
Tu veux dire que tu préfères rester à 3 avec ces 3 là plutot qu'a 2 avec rami ou que tu ne veux pas de rami meme dans une defense à 3?
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kiskill

Message par Kiskill »

JUAN a écrit :Et puis merde ouais, on est allé à Leipzig pour gagner avec 3 titulaires en moins et une équipe expérimentale !

C'est ça l'OM, fier de cette équipe et de cette mentalité franchement :fier: :beer:
Complètement d'accord avec toi :beer: J'suis fière d'eux moi aussi :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
OMnibus

Message par OMnibus »

Faut que Gustave revienne au milieu nan ?
Stilitano

Message par Stilitano »

Basile Carmelo a écrit :
mishymo95 a écrit :Amavi ce soir c’est chaud
Il s'est fait bouffer comme rarement. Au moment où on a tellement besoin du Amavi d'avant sa blessure. D'un autre côté, foutre Bedimo c'était malvenu et Roccia s'était du suicide pur vu le niveau du couloir en face donc...
Ça faisait 3 semaines qu'il n'avait pas joué, j'espère que c'était à cause du manque de rythme...
Benedetto
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Benedetto »

OMnibus a écrit :Faut que Gustave revienne au milieu nan ?
C'est le match de Zambo qui te fait dire ça?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
OMnibus

Message par OMnibus »

Oui
Kiskill

Message par Kiskill »

Leibzig: 1 tir cadré, 1 but :deg: :deg: :deg: :deg: tout est dit :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Tiger21

Message par Tiger21 »

Basile Carmelo a écrit :Mais vos gueules un peu les gars. C'est quoi cette mentalité de merde ? Du coup on fait quoi ? On joue pas le match et on déclare forfait ? On fait ouin ouin ils sont trop forts à l'extérieur, leur verticalité incroyable va nous tuer bouh c'est nul la coupe d'Europe. Premièrement, on encule Montpellier ce week-end puis mobilisation générale, il faut un Vélodrome en fusion et ensuite ça reste un putain de match de football qu'on peut parfaitement gagner 3-0 au vu de l'opposition de ce soir.

On y croit. ON Y CROIT. ON EST SUPPORTERS PAS DES VIEILLES PLEUREUSES.
Perso je pleure pas, on jouera le match pour le gagner, avec un stade plein je l'espère, et je souhaite évidemment qu'on les défonce et qu'on se qualifie.

Je dis juste que je crois pas à notre qualif, bizarrement. Je sais pas pourquoi. C'est pas le retour de Rolando qui me rassurera, je pense qu'on s'en prendra au moins un au retour. Je pense pas qu'on fera +2 chez nous, c'est tout.

J'espère me tromper.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
ElkY

Message par ElkY »

Kiskill a écrit :Leibzig: 1 tir cadré, 1 but :deg: :deg: :deg: :deg: tout est dit :oops:
Donc si on avait mis un plot à la place de Pelé, le resultat aurait été le meme.
Avec un peu de chance, on aurait meme pu faire 0-0 si le plot etait bien placé. :deg:
Modifié en dernier par ElkY le jeu. avr. 05, 2018 23:23, modifié 1 fois.
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Pelé (2/10) : Encore une couillonnade dans un match important, dans un moment où il est interdit de prendre un but. Des relances effrayantes et un placement curieux en début de seconde mi-temps. Avoir un gardien remplaçant supérieur permettra aussi aux joueurs de champs d'être plus exigeants avec eux-mêmes car ça doit être facile de marquer aux entrainements avec Pelé en face...

Sarr (6,5/10) : Très intéressant dans ses montées et son envie d'apporter le danger, il n'a pas pu cependant vraiment peser sur la durée du match offensivement. Défensivement, il a effectué plusieurs retours salvateurs qui ont soulagé ses partenaires. On regrettera ce ciseau acrobatique qui s'écrase sur la barre transversale en première mi-temps.
Sakai (6/10) : Intéressant dans un rôle que l'on avait jamais vu pour lui sous les couleurs de l'OM, il a été solide et a effectué plusieurs interventions bienvenues.
Luis Gustavo (7,5/10) : Le patron ce soir avec une assurance et une intelligence qui a colmaté beaucoup de brèches. Si l'OM ne repart qu'avec un but de retard, il y est pour beaucoup.
Kamara (5,5/10) : On a pu entrevoir un potentiel très intéressant et une assurance assez prometteuse vu son âge. Il est un peu tendre notamment sur le but de Werner mais quand le métier va rentrer, il va devenir excellent. Au final, il a montré que défenseur central peut être son poste !
Amavi (3/10) : Indigent défensivement, offensivement, techniquement et tactiquement. Il est mou sur le contre qui amène le but allemand, il est inattentif sur beaucoup de contrôles et sur plusieurs transmissions !

Zambo-Anguissa (5,5/10) : Du bon et du moins bon dans l'ensemble. Il a colmaté des brèches, essayé d'apporter des solutions offensivement et s'est depensé sur le terrain. En revanche, dans ses transmissions et ses choix n'ont pas toujours été les plus pertinents. Il est plus à l'aise lorsqu'il a un joueur expérimenté à ses côtés.
Sanson (4/10) : Il y a eu des actions intéressantes offensivement avec des appels en profondeur et un jeu vertical qui peut servir l'équipe quand elle joue en contre. En revanche, c'est trop intermittent et léger pour que l'équipe puisse avoir une emprise sur son adversaire. Sanson ne joue bien qu'en 4-3-3 dans les phases de contres, c'est trop faible pour jouer au haut niveau.
Payet (4/10) : Les coups de pieds arrêtés ont été bien tiré, certaines passes ont donné lieu à des situations intéressantes notamment sur l'action avant le but allemand. Mais dans un tel match, Payet est censé imprimé le rythme du match et s'imposer comme le patron. Il n'en a rien été tant l'OM a subit et a été incapable de tenir le ballon pendant environ 60 minutes. En plus de cela, il avait l'occasion idéale d'endosser le costume de sauveur mais sa frappe s'est envolé !
Ocampos (5,5/10) : Une combativité qui fait plaisir et surtout qui a été utile pour l'équipe. Il a malheureusement pêché par son manque d'efficacité et promptitude dans ses choix.

Mitroglou (5/10) : Esseulé et mal servi hormis sur cette action à la 8e minute où il dévie astucieusement un centre de Payet. Le reste il n'a pas eu grand chose à se mettre sur la dent.

Garcia (5/10) : Pas facile de le noter sur ce genre de match tant les contraintes et les choses qui auraient pu être améliorées sont nombreux. Le choix du système de jeu et de la défense centrale ont porté leurs fruits sur l'ensemble du match. En revanche, subir autant et mettre Mitroglou qui n'a pas le profil pour jouer les contre pendant très longtemps ne semble pas être un choix judicieux.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Benedetto

Message par Benedetto »

ElkY a écrit :
Benedetto a écrit : Satisfait de cette defense à 3. Pas sur de vouloir de Rami pour le retour s'il est rétabli.
Tu veux dire que tu préfères rester à 3 avec ces 3 là plutot qu'a 2 avec rami ou que tu ne veux pas de rami meme dans une defense à 3?
La 2. Gustavo très bon en libero, et Kamara et Sakai plus vifs que Rami.

Martin

Message par Martin »

mdr3 mdr3
Pigboss

Message par Pigboss »

Ah ouais carrément.. :blink:
Martin

Message par Martin »

Rien que le titre est suffisant :lol:

Par curiosité j'ai quand même écouté...pas moyen de piger sa logique.
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Nan mais l after... Ils ont toujours des supporters tu te demande d ou ils sortent. J ai jamais croisé un supporter marseillais avec le discour des mecs au tel dans l after.

Sinon Basile a bien résumé ma pensée. On va les taper au retour avec +2. Faut arrêter de se sous estimer. Avec une équipe expérimentale et un paquet de blessés + deux trois mecs loin de leur niveau, en face c est une frappe cadrées.

Un vélodrome en fusion, on leur met le feu d entrée et on se qualifié !
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Benedetto

Message par Benedetto »

Ne pas oublier de mettre le feu à la pelouse.

Hamada Jambay

Message par Hamada Jambay »

Benedetto a écrit :Tactiquement on y était. On pêche
à la ligne de 5?
mishymo95

Message par mishymo95 »

Un peu HS mais petit coup de guuele sur la règle de merde des buts à l'extérieur. Ca s'arrête quand cette règle de merde ?

Ce qu'ils font en Cup en Angleterre c'est tellement une meilleure solution !
loubires

Message par loubires »

Il y a un truc dont je ne me remets pas :mad:
0 temps de jeu supplémentaire annoncé en fin de 1ère mi-temps.
La double occasion pour nous se termine après la 45ème.
Pourquoi l'arbitre laisse t-il le contre se déployer :???: :grrr: :grrr: :grrr:
Mike Dust

Message par Mike Dust »

Le temps supplémentaire annoncé est minimum donc si il veut en rajouter il a le droit.

Et en plus c est dans le sens du jeu, si il avait sifflé ça aurait, et si ça avait été l OM en contre j aurais trouvé ça honteux.
A tué deux parisiens en une fois! :yeah:
Répondre