[OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
Règles du forum
- MaxOM
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: [OM - PSG] Un match sur Coran alternatif ?
je troll pas ces la vérité on s'est fait violer mais je serai à jamais marseillais comme on dit...
A cet instant,toutes les personnes présente, écarquillèrent leurs yeux. Finalement c'etait arrivé, ce qu'il avait chercher avait été trouver. A partir de cet événement. La face du monde changea.
- Eric
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Oui, c'est vrai, le PSG peut le faire, mais le Réal aussi, tout comme le Barca, M.U, M.City, etc. Bizarrement, cette pratique ne dérangeait personne jusqu'à l'arrivée des qataris à Paris.Kaka2278 a écrit :Cher ami. Il est vrai que le PSG a su mettre en place une équipe redoutable et a eu l'intelligence de recruter Emery. Cependant, n'oublies pas que le PSG a fait également avec Nasser de nombreuses erreurs de castings.Eric a écrit :Je veux bien entendre que le Qatar a des fonds illimités - plombés de fait par le FPF - mais il n'en est pas moins vrai que le PSG ne se contente pas d'allonger bêtement l'oseille comme voudrait le croire le démagogique donneur de leçons Eyraud qui souhaite "acheter malin" pour mieux moquer les qataris, et parle au final sans réfléchir. 13 boules sur Verratti, 7 sur Meunier, sans compter Rabiot issu du centre de formation. Qui dit mieux ?
La prolongation de Laurent Blanc qui a engendré des indemnités de licenciements de 22 millions d'euros. A cause de cela, les employés du club n'ont pas eu de primes ou de bonus. Pourtant eux aussi ont du mérite et apportent leurs contributions dans les résultats du clubs.
Lugano, Cabaye, Digne ont été acheté pour une somme non négligeable. L'ancien joueur de Reims Krykowiak (désolé pour l'orthographe) aussi.
Lucas bien qu'il marque hier a été acheté plus de 40 millions d'euros. Quel club peut se permettre de mettre 40 millions sur un joueur et accepter un rendement assez famélique sur l'ensemble de sa carrière parisienne.
Pastore est un joueur techniquement élégant mais qui n'a pas rentabilisé les 42 millions d'euros investits.
On ne parlera pas non plus de David Luis qui a couté cher et qui a alterné le bon et le mauvais.
Di Maria avant l'arrivée de Draxler c'était aussi un achat plus qu'onéreux.
Sauf que, le PSG quand il rate un recrutement, il est capable de remettre 40 patates pour résoudre alors qu'un club normal qui rate un recrutement pour 35 millions d'euros et rate sa saison se retrouve obliger de vendre ses meilleurs joueurs pour remettre les finances à l'équilibre. Dès lors, tout est à reconstruire.
Tu peux pointer du doigt certaines carrences à l'OM et des erreurs, cependant, ne viens pas fanfaronner en pensant que ton club est le modèle à suivre car les moyens absolument énormes sur le plan financiers aident beaucoup à améliorer l'équipe.
Je veux voir mon club gagner des titres, je profite donc de l'opportunité donnée de pouvoir me mesurer aux plus grands, et de bousculer ces quelques clubs privilégiés qui s'engraissent sur le monde du football depuis des décennies, et qui d'ailleurs ont pondu un FPF uniquement pour bloquer la progression du PSG. Une chose est sure, nous pouvons désormais coller 4 buts au Barca, et c'est jouissif ! J'assume et je revendique ! Je te souhaite de connaître le même bonheur après ces années de galère !

Pour le reste, je ne ferai que citer Diouf, qui ne dit pas autre chose que ce que j'ai écrit sur cette page :
« Je plains les supporters, parce qu’on leur a fait croire, par précipitation ou défaut d’analyse, que leur équipe est de nouveau revenue au niveau du PSG. Ce n’est pas vrai. Je plains aussi les joueurs. Ils n’ont pas le niveau requis et on leur fait croire qu’ils peuvent disputer le leadership à Paris. L’humiliation de dimanche contre Paris était écrite dans les faits ».
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Diouf n'a décidément pas changé

Le Real avait été très critiqué sur ce plan-là, notamment à l'époque des Galactiques, tout comme Chelsea puis Man City. Aujourd'hui, c'est devenu la norme, tant pis.Bizarrement, cette pratique ne dérangeait personne jusqu'à l'arrivée des qataris à Paris.
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour une fois, je ne vais pas me cacher derrière les millions d'euros que le Qatar a offert au PSG. Hier soir, et même depuis mon réveil samedi matin, je me suis laissé emporté par la hype autour de notre club. Je n'ai jamais été foncièrement anti-PSG, car ce que je considère comme étant mon échec de supporter le plus cuisant est de ne jamais avoir vu l'OM battre Bordeaux chez eux. Et pourtant hier je me suis levé avec la rage de vaincre. Je me suis laissé convaincre que nous n'avions peur de rien, que portés par la ferveur populaire, la différence de niveau entre une équipe de Champion's League et nous serait minime, et que l'envie primerait sur le talent. Cependant, l'envie, seuls les supporters l'ont vraiment eu, bravo à ceux qui ont continué de chanter jusqu'à 20 minutes après la fin du match! J'y ai cru à cette victoire, et non pas par naïveté, mais pas "supporterisme". Et quelle déception... Quelle putain de déception...
Il y a plusieurs choses que je n'excuse pas :
- La tactique de Garcia. Et je ne parle pas que du 433, mais bien de l'animation de ce 433 et tout ce qu'il y a autour. Le type se plaint qu'il n'y ait aucun marquage sur Thiago Silva sur le premier but, mais c'est faux! Il y a eu un marquage laxiste de Payet sur ce coup. Mais le marquage sur coup de pied arrêté, ce n'est pas quelque chose qu'on bosse à l'entrainement après visionnage de cassette? Et l'absence de pressing? Je ne le connais pas assez pour dire si c'est dans ses habitudes, mais c'était quand même ultra flagrant que l'équipe ne jouait pas ensemble hier! Il va falloir combien de temps avant que les types comprennent qu'il ne suffit pas de presser individuellement le porteur du ballon, mais également ceux susceptibles de recevoir la passe? Est-ce de la responsabilité de l'entraineur ou du QI des joueurs? Vu ce que Bielsa a réussi à faire avec Morel, pour moi c'est de la faute de Garcia.
- Patrice Evra. Un mec vraiment honnête et ne pensant qu'à la réussite de son club aurait du savoir se mettre de côté, quand bien même son remplaçant s'appelle Henri Bédimo. L'excuse de "j'ai voulu tout donner pour l'OM" ne suffit, un joueur pro de 35 ans doit avoir assez de lucidité et de connaissance de son corps pour savoir qu'il ne faut pas jouer. S'il a assuré pouvoir jouer à Garcia et que le staff médical est passé au travers, alors je veux bien excuser notre coach, mais je n'y crois pas. AMHA ce dernier a fermé les yeux pour faire ce qui l'arrange le plus.
- Eyrault/Zubi: je ne suis pas sûr de leur en vouloir, mais je vais partir de l'hypothèse qu'ils savaient qu'Evra était blessé. Imaginant que je ne remets pas en cause son recrutement, pourquoi l'avoir laissé jouer? A un moment donné un président et un directeur sportif n'ont-ils par leurs mots à dire devant de telles aberrations?
- L'amateurisme des joueurs. Alors OK j'ai craché sur Garcia en premier. Mais à un moment donné, les joueurs ne sont-ils pas capables de comprendre ce qu'ils doivent faire à leurs postes (dédicace au doux rêveur)? J'ai l'impression que nos attaquants et nos milieux ne savent jouer qu'avec le ballon, et que nos défenseurs que sans. Ah non je dis n'importe quoi, nos défenseurs ne savent pas jouer quoi qu'il arrive... (à part Sakai le 100 souligné) et ça se dit pro...
Franchement, il y a trop de raisons de blâmer notre équipe pour pouvoir chouiner sur les moyens du PSG, et c'est bien ça qui me fait ultra chier. J'ai honte, et je doute.
Il y a plusieurs choses que je n'excuse pas :
- La tactique de Garcia. Et je ne parle pas que du 433, mais bien de l'animation de ce 433 et tout ce qu'il y a autour. Le type se plaint qu'il n'y ait aucun marquage sur Thiago Silva sur le premier but, mais c'est faux! Il y a eu un marquage laxiste de Payet sur ce coup. Mais le marquage sur coup de pied arrêté, ce n'est pas quelque chose qu'on bosse à l'entrainement après visionnage de cassette? Et l'absence de pressing? Je ne le connais pas assez pour dire si c'est dans ses habitudes, mais c'était quand même ultra flagrant que l'équipe ne jouait pas ensemble hier! Il va falloir combien de temps avant que les types comprennent qu'il ne suffit pas de presser individuellement le porteur du ballon, mais également ceux susceptibles de recevoir la passe? Est-ce de la responsabilité de l'entraineur ou du QI des joueurs? Vu ce que Bielsa a réussi à faire avec Morel, pour moi c'est de la faute de Garcia.
- Patrice Evra. Un mec vraiment honnête et ne pensant qu'à la réussite de son club aurait du savoir se mettre de côté, quand bien même son remplaçant s'appelle Henri Bédimo. L'excuse de "j'ai voulu tout donner pour l'OM" ne suffit, un joueur pro de 35 ans doit avoir assez de lucidité et de connaissance de son corps pour savoir qu'il ne faut pas jouer. S'il a assuré pouvoir jouer à Garcia et que le staff médical est passé au travers, alors je veux bien excuser notre coach, mais je n'y crois pas. AMHA ce dernier a fermé les yeux pour faire ce qui l'arrange le plus.
- Eyrault/Zubi: je ne suis pas sûr de leur en vouloir, mais je vais partir de l'hypothèse qu'ils savaient qu'Evra était blessé. Imaginant que je ne remets pas en cause son recrutement, pourquoi l'avoir laissé jouer? A un moment donné un président et un directeur sportif n'ont-ils par leurs mots à dire devant de telles aberrations?
- L'amateurisme des joueurs. Alors OK j'ai craché sur Garcia en premier. Mais à un moment donné, les joueurs ne sont-ils pas capables de comprendre ce qu'ils doivent faire à leurs postes (dédicace au doux rêveur)? J'ai l'impression que nos attaquants et nos milieux ne savent jouer qu'avec le ballon, et que nos défenseurs que sans. Ah non je dis n'importe quoi, nos défenseurs ne savent pas jouer quoi qu'il arrive... (à part Sakai le 100 souligné) et ça se dit pro...
Franchement, il y a trop de raisons de blâmer notre équipe pour pouvoir chouiner sur les moyens du PSG, et c'est bien ça qui me fait ultra chier. J'ai honte, et je doute.
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Trop long, pas d'espaces, pas de smileys...
- G&ry
Tu devrais ca parle de toi à un moment.
- thedep
Encore un pure produit de paris en plus. C'est l'eau de la seine qui vous rend comme ça ? Vous avez des cours de girouettisme en école primaire ?Eric a écrit :
Oui, c'est vrai, le PSG peut le faire, mais le Réal aussi, tout comme le Barca, M.U, M.City, etc. Bizarrement, cette pratique ne dérangeait personne jusqu'à l'arrivée des qataris à Paris.
Je veux voir mon club gagner des titres, je profite donc de l'opportunité donnée de pouvoir me mesurer aux plus grands, et de bousculer ces quelques clubs privilégiés qui s'engraissent sur le monde du football depuis des décennies, et qui d'ailleurs ont pondu un FPF uniquement pour bloquer la progression du PSG. Une chose est sure, nous pouvons désormais coller 4 buts au Barca, et c'est jouissif ! J'assume et je revendique ! Je te souhaite de connaître le même bonheur après ces années de galère !![]()
Pour le reste, je ne ferai que citer Diouf, qui ne dit pas autre chose que ce que j'ai écrit sur cette page :
« Je plains les supporters, parce qu’on leur a fait croire, par précipitation ou défaut d’analyse, que leur équipe est de nouveau revenue au niveau du PSG. Ce n’est pas vrai. Je plains aussi les joueurs. Ils n’ont pas le niveau requis et on leur fait croire qu’ils peuvent disputer le leadership à Paris. L’humiliation de dimanche contre Paris était écrite dans les faits ».
Tu es juste un exemple de plus qui montre que que paris est reconnu dans le monde pour ses bâtiments et la connerie de ses habitants.
Quand tu dis que ces principes ne dérangeaient personne avant, tu as complètement tord. Bien sûr que oui ces pratiques dérangent, surtout ceux qui suivaient le foot avant l'arrêt Bosman. Tu mélanges plein de club qui ont construit leur fortune différemment. Et tu t'inclus dedans. On peut en penser ce que l'on veut, mais des clubs comme le Réal, le Barca, le Milan, le Bayern, etc se sont construit avant tout sur une histoire plus ou moins respectables et en grandissant petit à petit économiquement. Toi ton club fait parti de cette catégorie comme Chelsea et M. City qui n'étaient rien avant.
Le Lyon d'Aulas a énormément plus de mérite que ton club. Et puis croire que le FPF a été créé uniquement pour bloquer le psg... On dirait un complotiste qui affirme que les groupes pétroliers détiennent le brevet du moteur à eau.
Tu assumes et revendiques quoi ? Pouvoir battre des équipes dans le creux de la vague alors que tu t'es enrichis plus salement que eux ? Tu es pathétique.
On dirait un gamin de riche qui a 18 ans au volant d'une ferrari qui peut griller des cinquantenaires en twingo quand le feu passe au vert.
Et ne viens pas comparer la situation de l'OM et du psg. Nous, notre nouvelle actionnaire est moins riche que le précédent et sa fortune a l'air plus respectable.
Et ça, tu oublies de le signaler, ça te fait bien chier.
Et pour finir tu prends en exemple Diouf. Le gars qui s'est enrichi, lui et son réseau, sur le dos de l'OM, de manière légale et illégale. Le gars qui a fait passer son intérêt privé sur le dos de l'institution, qui n'a jamais rien gagné et qui est un putain d'aigri depuis qu'il s'est fait virer à juste titre.
Le gars qui se sert de sa notoriété acquise pour se lancer en politique et qui croit au premier degré qu'il a un destin.
Le gars qui n'a absolument aucune crédibilité, ni aucune légitime d'ouvrir la gueule en se qui concerne l'OM.
A chacun de tes posts tu es pitoyable.
Ça ne m'étonne pas que quand tu es sorti de paris les gens ont voulu te mettre des claques.
- G&ry
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Le forum existe depuis plus d'une décennie ,Eric depuis 15 jours!thedep a écrit :Eric a écrit : Bizarrement, cette pratique ne dérangeait personne jusqu'à l'arrivée des qataris à Paris.
Mais cela ne gene pas Eric d'affirmer qu'il sait ce qui se disait 5 ans avant son arrivée.
Le plus incroyable est que cet argument a deja était sorti maintes fois par un autre fan du quatar sur un autre forum en d'autres temps.
Je ne sais pas si ils ont tous été cloné ou s'ils vont chercher leurs éléments de langage sur Lynx.fr mais c'est assez troublant de les entendre tous repeter les memes arguments.
Heureusement qu'il en existe d'autres comme La Baronne!
- Hyde
The Dep et WL, merci d'avoir pris le temps d'écrire ces posts.
Rien à dire de plus, sinon que venir s'inscrire sur un forum une semaine avant un choc pour ensuite pavoiser et créer des conflits par sa morgue et sa suffisance avec des arguments absurdes, c'est quand même assez moyen. Donc Eric, si tu kiffes, tant mieux, mais en silence.
Rien à dire de plus, sinon que venir s'inscrire sur un forum une semaine avant un choc pour ensuite pavoiser et créer des conflits par sa morgue et sa suffisance avec des arguments absurdes, c'est quand même assez moyen. Donc Eric, si tu kiffes, tant mieux, mais en silence.
"Farpaitement! Machin a raison!"
-
Perso je suis tres content de l'arrivée d'Eric.
Sans lui nous n'aurions pas eu les messages de thedep et WL.
Sans lui nous n'aurions pas eu les messages de thedep et WL.
- Bud Wazaa
OUAIS SANS LES NAZIS ON N4AURAIT JAMAIS EU LES RAlt144SISTANTS §§§
Je remporte le point Godwin, plus que 41 pour le maintien !
Je remporte le point Godwin, plus que 41 pour le maintien !
- Benedetto
Thedep 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- BabyRock
Prochainement, à paraitre chez Grasset, le pamphlet de thedep : " Eric, de Léon Trotsky à Nasser Al-Khelaïfi : itinéraire d'une dérive francilienne"

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Marsman
Et dire qu'il fut un temps pas si lointain où on poussait thedep pour réussir à lui faire écrire plus d'une phrase par post. 

- G&ry

Quel gâchis, il ne se réserve même pas pour nous en fait

- Marc Aubanel
J'ai pas vu le match, j'étais à Berlin pour le weekend. Je viens juste de voir les buts sur youtube.
Y'a tellement de trucs à dire, mais bordel cette passivité de Rolando sur le deuxième but quoi...
Y'a tellement de trucs à dire, mais bordel cette passivité de Rolando sur le deuxième but quoi...
- Blood
C'est le 1er et le 3eme qui sont les plus graves...
le 2 c'est bien joué et le 4 et 5 anecdotique
le 2 c'est bien joué et le 4 et 5 anecdotique
- Benedetto
Nous on n'était pas à Berlin, mais on a vu le remake de "Mais où est donc passé la septième compagnie?"Marc Aubanel a écrit :J'ai pas vu le match, j'étais à Berlin pour le weekend.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Blood
Ceci dit l'avantage c'est qu'on a mis que 6 minutes à la retrouver 

- sniper22
Là-dessus je vais totalement dans ton sens. Il y a une vraie hypocrisie à vomir Paris pour son argent tout en admirant les prétendues "institutions" que seraient le Real, le Barça, et Manchester United. Pour moi, c'est la même chose. Il n'y a qu'en Italie et à Liverpool qu'il y a de vrais "grands clubs" pour moi. Bousculer cette hiérarchie de nantis (qu'on a tenté de protéger en mettant en place le FPF), je valide.Eric a écrit :
Je veux voir mon club gagner des titres, je profite donc de l'opportunité donnée de pouvoir me mesurer aux plus grands, et de bousculer ces quelques clubs privilégiés qui s'engraissent sur le monde du football depuis des décennies, et qui d'ailleurs ont pondu un FPF uniquement pour bloquer la progression du PSG. Une chose est sure, nous pouvons désormais coller 4 buts au Barca, et c'est jouissif ! J'assume et je revendique ! Je te souhaite de connaître le même bonheur après ces années de galère !![]()
Pour ce qui est des sentiments, rien ne vaut une finale de LDC (gagnée ou perdue). Crois-moi.
Modifié en dernier par sniper22 le mar. févr. 28, 2017 21:40, modifié 1 fois.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- G&ry
Dis, tu voudrais pas me remettre des glaçons plutôt 

- Monsieur Pourquoi
Je ne soutiens pas spécialement Eric, mais je trouve quand même que critiquer sa penséede cette manière faot un peu aigri voire même beaucoup. Un club doit-il automatiquement se construire par son histoire, bâtir qelque chose en partant d'en bas et en allant en haut ? Ça me fait penser au débat sur les fils de. Doivent-ils juste exister au travers de leurs parents et de leurs fortune ? Genre, McCourt était déjà riche avant d'être dansle business il me semble. Il s'est davantage enrichi par ses actes. Doit-on cependant considérer que c'estun tocard car il n'est pas parti de rien comme son père (ou je ne sais pas quel ancêtre) ?
Paris a la possibilité de passer de : "jeune club moyen de L1" à "jeune club méga riche de L1". Ce qu'ils font de leur pognon est leur problème. Mais je trouve que critiquer incessemment revient à être aigri voire jaloux ce que je suis sûr que vous n'êtes pas.
Perso, la fortune de Paris je m'en cogne sévère. Je préfère aussi la manière dont s'est construit Lyon. Mais regardez les deux Milan. Leur passé proche est assez moisi, ils viennent d'être rachetés et vont claquer à toute berzingue. Au final le schéma sera le même que celui réalisé par le QSG mais les critiquera-t-on ?
Enfin bref, je préfère pointer du doigt les carences de mon équipe plutôt que de parler de la fortune du QSG dont je me fiche complètement. Le foot est avant tout un sport et ce qui me plait avant tout est la dimension tactique de ce sport. et dimanche une leçon a été donnée. très instructive.
Paris a la possibilité de passer de : "jeune club moyen de L1" à "jeune club méga riche de L1". Ce qu'ils font de leur pognon est leur problème. Mais je trouve que critiquer incessemment revient à être aigri voire jaloux ce que je suis sûr que vous n'êtes pas.
Perso, la fortune de Paris je m'en cogne sévère. Je préfère aussi la manière dont s'est construit Lyon. Mais regardez les deux Milan. Leur passé proche est assez moisi, ils viennent d'être rachetés et vont claquer à toute berzingue. Au final le schéma sera le même que celui réalisé par le QSG mais les critiquera-t-on ?
Enfin bref, je préfère pointer du doigt les carences de mon équipe plutôt que de parler de la fortune du QSG dont je me fiche complètement. Le foot est avant tout un sport et ce qui me plait avant tout est la dimension tactique de ce sport. et dimanche une leçon a été donnée. très instructive.
Hiroki...
- Okamiyakuza
Comparer Man U au Katar Football Club, franchement @Sniper22 tu me déçois énormément sur ce coup là
Les derniers investissement de Man U sont certes délirant et pas toujours bienvenue,mais il n'y a rien de comparable au niveau merchandising,droit TV et renommée internationale,nada, degun,Man U est une institution du football,un club de légende et toi tu le compares à ce fake club de Katar FC

Les derniers investissement de Man U sont certes délirant et pas toujours bienvenue,mais il n'y a rien de comparable au niveau merchandising,droit TV et renommée internationale,nada, degun,Man U est une institution du football,un club de légende et toi tu le compares à ce fake club de Katar FC

- sniper22
Quand régulièrement, les enjeux marketing l'emportent sur le sportif, je pense qu'on peut comparer, au contraire.
How can someone win if winning means that someone loses ?
- Nanardstef
Et ne comparez pas Man U au PSG SVP !! Man U est un club rentable c'est à dire qui génère plus d'argent qu'il n'en dépense. Paris est un club non rentable qui vit artificiellement de faux contrats de sponsoring et de vrais investissements (à visée politique) d'un ETAT. Demain si Man U est mis en vente, il poursuit son existence sans souci. Si PSG est lâché par les qataris, il retombe illico au niveau des autres clubs de L1.
- Nyrod
voir une descente en enfer 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Paris sera, au moment du départ des qatariens, un club tout à fait rentable, ne vous en faites pas pour ça.
- si-ma-tante-en-avait
Mais soumis aux aléas des foirades.
- Nanardstef
Rentable sans le faux contrat de sponsoring ? Rentable malgré les droits TV faméliques de la L1 ?G.bédécarrax a écrit :Paris sera, au moment du départ des qatariens, un club tout à fait rentable, ne vous en faites pas pour ça.
Je n'y crois pas une seconde.